Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2012, 19h15   #621
Si tu savais...
 
Avatar de tomiko
 

Citation:
Posté par La.Revenante Voir le message
Moi:Je suis un déprimée.
Elle: Ok,t'es tout le temps blasée toi de toute façon. A plus.
*choquée* mais c'est horrible de te sortir ça !!!!!! je ne sais pas qui t'as dis ça mais quel c*nnard !!!!!
__________________
http://chadik.canalblog.com

!!!! Blog dessin-créa très intéressant, si si !!!!
tomiko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 19h20   #622
Humeur guimauve
 
Avatar de .Séraphine.

Citation:
Posté par tomiko Voir le message
*choquée* mais c'est horrible de te sortir ça !!!!!! je ne sais pas qui t'as dis ça mais quel c*nnard !!!!!
J'ai parfois droit aussi à ça:
Elle:Salut.
Moi:Salut.
Elle:ça va?
Moi:Bof.
Elle:Ok...
Hop elle se déconnecte.
__________________
Mon tumblr
Marraine de la génialissime Maxine. *
.Séraphine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 19h58   #623
Moral dans les socquettes
 
Avatar de Amélie.
 

Après la première fois où mes ""amis"" m'ont complétement déçu, deuxième tentative pour les réunir qui a aussi lamentablement échoué.

Je propose à deux amies d'aller manger en ville puis d'aller au cinéma. Jusque là, rien d'anormal. Il y avait deux films au choix, je leur dit de choisir celui qu'elles veulent voir, peu m'importe. Elles choisissent un gros navet. Surprise, je demande à une des deux amies pourquoi et elle me dit que c'est seulement parce-que sinon l'autre amie ne vient pas. Bon, je passe, je me dis allez pourquoi pas. Mais après tout un cirque pour la faire venir (parce-que oui, non seulement elle choisit le film mais il faut aussi la supplier de venir), elle m'annonce que non, finalement elle ne vient pas. "Ca ne vaut pas le coup" puisqu'au final elle ne peut pas manger en ville. L'autre fille, elle, ne peut pas (mais pour d'autres raisons).

Bon, je me demande ce que je fous encore avec cette fille ?
Amélie. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Maki_Doll (02/03/2012)
Vieux 21/02/2012, 20h25   #624
Consolation Price.
 
Avatar de BirthdayCake
 

Elle m'énerve.
Elle se vexe pour rien, n'aime que son nombril, et n'en a rien à faire des sentiments de tous les mecs dont elle pseudo-fait tourner la tête tour à tour. Elle se sent plus, elle se montre supérieure, et je supporte pas ça. Et elle est intolérante.
Elle me manque souvent, mais là ce soir, je suis en rogne contre elle, et j'irais certainement pas lui parler de sitôt. Et je rentrerai pas dans son petit jeu.
__________________
EIGHT O' CLOCK in the morning, too hard to give too hard to live...
Let's be bonnasses !
BirthdayCake est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Maki_Doll (02/03/2012)
Vieux 21/02/2012, 22h10   #625
Et hop !
 
Avatar de powpy
 

Moi pour éviter d'être déçue je pars du principe que les filles avec qui je reste ne sont pas mes amies mais plutôt des "amies de façade". Ca marche bien, je n'ai presque plus mal quand elles vont faire du shopping ensemble sans me proposer de venir ou quand elles organisent des dîners sans même se soucier de si je viens ou pas puisque de toute façon ce ne sont pas mes amies.Ca m'aide même à tenir en me disant que pendant deux ans, je vais continuer à traîner avec ces "façades" qui n'en auront rien à faire de moi sauf quand elles auront besoin d'un bouche-trou. Mais c'est pas bien grave après tout, nos rôles se complètent bien : je bouche les trous quand une d'entre elles se sent seule et elles m'empêchent d'être une paria en s'asseyant à côté de moi en amphi.
La vie est belle quoi.
powpy est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à powpy : : Caramélisé (03/03/2012), chupa-chupz (09/04/2012), Endless (21/02/2012), Georgia Parker (24/02/2012), Solemnia (24/02/2012)
Vieux 24/02/2012, 19h33   #626
Graou
 
Avatar de Khamsin
 

J'ai un meilleur ami en carton, jpeux vous rejoindre ?
Khamsin est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Khamsin : : Annie D'Astrée (06/03/2012), Ephemère (25/02/2012), Maki_Doll (02/03/2012)
Vieux 24/02/2012, 19h35   #627
Interlude Musical.
 
Avatar de Twisted.
 

Je sais pas si mes "amis" le font exprès, mais alors là ils s'y sont tous mis quoi ...

Déjà, une amie de lycée. Bon, on s'est un peu éloignées, mais j'essaye quand même de prendre des nouvelles une fois de temps en temps. La, elle ne m'a pas répondu depuis 3 mois, elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire alors qu'elle passe sa vie sur facebook ...
Et il y a 2 jours, je me connecte, elle me demande ce que je fais le soir même. Je lui dis que j'ai du boulot, sa réponse "NUUULLE!". Okay . Alors déjà ça fait 15 fois que je répète que 1) Je suis dans une année difficile, il faut que je taffe 2) Je peux éventuellement trouver du temps pour les voir si on me prévient en avance. Elle m'énerve

Et la pareil, ce soir, une amie qui me demande ce que je fais dans la soirée. Je réponds que j'ai du boulot, réponse ".... BADANT !! Moi sinon j'ai une soirée ça va être trop frais!"
__________________
Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau. » [ Paulo Coelho ]
Twisted. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 19h55   #628
Fuir l'intolérable
 
Avatar de Solemnia
 
Blog

Il y a quelques jours, j'envoi un sms a une "amie" (en fait, je la qualifierais plus de connaissance maintenant), pour une demande d'information, elle me répond de suite et finit son message d'un "on se voit bientôt hein " du coup, comme je faisais un truc le soir avec quelques amis, je lui propose de se joindre à nous si elle souhaite. J'attends toujours sa réponse, donc si elle voulait pas je m'en tape, mais elle aurait au moins pu me dire "non", je trouves ça juste hyper impoli, surtout qu'elle m'avait répondu instantanément juste avant, bonjour la bonne éducation quoi.
__________________
But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing
Mes filleules :: Foolish et Wooky
Solemnia est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : chupa-chupz (09/04/2012)
Vieux 24/02/2012, 20h56   #629
Bouffeuse de livres
 
Avatar de Lux[Anne]
 

J'ai eu toute ma vie des amis en carton.

J'ai toujours été une casse couille, je l'avoue, j'étais possessive et fusionnelle et ça pouvait être chiant pour mes amis. Mais j'ai vu des caractères pires que le miens avoir pleins d'amis. Je me disais qu'il y avait de l'espoir.
Et j'ai espéré.

Longtemps.
Tout ce que j'ai eu, c'est des meilleures amies qui ne t'attendent pas pour manger au self (tu attends donc 15 minutes devant toute seule, traumatisant même au lycée, puis tu vas manger toute seule quand tu comprends qu'elle est déjà passée), des amis qui s'aident tous entre eux pour les déménagements mais pour toi il n'y a personne (à part ton beau-père), qui disent "mais oui on viendras tous à ton anniversaire" et tu te retrouves finalement seule chez toi avec 20L d'alcool et tu pleures à chaudes larmes en pétant les ballons.

Finalement, je me suis rendue compte que je voulais l'amitié de gens qui ne partageaient pas les mêmes valeurs que moi. Ils brillaient bien, mais ils étaient creux.
J'ai souffert pendant longtemps de la solitude. Maintenant, je m'en fous. Je lis, j'écris, je réussis mes études, je vis une super histoire avec mon mec.
Parfois je sors (oui je suis pas une ermite non plus), mais avec des gens que je connais depuis peu, ça arrive par hasard, je vois mes "amis" une fois par an gros max et ça suffit.
J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit des gens, parce que ça les fait fuir déjà, et ensuite parce qu'ils ne me doivent rien
__________________
"L’humanité préfère en général la facilité et le confort à la liberté"
Lux[Anne] est déconnectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Lux[Anne] : : Bat.man (25/02/2012), Caramélisé (03/03/2012), chupa-chupz (09/04/2012), Georgia Parker (25/02/2012), hbiba (26/02/2012), Maki_Doll (02/03/2012), powpy (24/02/2012), Solemnia (25/02/2012), Spolyss (03/03/2012), Ziva (25/02/2012)
Vieux 24/02/2012, 21h12   #630
Réincarner en Pocahontas
 
Avatar de Ritournelle.
 

Tous ont oublié qu'aujourd'hui je me faisais opérer. Je n'ai donc reçu aucun message de soutien.
__________________
" Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. "
Ritournelle. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : chupa-chupz (09/04/2012)
Vieux 25/02/2012, 09h19   #631
aime CédLic
 
Avatar de Ziva
 

Citation:
Posté par Hitsuji Voir le message
J'ai un meilleur ami en carton, jpeux vous rejoindre ?
Oui, mais parce que c'est la joie hein.
Pour être consolée et recevoir plein de câlins.

