12/02/2012, 15h13
|
#421 | | | Citation:
Posté par Luba Objectifs de Janvier :
- réussir (tous) mes examens !!! DONE
- me reposer et prendre du temps pour moi DONE
- penser à réorganiser ma vie Presque DONE | Objectifs de Février :
- toujours m'octroyer du temps
- lire plus
- essayer de prendre du recul face à certaines choses et personnes
- reprendre la gym 2 fois par semaine |
| |
12/02/2012, 20h02
|
#422 | | Moral dans les socquettes | Mes objectifs pendant un mois :
- Travailler
- Perdre du poids
- Reprendre le sport
- Me remettre à lire |
| |
12/02/2012, 20h05
|
#423 | | Guest | Faire le plus d'économies possible dans les trois mois à venir pour refaire mon salon ou investir dans de beaux meubles pour ma future maison  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (13/02/2012)
13/02/2012, 18h20
|
#424 | | Born to lose, live to win | Objectif du mois de février (pour ce qu'il en reste)
- Prendre contact avec mon terrain de mémoire
- Régler avec ma directrice de mémoire le souci du terrain justement
- Prendre contact avec la mère de mon ex
- Remplir mon DSE en ligne
- Faire un planning de travail pour mon mémoire
- Finir ma part de travail perso dans le projet de groupe
- Commencer à préparer mon exposé d'anglais
- Me forcer à respecter les délais (dans tout les domaines) |
| |
14/02/2012, 13h13
|
#425 | | Guest | Trouver des mad' ! Bonjour tout le monde, je suis désolée je tape un peu l'incruste mais en fait le sujet Rencontre me correspond quand même un peu !
Pour mon mémoire je dois interviewer des jeunes qui vont sur internet sur des sites comme Madmoizelle. Je cherche donc des madmoizelles, entre 14 et 19 ans, qui vivent à Paris ou sa région (pour pouvoir les rencontrer, j'ai déjà trop d'interviewées par Skype à cause de la distance).
Si jamais il y a des intéressées, n'hésitez pas une seconde
N'hésitez pas à me répondre directement par message privé, j'ai du mal à suivre les réponses via les forums...
Merci ! | |
| |
15/02/2012, 00h27
|
#426 | | in love with Chuck Bass. | Février:
Perdre 6 ou 7 kilos grâce à mes nouvelles addictions: le rameur et les pommes.
M'amuser au ski, parce que c'est permis.
Choisir mon sujet de "disertation" d'anglais, m'y tenir et ne pas paniquer totalement lors de la présentation orale.
Me donner encore plus à fond dans les répétitions (enfin ça, ce sera plutôt pour Mars) |
| |
15/02/2012, 11h06
|
#427 | | + qu'hier - que demain | Mon objectif du mois : te montrer mon bic !
Non rassure-toi ça n'a rien de sexuel.
En fait j'ai envoyé ma participation pour designer un briquet. Mon objectif est donc de gagner et qu'il soit édité en un million d'exemplaires. Ce serait un peu trop la classe
Tiens regarde c'est moua qui les ai fait !!!
D'ailleurs si tu les trouve beaux et que tu veux m'aider à réaliser cet objectif c'est possible, il suffit de voter là : DESIGN ON FIRE
Merci les filles et si ça marche vous pourrez vous la péter en disant que c'est un peu grâce à vous  |
| |
15/02/2012, 20h39
|
#428 | | Mélange instable | Le récupérer .
__________________ Have you seen my soul ? MarionViolette c'est ma filleuuuule  |
| |
05/03/2012, 14h13
|
#429 | | Born to lose, live to win | Bilan de février - Prendre contact avec mon terrain de mémoire
J'ai envoyé 45 lettres, et j'ai mailé un pote de lycée aujourd'hui sage-femme. Je suis en attente de réponse.
[Trois heures après ce post j'ai reçu un mail d'un homme référent sage-femme  ] - Régler avec ma directrice de mémoire le souci du terrain justement
J'ai évoqué mon problème, j'ai un rdv de fixé pour jeudi qui vient. - Prendre contact avec la mère de mon ex
Heu...C'est a croire qu'elle est témoin protégé tellement c'est compliqué de trouver un numéro/endroit -autre que son domicile- ou la joindre. - Remplir mon DSE en ligne
Fait ! - Faire un planning de travail pour mon mémoire
Je compte le faire après mon entrevue avec ma directrice de mémoire. - Finir ma part de travail perso dans le projet de groupe
Fait ! - Commencer à préparer mon exposé d'anglais
Epic Fail (mais février c'est super court, donc bon heu...) - Me forcer à respecter les délais (dans tout les domaines)  (au vu des résultats des objectifs de ce mois: sans commentaire)
Modifié par Rory. 05/03/2012 à 17h52.
|
| |
05/03/2012, 14h26
|
#430 | | Soudainement optimiste | - Démarcher des bureaux de style pour mon stage
- Tenter de chercher une alternance sur Aix ahah
- Faire une liste complète des formations pour l'année prochaine |
| |
05/03/2012, 14h28
|
#431 | | En pleine introspection | Mon seul et unique objectif du mois de Mars :
Trouver un CDI en 35h (oui je rêve un peu...) |
| |
05/03/2012, 14h30
|
#432 | | Amoureuse | Objectifs du mois de mars :
- continuer de faire des économies : 500 euros ce serait bien bien bien
- revoir mon budget "voyage"
- poursuivre mon suivi médical, continuer de me battre
- noter tous les jours ce qui a été super positif dans ma journée même si ça semble peu important
- ne plus refuser les sorties entre copains et copines
Modifié par Heidisanseal 05/03/2012 à 14h34.
|
| |
05/03/2012, 17h22
|
#433 | | La tête dans les étoiles | Objectifs de ce mois ci :
-finir mes dossiers d'inscription
-arrêtez de me goinfrez
-me remettre à la photographie
-potasser mon code + preparation aux concours.
Ce sera dejà pas mal. |
| |
26/03/2012, 08h57
|
#434 | | Mélange instable | Objectif du mois de mars : (Enfin ce qu'il en reste  )
[X]-Contacter les deux personnes pour mon stage, essayer de trouver deux stages de deux semaines chacun, sur Bordeaux idéalement.
[/]-réserver la Brussel's card, lui faire la liste des endroits intéressants à visiter.
[X]-Retourner à la piscine pour me raffermir du ventre, des fesses et des cuisses.
-Renouveler les musiques de mon mp3 pour aller courir.
-Ne pas passer sous la barre des 14 de moyenne.
-Etablir un planning pour la révisions des partiels, ne pas attendre les vacances de pâques pour faire des fiches.
[X]-Consacrer plus de temps pour prendre soin de ma peau, faire un masque à l'argile deux fois dans la semaine.
[X]-Aller chez le médecin renouveler mon ordonnance pour les allergies
__________________ Si tu es Tara, je serais Max. Mais si tu es Gimme, je serai Gotcha. Et si tu es Buck, je serai ta moto. Si tu es Alice, je serai ton astronaute. J'aurais porté Poussin à la voiture même si je savais qu'elle faisait semblant de dormir.
Modifié par Kaliska 03/04/2012 à 20h17.
|
| |
26/03/2012, 14h13
|
#435 | | Fashionista | objectifs printemps 2012 - Je dois me trouver une COLOC avant que mon actuelle coloc parte en stage à Canton ou Shangaï....(fin mai)
- Je dois trouver un taff pour cet été
- Je dois arrêter de commander des fringues sur les venteprivée, monshowroom et compagnie...
- Je dois m'inscrire pour repasser mon permis
- Commencer natation ou footing , reprendre yoga. |
| |
27/03/2012, 08h52
|
#436 | | 1, 2 ou 3 | ° Je dois faire mes comptes consciencieusement
° Je dois allé courir tous les soirs
° Je dois arrêter de manger quoi que ce soit comme sucrerie
° Je dois me mettre en jupe au premier rayon de soleil
° Je dois réviser mes partiels !!! |
| |
03/04/2012, 18h17
|
#438 | | Born to lose, live to win | Objectifs d'avril:
- Terminer mon terrain de mémoire
- Rédiger mon plan détaillé définitif (j'ai pas trop le choix: c'est à rendre début mai)
- Préparer les dossiers pour les Master 2 auxquels je veux postuler
- Organiser pour le mois de mai un week end à Paris avec l'amoureux (pour l'expo Tim Burton)
- Essayer de m'organiser efficacement entre mémoire / moments de détente (pour pas virer folle) |
| |
03/04/2012, 20h25
|
#439 | | Mélange instable | Objectifs du mois d'avril:
- Faire des fiches en béton pour mon cours de textile, commencer mes fiches avant les vacances d'avril et faire le maximum de boulot pour être tranquille ces vacances
-Me raffermir des fesses, hanches et ventre en allant plus souvent à la piscine
-Reprendre la photographie et faire des clichés de mon amoureux
-Changer ma photo profil de facebook( plus d'un an que je l'ai pas changée)
-Préparer le vide-grenier
-Eviter de prendre le tram et marcher jusqu'à l'école aussi souvent que possible
-Contacter les théâtres et opéras pour mon stage( il faut vraiment que je trouve mon stage d'ici fin avril, je commence à baliser), recontacté un styliste
-M'investir à fond sur la robe du défilé et le nouveau sujet d'art-plastique
-Mettre tout mes dossiers importants sur une deuxième clé usb en plus de sur l'ordi
-Aller au cinéma
-Boire plus d'eau, manger des fruits secs, prendre des douches froides, en gros faire attention à mes problèmes de circulation veineuse
__________________ Si tu es Tara, je serais Max. Mais si tu es Gimme, je serai Gotcha. Et si tu es Buck, je serai ta moto. Si tu es Alice, je serai ton astronaute. J'aurais porté Poussin à la voiture même si je savais qu'elle faisait semblant de dormir.
Modifié par Kaliska 03/04/2012 à 20h27.
|
| |
04/04/2012, 12h38
|
#440 | | Etat larvaire | Mmh... Réussir mon brevet blanc ?
__________________ « On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56. | |