4 Filles ont envoyé un Big up ! à Pinknail2 :
: Aish (10/02/2012), Aukazul (21/01/2011), Evey. (10/02/2011), Louis (29/12/2010)
testbigup
28/12/2010, 16h05
|
#2 | | Mélange instable | 1/ A quelle heure t'es tu levée ? 10H20 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Est-ce que Coussinou, le coussin où je dors depuis l'âge de 3 ans, compte ? 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? De rien, j'ai peu dormi, j'étais préoccupée par le fait que mon copain venait de perdre son chat 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Chemise de nuit chaude avec des lapins dessus 5/ Qu'as tu déjeuné ? Rien du tout, je mange qu'à partir de midi 6/ Comment es tu habillée ?
Jupe en jean, collant blanc, haut blanc et gilet gris. 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Oui !!!!! 8/ Quelle est ton humeur ? Fatiguée 9/ Quel temps fait-il ? Moche 10/ Ta musique du jour ? Shining Road de Cranes 11/ Ta pensée du jour ? Le chat est mort 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
No way 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Discussion sympa avec ma maman
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Entendre le père de mon mec gueuler près du téléphone
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Stillnox
16/ Quelle heure est-il actuellement ?
16H05 |
| |
28/12/2010, 16h18
|
#3 | | Poker Face. | 1/ A quelle heure t'es tu levée ? Je me suis levée a 11H. 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je ne m'en rappelle plus 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Dans mon beau pygama rayée. 5/ Qu'as tu déjeuné ? Un pain a chocolat + Jus d'orange 6/ Comment es tu habillée ? Un pull noir et un jean slim, tout simple. 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? En amour, pas spécialement et en amitié, assez, meme si ce n'est pas parfait, hein ! 8/ Quelle est ton humeur ? Plutot moyenne. 9/ Quel temps fait-il ? Il fait gris. 10/ Ta musique du jour ? Radiohead- no surprises. 11/ Ta pensée du jour ? 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Glandage et télé ! 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Rien de spécial. 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Rien non plus. 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Me démaquiller. 16/ Quelle heure est-il actuellement ? 16H18
28/12/2010, 16h33
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | 1/ A quelle heure t'es tu levée ?
9h30 (pour les révisions, go!)
2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Nan.
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
Alors là, j'ai oublié.
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
En nuisette à fleurs (huhu), c'est chauffé ici.
5/ Qu'as tu déjeuné ?
Petit déjeuner ou déjeuner? J'ai oublié de toute façon...
6/ Comment es tu habillée ?
Chemisier blanc avec pull prune dessus, collants en laine prune, short beige...
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
Amitié... On va faire abstraction de ma paranoïa permanente et dire oui, même si j'imagine que ça pourrait être mieux. En amour, c'est le désert.
8/ Quelle est ton humeur ?
Un peu fatiguée, maussade.
9/ Quel temps fait-il ?
Froid, mais ensoleillé.
10/ Ta musique du jour ?
On a qu'à dire Bohemian Rhapsody, vu que je suis en train de l'écouter.
11/ Ta pensée du jour ?
"Punaise, j'arriverai jamais à tous les apprendre, ces foutus caractères..."
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
Ben aujourd'hui, que dalle, j'ai fait que réviser... Et regarder des séries, des trucs comme ça.
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
Pfff, je sais pas... Ah, j'ai enfin réussi à réserver mon billet d'avion. Et puis House, Dexter et Supernatural, c'est quand même de chouettes séries.
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
Pfff, j'ai dû ne parler à personne en face à face, à part des vendeuses... Et puis y a encore les autres guignols qui crient dans les couloirs...
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Encore me mater un House en révisant, et me brosser les dents. (ma vie est passionnante, aujourd'hui... j'aurais dû raconter ma journée d'hier, tiens...)
23h25
Hihi, c'était rigolo, je le referai!
Modifié par Mystina 11/04/2011 à 17h00.
|
| |
28/12/2010, 16h49
|
#6 | | Alchimie bien complexe. |
1/ A quelle heure t'es tu levée ? 10h30 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? D'une histoire bizarre où se trouvait les Jurys de la Nouvelle Star.. Je n'ai pas cherché à comprendre ahah. 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Culotte / Débardeur 5/ Qu'as tu déjeuné ? Un Fromage blanc et une mandarine. 6/ Comment es tu habillée ? En mode glande et travaux : Jogging/débardeur/sweat. 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? En amitié oui, plutôt, en amour non. 8/ Quelle est ton humeur ? Changeante. Un rien m'énerve, mais dans l'ensemble, ça va. 9/ Quel temps fait-il ? Il pleut. 10/ Ta musique du jour ? No Suprises de Radiohead. 11/ Ta pensée du jour ? J'ai pas hâte d'être à nouvel an. 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Heu... Rien ? 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? La nouvelle cuisine est arrivée. 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Rien de spécial 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Me laver les mains. 16/ Quelle heure est-il actuellement ? 16h49
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
28/12/2010, 18h24
|
#7 | | AMOUREUSE | 1/ A quelle heure t'es tu levée ?
9h00
Non
Du monopoly !
Nuisette
5/ Qu'as tu déjeuné ?
Prince Petit Déj'
Peignoir
Très !
Assez stressée
9/ Quel temps fait-il ?
Vraiment gris
10/ Ta musique du jour ?
Let It Be
11/ Ta pensée du jour ?
Il faut absolument que je me bouge pour avoir fini de réviser
Réviser
J'ai vu mon chéri et je pars ce soir passer quelques jours chez lui
J'ai trop mal au doigt (c'est nul je sais mais rien de spécial sinon)
Un bowling
18h24
|
#8 | | Roule une pelle a la vie | 1/ A quelle heure t'es tu levée ?
6H30
Non, et je n'ai jamais dormi avec une peluche (I'm Wonderwoman you know!)
Je ne m'en rappelle plus
Tee-shirt et vieux caleçon du brother
5/ Qu'as tu déjeuné ?
Des spécial k!
Chemise rayée blanc et gris, gilet en maille grise, jean, bottines grises
En amour c'est le néant. En amitié ça va mieux, la grosse dispute est passée. Mais mon cercle d'amis s'est réduit.
Curieusement, ni bonne, ni mauvaise.
9/ Quel temps fait-il ?
Il gèle.
10/ Ta musique du jour ?
House'llelujah, de Stromae
11/ Ta pensée du jour ?
Je ne passerai pas ma vie à bosser derrière un bureau!
J'ai conduit. Et j'ai encaissé des chèques.
J'ai réussi à passer au 4ième cran de ma ceinture (mais j'ai pas perdu de kilos...?!)
Je me suis ennuyée au boulot.
Sapristi! Je vais fantasmer sur Jack Sparrow! (et sur les robes d'Elisabeth Swan!)
19h32 (faut que j'prépare à manger). |
| |
28/12/2010, 21h55
|
#9 | | Mélange instable | 1/ A quelle heure t'es tu levée ?
11:00 a.m 2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Non sa ne m'arrive jamais a vrai dire ! J'ai mon chien 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
Je ne me souviens plus, comme souvent ! 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
En pyjama, un vieux tout troué avec des panda, mais je l'aime . 5/ Qu'as tu déjeuné ?
Je ne déjeune jamais. 6/ Comment es tu habillée ?
J'ai mis des collant noir opaque, une jupe taille haute/marinière de chez Zara, par dessus une "robe" noire un peu plus longue (pour pas qu'on voit mes fesses, j'ai mes limites  ) et un petit gilet sans manche en fausse fourure noir, voila mes jolies bottes Bata et sinon j'ai rajouté quelques accessoires évidement ! 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
En amitié tout va bien, en amour je n'en dirais pas autant, le célibat me pèse un peu. 8/ Quelle est ton humeur ?
