01/04/2011, 09h16
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | [MAMIEZELLE] Le topic des vieilles biques Amies vielles carnes, ouvrons les yeux : la vieillesse nous offre un privilège socialement consenti et non négligeable dont nous allons user et abuser ici : à nous les ragots, à nous les critiques ! |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: Astrolabe (01/04/2011), Autumn Sun (01/04/2011), Betty Blue (26/07/2011), Bianca Bond (01/04/2011), Black Bird (01/04/2011), Callie. (01/04/2011), Jules Winnfield (01/04/2011), justlies (01/04/2011), Lezzie On X (01/04/2011), Patatelalex (01/04/2011), Pixies (01/04/2011), Sèng (01/04/2011), Slut In Kiev (01/04/2011)
testbigup
01/04/2011, 09h50
|
#2 | | Fire Girl | J'ai rencontre Janice dans le couloir et elle m'a raconté que la fille de la nièce de l'institutrice qui vit à l'étage aurait gagné 100€ au Loto ! Je savais bien que c'était qu'une bande de bourges ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/04/2011, 09h52
|
#3 | | Reine de glace | Et bien moi je vais attendre midi pour aller à la poste. |
| |
01/04/2011, 09h53
|
#4 | | Autoréalisation ? | Je ne retrouve plus mon dentier ! Mince alors ! |
| |
01/04/2011, 09h56
|
#5 | | Reine de glace | Je préfère y aller le samedi, ou même le dimanche matin. |
| |
01/04/2011, 10h01
|
#6 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai écouté les nouvelles à la radio ce matin, mais je n'aime décidément pas les réclames publicitaires, elles sont bien trop nombreuses. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: why_note (01/04/2011)
01/04/2011, 10h06
|
#7 | | Fire Girl | Mesdames, vous savez la dernière fois que Janice est venue boire le café à la maison elle m'a apporté une recette de cuisine qui est tellement chouette ! C'est le fils de son neveu du côté de son mari qui lui a donné, ça vient du Royaume-Uni et ça s'appelle un crum-bleuh. C'est avec des pommes ! Je vais en faire un d'ailleurs aujourd'hui car ce soir nous faisons un petit dîner entres amis. D'ailleurs Janice m'a dit de faire attention au bruit car le jeune couple voisin vient d'avoir un bébé, j'espère pouvoir les croiser inopinément et pouvoir faire risette au petit !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Autumn Sun (01/04/2011)
01/04/2011, 10h10
|
#8 | | Thesis time ! |
__________________ Patriarchal religions and heirarchies would rather catalyze apocalypse than admit that centuries of male domination have almost destroyed us,a feminist revolution might save our world. (Antony and The Johnsons)
|
| |
01/04/2011, 10h11
|
#9 | | | Je propose qu'on se retrouve dans les supermarchés vers 12h10... histoire d'embêter férocement tous ces petits impertinents qui trainent dans nos squares et sur nos bancs! |
| |
01/04/2011, 10h28
|
#10 | | Lova Lova | On peut aussi aller à la boulangerie à l'heure de sortie des lycéens...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/04/2011, 10h44
|
#11 | | Reine de glace | Oui mais ces jeunes ils ne respectent rien.
J'ai donné une pièce de 10 francs à mon neveu et il m'a à peine remercier.
10 francs vous vous rendez compte ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ptit_Biscuit :
: Patatelalex (01/04/2011), why_note (01/04/2011)
01/04/2011, 10h50
|
#12 | | Musique Addict | Je suis debout depuis 8h00 ce matin (à notre âge, on dort plus tellement bien) mais je vais attendre 11h30 pour aller prendre le bus et faire mes courses. J'aime quand il y a de la vie dans les transports et les supermarchés ...! |
| |
01/04/2011, 10h51
|
#13 | | Musique Addict | Citation:
Posté par La_Guincheuse Oui mais ces jeunes ils ne respectent rien.
J'ai donné une pièce de 10 francs à mon neveu et il m'a à peine remercier.
10 francs vous vous rendez compte ! |
Franchement, de mon temps, on gagnait 20 centimes de l'heure... 20 CENTIMES DE L'HEURE!!!
Ouf, faut que je me calme. Mon pauvre coeur, c'est mauvais pour lui. |
| |
: Patatelalex (01/04/2011)
01/04/2011, 10h53
|
#14 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Scottie Franchement, de mon temps, on gagnait 20 centimes de l'heure... 20 CENTIMES DE L'HEURE!!!
Ouf, faut que je me calme. Mon pauvre coeur, c'est mauvais pour lui. | Oui ce serait pas la peine de dérégler notre pace-maker.
(Déjà j'ai eu du mal à l'écrire ce mot, c'est de l'anglais.)
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/04/2011, 10h55
|
#15 | | Culotte paillettes et moustache de cheveux | Excusez moi je ne sais pas encore trop me servir de ce machin là, le minitel et tout le tintouin!
Enfin, je dois encore aller voir la voisine, elle va me rendre mes pots de pâté. Vous comprenez c'est pratique ces pots là, il y a une ouverture spéciale c'est pratique pour garder après! Pauvre femme, encore une qui porte sa croix hein!
Son mari a... la bouteille facile....
Pauvre femme va, avec sa fille unique divorcée avant d'avoir des enfants elle se sent seule hein vous pensez...
Enfin, bonne journée! |
| |
01/04/2011, 10h57
|
#16 | | Lova Lova | Ma chère Ponyo, (c'est de quel région ce prénom, c'est bien original !) : Oui de mon temps, on ne divorçait pas comme ça... Ah ces gens n'ont plus de morale.
| |
: Patatelalex (01/04/2011)
01/04/2011, 11h00
|
#17 | | Mélange instable | Aujourd'hui je me suis encore levée avec des douleurs sur tout le corps. Mais je ne renonce pas à ma routine quotidienne!!
Je suis allée comme tous les vendredi matin à l'ouverture du salon de coiffure. J'ai pu y retrouver comme à l'accoutumé marie-alice, elle m'en a dite des choses. Vous savez j'aime pas trop me mêler des affaires des autres, mais apparemment Madame Martinez aurait une trop profonde amitié avec Monsieur Jacques; Marie Alice a dit les avoir vu souvent jouer au rami ensemble.
Mais à quoi pense-t-elle à son âge!!
Sinon je suis contente mes petits enfants viennent me rendre visite ce week end! |
| |
01/04/2011, 11h03
|
#18 | | Reine de glace | Citation:
Posté par Shield Non, la jeunesse n'a plus aucun savoir vivre, de mon temps on respectait ses aines. Pas plus tard que ce matin, je prenais le bus pour aller a mon club de bridge, vous voyez, et il y avait ces deux jeunots qui faisaient des choses obscenes sur la banquette, on n'a pas idee! Quel manque de savoir vivre! Et ils ne m'auraient pas laisse leur place, non non non. Heureusement une femme de couleur m'a laisse son siege.
J'ai laisse ma canne en travers du chemin des deux jeunes gens quand ils ont voulu sortir, hehehe. | Ralala ça fricote ça oui.
De mon temps, on avait un chaperon quand on voyait son prétendant.
Je me vais m'écouter un peu de Tino Rossi, ça me fera du bien. |
| |
01/04/2011, 11h03
|
#19 | | Musique Addict | Citation:
Posté par touspris mais apparemment Madame Martinez aurait une trop profonde amitié avec Monsieur Jacques; | Mes vieux yeux fatigués sont tout bonnement choqués ! |
| |
01/04/2011, 11h06
|
#20 | | That's My Bitch | mon artrite me faire toujours souffrir ...
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00. | |