Citation:
Posté par Ritournelle. Voir le message
Tous ont oublié qu'aujourd'hui je me faisais opérer. Je n'ai donc reçu aucun message de soutien.
Arf.
J'espère que tout s'est bien passé. Et surtout que ce n'est pas grave.



Modifié par Ziva 25/02/2012 à 09h21.
Ziva est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ritournelle. (25/02/2012)
Vieux 25/02/2012, 12h06   #632
the thrill is gone
 
Avatar de Cissie
 

Le pire avec les amis c'est de leur courir derrière. Courir, toujours courir, pour demander le moindre truc; alors on fait quelque chose ce week-end, alors tu es libre pendant les vacances, alors on se fait un ciné ce soir....
Être en permanence dans l'attente des autres. Malheureusement, le retour vient rarement.
__________________
I don't want to set the world on fire, i just want to start a flame in your heart.
Cissie est déconnectée   Réponse avec citation
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Cissie : : Caramélisé (03/03/2012), Dr.Squirrel (25/02/2012), Georgia Parker (25/02/2012), Jasma (25/02/2012), Lolita. (25/02/2012), Maline (25/02/2012), Melocoton (01/03/2012), powpy (03/03/2012), Rory. (25/02/2012), Shuffle. (25/02/2012), Solemnia (25/02/2012), What's your name ? (04/03/2012), Zelda Zonk (25/02/2012)
Vieux 25/02/2012, 13h46   #633
Fuir l'intolérable
 
Avatar de Solemnia
 
Blog

Citation:
Posté par Ritournelle. Voir le message
Tous ont oublié qu'aujourd'hui je me faisais opérer. Je n'ai donc reçu aucun message de soutien.
En tout cas, tu as le soutien de plein de madz
-

C'est marrant parce que je me dis que si ça se trouves, de par certaines de nos expériences, on s'entendrait vachement bien IRL
__________________
But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing
Mes filleules :: Foolish et Wooky
Solemnia est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Solemnia : : Maki_Doll (02/03/2012), Ritournelle. (25/02/2012)
Vieux 25/02/2012, 15h00   #634
Teube et fiere de l'etre
 
Avatar de Gladstone
 

Ca me gêne un peu de poster sur ce topic parce que même si elle m'énerve ca reste une super copinette , mais franchement, tellement de rancoeurs dans un si petit corps, ca me hérisse. Elle arrête pas avec ses sous-entendus, et j'ai même pas envie de lui dire "exprime toi et sort tout ce que t'as sur le coeur" parce qu'elle m'enerverait encore plus & qu'elle créerait des tensions stupides pour rien. Juste : détente meuf, déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente.
Gladstone est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 18h11   #635
Lost
 
Avatar de Ephemère
 

J'ai un meilleur ami en carton moi aussi.

Il donne à peine des nouvelles. Mais prends le temps d'écrire sur facebook, d'aller à des fêtes.
Je suis au plus mal, j'ai vu personne cette semaine (oui tous mes amis sont en carton on dirait).
Il me prend pas au sérieux. Je suis en dépression, et lui, comme tous les autres, il pense que ce sont juste de "petits problemes que tout le monde a". Pour lui, je n'ai qu'à me défoncer et à m'amuser pour aller mieux.
Ouvrez les yeux bande de débiles ! Vous m'enfoncez encore plus.
Je ne le vois jamais. Notre amitié est presque virtuelle. Il veut juste coucher avec moi.
Mais en même temps, c'est ma bouée de sauvetage, sans lui, je tombe.
Ce soir, il voit son plan cul (qui est aussi une amie à moi) qui est folle de lui. Il fait souffrir ceux qui ont le mérite de l'aimer. Un jour, je lui dirais à cette fille, à quel point il se fout de sa gueule, mais pour l'instant, je n'ai pas le courage.
Il faut coucher avec lui pour avoir le droit de passer du temps avec lui, on dirait.
Je veux le rayer de ma vie. Mais, j'en suis incapable, je ne peux pas être encore plus seule que maintenant, je n'y survivrais pas. Alors en attendant, j'ai mal...

Ce post a plus sa place dans "mur des lamentations" je crois...

