29/10/2006, 16h08
|
#1 | | Adooore les sushis | Surprise ! J'ai de la moustache et je m'appelle Robert ! Hi ! J'ai pensé à ce sujet parce que j'ai découvert il y a peu qu'une personne avec qui je discutais depuis un bout de temps est en fait un monsieur de 41 ans, alors que je n'avais pas du tout imaginé ça !! Avez-vous déjà eu des surprises de ce genre, avec un(e) correspondant(e) du Net ? Si oui, lesquelles ? Est-ce que vous avez continué la relation ou plutôt tout laissé tombé ?
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
29/10/2006, 16h12
|
#2 | | Une margarita a la main | Ouais, dans ma jeunesse (  ) j'étais inscrite sur un forum et j'ai parlé pendant très longtemps à un mec dont j'ai zappé de demander l'âge --'. C'est qu'en allant sur le topic ou les membres montraient leurs faciès que j'ai vu qu'il avait vers 30/35 ans  J'ai tellement flippé que j'ai déserté le forum 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
29/10/2006, 16h14
|
#3 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Une fois aussi, je discutais avec un gars, super intelligent et tout, jusqu'au jour où il a mis sa gueule en avatar et j'ai vu qu'il avait une trentaine d'année. (J'en avais 15 par là)
Je l'ai bloqué/supprimé, j'ai eu peur, surtout :s
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
29/10/2006, 16h25
|
#4 | | Soudainement optimiste | Pas une aussi grosse surprise (telle que le sexe ou l'âge de la personne) mais une pas mal quand même, dans son genre --> celle du caractère. Je m'explique. J'avais noué une relation assez sympathique avec un garçon, connu grâce à l'une de nos passions communes. On discutait des heures durant. Toutes nos phrases (les miennes du moins) étaient savamment réfléchis avant d'être envoyées, et je me rappelle avoir passé pas mal de temps sur de simples mails. Pourquoi ça ? J'sais pas trop, on voulait sûrement pas sortir de cette sorte de petit univers qu'on s'était crée, où on était identiques, et où l'on ne voulait sans doute pas se décevoir. (Y'avait rien d'amoureux là-dedans, je tiens à préciser ^^) C'était dingue comme on avait des points communs, comme ses idées, ses paroles étaient proches des miennes. Ca en devenait un peu effrayant. :rolleyes: Jusqu'au jour où j'ai appris (la joie des adresses I.P) qu'il visitait le site que j'avais à l'époque. Plus qu'un blog, c'était un véritable défouloir/torchon-de-tout-c'qui-a-dans-ma-pauvre-tête Évidemment, il ne pouvait qu'être mon double... il m'a avoué par la suite qu'il lisait et relisait son contenu et essayait d'être au plus proche de mon caractère pour me plaire. Youpi ! \o/ Beaucoup de choses qu'il avait dites s'avéraient donc fausses. Humf. Déception. :rolleyes:
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
29/10/2006, 16h30
|
#5 | | Guest | Tordu le mec !
Moi non, enfin c'était des surprises surtout physiques, le jour où n échange la photo et où, surprise, il ne ressemble pas du tout à ce qu'on imaginait ! Mon corres américain. Il écoutait la même musique (Les Strokes !), lisait beaucoup, tout ça, il était tellement intelligent et parfait que même s'il ne se vantait jamais de son physique, dans ma tête il ne pouvait être QUE beau. Et le jour où j'ai eu sa photo, surprise : il a des lunettes, un appareil dentaire, les cheveux roux bouclés, et un petit surpoids ... Il n'avait jamais menti, raconté de connerie ni rien, mais j'avais pas imaginé ça !
Bon, surprise passée, j'ai gardé contact, ça faisait au moins 2 ans qu'on correspondait (maintenant 4 ou 5, je ne sais plus), donc on oublie, mais bon. Ca fait drôle. | |
| |
29/10/2006, 16h41
|
#6 | | Guest | Je corresponds avec un Parisien depuis près de 3 ans et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.  | |
| |
29/10/2006, 16h43
|
#7 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Felouse Je corresponds avec un Parisien depuis près de 3 ans et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.  | Tu ne peux pas avoir de mauvaise surprise avec un Parisien :cool:
| |
29/10/2006, 16h46
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Tu ne peux pas avoir de mauvaise surprise avec un Parisien :cool: | (Et Eliz,il est Portugais et beau comme tout ♥ mdr) | |
| |
29/10/2006, 16h48
|
#9 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Felouse (Et Eliz,il est Portugais et beau comme tout ♥ mdr) | (Rien que "Portugais" montre à quel point il est pafait, ce garçon...  )
| |
29/10/2006, 17h13
|
#10 | | Moral au beau fixe | Je ne crois pas avoir eu de "mauvaises surprises". Mais j'ai une "relation" assez étrange avec un gars, dont je ne connais ni réellement le prénom (j'ai jamais eu l'envie de lui demandé, je l'ai toujours appelé avec son pseudo/nom lol), ni l'âge réel... Je sais juste qu'il a une maladie de naissance qui l'empêche de faire certaines choses, qu'il a approximativement la trentaine, mais nos échanges de mails sont uniquement amicaux et super réfléchis en fait lol. Je sais plus comment on s'est connu, on parle de tout et de rien, sans jamais échanger d'indications précises, ni rien, cela reste purement "spirituel". Et les échanges de mails restent très raisonnables, genre un par semaine maximum.
DONC, je n'ai, pour l'instant, jamais eu de réel mauvaise surprise 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
29/10/2006, 21h38
|
#11 | | Guest | Non, jamais. | |
| |
29/10/2006, 22h13
|
#12 | | Soudainement optimiste | Y a longtemps, je parlais avec un type, vraiment souvent, je l'aimais beaucoup, enfin on s'aimait bien, on s'est rencontré, et on a fait un petit bout de chemin ensemble, je pensais qu'il avait mon age, il en avait en fait une dizaine de plus, bon ça n'a rien changé.
__________________ Me love cookies. |
| |
30/10/2006, 10h34
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | comme ça a été dit, moi c plutot la personnalité que j'ai decouvert -_-
j'aime trop etre prise pour une conne, c'est genial
(oui, les portugais sont les plus meilleurs bien)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
30/10/2006, 11h26
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Moi non c'était quelque chose de différent. Enfaite c'était avec mon ex. Je l'ai rencontré sur internet et il m'avais envoyé une photo de lui où je ne le trouvais pas terrible du tout...et puis en lui parlant j'ai vu qu'il était très gentil mais il me plaisait carément pas! Il voulait qu'on se voit et à la dernière minute j'ai annulé avec une excuse bidon. Puis en revenant des vacances là, le 9 septembre jme suis dit que je pouvais le rencontrer sans forcement sortir avec lui. Alors je lui ai refixé un rendez vous et enfaire chui resté 10 bonne minute devant le tabac en attendant alors qu'il était là...enfaite je l'avais ps reconnu...Il s'avance vers moi, jpensais pas du tout que c'était lui jusqu'à ce qu'il me dise : salut c'est Lenaic Ouaaaaa il était MAGNIFIQUE, indesciptible! Il avait des yeux...mon dieu vert, bleus gris enfin j'en sais rien tp magnifique, c'était un ptit fashion super bien habillé, il sentait super bon, il avait un sourire à tomber par terre, il était super bien foutu il était....Waw quoi et là jmen suis voulu d'avoir annulé le premier rendez vous lol Chui sorti avec malheureusement maintenant c'est fini mais jme souviendrai toujours de cette fois ^^ alors quand des copines qui l'ont ps connu me demande des photos de lui j'hesite un bon bout de temps à leur envoyer lol
|
#15 | | FessebookeuZ | Pas de grosses surprises. Je me rappelle qu'à mes tous débuts sur Internet (10/11 ans) j'ai discuté avec un garçon de ma région, qui n'avait jamais embrassé de fille de sa vie, et je ne faisais que de vanter les mérites des bisous avec la langues ... Jusqu'au jour où il a voulu me rencontrer. 
J'espère sincèrement qu'il m'a oubliée ! |
| |
30/10/2006, 11h33
|
#16 | | YeuxQuiPiquent | ça m'est arrivé une fois ! Le mec a mis sa webcam et là j'ai pris peur ! Il ressemblait à un gros porc, pardonnez l'expression, type pervers de base  Je l'ai bloqué direct quand il a commencé à me poser des questions un peu trop perso à mon goût 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
31/10/2006, 19h07
|
#17 | | Vide | Citation: |
Posté par Trash's Moi non c'était quelque chose de différent. Enfaite c'était avec mon ex. Je l'ai rencontré sur internet et il m'avais envoyé une photo de lui où je ne le trouvais pas terrible du tout...et puis en lui parlant j'ai vu qu'il était très gentil mais il me plaisait carément pas! Il voulait qu'on se voit et à la dernière minute j'ai annulé avec une excuse bidon. Puis en revenant des vacances là, le 9 septembre jme suis dit que je pouvais le rencontrer sans forcement sortir avec lui. Alors je lui ai refixé un rendez vous et enfaire chui resté 10 bonne minute devant le tabac en attendant alors qu'il était là...enfaite je l'avais ps reconnu...Il s'avance vers moi, jpensais pas du tout que c'était lui jusqu'à ce qu'il me dise : salut c'est Lenaic Ouaaaaa il était MAGNIFIQUE, indesciptible! Il avait des yeux...mon dieu vert, bleus gris enfin j'en sais rien tp magnifique, c'était un ptit fashion super bien habillé, il sentait super bon, il avait un sourire à tomber par terre, il était super bien foutu il était....Waw quoi et là jmen suis voulu d'avoir annulé le premier rendez vous lol Chui sorti avec malheureusement maintenant c'est fini mais jme souviendrai toujours de cette fois ^^ alors quand des copines qui l'ont ps connu me demande des photos de lui j'hesite un bon bout de temps à leur envoyer lol | Lol j'ai eu la même  sur la photo il ressemblait à rien, une vraie patate, alors que ça faisait des mois qu'on se parlait et que je l'imaginais beaaaaaau !!
J'ai pas annulé le premier rendez-vous mais je l'ai repoussé, repoussé, repoussé...
Et, ha, vache, quand je l'ai vu, ce qu'il était beau !! Et, comme toi, il avait de ces yeux....
J'avais 14 ans à l'époque, et il a été mon premier amour  |
| |
31/10/2006, 21h59
|
#19 | | Adooore les sushis | (bizarrement, comme il parle d'une expérience réelle, moi j'étais plutôt comme ça : ! )
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/10/2006, 22h47
|
#20 | | Guest | Moi aussi, le coup des photos.
Un gars très sympa, et bien charmant sur les photos. On parle beaucoup, beaucoup, beaucoup, et puis on se rencontre. Hug, gros blocage. Le gars mais genre moche mais qui s'arrange pas quoi, gros boulet de service en plus. 'fin bref
Et le contraire, un gars trop moche sur les photos, qui parlait que en abrégé et qui m'a vite saoulée... C'est révélé être le plus beau teuffeur de tout la planète  !
mais rien de 'grave' il me semble... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. | |