07/11/2006, 11h48
|
#21 | | Cassoulet! | "Ce qui ne tue pas rend plus fort" de Nietsche (me tapez pas, je sais pas l'écrire)
"Il y a toujours une lumière au bout du tunnel"
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" |
| |
07/11/2006, 12h03
|
#22 | | Plus amoureuse | "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point", Pascal je crois
"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.", Jésus-Christ
07/11/2006, 18h04
|
#24 | | Détendue | Citation: |
Posté par Iaoranamoana C'est pas après l'effort, le réconfort ? xDD | Plus maintenant 
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
07/11/2006, 18h50
|
#25 | | Des étoiles au plafond | " Pourquoi ne pas tenter?" Et aussi: " Pourquoi pas moi" Deux devises qui aident quand on est timide, dans la vie... mais que je n'applique pas toujours. Paresseuse et pas confiante que je suis.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
07/11/2006, 19h46
|
#26 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Rat. Plus maintenant  | Mdr xD Fainéante va
"Un esprit sain dans un corps sain". Prends de la graine mauvaise fille, et bouge toi xD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/11/2006, 22h33
|
#27 | | MGG is my homeboy | "Regarde pas tes pieds ou tu vas tomber"
wep et ça peut s'appliquer à pleins de trucs, quand tu conduis, quand tu fais du cheval, quand tu cours, quand tu marches, enfin voilà...
ben oui vaut mieux regarder devant soi !!! |
| |
07/11/2006, 23h09
|
#28 | | Roule une pelle à la vie | Rien de trop |
| |
08/11/2006, 11h18
|
#30 | | Moral dans les tongs | jamais remettre au lendemain se qu'on peut faire le jour meme |
| |
08/11/2006, 12h29
|
#31 | | Musique Addict | Le cercle des poètes disparuusss aah Capitaine, Mon Capitaine...Carpe Diem, ne soyez pas des moutons, le savant fou aux dents qui transpirent... |
| |
08/11/2006, 12h31
|
#32 | | | Ma devise, c'est de ne pas en avoir XD.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/11/2006, 13h49
|
#33 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par p'tite-ju' jamais remettre au lendemain se qu'on peut faire le jour meme | Ouai bah si tu arrives a t'y tenir, J'TE RESPECTE. |
| |
08/11/2006, 14h20
|
#34 | | Joyeuse de vivre | Ma devise: Aime la vie qu'importe ce qu'elle te fait subire, continue d'avancer et de croire en tes rêves même si on te dit qu'ils ne se réaliserons jamais car personne n'est assez apte pour te dire ce que tu doit faire ou pas...  |
| |
08/11/2006, 17h44
|
#35 | | Angoissée | Ma devise erst: soit franc, fort, avance et ne te laisse pas abatre
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |