03/02/2011, 16h29
|
#1 | | Dingues de mon slip | Ton objectif du mois Tout à l'heure, en essuyant un échec de plus au niveau de ma recherche d'emploi, et étant pour le coup un peu démoralisée, je me suis dit: "meuf, à la fin du mois, t'as un taf."
Ce qui m'a donné une idée: moi qui suis si nulle pour faire des listes (je vois les listomaniacs me zieuter avec le rond regard de la démence folle), et pour tenir les moultes résolutions que je me suis refusée à prendre le premier janvier (c'est trop 2010 les résolutions), je me suis dit: se fixer un objectif, un seul et unique, par mois, c'est vachement moins contraignant et insurmontable que toutes ces choses qu'on ne fera jamais.
Donc voilà, les meufs. Le but de ce topic est de poser ici notre objectif du mois, et d'en partager l'évolution...ou pas.
Je me lance, je pose le mien: Fin février, j'ai un boulot.
Aller, à vous !  |
| |
03/02/2011, 16h33
|
#2 | | you... son of a kitsch! | Fin février, j'aurai envoyé mon dossier de bourse et de logement au CROUS; je me serai inscrite pour un concours administratif, et j'aurais envoyé ma candidature pour un job important.
Je sens d'avance que certains mois seront plus chargés en objectif que d'autres ^^ |
| |
03/02/2011, 16h34
|
#3 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | en février je vais trouver un ojectif!
(un seul c'est dur)
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
03/02/2011, 16h36
|
#4 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | D'ici la fin du mois il faut absolument que mes candidatures de stages pour l'an prochain soient bouclées, que mes statistiques de mon mémoire soient bouclées, et que mon rapport de stage soient bouclées.
Ca va être difficile... |
| |
03/02/2011, 16h46
|
#5 | | Si tu savais... | Fin février, j'ai un boulot. moi aussi. copine ! et même avant j'espère, y'a un poste super cool qu'il faut absolument que j'ai. Je glande depuis beaucoup trop longtemps.
J'aimerais dire : "je sais où je vais atterrir l'année prochaine", mais vu que je peux pas choisir ce qu'il adviendra, post-bac est mon ami pour ce mois-ci.
Après il y a tellement de choses que je voudrais atteindre, toucher, mais ça se traîne depuis si longtemps que c'est sûrement pas en un mois que ça changera/se produira. |
| |
03/02/2011, 16h46
|
#6 | | bof bof | Objectif: décrocher un boulot... 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
03/02/2011, 16h53
|
#7 | | est partie. | Fin Février, je serai prête pour le concours d'entrée à l'IAE. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Astrolabe (03/02/2011)
03/02/2011, 16h56
|
#8 | | Melancholia | Fin février, je commencerais mon stage, qui va sans doute être le plus influent et déterminant de ma vie. Je n'ai pas du tout la pression... Du coup mon objectif est de ne pas mourir de stress avant.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Modifié par Black Mamba 03/02/2011 à 17h06.
|
| |
03/02/2011, 16h57
|
#9 | | CapeAuror | Fin février ma présentation en Néerlandais sera totalement bouclée.
Il faut que j'apprenne à m'organiser dans mon travail pour être plus sereine et plus toujours devoir tout faire dans l'urgence.
__________________ November and everything after. |
| |
03/02/2011, 17h23
|
#10 | | Guest | 'tain tu commences pas le bon mois là, Février c'est le mois le plus court ! :raie:
Fin février.
J'aurais perdu 6 ou 7 kg ? Donc j'aurais mon bébé ?  | |
| |
03/02/2011, 17h26
|
#11 | | Bière. | Objectif: avoir un stage pour mon M1! |
| |
03/02/2011, 17h53
|
#12 | | My love's a revolver. | Fin Février, mon crush s'est soit transformé en ami soit transformé en amoureux. (= Je lui saute dessus d'ici là pour savoir s'il est intéressé. Oh yeah.)
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
03/02/2011, 17h59
|
#13 | | Envie Dodo | Fin février, je serai prête pour passer le Code.
Et je serai (le plus possible) à jour dans le fichage de mes cours.
On y croit!
__________________ Comprendre : toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre. |
| |
03/02/2011, 18h08
|
#14 | | Good night moon | Fin février, j'aurai terminé la revue de littérature de mon mémoire! |
| |
03/02/2011, 19h03
|
#15 | | Piwut! | En Février, j'ai mon permis! (un job, et je me donne à fond pour entrer dans un BTS AGTL!) |
| |
03/02/2011, 19h04
|
#16 | | Good night moon | Citation:
Posté par Supernova En Février, j'ai mon permis! (un job, et je me donne à fond pour entrer dans un BTS AGTL!) | C'est quoi AGTL? (Oui, je suis curieuse) |
| |
03/02/2011, 19h16
|
#17 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je vais déposer/envoyer des CVs (toujours pas fait) et je trouve un job. COURAGE ! (j'ai envie de vous dire) 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
03/02/2011, 19h25
|
#18 | | | En février j'essaie d'avoir 21 ans.
Jouable. |
| |
03/02/2011, 20h06
|
#19 | | Guest | Me recentrer sur moi-même, apprendre à m'aimer, à m'accepter. Connaitre mes qualités, mes atouts. Passer outre les critiques, trouver un moyen d'exister, de nier ce que l'on a pu me dire. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Eight (03/02/2011), Louis (03/02/2011)
03/02/2011, 20h21
|
#20 | | Guest | Fin février, j'aurai fais mes faire-part (mieux vaut tard que jamais !) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56. | |