26/04/2011, 18h23
|
#41 | | anciennement Nïn | J'attends que l'homme rentre du boulot pour aller rencontrer la future nounou de secours de mon fils (puisque la sienne est en arrêt jusqu'en septembre).
Je suis passée chez le marchand de journaux et j'ai acheté un kilo de magazines ainsi que le dvd de l'homme qui voulait vivre sa vie".
Je ne pense pas que l'homme va m'en vouloir puisque pour avril on ne paye pas de nourrice alors j'ai 800 euros qui vont rester au chaud sur mon compte! |
| |
26/04/2011, 18h24
|
#42 | | Mélange instable | Je reviens de l'hôpital, mon père va plutôt bien, mais il a fait plusieurs crises d'hypoglycémie parce qu'il a pas mangé depuis hier soir, on a eu super peur avec ma sœur il faisait des sortes de convulsion... Mais bon ensuite il a mangé et ça allait beaucoup mieux, il papotait avec les infirmières tranquillement comme si de rien n'était.. 
Ca fait bizarre de voir mon père comme ça, avec les tubes partout, j'aime pas ça.. mais bon, il est en bonne santé, et il donne à un malade, j'ai beaucoup de chance. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mustache (26/04/2011)
26/04/2011, 18h27
|
#43 | | To the bones. | Citation:
Posté par Sasha. Elle a jaunit avant ? Si c'est ça c'est parce que tu lui as trop donné à boire au petit. ( Bon ... c'est un peu tard pour te le dire, mais si jamais tu en as un autre ! ) | Ba je crois pas.. Je suis partie trois jours chez ma mère et en revenant, elle ressemblait à un artichaut tout pourri.. ( mais je crois que c'est parce que je l'ai laissée sur mon décodeur TNT -obsolète- qui chauffe, mais j'avais pas remarqué..  )
Vaut mieux pas que j'ai d'enfants moi, hein 
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around." |
| |
26/04/2011, 18h27
|
#44 | | Anciennement Bob&Patrick` | Citation:
Posté par Rigel C'est le stresssssssssssssssssssssss | Pourquoi ?  |
| |
26/04/2011, 18h32
|
#45 | | Ravenclaw | Citation:
Posté par Lauw Ba je crois pas.. Je suis partie trois jours chez ma mère et en revenant, elle ressemblait à un artichaut tout pourri.. ( mais je crois que c'est parce que je l'ai laissée sur mon décodeur TNT -obsolète- qui chauffe, mais j'avais pas remarqué..  )
Vaut mieux pas que j'ai d'enfants moi, hein  | Ah oui forcément  |
| |
26/04/2011, 18h32
|
#46 | | Left this place for ever. | Gniiiiiih K. a entendu ma plainte mentale, je crois que nous allons dîner à Picard ! (Tout sauf la cantine, quoi )
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
26/04/2011, 18h34
|
#47 | | Heureuse, simplement | Et dire que Carla va gâcher la journée de vendredi, le mariage du prince et tout et tout parce qu'elle attend ptet un enfant.... la vilaine ! |
| |
26/04/2011, 18h36
|
#48 | | Dingues de mon slip | Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais j'écoute Avril Lavigne...
Se premiers tubes ... 
__________________ Twisted Sister of Oskar. |
| |
: Sèng (26/04/2011)
26/04/2011, 18h36
|
#49 | | is a summer's child | J'viens de me rendre compte que deux mes "amies" FB sortent avec le même type ... |
| |
6 Filles ont envoyé un Big up ! à DolceVita :
: Ava* (26/04/2011), Delia (26/04/2011), Moka. (26/04/2011), Mustache (26/04/2011), Rigel (26/04/2011), Traumen (26/04/2011)
26/04/2011, 18h37
|
#50 | | It's real for us | Citation:
Posté par Madness Gniiiiiih K. a entendu ma plainte mentale, je crois que nous allons dîner à Picard ! (Tout sauf la cantine, quoi ) | ...Tu veux dire que vous allez manger dans un magasin de surgelés ?  (vous faites un pique nique ?  ) |
| |
26/04/2011, 18h37
|
#51 | | Envie Dodo | Mon père cuisine, je crois que je vais aller le rejoindre pour cuisiner le dessert ! |
| |
: Dyx (26/04/2011)
26/04/2011, 18h38
|
#52 | | Melancholia | J'aimerais quand même bien comprendre d'où sort cette putain de migraine, car j'en ai maxi une tout les 3 ans.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
26/04/2011, 18h42
|
#53 | | Gang des Ecureuils | Laisse moiiiiiiiiiiiiiiiiii t aimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à EcureuilVolant :
: Sèng (26/04/2011), Traumen (26/04/2011)
26/04/2011, 18h44
|
#54 | | Dingues de mon slip |
__________________ Twisted Sister of Oskar. |
| |
: Zélande (26/04/2011)
26/04/2011, 18h47
|
#55 | | Gang des Ecureuils | Ma mère en veut :
" toujours pas trouver les oeufs de paques?"
" y'en a pas"
"mais si euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
"maman..."
"tuuu tuu tuuuu"
raccroché.
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à EcureuilVolant :
: Ava* (26/04/2011), Lord Tubbington (26/04/2011), Sèng (26/04/2011)
26/04/2011, 18h48
|
#56 | | Left this place for ever. | Citation:
Posté par Jamie` Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais j'écoute Avril Lavigne...
Se premiers tubes ...  | Mais c'est le meilleur d'elle, son moment "Sk8er boi" etc 
J'aime bien Avril Lavigne. Enfin, j'aimais bien. Citation:
Posté par Tangled ...Tu veux dire que vous allez manger dans un magasin de surgelés ?  (vous faites un pique nique ?  ) | (Vous avez compris, je m'exprime très mal Mais oui, on va acheter des trucs et venir les faire frire dans ma poêle dans la cuisine de l'internat et ce sera juste la 1 000e fois que K. viendra dans la cuisine, donc mes potes du couloir vont finir par croire qu'il fait partie du couloir )
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
26/04/2011, 18h49
|
#57 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Citation:
Posté par Rigel Parce que j'ai l'ex qui passe chez moi ce soir, juste pour du sexe.
C'est moi qui ai décidé que ça se passerait comme ça mais j'ai jamais eu de FF donc je stress
(ouai je sais je me plains pour rien ^^') | Au nom de toutes les Madz en manque: T'as pas le droit de te plaindre sinon je te tape Citation:
Posté par EcureuilVolant Laisse moiiiiiiiiiiiiiiiiii t aimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | Citation:
Posté par Rigel Riiiiiiiiiiiiiiiiiien qu'uneeeeee nuiiiiiiiiiiiiiiiit |  |
| |
26/04/2011, 18h51
|
#58 | | Rocket scientist | Topic magique, je te sommes de faire tes preuves.
|
#59 | | Reine Sperme | Je suis allée chercher mon colis Pimkie, j'avais peur d'être déçue vu vos réactions, mais en fait tout me va parfaitement  . Par contre le paquet était ouvert, c'est tout le temps ces temps-ci, ça craint.
Ah et deux mecs de mon école se sont battus pour "de rire" (vous savez, genre l'un se jette sur l'autre et le retourne pour le mettre à terre, hohohoho), ouais sauf qu'y en a un qui devait bien peser 100 kgs qui m'a explosé le pied en tombant.Quelle maturité. Bref, heureusement qu'on a plein de bouffe gratuite à l'école comme c'est la campagne. Et demain je vois mes amours  alors tout va bien. |
| |
26/04/2011, 18h52
|
#60 | | Gang des Ecureuils | Moi j'aimerai bien avoir quelqu'un qui passe pour faire du sexe aussi.
tss.; INJUSTICE.
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à EcureuilVolant :
: Ava* (26/04/2011), Black Mamba (26/04/2011), Delia (26/04/2011), Rigel (26/04/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59. | |