Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2011, 00h25   #81
Beyondzewords
Guest

Forcément je passe après mes copines ci dessus. Une ne vient plus vraiment ici et l'autre par intermittence. J'ai déjà parlé de @lisa-loup au début du topic. J’enchaîne sur @-Abby-
Que dire sur cette madmoizelle. On fait quasiment le même job, on a des projets ensemble, on voyage ensemble. C'est devenue une personne essentielle à ma vie ici. Tu as bien calculé que ma carapace est relativement épaisse, mais parfois je lâche des bribes de rien, et je sais que tu les remarques. Mine de rien ça me touche vu le peu de confiance en moi que j'ai. Ce qui est bien avec toi, c'est de pouvoir parler de discussions à la con (Merry Kiss My Ass entre autres) pour passer à des choses très sérieuses. J'aime ta franchise. J'aime ta connerie. J'aime pouvoir te dire que tu fais de la merde sans que tu te braques. Tu es quelqu'un de bien ♥

Ensuite, je vais parler d'autres belles rencontres :
D'abord Myn, qui n'est plus ici. Une fille en or, intelligente, d'une beauté naturelle incroyable. Elle est calme même si parfois ça me perturbe d'être si calme. J'ai hâte de la revoir. Décembre va vite arriver

Ensuite, il y a @Treize 2.0 : directe, franche et au grand coeur. Je te remercie encore pour ton accueil et tes précieux conseils. Je sais pas vraiment trouver les mots qu'il faut mais je suis plus que ravie de te connaître.

@Tangerine : la jolie poupée Barbie. Ça me fait mal au coeur que tu sois de l'autre côté de l'océan en fait. Tu es adorable et douce. A chaque fois que je t'entends parler, je souris parce que j'entend le même accent breton qu'une de mes amies d'enfance a. Cet accent est beau et posé, comme toi.

Ma vie sans vous ne serait pas pareille, bien plus morne.
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : -Abby- (19/08/2011), Iaoranamoana (19/08/2011), lisa-loup (19/08/2011), Tangerine (19/08/2011)
Vieux 19/08/2011, 18h50   #82
Sweet as!

@Beyondzewords, @Golden Slumbers, @Treize 2.0, @Lyly'rose, je n'ai pas le temps de poster un long truc mais vous savez deja tout ce que je pense de vous. Vous etes des filles geniales, toutes autant que vous etes, toutes differentes mais tellement interessantes, brillantes, gentilles et attentionnees. Deja en France j'aurais tellement aime vous avoir plus pres de moi, mais ici c'est encore pire. Mais je vous ai dans mon coeur et sur mon mur.
P.S: c'est pas cool de me faire pleurer!
Vieux 20/08/2011, 22h45   #83
is a lovely poo

Je voulais juste dire à @Aukazul que c'est la meilleure amie que j'aurais aimé avoir irl. Elle est tellement cool, drôle et gentille, notre amitié est vraiment cool, et j'aimerai trop la connaître en vrai et ça se fera un jour
Gobelet est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aukazul (21/08/2011)
Vieux 21/08/2011, 14h41   #84
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Citation:
Posté par Fluttershy Voir le message
Je voulais juste dire à @Aukazul que c'est la meilleure amie que j'aurais aimé avoir irl. Elle est tellement cool, drôle et gentille, notre amitié est vraiment cool, et j'aimerai trop la connaître en vrai et ça se fera un jour
Ohhhh ...
Mais tu me mets les larmes aux yeux salle lefo Moi aussi je veux troooop te connaître IRL, on est faites pour s'entendre toutes les deux et bouhh t'es trop la plus cooule des poneys !!! Je t'aime tellement, j'espère vraiment venir te voir un jour dans ton Nord tout la haut T'es trop géniale.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gobelet (21/08/2011)
Vieux 26/09/2011, 20h34   #85

Je suis obligée de remonter le topic pour parler de @Boréale du coup !

Elle est venue me parler au mois de février lorsque ça n'allait pas, et depuis ce jour là elle a toujours été là pour moi, parfois plus que la plupart de mes amies. Elle m'a beaucoup aidé lorsque ça n'allait pas, on se textotait souvent et ça m'aidait à tenir, mine de rien. Et depuis, on s'écrit casiment tous les jours et ça égaye vraiment ma journée. Je peux parler de tout et de rien, quand ça va, quand ça va pas, de maquillage, de trucs futiles ou de trucs moins futiles... Et j'ai passé une très bonne journée samedi, j'appréhendais un peu de la rencontrer, j'avais peur qu'en vrai ça ne passe pas, mais au bout de 5 minutes, le stress était déjà bien loin. J'avais l'impression d'être avec une amie, que je connaissais depuis longtemps... Et la journée est passée vraiment vite, j'en reviens toujours pas. J'ai pas l'habitude d'être trop démonstrative mais j'avais quand même envie de parler d'elle, parce que je pense que c'est une fille qui vaut vraiment le détour, et je regrette carrément qu'elle n'habite pas plus près.
Vieux 26/09/2011, 21h59   #86
Bang Bang.

Citation:
Posté par Utopie. Voir le message
Je suis obligée de remonter le topic pour parler de @Boréale du coup !

Elle est venue me parler au mois de février lorsque ça n'allait pas, et depuis ce jour là elle a toujours été là pour moi, parfois plus que la plupart de mes amies. Elle m'a beaucoup aidé lorsque ça n'allait pas, on se textotait souvent et ça m'aidait à tenir, mine de rien. Et depuis, on s'écrit casiment tous les jours et ça égaye vraiment ma journée. Je peux parler de tout et de rien, quand ça va, quand ça va pas, de maquillage, de trucs futiles ou de trucs moins futiles... Et j'ai passé une très bonne journée samedi, j'appréhendais un peu de la rencontrer, j'avais peur qu'en vrai ça ne passe pas, mais au bout de 5 minutes, le stress était déjà bien loin. J'avais l'impression d'être avec une amie, que je connaissais depuis longtemps... Et la journée est passée vraiment vite, j'en reviens toujours pas. J'ai pas l'habitude d'être trop démonstrative mais j'avais quand même envie de parler d'elle, parce que je pense que c'est une fille qui vaut vraiment le détour, et je regrette carrément qu'elle n'habite pas plus près.
Mais heu Tu veux me faire pleurer en fait c'est ça avoue !
C'est vrai que ça fait pas si longtemps qu'on se parle, mais c'était assez intense tous ces échanges, et puis on a démarré assez fort, c'est peut être ce qui a aidé ! Du coup, c'était vraiment une obligation et une évidence pour moi qu'on se rencontre enfin, et contrairement à toi, j'étais sûre que le courant allait passer
C'est vrai qu'on se l'ait dit, on est pas très démonstratives, mais vraiment j'ai passé une super journée avec toi, on a bien su alterner entre shopping et confessions autour d'un Coca Grenadine (je m'en souviens ahah), et j'ai trouvé cette journée parfaite !
J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir, parce que je sens que j'vais plus pouvoir me passer de toi et tu es une fille exceptionnelle, et tellement à l'écoute, je connais peu de personne comme ça.

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Boréale : : Devka. (26/09/2011), Eight (26/09/2011), Utopie. (26/09/2011)
Vieux 02/10/2011, 13h03   #87
iF U C Kate

La seule et unique @Aukazul.
Parce qu'on pleure de rire au moindre truc et que les autres nous prennent pour des fous, parce que mon trieur vend maintenant du rêve, parce que je ne sais pas si "ça" c'est dans notre amphi, parce que tu veux teindre tes magnifiques cheveux en bleus, parce que tu es Pascal, parce que je te kiffe depuis le premier jour.
Poney.
Vieux 04/10/2011, 19h37   #88
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Citation:
Posté par Hollie Voir le message
La seule et unique @Aukazul.
Parce qu'on pleure de rire au moindre truc et que les autres nous prennent pour des fous, parce que mon trieur vend maintenant du rêve, parce que je ne sais pas si "ça" c'est dans notre amphi, parce que tu veux teindre tes magnifiques cheveux en bleus, parce que tu es Pascal, parce que je te kiffe depuis le premier jour.
Poney.
Ohhh, t'es mimi tout plein Mais moi aussi je te kiffe ma pouuule !
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hollie (04/10/2011)
Vieux 19/10/2011, 22h03   #89
I'm purple.

(Je l'ai déjà dit plein de fois, mais ça mérite un nouveau message)

@Shield.
Je pourrais m'arrêter là tellement c'est évident, mais il faut que ça sorte.

Déjà sur le forum, c'est incroyable comme je la trouve juste, intelligente, posée. Souvent, je vois un sujet, je réfléchis à ce que je veux y poster et le temps que je revienne avec des arguments légers, elle a posté un message exprimant le fond de ma pensée, clair, fort, précis. (Ça me fout un peu les boules aussi, mais je suis tellement admirative que c'est pas grave )
Et puis, dans la vie, c'est tellement le genre de personne que j'ai toujours rêvé de rencontrer que c'en est troublant. J'aime sa façon de penser, de s'exprimer. J'aime nos discussions. J'aime l'influence qu'elle a sur moi, le fait qu'elle me fasse réfléchir, mais qu'on puisse aussi délirer sur nos voisins de table. J'aime qu'elle me fasse découvrir des séries. J'aime l'idée qu'elle ait emménagé pas loin de chez moi.

Parfois, à côté d'elle, je me sens toute petite, j'ai l'impression de ne rien savoir mais dans l'instant d'après, c'est effacé, parce que je me sens "au niveau" quand je suis avec elle.

Si je croyais à l'amour, Shield, je pourrais presque dire que je t'aime.

(Pavé César )

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ce qui m'enerve quand je joue aux échecs, c'est que mon adversaire regarde toujours dans mon jeu." (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY