12/04/2011, 14h53
|
#41 | | Nothing left to lose. | Oulala...en discutant avec des jeunes à mon stage: Moi: Bin oui, les poules ce sont des mammifères de toutes façons! Haaaaaaaaaaaahahahaha, je me suis reprise tout de suite, mais je crois que les jeunes vont se fouttre gentiment de ma gueule longtemps avec ça!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
12/04/2011, 14h56
|
#42 | | Mélange instable | OWI jme souviens !
1ere fois que je vais dans le sudeuh.
Uneuh copineuh vieng me cherecher (oui bon j'suis lourde !!) en bagnole et on va chez elle dans le canton de fayence (bordel c'était trop bio !).
Sur l'autoroute je vois les panneaux toussa, et je lui sors niaisement "ah je connais frejus, st raphael, mais c'est quoi "Aix en pce ??" "
Fou rire, et honte, quand j'ai compris que c'etait tout simplement Aix en provence  |
| |
12/04/2011, 15h01
|
#43 | | A craqué son slip | La première fois que je vais chez une copine de la fac (vu le mal que j'ai à me faire des copines, c'était un peu la séquence émotion quand elle m'a invité chez elle)
Un énorme chat nous attends dans son appart :
Moi " Oooooh elle est pleine, c'est trop mignooon"
Ma copine : " Non elle est pas pleine elle est juste obèse" avec un regard genre j'vais te massacrer
Voila le genre de truc qui m'arrive tous les jours, je fais pas exprés mais je pense que je vais me prendre un pain un jour ou l'autre. |
| |
12/04/2011, 18h37
|
#44 | | Tout ou rien. | Citation:
Posté par Cleopopo Sinon la c'était plutôt la faute du T9 de mon portable: a un groupe d'amis qui m'attendait j'ai envoyé:
'Désolé j'ai plus de bactérie" (au lieu de batterie)
Je vous dis pas le chambrage en arrivant à la soirée -_-' | Dans le même genre y a le "T'es nu ?" au lieu de "T'es où?" 
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Azurite :
: Boréale (13/04/2011), CherryBlossom. (08/05/2011), cherrypop (03/06/2011), Essence-fugace (08/05/2011), Florilège (08/05/2011), Gold Digger (03/06/2011), LiliV (12/04/2011), Rory. (13/04/2011), Say that again ? (08/05/2011), Sèng (13/04/2011), WuMamis (13/04/2011), Yiddish Girl (09/05/2011), Zyga (20/05/2011)
12/04/2011, 19h19
|
#45 | | I'm in love again. | Citation:
Posté par CallMeMonday. Je viens de me souvenir d'un truc plutôt terrible
Un de mes potes croyait que si les filles faisaient pipi assise, c'est parce qu'elles avaient un micro trou sur les fesses pour faire pipi, genre vagin, anus, et un troisième derrière pour faire pipi  | On doit avoir un peu les mêmes potes alors
Car cette année, j'ai appris à deux gars de ma fac -respectivement 19 et 21 ans, hein !- que NON, on ne faisait pas pipi par... le vagin !
Et ils auraient aussi bien pu ne jamais l'apprendre, c'est qu'on a évoqué devant eux le fait de faire pipi quand on met un tampon... ce qui leur semblait impossible vu leur théorie !
Leur défense ? "Oui mais ce trou, on l'a jamais vu nous... Il doit être bien trop petit !" 
__________________ "Nous sommes aux mois d'amour ; j'ai dix-sept ans. L'âge des espérances et des chimères" A. Rimbaud |
| |
13/04/2011, 19h31
|
#46 | | Tout ou rien. | Ca me revient, une fois en seconde une copine me montre la photo d'une fille et me demande comment je la trouve..
Moi : Aaaah non pas belle !
Elle : Mais... C'est ma mère !
Moi : Ah ouiii !! Tu lui resembles graaaave !! 
(non mais, je la trouvais pas moche en plus ma pote 
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
13/04/2011, 20h32
|
#47 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par CallMeMonday. Je viens de me souvenir d'un truc plutôt terrible
Un de mes potes croyait que si les filles faisaient pipi assise, c'est parce qu'elles avaient un micro trou sur les fesses pour faire pipi, genre vagin, anus, et un troisième derrière pour faire pipi  | Le copain d'une amie pensait que toutes les filles prenaient la pilule dès qu'elles étaient réglées. 27 ans et doctorant  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (03/06/2011)
08/05/2011, 14h48
|
#48 | | Retrogameuse | "Johann, ton père il est vitrier"
"Non, il est mort"
Je m'en veux encore.
Sinon, j'envoie un message à un jeune homme que je connais encore peu et au lieu de lui dire que je me fais chier, je lui envoie "j'vais chier". Héhé. |
| |
08/05/2011, 20h30
|
#49 | | Folle et alors? | A la pharmacie avec une amie:
'' Elle: -Bah, pourquoi tu prends pas cette marque, elle est bien pour le visage.
Moi: -Non, je peux pas ça me donne des érections cutanées... ''
Bonjour le lapsus quoi ! 
__________________ Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves... |
| |
08/05/2011, 21h20
|
#50 | | Kansas ou quoi ? ♥ | Citation:
Posté par Aukazul A une madmoizelle il y a une semaine environ :
"Waouh, Bruxelles c'est loin, c'est à l'autre bout de la France!"
Euh...  Elle s'est bien moquée de moi d'ailleurs  | Hihi c'était moi ! Mais c'était mignon 
__________________ Le tigre c'est moi (et j'ai un tumblr). On est trop des bonnasses |
| |
: Aukazul (03/06/2011)
08/05/2011, 22h45
|
#51 | | Léopardise moi! | Une de mes potes à un de nos collègues belge:
Elle: Moi j'adore la belgique votre accent et tout... D'ailleurs en ce moment je regarde une série belge trop bien, sur une bande de jeune, ça se passe à Montréal...
Lui:........ Montréal c'est en Belgique, tu crois?
Elle: Ben oui enfin!  |
| |
: Leopoldine. (17/05/2011)
03/06/2011, 14h37
|
#52 | | Wingardium leviosa ! | Mon copain a commencer une liste de mes petites bourdes
en voici deux extraits :
Je disais qu'il y avait 3 heures entre 14h et 16h, parce que je comptais comme ça : 14h, 15h, 16h. Non mais même en l'expliquant, ça me semble parfaitement claire et plausible alors que pas du tout.
Et sinon, une fois, il me traite de p'tite truite, alors j'étais trop choquée et je dis "OH MAIS, comme t'es trop méchant mais j'halluciiiine, mais je te hais" parce que je pensais qu'il me traitait de TRUIE.
Mmmmh il doit y en avoir d'autres de drôle, là, je les ai pas en tête. (Ah si, une fois je galérais à ouvrir une boite de thon avec l'ouvre-boite donc j’appelle à la rescousse mon amoureux et là, il la retourne, y'avait une languette et j'essayais depuis 1h d'ouvrir le fond de la boite.) (Mais c'est pas une phrase.)
AH et en cours d'Svt l'année dernière sur l'Oeil. Je lance donc, toute fière, "Ah oui les larmes ça s’appelle le liquide Séminal!!", puis je vois autour de moi les regards étranges des élèves et du prof. "Bah quoi?" je dis, le prof me dis "Bah non heumh, c'est pas ça..." moi : "Ah oui, mais c'est quoi le liquide séminal déjà?" toute naive, le prof : "Bah.. C'est le sperme Marie." hahahahahahahahaha.
Modifié par Vilaine 03/06/2011 à 14h44.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59. | |