27/10/2006, 16h12
|
#2 | | Guest | Non, je ne le fête pas, je ne l'ai jamais fêté. Ce n'est vraiment pas une fête qui me branche. | |
| |
27/10/2006, 16h13
|
#3 | | BYE BYE | cette fete est completement commercial , de plus elle ne represente rien en france car cela est une fete payenne qui vient des etats unis.
je ne l ai jamais feter et ne le ferais jamais , pas envie de gaspiller mon argent pour un fete qui ne represente rien a mes yeux.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
27/10/2006, 16h19
|
#4 | | Guest | Cette "fête" ne signifie absolument rien pour moi. Je ne l'ai jamais réellement fêté en tant que tel... A chaque fois, Halloween a été une "raison" donnée pour pouvoir faire une grosse fête, et je crois que ça va encore être le cas cette année.
On a toujours des fausses raisons pour justifier telle ou telle soirée (pour réussir à récupérer une maison) et Halloween en fait parti... | |
| |
27/10/2006, 16h23
|
#5 | | Amoureuse | C'est pas en projet. Comme Ketamine, elle ne signifie pas grand chose pour moi. |
| |
27/10/2006, 16h28
|
#6 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Non, je ne le fête pas, je ne l'ai jamais fêté. Ce n'est vraiment pas une fête qui me branche. | Idem.  |
| |
27/10/2006, 17h14
|
#7 | | Mélange instable | Ici , aux USA, c'est la coutume.
La soirée est ce soir, ça me branche pas trop, mais je me dis que ça peut toujours être gai.
Par contre le déguisement :rolleyes: |
| |
27/10/2006, 17h48
|
#8 | | Guest | Je ne le fête pas à proprement dit, mais je vais à Walibi Halloween le 30, et le 31, peut-être quelque chose avec les neveux de chéri. | |
| |
27/10/2006, 17h55
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Je fête pas, j'ai jamais fêté, cette fêt ne reprénsete rien pour moi non plus. |
| |
27/10/2006, 18h00
|
#10 | | Guest | Je ne l'ai jamais fait, pour moi ça reste une fête commerciale et sans interêt. | |
| |
27/10/2006, 18h07
|
#11 | | koala pleurnichard | D'habitude on se fait une soirée films d'horreur avec ma meilleure amie, et pleins de crasses à bouffer, parce que ça tombe quasi en même temps que son annif, mais c'est année elle part donc c'est mort. Mais j'envie les américains de faire cette fête avec autant d'enthousiasme.
|
| |
27/10/2006, 18h33
|
#12 | | Femme sage. | Je ne l'ai fêtée qu'une fois, déguisée, mais c'était une soirée qui rassemblait aussi deux anniversaires. C'était il y a 7 ans, et depuis plus rien. Ca m'énerve plus qu'autre chose en fait, sales gamins qui sonnent à l'interphone et qui énervent la chienne 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
27/10/2006, 18h36
|
#13 | | Guest | Depuis 2000, je fête Halloween donc ça continuera cette année  J'aime trop l'ambiance de cette fête, pour une fois qu'on peut sortir en étant habillée en noir intégral, fardée à outrance (en noir, of course) sans que personne ne dise rien  | |
| |
27/10/2006, 18h41
|
#14 | | | Cet année, j'la fe^terai pas, pourtant...
J'l'ai fêté une fois ds ma vie, avant cette fois, j'savais mm pas que ça existait lol
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
27/10/2006, 20h17
|
#15 | | Guest | Non! Mais pas contre manger des bonbons... Citation: |
Posté par ma[ska rade] Mais j'envie les américains de faire cette fête avec autant d'enthousiasme. | Hum j'avoue que moi aussi. | |
| |
27/10/2006, 20h23
|
#16 | | Guest | Je n'ai jamais fêté Halloween mais je trouve qu'ici,la fête d'Halloween est de plus en plus adopté.
Ya quelques années,jamais les mômes venaient sonner à la porte pour nous sortir le fameux "des bonbons ou la mort?" (:rolleyes: ) et là ben,ça fais un gros BOUM,j'y ai droit chaque année depuis 2-3 ans. | |
| |
27/10/2006, 20h27
|
#17 | | FessebookeuZ | J'ai été frapper aux maisons deux ou trois fois, petite.
Et je crois que si j'avais à le fêter, je voudrais une très grosse fête avec beaucoup beaucoup de monde, rien qu'une fois, pour essayer. |
| |
27/10/2006, 21h39
|
#18 | | Adooore les sushis | C'est ma fête préférée mais la fille qui devait m'accompagner ne peut pas, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue en plus...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/10/2006, 22h06
|
#19 | | Blasée | Je le fêterai peut être si un jour je vais aux Etats Unis, mais en France, c'est tellement loin de la tradition et tout ça. Je pense qu'il faut que tout le monde soit dans l'ambiance, un peu comme Noel, pour que ce soit sympa.
27/10/2006, 22h14
|
#20 | | Si tu savais... | Pour moi halloween c'est juste une occasion de voir mes amis, de sortir mais cette année je le fête pas à cause d'un problème personnel, peut-être que je me fera un petit repas spécial mais ce sera tout.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51. | |