20/03/2011, 05h11
|
#1281 | | a la langue noire | Citation:
Posté par Truc J'ai reçu le colis de Camilin jeudi ! Il est magnifique  j'ai vraiment été gâtée 
j'ai pris quelques photos:
On ne voit pas tout donc dedans il y avait :
- un petit mot de la part de Camilin sur du très beau papier à lettre Cendrillon 
- 2 bracelets
- 2 headband 
- des vernis d'un peu toutes les couleurs avec une boite trop chou "SOS manucure"
- un petit miroir + deux miroirs stickers
- un joli carnet
- un stylo "j'aime le..... chocolat" (qui me correspond parfaitement ^^) avec une petite languette à tirer sur laquelle il y a une recette de fondant au chocolat
- un magnifique foulard liberty
- un petit porte monnaie avec des petits chats dessus que j'adore 
- deux porte clés dont un qui vient d'Abidjan et qui représente une poupée Ashanti 
- des petits coeurs de bain Sephora
- un gloss en forme de coeur
- des échantillons de crème/parfum/gel douche
- des lingettes pour les mains
- des petits bracelets ruban à distribuer à ses coupines
- des bonbons et des chocolats: kinder, m&m's (paquet déjà sérieusement attaqué depuis  ), fraises tagada, bonbons qui piquent et beaucoup d'autres encore. Je vais me régaler !
Le colis était très joli et les petits cadeaux dans des emballages trop mignons 
Encore merci merci merci Camilin  Tu as vraiment assuré ! Absolument tout me plaît  | Je suis un peu une Rock Star donc c'est normal... bon sérieusement, pour un rattrapage, je suis très contente que ça puisse rattraper ta déception, et puis ça m'a fait très plaisir.
Donc, je suis ultra heureuse d'avoir fait plaisir doublement 
Et de ne pas être tombée à côté 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Truc (20/03/2011)
20/03/2011, 17h53
|
#1282 | | | Bon comme je suis une grosse flemmarde j'ai mis 100 ans à enfin poster ma joie! J'ai donc reçu le coli de la trop chou Jaelis qui m'a fait bien bien plaisir. En voila une qui sait me parler. Au menu, des jolies bijoux (que je ne quitte plus), des thés gourmand (miam fruits rouge...), des masques pour moi qui adore les séances de cooconning (et qui a une peau pourrave mais ça chut...), un calendrier rigolo à monter soi même (la séance de découpage-montage-collage était assez épique  ) et un sachet de poudre noisette accompagné d'une recette pour faire de la pâte à tartiner!!!! Yihaaa! Bon je l'ai pas encore tester car j'avais un gros pot de Nutella dans le placard alors j'ai fait ma raisonable mais maintenant qu'il est fini je vais le faire.
[IMG]  [/IMG]
Ps: vraiment desolé pour toutes les mad qui n'ont pas reçu leur coli ou a qui leur coli a eu un mauvais accueil....j'ia vraiment eu de la chance avec mes 2 supers madz: Jaelis et Melowyn! |
| |
21/03/2011, 12h18
|
#1283 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Vous avez eu de super beau colis  . Enfin, pour celles qui ont en eu. |
| |
21/03/2011, 13h22
|
#1284 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par finderella Bon comme je suis une grosse flemmarde j'ai mis 100 ans à enfin poster ma joie! J'ai donc reçu le coli de la trop chou Jaelis qui m'a fait bien bien plaisir. En voila une qui sait me parler. Au menu, des jolies bijoux (que je ne quitte plus), des thés gourmand (miam fruits rouge...), des masques pour moi qui adore les séances de cooconning (et qui a une peau pourrave mais ça chut...), un calendrier rigolo à monter soi même (la séance de découpage-montage-collage était assez épique  ) et un sachet de poudre noisette accompagné d'une recette pour faire de la pâte à tartiner!!!! Yihaaa! Bon je l'ai pas encore tester car j'avais un gros pot de Nutella dans le placard alors j'ai fait ma raisonable mais maintenant qu'il est fini je vais le faire.
[IMG]  [/IMG] | Contente que ça t'ai ravie ^^  om:
Tu montreras ton calendrier? Pour voir ce que ça donne monté 
__________________ Rest in peace ! |
| |
25/03/2011, 11h14
|
#1285 | | a la langue noire | Alors, voici le colis de SoliS arrivé il y a moins d'une heure.
Une vue générale... 
A gauche, un sachet de thé qui sent très bon, à droite un headband parfait. 
Donc, trois petites bagues très mignonnes, et qui me vont fort bien. Je les avais repérées, comme les boucles d'oreilles, et je les adore. 
Des échantillons de crème, de parfum plus le parfum vanille crème brûlée, si vous me croisez, vous allez vouloir me manger. 
Et puis, ce n'est pas fini, dans le tube, deux vernis sephora, le red berries smoothie qui est très beau, et surtout, le figue (couleur marron) qui est de la couleur que je cherchais en ce moment.
Mais aussi deux barrettes noeuds, une noire et une blanche à pois noirs.
Et des petits coeurs pour le bain.
La qualité des photos est un peu moisie mais encore merci SoliS, c'est grâce aux madz comme ça que je participe à la troisième édition.  
Et j'ai oublié le toblerone, bountys et lions qui ont déjà presque disparu...
| |
26/03/2011, 16h06
|
#1286 | | Spring time =) | :/ Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Ais-je été méchante dans mes messages? Est-ce que j'ai été trop impatiente? Comment auriez-vous réagi? Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être pu réagir différemment, cela dit le 24 mars je me suis vraiment dit qu'elle n'enverrai jamais le colis, qu'elle en avait rien à faire, que ce n'était pas important à ses yeux vu qu'elle me disait toujours "oui oui je l'enverrai" mais qu'il fallait chaque fois le le lui rappeler (or j'aime pas harceler les gens).
Bref, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrait également m'aider à l'avenir si je dois gérer ce genre de situation plus tard (personnes qui ne respectent vraiment pas des délais/ abusent de la patience des gens)..
--> conversation en pièce jointe
Bon week-end!
Modifié par ziloa 28/03/2011 à 21h11.
|
| |
27/03/2011, 12h25
|
#1287 | | Avaleuse de livres | Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea
Loseuse n°9 : Chaton-Miaow
Loseuse N°10: Chlo3101
Loseuse N°11: Cessilou
Loseuse N°12 : Louploup
... Toujours rien à l'horizon et pas de nouvelles ...
27/03/2011, 12h46
|
#1288 | | a la langue noire | Citation:
Posté par ziloa Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Ais-je été méchante dans mes messages? Est-ce que j'ai été trop impatiente? Comment auriez-vous réagi? Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être pu réagir différemment, cela dit le 24 mars je me suis vraiment dit qu'elle n'enverrai jamais le colis, qu'elle en avait rien à faire, que ce n'était pas important à ses yeux vu qu'elle me disait toujours "oui oui je l'enverrai" mais qu'il fallait chaque fois le le lui rappeler (or j'aime pas harceler les gens).
Bref, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrait également m'aider à l'avenir si je dois gérer ce genre de situation plus tard (personnes qui ne respectent vraiment pas des délais/ abusent de la patience des gens)..
Bon week-end! | Je ne pense pas que tu as été méchante. La date était pour le 14 février, elle le savait dès le début alors un peu de retard est acceptable, chacun ses excuses. J'avais des horaires impossibles à ce moment là et je bossais aussi, et je me suis débrouillée.
Ajoutes la à la blacklist et puis c'est tout. On ne s'inscrit pas si on ne respecte pas sa part du marché.
| |
27/03/2011, 14h27
|
#1289 | | Pin Up Forever | Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea
Loseuse n°9 : Chaton-Miaow
Loseuse N°10: Chlo3101
Loseuse N°11: Cessilou
Loseuse N°12 : Louploup
Loseuse N° 13: Ryalla
Toujours rien non plus, et toujours pas de nouvelles après plusieurs échanges de messages...
Modifié par Cherry Belle 27/03/2011 à 15h51.
|
| |
27/03/2011, 14h34
|
#1290 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par ziloa Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Bon week-end! | Tu peux la blacklister, je trouve le "tu es étudiante" extrêmement méprisant...
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
27/03/2011, 14h43
|
#1291 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | Citation:
Bon week-end! | Sans jeter de pierres à qui que ce soit, je trouve sa réaction un peu méprisante et illogique. Si tu t'inscris, tu prends tes responsabilités pour faire ce qu'il y a à faire en temps et en heure.
(d'autant plus que, j'ai envie de dire.. Moi aussi je bosse pendant les horaires de La Poste, moi aussi j'ai la flemme mais si je m'engage, je me bougerais les fesses un samedi pour poster mon colis) (et cela dit, il y a également des bureaux de Poste à Bruxelles et Charleroi, donc cela aurait été possible de poster le colis sur un temps de midi..)
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
27/03/2011, 16h05
|
#1292 | | Spring time =) | Merci pour vos réponses! En plus je crois vraiment que Zew1 a envoyé un colis, car quand je lui ai dit que Tchewwy n'avait rien fait, elle m'a tout de suite répondu. en plus vers la p.41 elle met un message comme quoi son colis est parti... une fraudeuse n'aurait jamais fait ça je pense...
Modifié par ziloa 27/03/2011 à 19h27.
Motif: faute d'orthographe dans le pseudo de la madmoizelle
|
| |
28/03/2011, 15h50
|
#1293 | | est une Chapelière Folle. | Je n'ai pas de nouvelles de ma Mad'z ^^'.
Je lui ait envoyé un questionnaire et pourtant, je n'ai pas eu de réponse ^^'
__________________ __ " I'm afraid of ghosts. It's such a shame i am one ! " |
| |
28/03/2011, 22h25
|
#1294 | | xup xup !! | Comment je suis mauvaise !!
Je mets seulement la photo du colis que j'ai reçu que maintenant.
J'ai par contre prevenu artemis_ dès que je l'ai reçu encore merci !
j'ai juste oublié le vernis sur la photo ><
- Glamour
-de bo de la Tour Eiffel
-une TRES belle carte
-un kit a cupcake
-un savon+ des trucs pour le bain
-une lime
-une barrette Rose
-des bracelets
-un échantillon de parfum et de rouge à lèvre.
MERCI ENCORE !! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: sweety-pie (29/03/2011)
29/03/2011, 19h22
|
#1295 | | Folle de custo | Citation:
Bon week-end! | Je trouve au contraire que tu as été hyper sympa et patiente...à ta place j'aurai été méchante...je déteste être prise pour une conne. |
| |
17/04/2011, 14h18
|
#1296 | | Je veux des vacaaaaances | Vraiment très en retard En voulant rédiger mes remerciements pour la mademoizelle qui m'a envoyé un colis pour la 3e édition, je me suis aperçue que je n'avais jamais posté pour cette 2e édition ... (mais je l'avais dit à la Mad en question
Donc j'ai reçu un colis qui me correspondait totalement: des oeufs kinder, un couple de petits bonhommes japonais qui bougent la tête quand on les secoue, une jolie carte toute kawaï, des bandeaux pour les cheveux, des barrettes trop mimi, bref, juste trop trop bien !
MERCI ENCORE ! |
| |
19/04/2011, 20h44
|
#1297 | | I'm a Wizard, Bitch ! | Je reviens pour rendre justice à Finderella car j'ai enfin compris comme mettre des photos dans le forum (boulet inside !)
alors voilà : 
le colis emballé 
Le colis déballé 
Le chat (maow) 
Les boucles matriochka (dasdrobia !)
voilou oubli réparé !
|
#1298 | | Détendue | Participation à la 3ème édition Bonjour à toutes!
Je découvre ce post et cette idée géniale des colis surprises! (Bien qu’apparemment certaines n'aient pas jouer le jeu...ce qui est bien dommage!). La question qui se pose est donc : est-ce que je peux encore participer??
(J'ai envoyé un colis surprise-anniversaire cette année pour une amie et je me suis bien amusée à le faire! sachant qu'il faut connaitre l'autre pour être au plus prêt de ses désirs et qu'on aimerait y caché un micro pour voir sa/ses réactions! Pas de problème pour recommencer!  ) |
| |
29/04/2011, 16h50
|
#1299 | | En mode loque | Citation:
Posté par Cocquelicotte Bonjour à toutes!
Je découvre ce post et cette idée géniale des colis surprises! (Bien qu’apparemment certaines n'aient pas jouer le jeu...ce qui est bien dommage!). La question qui se pose est donc : est-ce que je peux encore participer??
(J'ai envoyé un colis surprise-anniversaire cette année pour une amie et je me suis bien amusée à le faire! sachant qu'il faut connaitre l'autre pour être au plus prêt de ses désirs et qu'on aimerait y caché un micro pour voir sa/ses réactions! Pas de problème pour recommencer!  ) | Les inscriptions pour cette session sont terminées, la seule solution pour que tuparticipes c'est d'attendre la prochaine édition, la 4e ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55. | |