Assez bonne 9/ Quel temps fait-il ?
Nuit ! 10/ Ta musique du jour ?
Taylor Swift - Breathe 11/ Ta pensée du jour ?
Je suis trop fatiguée pour penser 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
SHOPPING !!!! 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Ma maman m'as offert un vernis a ongle O.P.I ! 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
Je n'ai pas eu le temps de passer voir une de mes amies ce que j'aurais aimé faire ! 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Me démaquiller, appliquer une lotion, une crème hydratante, me brosser les dents, mettre du baume a lèvre attraper mon chien, dire bonne nuit a ma mère et zou au dodo !
21:55 p.m
__________________ "Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are." — Lady Gaga |
| |
29/12/2010, 01h18
|
#11 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | 1/ A quelle heure t'es tu levée ?
12h environ 2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Non, seulement mon chat 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
De lui, comme toujours 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
Un vieux tee shirt et un caleçon ! 5/ Qu'as tu déjeuné ?
Trésors de kellogs 6/ Comment es tu habillée ?
En ce moment ? En pijama... Sinon aujourd'hui, chemise et jean 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
En amour, oui. En amitié, un peu moins 8/ Quelle est ton humeur ?
ça change 9/ Quel temps fait-il ?
Orage 10/ Ta musique du jour ?
Aaron - U turn 11/ Ta pensée du jour ?
"et si je bossais ?" 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
Wii, brosser mes chevaux, glande 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
J'ai reçu mon iPhone par la poste, enfin \o/ 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
Pas beaucoup de sms de lui, il travaille 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Rien de spécial, je suis déjà prête pour dormir ! 16/ Quelle heure est-il actuellement ?
01h 18[/B][/B][/B]
Modifié par Monsieur B. 29/12/2010 à 01h20.
|
| |
29/12/2010, 01h39
|
#12 | | Je t'aime moi non plus | 1/ A quelle heure t'es tu levée ? A 11 heures 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je ne me souviens plus du tout, comme la plupart du temps 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? T-shirt, et legging parce que ça caille !
5/ Qu'as tu déjeuné ? Un thé noir seulement 6/ Comment es tu habillée ? En tenue de combat pour le déménagement
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? En amour, non, en amitié non plus d'ailleurs.
8/ Quelle est ton humeur ? Fatigué, mais heureuse pour le moment
9/ Quel temps fait-il ? Froid, et il neige un peu
10/ Ta musique du jour ? I need a dollar - Aloe Blacc 11/ Ta pensée du jour ? 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Déménagement, et nettoyer l'ancien appart
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Nouvelle rencontre
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Les courbatures partout aha 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Fumer une dernière clope 16/ Quelle heure est-il actuellement ? 1h38
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours
Modifié par Embers 29/12/2010 à 01h41.
|
| |
29/12/2010, 09h34
|
#13 | | Guest | 1/ A quelle heure t'es tu levée ? 8h00 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non  3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? je ne me souviens pas... 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? une liquette en coton et dentelle 5/ Qu'as tu déjeuné ? du lait soja à la noisette et une orange à laquelle je n'ai normalement pas droit... 6/ Comment es tu habillée ? en jogging noir parce que je vais passer ma journée à corriger des copies et que j'ai besoin d'être à l'aise ! 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Je n'ai jamais été aussi heureuse : les amis sont très très présents depuis quelques temps ! je suis très sollicitée ! En amour je suis tout aussi heureuse en ce moment mais je suis un vrai diesel, je suis longue au démarrage. 8/ Quelle est ton humeur ? gaie !gaie! 9/ Quel temps fait-il ? il neige ! 10/ Ta musique du jour ? Tourner ma page de Jennifer (je me demande pourquoi...c'est la rythmique qui me met en joie) 11/ Ta pensée du jour ? "amour toujours"! 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Sauna et piscine ! 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? mon esthéticienne m'a laissé un message pour me dire qu'elle était enceinte ! je trouve ça chou qu'elle ait eu envie de me l'annoncer et je suis tellement ravie pour elle ! 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? J'ai dépensé trop de sousous 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Lire un extrait de la Confession d'un enfant du Siècle de Musset 16/ Quelle heure est-il actuellement ? 9h34 | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (29/12/2010)
29/12/2010, 13h26
|
#14 | | 1, 2 ou 3 | 1/ A quelle heure t'es tu levée ? 8h30 ... Effrayé par une petite bête ... Oui je sais, c'est pathétique ! 
2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non avec mon amoureux !
3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Absolument rien à part peut être une douche de 25min !
4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Soutif culotte (Just style ! )
5/ Qu'as tu déjeuné ? Du pain, du beurre, un café, du marbré, des clémentines
6/ Comment es tu habillée ? Un pull marinière, un jean, des ballerines toutes simples
7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Amour niquel ! Amitié niquel aussi A part que je n'ai toujours pas de confidente ... Ni d'amie auxquelles je puisse m'accrocher plus que jamais...
8/ Quelle est ton humeur ? Plutôt bonne puisque je viens de recevoir mon Bridge !
9/ Quel temps fait-il ? Gris ... C'est déprimant !
10/ Ta musique du jour ? The Kooks shane on
11/ Ta pensée du jour ? Faire des photos viiiiiite !
12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Monter les escaliers ça marche ? 
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Beh j'ai dormi chez mon prof d'art et c'était une super soirée et matinée avec les amis !
14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Humm... Pour le moment rien
15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Pipi !
16/ Quelle heure est-il actuellement ? 13h26 |
| |
29/12/2010, 14h57
|
#15 | | des rêves plein la tête! | 1/ A quelle heure t'es tu levée ?
8 H 00 2/ As-tu dormi avec une peluche ?
Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
C'était plutôt un cauchemar que je perdais mes dents lol 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
En shorty simplement 5/ Qu'as tu déjeuné ?
Un thé à la vanille et 2 tartines de pain grillé 6/ Comment es tu habillée ?
Un jean avec un marcel noir idéal pour rester à la maison!!! 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
Oui j'aime mon chéri à la folie 8/ Quelle est ton humeur ?
Bof Bof 9/ Quel temps fait-il ?
Il pleut pour pas changer 10/ Ta musique du jour ?
Lolita "joli garçon" 11/ Ta pensée du jour ?
Toujours pas de petit bout de chou dans le ventre 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
Ménage c'est un sport non??? 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
Des gros câlins de mon chéri 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
Mes ragnagnas 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
Un bisou à mon chéri et je pense jouer à la DS 16/ Quelle heure est-il actuellement ?
14H57 __________________ |
| |
29/12/2010, 15h07
|
#16 | | Dirty Little Freak |
1/ A quelle heure t'es tu levée ? Vers 11h. 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non, mais j'ai dormi entre trois gros chats assez collants. 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je m'en souviens souvent, mais là non. 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Un débardeur et un jogging méga trop confortable. 5/ Qu'as tu déjeuné ? Deux bols de café. 6/ Comment es tu habillée ? Toujours en pyjama, ouh yeah. 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? En amitié, oui, en amour c'est le néant mais je m'en fous pas mal. 8/ Quelle est ton humeur ? Tranquille. 9/ Quel temps fait-il ? Gris. 10/ Ta musique du jour ? Le silence. 11/ Ta pensée du jour ? Euh... no stress ? 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? La glaaaande mes amies, la glande ! 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Rien de particulier. 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Idem. 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Matter un film ou bouquiner. 16/ Quelle heure est-il actuellement ? 15h07.
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer. |
| |
29/12/2010, 20h56
|
#17 | | Explose en plein vol | 1/ A quelle heure t'es tu levée ? 7h20 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je ne m'en souviens plus 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? culotte et sweat
5/ Qu'as tu déjeuné ? 1 chocolat chaud, un jus de fruit des tartines et une tranche de pain d'épice 6/ Comment es tu habillée ? Une jupe liberty, une chemise dans les tons gris et un gros gilet marron. Pour sortir des richelieus à talons, mon caban camel et mon sac cartable marron. 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? En ce moment un peu paumée.
8/ Quelle est ton humeur ? ça peut aller. 9/ Quel temps fait-il ? Très froid et gris 10/ Ta musique du jour ? The XX - basic space  11/ Ta pensée du jour ? J'ai envie de le prendre dans mes bras, mais c'est pas raisonnable... 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? J'ai couru en talon pour arriver à temps à la poste
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? J'ai reçu le colis de Maélie, elle m'a bien gâtée  14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? J'ai pris mon bus dans le sens inverse -_- 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Réfléchir. 16/ Quelle heure est-il actuellement ? 20:56
|
#19 | | Roule une pelle a la vie | 1/ A quelle heure t'es tu levée ? 9H43 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? ...Je sais qu'il y avait alladin, que j'était une poule et ... rien d'autre ... 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? 2nd tee shirt d'un lot a mon meilleur ami
5/ Qu'as tu déjeuné ? 1 chocolat chaud, brioche a la confiture d'abricot ! 6/ Comment es tu habillée ? Pantalon cottelé gris et chemise bleu marine PIMKIE 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Dans une impasse
8/ Quelle est ton humeur ? en crise ^^. 9/ Quel temps fait-il ? grand soleil, lumière orange et FROID!!! 10/ Ta musique du jour ? Badaboum de Buridane 11/ Ta pensée du jour ? "Lachez moi les baskets et laissez moi faire autre chose que bosser !!!" 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? BOSSER sur mon TPE et sur un commentaire de français
13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? J'ai vu Kingkong de Peter Jackson
] 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Je me suis fait engeulé parceque la roue de mon vélo est voilée...=.= 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? poser mon chat sur mon ventre et l'écouter ronronner... 16/ Quelle heure est-il actuellement ? 22:17
__________________ [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Je sais pourquoi les mâles comme moi sont des conquérants. Je garderais toujours l'ultrapuissance du spermatozoïde, qui a réussit à entrer dans un ovule pour ME faire naître ! [/font][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font] [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Et moi, je suis née d'un ovule qui n'a fait qu'une seule bouchée d'un ultrapuissant spermatozoïde... [/font] |
| |
29/12/2010, 22h33
|
#20 | | Guest | 1/ A quelle heure t'es tu levée ?10h30 2/ As-tu dormi avec une peluche ?Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?cette nuit c'était la fête aux percing et aux tatouages. 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Une vieillechemise de nuit que je traine depuis des années 5/ Qu'as tu déjeuné ?Un chocolat chaud,un jus d'abricot et une tranche de pain complet grillée avec du beurre 6/ Comment es tu habillée ?Pantalons noir et une sorte de débardeur/corset blanc 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? En amour?bah euh j'ai personnes et le celibat commence à devenir lourd mais en amitié ça va 8/ Quelle est ton humeur ?Fatiguée 9/ Quel temps fait-il ? Il fait nuit, et il ya pas mal de vent 10/ Ta musique du jour ?He's just a sweet travesti du Rocky horror picture show ,j'lai eu en tête tout la journée 11/ Ta pensée du jour ? Quesque je pourrais bien lui dire ,qui me fasse pas passer comme une greluche à ses yeux,que faire pour pas qu'il me prenne pour une énième groupie,je veux juste être amie avec lui ,je le veux pas dans mon lit comme elles toutes. 12/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Madmoizelle,madmoizelle,mon rapport qui à un peu avancé et oh Madmoizelle 13/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?Rien 14/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?Rien 15/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Regarder la télé sans doute 16/ Quelle heure est-il actuellement ?22h33 | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55. | |