08/05/2011, 23h55
|
#7301 | | Gang des Ecureuils | En fait je suis en train de me rendre compte que j'ai grave mal au dos aussi, je tiens plus assise....
j'en ai marre d'avoir une santé en carton ("toi et tes anticorps de PD" comme dirait Y l'ex pas net[je change son surnom tout les jours, vous devez pas réussir a suivre...]).
Et puis en plus j'ai perdu mes horaires de boulot alors je sais pas a quelle heure je travail demain...
Mais je crois me souvenir vaguement que je travail pas le matin... On verra bien...
Bref! Je vais pas tarder je crois. |
| |
08/05/2011, 23h55
|
#7302 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 | Dodo  bonuit ! |
| |
08/05/2011, 23h55
|
#7303 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par Bleue van Meer Je cherche un bricolage de fête des mères à faire faire à ma classe et euh, c'est un peu coton... Ce n'est toujours pas à la mode les colliers de nouilles ? La poisse. | mais si regarde!
donne moi 2sec, je te cherche des idées!
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
08/05/2011, 23h58
|
#7304 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Peregrin Il faudrait peut-être que je songe à consulter un médecin...
J'ai du mal à respirer des fois ( impression de pas inspirer suffisement ); et d'autre fois, comme une aiguille dans le poumon/coeur. J'pense pas que ça soit grave mais ça m'embête un peu... | Tu dois faire de l'asthme, j'ai souvent ça aussi.
Comme si on me plantait un couteau dans le coeur/poumon, ça dure un centième de seconde, mais c'est intense! |
| |
08/05/2011, 23h58
|
#7305 | | To the bones. | J'vais me coucher, j'suis pas encore tout à fait remise de mon week-end je crois (courbatures post-coïtales, merci bien hein  )
Bonne nuit les petits :small: Tout pleins de beaux rêves pleins de nuages roses, de poneys qui volent, de paillettes, de cuicui, de câlins, de bisous, d'arc-en-ciel et de seske.. (ba quoi ?)
Pour ma part je crois que mon type va occuper mes rêves toute la nuit (à défaut de pas être la himself  )
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around." |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à SourCherry. :
: Ava* (09/05/2011), Rigel (09/05/2011), Ziggie (09/05/2011)
08/05/2011, 23h59
|
#7306 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Citation:
Posté par Bleue van Meer Je cherche un bricolage de fête des mères à faire faire à ma classe et euh, c'est un peu coton... Ce n'est toujours pas à la mode les colliers de nouilles ? La poisse. | Du papier recyclé ou mâché, du collage, des tampons-patate... 
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
09/05/2011, 00h00
|
#7307 | | Reine Sperme | Franchement je suis naze, depuis qu'on a réservé les vacances je pense plus qu'à ça et je bosse pas. Et là y a la soutenance avant les partiels, je sais pas quand je vais réviser, AAAAAAH ! |
| |
09/05/2011, 00h02
|
#7308 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par Bleuenn /incruste on
M'ENFIN ! Comment peut-on ne pas se souvenir de Heath ?!?!  Personnellement je pleure encore sa disparition (et sa fille est son portrait craché, c'est trop fou).
/incruste off, je repars d'où je viens  | /atterrissage sur Terre ON
C'est lui, là, qui est mort ??????????     TILT
(non, mais j'vous explique, j'avais vu The Dark Knight en retard déjà...et il était décédé; sauf que méconnaissable en Joker... et j'ai vu Brokeback Mountain genre y'a quelques mois...sauf que j'ai pas fait le rapprochement...)   
/mode atterrissage sur Terre OFF
Bon, bah après avoir pleuré pour A la recherche du Bonheur, et après avoir pleuré pour avoir re-re-re-re...regardé I don't wanna miss a thing sur youtube... maintenant j'vais aller déprimer au lit avec cet nouvelle.... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ava* (09/05/2011)
09/05/2011, 00h04
|
#7309 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Ooooh, mais les logos Google du jour !
(Non non, j'ai pas oublié le changement de topic, il arrive, promis !) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: ButterCup. (09/05/2011), Zag (09/05/2011)
09/05/2011, 00h04
|
#7310 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par CalamityJenn | Oui, c'est lui, Beau goss hein?
Edit : Oups, j'avais pas compris que tu savais pas qu'il était mort en fait... 
Modifié par Ava* 09/05/2011 à 00h07.
|
| |
09/05/2011, 00h06
|
#7311 | | Gang des Ecureuils | après j'arrete promis :
Sourire machiavélique ( c'est la mère de Gilbert , celle d'avant) voiciiii MARTINE (  )
Alias le chat le plus doux au monde et qui quand tu tape sur tes genoux accourt..
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ava* (09/05/2011)
09/05/2011, 00h09
|
#7312 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par Bleue van Meer Je pense utiliser un tampon-patate pour la carte mais pour le cadeau, il faut que je trouve un objet à fabriquer avec des petits de 3-4 ans. | tu peux peut-etre trouver des idées là ou ici...
je te fais signe si je vois autre chose.
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
09/05/2011, 00h10
|
#7313 | | Gang des Ecureuils | Bon allé ça suffit maintenant!
Je file!!!
Bonne nuiiiiiiiiiiiiit!
Faites de jolis rêves mes petits écureuils en sucre!  |
| |
09/05/2011, 00h10
|
#7314 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par CalamityJenn | Et oui, c'est lui...  Il est mort en 2008, je me souviens encore que c'est ma meilleure amie qui m'a réveillée par sms pour me dire ça, j'étais à moitié dans le coltard donc j'ai cru que c'était pas vrai, direct je me suis précipitée sur l'ordi et malheureusement c'était vrai. Bref, ça m'attriste rien que d'y penser (en plus je suis trop fan de Michelle Williams, j'adorais leur couple, enfin voilà quoi, merde hein).
Heureusement il reste ses films. 
: Ava* (09/05/2011), Evie Lovelle (09/05/2011), Ismaël (09/05/2011)
09/05/2011, 00h15
|
#7315 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Afin de garantir la survie d'Edgar et donc la pérennité des forums de madmoiZelles (rien que ça), je déclare officiellement ce topic clôt !
Zou, tout le monde par là ! (J'aime bien le mot "Zou !" ) ("Oust !" aussi, tant qu'on y est) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: Ismaël (09/05/2011), Peregrin (09/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59. | |