06/11/2006, 18h15
|
#2 | | Guest | Euuuh vaut mieux tard que jamais ? :o
Qui ne tente rien n'a rien
Edit: Don't worry be happy sur l'air de la chanson de bob marley
Modifié par Kosuko-Paï. 06/11/2006 à 21h26.
| |
| |
06/11/2006, 18h16
|
#3 | | La vie est ailleurs | Euh. Je ne sais pas vraiment. Ca serait plutôt quelques citations... "J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur." Oscar Wilde. "Regrets, I've had a few, but then again, to few to mentions." de Frank Sinatra, quoique ça pourrait être Paul Anka qui l'a écrit. "I don't know what I want but I know how do get it." mes chers amis les Sex Pistols. |
| |
06/11/2006, 18h16
|
#4 | | FessebookeuZ | Je crois que dans mon questionnaire de Proust, j'ai mis quelque chose comme Vis aujourd'hui.
Je n'en ai pas vraiment, en fait, j'adhère à des tas de devises. |
| |
06/11/2006, 18h18
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Voodoo. "J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur." Oscar Wilde. | j'aime ♥ | |
| |
06/11/2006, 18h39
|
#7 | | Guest | "Réfléchir avant d'agir"
"Don't worry, be happy" | |
| |
06/11/2006, 18h40
|
#8 | | Georgette Berger | L'important c'est pas c'qu'il t'arrive, c'est ce que tu fais de ce qu'il t'arrive. Eh ouai les mecs. |
| |
06/11/2006, 18h41
|
#9 | | Une margarita à la main | Je n'ai pas de devises, parce que je pars du principe que je ne les applique jamais, tout comme les bonnes résolutions du nouvel an 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
06/11/2006, 18h46
|
#10 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Mily "Don't worry, be happy" | J'dirais pareil 
__________________ Friction, lines, bumps The highway song complete The signs are all turning right Do you want me to try Directing your night Want me to try Directing your light ... |
| |
06/11/2006, 19h34
|
#11 | | Blasée | Je ne sais pas.
... C'est ptêtre ma devise?! |
| |
06/11/2006, 19h55
|
#12 | | Fire Girl | "Le rire c'est comme les essuis-glace, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer."
Yeah.
(Ou sinon : "Rêve ta viiiiie en couleurs, c'est le secret du bonheur." Peter Pan évidemment  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
06/11/2006, 20h22
|
#13 | | Adooore les sushis | "Quand on veut, on peut" "Qui ne tente rien n'a rien"
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/11/2006, 21h25
|
#14 | | Amoureuse | "ce qui ne tue pas rend plus fort" |
| |
06/11/2006, 21h39
|
#15 | | Une margarita a la main | Quand on veut, on peut moi aussi 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
06/11/2006, 21h44
|
#16 | | Détendue | Avant l'effort le réconfort 
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
06/11/2006, 23h28
|
#17 | | Heureuse, simplement | "Vis au jour le jour"
"Live there's no tomorrow"
"Tout arrive pour une raison"
__________________ Now that this sin has begun, I think of you as my own special sun. Your radiant glow warming me from inside out, You make me so happy I want to scream and shout.
|
| |
07/11/2006, 04h32
|
#18 | | Hop, du balai. | La vie c'est aussi simple que ca! |
| |
07/11/2006, 06h56
|
#19 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Rat. Avant l'effort le réconfort  | C'est pas après l'effort, le réconfort ? xDD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/11/2006, 07h17
|
#20 | | Musique Addict | "Those who are afraid to fall never fly."
"If you judge people, you have no time to love them."
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |