25/12/2010, 15h56
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! Mais c'est fou ce qu'on est bavardes ! On va voir combien de temps exactement met ce topic pour atteindre les 10 000 messages, et ça va être assez simple à calculer puisque nous sommes le 25 décembre ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: Binjoo (25/12/2010), BryterLayter (25/12/2010)
testbigup
25/12/2010, 15h56
|
#2 | | | Z'etes trop bavardes les filles 
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
25/12/2010, 15h58
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je pensais qu'avec Edgar Junior on pourrait garder les topics un peu plus longtemps! (Je sais pas pourquoi j'aime pas quand y en a un nouveau)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: BryterLayter (25/12/2010), Ponyo (25/12/2010)
25/12/2010, 15h59
|
#4 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Queen Bitch Je pensais qu'avec Edgar Junior on pourrait garder les topics un peu plus longtemps! (Je sais pas pourquoi j'aime pas quand y en a un nouveau) | Moi non plus j'aime pas. 
Pour Edgar Jr, je ne suis pas sûre donc plutôt que de laisser planter le forum je préfère prendre des précautions et je verrai plus tard avec Fab si la restriction en terme de message tient toujours. |
| |
25/12/2010, 15h59
|
#5 | | La vie c'est gavé bien. | Et bah dis donc qu'est-ce qu'on est bavarde.... 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
25/12/2010, 16h00
|
#6 | | Left this place for ever. | Citation:
Posté par Queen Bitch Je pensais qu'avec Edgar Junior on pourrait garder les topics un peu plus longtemps! (Je sais pas pourquoi j'aime pas quand y en a un nouveau) | Moi je mets ce topic-là en favori, donc ça me fait bizarre de devoir toucher tout le temps à mes favoris ! 
C'est tout nu ici, ça fait bizarre !
__________________ Because you saved my life once... ♫
Modifié par Zélande 25/12/2010 à 16h02.
|
| |
25/12/2010, 16h03
|
#7 | | Waiting for the end. | Ah, étrange quand il n'y a plus qu'une page.
__________________ On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente... |
| |
25/12/2010, 16h03
|
#8 | | | Citation:
Posté par Madness Moi je mets ce topic-là en favori, donc ça me fait bizarre de devoir toucher tout le temps à mes favoris ! 
C'est tout nu ici, ça fait bizarre ! | Comment ça marche les favoris ? |
| |
25/12/2010, 16h03
|
#9 | | ♥ | Youhou je suis sur la première page ! (Ok...)
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
25/12/2010, 16h08
|
#10 | | Left this place for ever. | Citation:
Posté par Dies Irae Comment ça marche les favoris ? | Ah, non, les favoris dans Google Chrome ou Firefox (dans la barre personnelle ou je ne sais pas comment s'appelle ce truc ).
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
25/12/2010, 16h14
|
#11 | | Left this place for ever. | Citation:
Posté par Cake Walk. Mon dieu.
Statut facebook d'une de mes ex collègues sur facebook: J'ai pas compris tout de suite pour le "katé".  | ( Dans un tout autre registre, je suis tellement contente de te voir poster régulièrement ! )
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zélande :
: Cake Walk. (25/12/2010), Yana (25/12/2010)
25/12/2010, 16h16
|
#12 | | | Citation:
Posté par Madness Ah, non, les favoris dans Google Chrome ou Firefox (dans la barre personnelle ou je ne sais pas comment s'appelle ce truc ). | Ahhhh ces favoris-là ! Citation:
Statut facebook d'une de mes ex collègues sur facebook: J'ai pas compris tout de suite pour le "katé".  | Y a des gens qui ont des graves problèmes de conscience phonologique, haha... |
| |
25/12/2010, 16h18
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Hihi, ma soeur a trop kiffé les bijoux que je lui ai offert, je suis trop contente parce qu'elle a des goûts tellement exigeants que c'est pas facile de lui faire plaisir!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: anoaj (01/01/2011), Bleuenn (25/12/2010)
25/12/2010, 16h26
|
#14 | | no more pain. | Rooh pouh, j'en ai marre de cette connexion internet qui ne marche pas vraiment.
Bon, on avait normalement dit qu'on ferait un scrabble en famille autour d'un thé à 4h, mais ma mère ne s'est pas encore réveillée de sa sieste... Ah si, je l'entends dans la cuisine, donc je vais bientôt y aller aussi. |
| |
25/12/2010, 16h27
|
#15 | | Like me if you can | Citation:
Statut facebook d'une de mes ex collègues sur facebook: J'ai pas compris tout de suite pour le "katé".  | Oula, il m'a bien fallu 2 minutes pour comprendre le "katé"
J'ai la flemme de lever mes fesses du canapé... |
| |
25/12/2010, 16h28
|
#16 | | Busy living | C'est bientôt l'heure d'ouvrir les cadeaux! |
| |
25/12/2010, 16h33
|
#17 | | Mélange instable | Je me demande, pour celles, qui ouvrent leurs cadeaux, maintenant comment vous faites pour attendre jusque là.
C'est loin d'être une critique, hein. Chacun ses traditions/habitudes , et je regrette parfois , le 25 décembre de ne plus rien avoir à déballer. Si on ne réveillonnait pas encore ce soir, ce serait nada pour moi aujourd'hui. (Je ne me plains pas, j'aie été bien gâtée hier soir) .
Juste que je suis d'une telle impatiente. Je serais bien du genre à faire des petits bon autour du sapin le 24 au soir en disant en boucle " On ouvre, hein on attend pas, on ouvre..." , si on ne les ouvrait que le 25.
Mais en même temps je ne suis qu'une gamine impatiente ^^ .
Mais le plus important :
Un très joyeux noël les filles !!!!
25/12/2010, 16h39
|
#18 | | Nerd niaise | Troisième fois que je regarde Inception et ce film me fait toujours autant d'effet.  |
| |
25/12/2010, 16h40
|
#19 | | La vie c'est gavé bien. | J'ai tellement mangé de M&M's que j'ai l'impression d'avoir une fontaine de chocolat interne, c'est assez ecoeurant...
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
25/12/2010, 16h44
|
#20 | | anciennement Nïn | j'adore Noël et surtout finir son repas quand c'est l'heure du goûter! J'arrête pas de baver devant le chouette bracelet que j'ai reçu. Et je n'en reviens pas de tout les cadeaux qu'a eu mon minipouce! Au moins une bonne vingtaine et le pauvre n'en pouvait plus ce matin d'ouvrir ses paquets!
Maintenant c'est sieste dans le canap' avec la neige qui tombe dehors et la cheminée qui crépite! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. | |