Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2006, 18h44   #1
Heureuse, simplement

Les cadeaux de Nowel ^^

Coucou ^^

Oui je sais, je sais: Je suis en avance. Trés bicoup. Mais pour une fois je me suis decidé a ne pas en oublier la moitier ^^

Alors déjà j'aurais voullut savoir a qui vous faites des cadeaux? Parents? Fréres et soeur? Grands-parents? Chérie? Popine? Famille?

Vous avez déjà quelques idées?

Biz0u <3

Modifié par -Chamalow- 12/11/2006 à 20h23.
-Chamalow- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 18h47   #2
Trop de boulot

Papa, Mamounette, frérot et soeurettes. Les grands parents, je ne les vois pas pour Noël et on ne fait jamais rien de spécial... Quant aux copines, rarement, ou alors c'est cadeau home made genre truc immonde en pâte à sel, tee shirt personnalisé importable, ce genre de trucs. Et le copain, ben le jour ou j'en aurais un, j'aviserais.

Niveau cadeau, ce sera sûrement une fringue pour mes soeurs, un CD pour ma maman, papa je sais po encore et mon frère ben têt' une fringue aussi remarque, il se prend pour fashion victim' en ce moment :cool:

Quant à moi, huuuum, j'ai pas encore établi de liste hinhin, mais j'aimerais bien des vêtements voire une paire de chaussures, des livres et des CDs, ou alors une montre? Je sais pas trop.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.

Modifié par Spleen 12/11/2006 à 18h50.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 18h50   #3
Next

Blog

Mon père, ma mère, mes deux frères et la copine de l'un d'eux. Pour les amis, j'offre au anniv' mais pas noël, et pour le copain, le jour ou j'en aurai un à cette période, je verais.
Vieux 12/11/2006, 18h52   #4
*Pétage de plombs inside*

Moi je fais des cadeaux à mes parents et à ma soeur , et à ma meilleure amie ..
Et sinon moi je veux un nouveau portable à noël , mais ça ça va dépendre de mes notes :x ...
Vieux 12/11/2006, 18h53   #5
Freedom & Soul

Je pense que je vais acheter des cadeaux à mes parents, mon frère et ma soeur -comme chaque année-, à ma meilleure amie, et à quelques conaissances du net. C'est marrant parce que en fait, j'ai jamais rien offert à mes meilleurs amis de la "vraie vie", mais j'achète des trucs à des gens que je n'ai jamais vu, haha. Pas d'idées pour ce que je vais offrir pour l'instant, peut-être juste que j'offrirais un tee-shirt custimisé à ma meilleure amie, quelque chose de personnel, qui nous représente toutes les deux, sinon je sèche complètement (pour changer) .

Quant à moi, disons que les CD se trouvant sur la Liste des CD à me procurer, ça me ferait bien plaisir, et sinon de l'argent, parce que j'envisage de m'acheter un appareil photo numérique.
Lezzie On X est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 19h09   #6
Mélange instable

L'année dernière j'avais offert des cadeaux et on ne m'y reprendra plus surtout pour ma mère
Pour les amies, j'offre aux anniv.

Quant à moi je veux rien, et j'ai vraiment pas hâte à Noël cette année.
Vieux 12/11/2006, 19h13   #7
Adooore les sushis

J'ai déjà tpresque out ! Je suis trop impatieeeeente !!!

Ma mère : je lui ai fabriqué des cartes de voeu pour toute l'année (Noël, Nouvel An, Anniversaire, Repos, Félicitations, Bonne chance, Joyeuses Vacances, etc.) Je ne suis pas douée, mais pour une fois, c'est beau !
Mon père : le film dont il n'a jamais vu la fin depuis 18 ans parce que ma mère a accouché de moi et il est toujours frusté !
Mon frère : un sac à dos, parce qu'il est tout pourri, le sien.

Il reste : ma soeur ; mon beau-frère et ma meilleure amie. Je ne sèche pas, mais juste je n'y ai pas encore réfléchi. J'ai décidé que je ne m'y mettrai qu'en décembre : là, il est trop tôt. Je trouve que ça gâche un peu la fête, de s'y prendre aussi longtemps en avance...

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 19h27   #8
Amoureuse

Blog

Tout n'est pas encore définitif mais pour l'instant :

Copain = un rasoir éléctrique
Papa = un livre sur Photoshop
Frère = une petite sacoche

Pour Maman, et 2nd Frère, je réfléchis encore

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester

Nana_Chester est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 19h27   #9
Mily
Guest

Je vais acheter un petit quelque chose pour ma maman, mon chéri, sa famille (père-mère-soeur car je passe les fêtes chez eux) et ma meilleure amie. Voir à une ou deux copines mais ça serait une babiole.

Pour ma maman, le livre "Le viol du silence"avec une petite dédicasse - un nouveau téléphone fixe - un habit.
Pour chéri, Son jeu GTA pour sa PSP - une espèce de boule de billard magique qui réponds à tes questions (huhu) - l'oeuf kinder tant désiré ou un objet symbolique.
Sa maman, le dictionnaire des rêves - une babiolle toute mignonne ou un objet déco.
Son père, le DVD Full Metal Jacket et un bouquin.
Sa soeur, en collaboration avec chéri, un objet déco (peut-être une lampe de bureau Bob l'Eponge xD)
Ma meilleure amie, un livre sur son signe astrologique.
Deux copines, une babiolle.
Mon père, des chocolats.

Personellement, je préfère la surprise, puis je n'ai aucune idée.

Modifié par Mily 22/11/2006 à 20h47.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 19h33   #10
Fire Girl

J'offre des cadeaux à beaucoup de monde xD Trop sûrement, mon maigre portefeuille en souffre.
Alors, papa, maman, soeurette, deux cousines, 6 copines.
Après des associations de portefeuille avec mon père, ma mère ou ma soeur pour 4 cousins, un cadeau de groupe pour la tante et l'oncle qui nous reçoivent à Noël ou un plus gros cadeau pour mon père, ma mère ou ma soeur.
Après, le reste de la famille je donne les idées et je rapelle à ma mère en février que les cadeaux de Noël sont toujours pas envoyé
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 19h38   #11
Femme sage.

Blog

Je fais des cadeaux à ceux avec qui je passe Noël, à savoir ma mère, mon frère, ma soeur, mon oncle, mon cousin et mes grands-parents. Et je n'oublie pas mon chéri et ma meilleure amie

Je réfléchis encore pour tout le monde, mais je veux trouver assez vite pour éviter la foule, et puis les vacances la veille de Noël, ça craint.

Et puis pour ce que je veux, si je n'ai pas d'idée précise les gens se débrouillent... lol J'aimerais la paire de Docs sur laquelle je louche mais le verdict n'est pas encore rendu, et puis éventuellement un portable mais s'il faut attendre 1500pts ça ne sera pas bon à temps... donc au final je n'ai encore rien de très précis :o

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 19h40   #12
Cassoulet!

Alors j'en fais à mon chéri, à mes parents, à mon frère, à mes meilleures amies, à mes grand parents, aux parents et grand parents de mon chéri.

J'ai commencé d'ailleurs. A ma mamie j'ai acheté un pose serviette en bois que je vais décorer avec la technique du collage de papier. Et pour la maman de mon chéri, ce sera un miroir en bois décoré avec la même technique dans l'esprit "marin".

Cette année, va y avoir pas mal de cadeau fait main..
Vieux 12/11/2006, 19h47   #13
Ayiti
Guest

Hum, j'offre un cadeau à ma nièce, à ma mère (enfin, avec ma soeur, on fait un truc groupé mais c'est elle qui s'en occupe) et c'est tout. cette année, je veux en offrir à deux grognasses aussi hinhin.

Pour ma nièce, j'ai déjà acheté. Comme ma soeur (sa mother,précisons) lui achete la maison Dora, ben j'ai acheté les accessoires qui vont dedans. Non parce qu'en fait c'est le truc, si tu l'achetes, tu dois obligatoirement acheter le reste àcoté, car la maison, ben elle est vide XD comment c'est trop bien pensé le marketing là.

Et moi, cette année, en priorité, je veux des CD de The divine comedy et de Elliott Smith et des trucs qui sentent bon comme des bougies, ou de l'encens. Après, on verra.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 19h58   #14
FessebookeuZ

Mes parents, mon chéri, son frère, quelques cousines et deux ou trois copines. Enfin mon budget est franchement limité, alors je vais faire dans le simple.

Ma mère part voir ma famille (loin par la distance kilométrique) alors je vais offrir de trucs du genre, accessoires pour les filles, trucs utiles pour les grands parents, mais ça n'est pas comme ça tout les ans pour des raisons évidentes de transports. Pour mes copines, sûrement des bijoux, ou bien une très belle carte, plus un truc symbolique qu'autre chose. En fait, je n'ai pas vraiment d'idée précise, pour le moment.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 20h02   #15
Danse nue dans un champs de coquelicots

Pour ma mère, ça serait un truc private joke ou alors je donne un peu d'argent à mon père pour participer à ce qu'elle veut (càd un GPS TomTom) + un petit mot.
Pour mon père, je pense qu'on va essayer de lui acheter la tour de Johnny Halliday + petit mot.
Pour mon frère, un truc Patrick L'Etoile De Mer + petit mot. (Je suis adepte des petits mots)

Pour mes copines, j'pense que ça sera un truc made home private joke.

Moi je voudrais le I-Pod Vidéo + une caméra numérique & un lecteur DVD.
Vieux 12/11/2006, 20h02   #16
Une margarita à la main

Blog

Pour les cadeaux, papa, maman, les vraies vraies copines, ceux qu'on invite à Noël. C'est assez simple chez moi, je n'ai presque pas de famillle, ça limite le découvert

Ce que je vais offrir, je n'en sais encore rien. En général je demande. Papa n'a jamais besoin de rien, mais on trouve toujours... Maman, surement des bouquins ou un truc muche genre porte feuille, sac, foulard, etc... Les copines, je ne demande jamais, je flâne dans ls magasins et en général j'ai la révélation.

Ce que j'aimerais recevoir à Noël... Hum,hum... un sac Zadig et Voltaire en cuir. Pour le reste, je préfère les surprises.

AmOuR SeXe MoRt PaSSiOn PeuR ObSeSSiOn

http://acidbarbie.skyblog.com
*AxL* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 20h04   #17
Adooore les sushis

Princessederien : tu veux l'un des trois ou les trois ?

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 20h24   #18
Heureuse, simplement

Merci pour les quelques réponces!
-Chamalow- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 20h26   #19
Felouse
Guest

Je ne fête pas Noël..A part chez la famille de mon père, mais bon, je ne leur offre rien..:o
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 20h48   #20
Danse nue dans un champs de coquelicots

Citation:
Posté par Wesley
Princessederien : tu veux l'un des trois ou les trois ?
Les trois :o Mais je pense que la caméra numérique, c'est mort

Tags
cadeaux, nowel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nous avons une liaison votre femme et moi, enfin... surtout votre femme." (RRRrrrr !)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY