31/10/2005, 11h16
|
#1 | | Joyeuse de vivre | lettre au pere noël Voilà que noël approche, et comme chaque année le papa noël atend vos liste de noël. Alors qu'aller vous lui demander cette année? |
| |
31/10/2005, 11h21
|
#2 | | Stressée à mort | Un nouveau mp3 Les sims 2 : Nuit de Folie ( ou jesaispukoi ) Plein de tune. Quelques fringues ... On verra, il reste le temps 
__________________ |
| |
31/10/2005, 11h22
|
#3 | | Complètement paumée | Rien du tout ... je ne fais jamais de liste.
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
31/10/2005, 11h28
|
#4 | | Si tu savais... | Surement des fringues à moins que j'attend les soldes d'hiver pour ça autrement je sais pas,je verrai sur l'instant présent. |
| |
31/10/2005, 11h32
|
#5 | | Amoureuse | Je ne sais pas encore 
Sûrement un nouveau MP3
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
31/10/2005, 11h33
|
#6 | | En quête de motivation | Je n'y ai pas encore réfléchi, il y a mon anniversaire en plus avant. Je reviendrai poster quand j'aurai une idée ! |
| |
31/10/2005, 11h39
|
#7 | | Trop de boulot | Moi j'ai jamais cru au Père Noël d'abord.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
31/10/2005, 12h04
|
#8 | | Complètement paumée | Baaa, jsuppose que mon MP3 sera cassé d'ici là donc pourquoi pas un nouveau?
Sinon...Je sais pas, je pense voir si avec ems points carrés rouges, je peux pas avoir un nouveau portable...
Mais sinon, du fric hein ya qu'ça de vrai  |
| |
31/10/2005, 12h06
|
#9 | | Détendue | je sais pas ce que je veux! Je pense que ca sera comme dab! des sous et c'est moi qui irait choisir dans les magasins!
Sinon j'adore les surprises donc jespère que j'en aurais aussi! hihi |
| |
31/10/2005, 12h08
|
#10 | | Blasée | Aucune idée. Peut etre un nouvel Ipod, quoique d'ici là, jpense en avoir un autre. Donc euh. Des trucs inutils, comme tout les ans. Mais quoi, j'en sais rien.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
31/10/2005, 12h08
|
#11 | | Joyeuse et enjouée | Une batteriiiiiiiiiiiie Bon là jpeux toujours rêver. Comme d'hab jpense, des fringues, sauf si cette année j'ai une illumination mais bon. :rolleyes:
__________________ |
| |
31/10/2005, 12h09
|
#12 | | Cassoulet! | une galettiere (pour faire des galettes bretonnes), les saisons 3 et 4 de friends, des sous, des dvd de Tim Burton, puis aprés je verrais bien!!!
en plus c'est mon annif trois jours aprés alors... |
| |
31/10/2005, 12h14
|
#13 | | Georgette Berger | J'demande rien ms j'imagine recevoir pas mal d'argent.
C'que j'vais en faire ? mmh, j'hesite entre l'achat d'un pc portable, d'une chaine hi-fi, ou juste le mettre sur mon compte. (Bon heu, si j'veux acheter un truc de ce genre, j'y mettrais d'ma poche hein =) )
Ma vie ? Ouai j'la raconte bien ^^ |
| |
31/10/2005, 12h21
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | -Album de Mariah Carey -Album de Tracy Chapman -DVD collector 'la marche de l'empereur' -DVD live de Corneille -Un tapis rouge en forme de coeur vu sur un site -Un souris rose fluo pour mon pc portable -Un tapis de souris avec des pois de toutes les couleurs (flashy) -Un peu de sous -Des cadres photos -Des bougeoires -Des bijoux -Un range CD que j'ai vu dans une boutique -Des Bouquins Pfiou.. La liste est encore longue
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Modifié par Stouphinette 31/10/2005 à 12h24.
|
| |
31/10/2005, 12h45
|
#15 | | Fire Girl | - Appareil photo numérique
- diadème ou aile de fée (s'il te plait, c'est principal ca)
- des bouquins
Si j'ai ça, je suis aux anges 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
31/10/2005, 12h52
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Je n'en sais rien lol :] Des habits sans doute  |
| |
31/10/2005, 13h28
|
#17 | | Guest | Des sous ! ;p
Une guitare.
Du matériel de golf, et les cours qui vont avec. ^^
Cest à peu près tout..  | |
| |
31/10/2005, 13h29
|
#18 | | Guest | Je n'en ai strictement aucune idée... | |
| |
31/10/2005, 13h36
|
#19 | | Guest | - une web cam huhu
- un nouveau portable ^^ ( enfin je l'aurais avec mes points en même temps mais bon )
- le coffret dvd saison 4 six feet under ( enfin pas vraiment sur mais je l'achetarais surement avec l'argent qu'on me donnera ) | |
| |
31/10/2005, 13h44
|
#20 | | Moral dans les tongs | Des sous pour aller casser les pieds a des betteraves a sucre !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55. | |