(Pas citer )
__________________
-
Ephemère est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 19h15   #636
Knock knock joke
 
Avatar de Dr.Squirrel
 

De mon côté, je commence à laisser tomber petit à petit certaines amies du collège. Parce que les invitations partent toujours de la même personne, à comprendre bibi Pourtant, les (rares) fois où on arrive à se voir, ça se passe bien. Mais comme elles ne proposent jamais rien, je me dis qu'elles n'ont pas besoin de moi et que je devrais me faire à l'idée de passer à autre chose. Mais d'un côté, on se connaît depuis longtemps alors je me dis que ça serait dommage de couper les ponts...Mais si c'est pour être frustrée, à quoi bon garder contact...

@Ritournelle.
Dr.Squirrel est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ritournelle. (25/02/2012)
Vieux 26/02/2012, 10h42   #637
Accrochée a son ordi
 
Avatar de Lissia
 

La fille qui c'est prétendue être ma meilleure amie pendant tout ce temps, était enfait la même personne qui disait aux autres de ne plus me parler, que j'étais une p*te etc.

Alors là je comprend pas, si elle me détestait tant pourquoi ne m'a t-elle tout simplement pas dit de ne plus lui parler ? Sachant qu'elle me faisait constamment des déclarations !

Le pire c'est que maintenant que je l'ai découvert, je lui ai simplement dit que je ne voulais plus la voir, point barre. Mais cette nana est incapable de vivre sans conflit et m'insulte ouvertement dans ses pseudos facebook ...

J'ai honte car tout le monde m'avait mis en garde sur elle, que c'était une menteuse, une fille à embrouille etc, mais comme d'habitude je me suis bien fait berner .

A ce stade c'est plus des ami(e)s en cartons, c'est du papier mâché !!
Lissia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 11h13   #638
...Lizard, Spock !
 
Avatar de Horla
 

Citation:
Posté par Lissia Voir le message
La fille qui c'est prétendue être ma meilleure amie pendant tout ce temps, était enfait la même personne qui disait aux autres de ne plus me parler, que j'étais une p*te etc.

Alors là je comprend pas, si elle me détestait tant pourquoi ne m'a t-elle tout simplement pas dit de ne plus lui parler ? Sachant qu'elle me faisait constamment des déclarations !

Le pire c'est que maintenant que je l'ai découvert, je lui ai simplement dit que je ne voulais plus la voir, point barre. Mais cette nana est incapable de vivre sans conflit et m'insulte ouvertement dans ses pseudos facebook ...

J'ai honte car tout le monde m'avait mis en garde sur elle, que c'était une menteuse, une fille à embrouille etc, mais comme d'habitude je me suis bien fait berner .

A ce stade c'est plus des ami(e)s en cartons, c'est du papier mâché !!
Je me suis déjà retrouvée dans ce genre de situation, courage . Ça m’attriste pour toi.
__________________
"L'important n'est pas de vivre comme les autres, mais parmi les autres" SensCritique
Mes filleules adorées sont Pukhet & Sowssette
Horla est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 18h40   #639
Nananana ME!
 
Avatar de Bat.man
 

Une bonne copine à moi m'a demandé de mes nouvelles sur FB, je lui annonce qu'on va habiter ensemble avec l'amoureux dans quelques mois, elle a répondu "ah ok ben c bien!!".

Ok, bon. Je texte une amie à moi pour lui raconter et elle m'apprend que cette même "bonne copine" a entendu la dispute entre une ex copine et moi, et a dit que j'étais pas sympa. Et là, elle me commente mes photos à coup de "Super belle, jtaime, bisous!".

Non mais sérieux? C'est pas possible d'être hypocrite comme ça.
__________________

Bat.man est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Bat.man : : jaydi (27/02/2012), Lieve (27/02/2012), Rory. (27/02/2012)
Vieux 27/02/2012, 20h36   #640
Future Madame Lise Brisson de Cornwall 
 
Avatar de Lieve
 
BlogTwitter

Samedi ce fut mon anniversaire. Ma pote en carton le savait bien entendu car elle va venir à ma soirée mais elle ne pouvait pas faire la fête avec nous ce jour là car elle est au ski avec sa famille, ce que je comprends. Mais elle aurait au moins pu m'envoyer un sms ou faire un petit commentaire sur facebook, surtout qu'elle est connue pour être toujours avec son portable,connectée H24 sur ce site, et apparemment elle a internet vu qu'elle a déja publiée 20 photos d'elle à la montagne.

Cranée en faisant sa fière sur ses skis elle sait le faire mais m'envoyer un malheureux sms nan. Ça fait plaisir. En vérité ça me dégoute tellement que j'ai les larmes qui montent

Je vais pas la rater si elle vient à mon anniv.
__________________
We are the choices that we have made.
Lieve est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : chupa-chupz (09/04/2012)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" (IRC)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY