Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2010, 17h38   #1
Sportive avant tout
 
Avatar de Floffy
 
Par amour : vos/ses folies ?

Coucou les Madz,
J'ai pas vu de sujet sur ce principe, donc je tente : par amour, qu'avez vous accepté, changé ? Et votre partenaire ?

Je commence : Il s'est converti aux préservatifs, et il a pas eu le choix ; j'ai accepté d'être amoureuse, et tout va bien.
Edit : je continue : il a accepté de passer à autre chose que des filles d'un soir, il supporte mon caractère, sans jamais me jetter la pierre, de me projeter dans l'avenir, et de travailler beaucoup trop. J'accepte ses soirées un peu trop fréquentes avec ses copains, et sa façon de vivre au jour le jour.



Modifié par Floffy 08/11/2010 à 20h02.
Floffy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 17h47   #2
Bookaholic
 
Avatar de Pavlova
 
BlogTwitter

J'ai arrêté de fumer (en grande partie) pour lui.
__________________
"Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon
Tumblr. Blog de cuisine.
Pavlova est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova : : Darla (29/11/2010), Georgia Parker (28/11/2010), Timtimsia (07/11/2010)
Vieux 07/11/2010, 18h54   #3
Musique Addict
 
Avatar de Ziggie
 

J'accepte d'être la deuxième, et ça j'aurais jamais cru que ça aurait été possible...
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 19h19   #4
Jenny Schecter
Guest
 

J'ai arrêté la pilule et je suis enceinte.
  Réponse avec citation
25 Filles ont envoyé un Big up ! à : : .Amychu. (08/11/2010), accroche-coeur (07/11/2010), Ampernelle (08/11/2010), Antigone. (08/11/2010), Arc-en-Ciel (07/11/2010), Borderline. (08/11/2010), Curtis. (08/11/2010), Darla (29/11/2010), Eight (07/11/2010), Elégance. (28/11/2010), Essence-fugace (07/11/2010), Ethérée (08/11/2010), Haze (08/11/2010), Iaoranamoana (07/11/2010), Janis Joplin In Wonderland (08/11/2010), Khlea (07/11/2010), Kind of Freak (08/11/2010), Lezzie On X (28/11/2010), Lise. (07/11/2010), miss_caro (08/11/2010), OneLittleRock (07/11/2010), Pavlova (07/11/2010), Pinknail2 (28/11/2010), Timtimsia (07/11/2010), Utopie. (07/11/2010)
Vieux 07/11/2010, 20h11   #5
A nos actes manqués
 
Avatar de Combustion_interne
 

Je l'ai laissé partir en Australie avec tut ce que ça implique là tout de suite maintenant et dans le futur (je vais commencer à bosser il sera encore en train de faire ses études, donc pas d'appart ensemble avant un certain temps, on deviendra un couple tgv ça va me faire chier je le sais) sachant qu'on vise 2 domaines très très différents (automobile et naval)
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 20h24   #6
Procrastinatrice Pro
 
Avatar de Lise.
 

j'ai accepté les relations à distance, pus de monter à paris alors que je m'étais toujours promis que j'irais jamais là-haut.

Mais en vrai, par amour, je ferais n'importe quoi (malheureuse que je suis ..) (j'me dis que j'aurais du vivre au temps où on te regardais pas de travers quand tu disais vouloir tout quitter par amour)
Lise. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lise. : : Pavlova (07/11/2010), Timtimsia (07/11/2010), Utopie. (07/11/2010)
Vieux 07/11/2010, 20h45   #7
à bout de souffle.
 
Avatar de Eleanor
 

J'ai fait un test de dépistage, alors que j'étais restée quatre ans avec un mec et que j'avais toujours refusé de le faire, par simple frousse.
J'ai d'ores et déjà claqué une bonne partie de mon argent gagné cet été pour aller le voir.
Et j'ai perdu un de mes meilleurs amis dans la bataille, avec quelques amis, si je peux encore les appeler comme ça.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 07h21   #8
Fire Girl
 
Avatar de Iaoranamoana
 

Il a arrêté les drogues pour mes beaux yeux et même si j'ai peur, même si j'ai encore la frousse et un grand manque de confiance par rapport à ça, il tient. Mon mec c'est un roc et puis voilà.

J'ai mis par terre tout mes anciens rêves, j'ai tiré un trait définitif et épais sur mon passé pour vivre mon futur avec lui. Sur le coup c'était douloureux et en fait, ce que j'ai reconstruis est bien plus beau, bien moins irréaliste.
__________________
Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare !
On devrait se lacher, se laisser un peu aller.
Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison !
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : accroche-coeur (08/11/2010), Ampernelle (08/11/2010), Arwen. (08/11/2010), Essence-fugace (08/11/2010), Floffy (08/11/2010), Haze (08/11/2010), Kind of Freak (08/11/2010), Reykjavík (28/11/2010)
Vieux 08/11/2010, 09h19   #9
En hibernation
 
Avatar de Lori Meyers

Il a accepté d'être le deuxieme pendant des mois... et moi j'essaie tant bien que mal de mettre ma jalousie de coté.
__________________
Ex In-con-science
Photos.
Tumblr
Lori Meyers est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 09h33   #10
On bandera quand on aura envie de bander !
 
Avatar de Nadja

Euh ... j'ai accepté qu'il soit le premier mec avec qui je couche (et jusqu'à présent le seul), à 20 ans. Bon j'ai pas hésité longtemps hinhin. Je l'ai attendu 4 mois pendant qu'il était au fin fond de la jungle en Guyane et que j'avais peu de nouvelles.

Lui a accepté de me suivre à Prague en plein hiver (alors que le froid c'est pas son truc) et de se taper tous les musées, tous les trucs culturels, alors que c'est pas son truc.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : Arwen. (08/11/2010), Iaoranamoana (08/11/2010), Kind of Freak (08/11/2010)
Vieux 08/11/2010, 15h53   #11
 
Avatar de La dilettante
 

J'ai mis ma peur de l'engagement de côté rien que pour lui : éprouver une colocation d'un an avec ses parents pour pouvoir ensuite emménager rien que nous deux. Ca n'était pas gagné.
__________________
Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie.
La dilettante est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 15h55   #12
Mélange instable
 
Avatar de miss_caro
 

J'ai arrêté le bénévolat pour lui. Ca me prenait tout mes week-end et vacances et à un moment il a fallu choisir entre lui et le bénévolat. Ce fut dur mais bon!!

Et lui a changé radicalement de look. Il est passé d'un mode de gangster (baggy, grosses chaussures, gros sweats de marque) à un mode plus classique (jean droit, petit pull, et baskets plus "normales").

De toute façon je suis prête à tout pour lui, que voulez-vous, c'est l'amour..
miss_caro est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 16h39   #13
 
Avatar de .Amychu.
 
Twitter

Nous avons tout deux perdu une amie commune, dont nous étions très proche. C'est principalement la faute de cette amie, mais on peut dire que j'ai vraiment choisi entre elle et lui (elle l'aimait aussi...).
Mais bon, je renoue petit à petit avec elle, je ne pense pas que nous redeviendrons de supers amies, mais je trouvais trop bête de perdre completement une amitié comme ça, même si ça valait vraiment le coup de tout sacrifier pour lui et moi.

Pour moi, ou plutôt grace à moi, il a de nouveau faim, il mange, il dort... ce qui n'était pas évident.
Il a arrêté le café, mais ce n'est pas vraiment grace à moi...
Avec moi, il a un peu guérit de son angoisse, et il ne déteste plus les enfants (alors qu'avant ça le dégoutait totalement). Il en veut avec moi. Et se marier aussi.
(Plus tard hein !)

Pour lui, j'ai abandonné l'idée d'une vie un peu folle, volage, à papilloner dans tous les coins. Je trouve que nous nous sommes connu un peu "tôt", dans l'idéal j'aurais préféré faire des experiences avant.
Mais désormais, je ne rêve que d'une chose : qu'il soit mon premier (premier qui compte, j'en ai eu un peu avant), et mon dernier. Le seul.
Je suis sa vraiment toute première, mais ça semble beaucoup moins être un renoncement à ses yeux.

Pour nous, j'économise durement, pour pouvoir nous payer un petit voyage soit cet été, soit en automne.

Pour lui j'ai vraiment pleuré, et réciproquement. Et je ne regrette même pas.
.Amychu. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Honey. (28/11/2010)
Vieux 08/11/2010, 16h56   #14
Hadhafang
Guest
 

Du poulet farci, du poulet farlà (désolée, c'est ce qui m'est venu en premier)
Mon actuel reste avec moi malgré ma dépression et nos mondes complètements différents, au point d'envisager d'emménager avec moi après son stage.
Et je me rends compte que j'ai davantage à dire sur le meilleur ami que sur mon copain actuel...
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 17h04   #15
Soudainement optimiste
 
Avatar de Ethérée
 

Le "réconforter" alors qu'il avait encore son ex en tête. Avoir le courage de ne pas le jeter. En fait il n'était même pas question pour moi de le larguer. A ce moment là j'ai plus joué le rôle d'amie que de copine, c'était dur.

Un jour j'ai fait 1h30 de transport aller et 1h30 de transport retour juste pour le ramener chez lui quand il était bourré.
Ethérée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 17h27   #16
Nothing left to lose.
 
Avatar de Borderline.
 

Par amour pour lui (et pour moi), je me suis grandement prise en mains. J'ai cessé de m'auto-détruire chaque jour, il m'a appris à m'aimer et à m'accepter. Et ça, c'est un énorme changement dans ma vie.

Pour lui, j'ai changé mes habitudes de fille plutôt sauvage et je suis plutôt sage maintenant. Je sacre beaucoup moins aussi, en fait, je ne sacre pas devant lui, car je sais qu'il en a horreur. Je ne fume jamais lorsqu'il est là non plus, par respect pour lui. J'ai décidé de moins boire aussi, car je peux être vraiment désagréable lorsque je bois quelques verres.

Et lui, il a mis de côté des idées plutôt conservatrices et accepte de jour en jour de mettre ses idées préconcues de côté. Il s'ouvre de plus en plus, je réussis à lui faire voir différentes facettes de la vie qu'il n'avait pas vu comme ça avant. Il est aussi beaucoup timide qu'avant, je crois que notre relation lui a donné beaucoup de confiance et j'en suis heureuse.

C'est drôle, moi et lui, nous sommes carrément deux opposés. Je suis extravertie, j'adore les tatouages et les trucs qui sortent de l'ordinaire. Il est plus réservé, il étudie pour être policier et n'aime pas trop l'imprévu. Mais nous nous complétons à merveille.

Je crois que par amour, nous avons acceptés de mettre nos barrières de côté et de s'accepter tels que nous sommes .
__________________
No pain inside, you're my protection.
But how do I feel this good sober?

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. : : Cherry Bomb (08/11/2010), Haze (08/11/2010), Honey. (28/11/2010), Kind of Freak (08/11/2010)
Vieux 08/11/2010, 19h19   #17
Roule une pelle a la vie
 
Avatar de Clarinouille

Par amour, je l'ai réconcilier avec toutes mes amies avec lequelles il était faché et j'ai annulé toutes les sorties qu'on prévoyait ensemble pour qu'il puisse en voir d'autres ...
Par amour je lui ai pas dit que je fumais tout les jours ni que j'essayais de me sucider l'an dernier a cause de ma trop grande gentillesse...
Par amour, je lui envoye pas de sms et j'essaye de me faire le plus discrette sur mes sentiments et mon désir pour lui ...
Par amour... lui il a rien fait, il m'aime pas !
__________________
[font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]
-Je sais pourquoi les mâles comme moi sont des conquérants. Je garderais toujours l'ultrapuissance du spermatozoïde, qui a réussit à entrer dans un ovule pour ME faire naître !
[/font]
[font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font]
[font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]
-Et moi, je suis née d'un ovule qui n'a fait qu'une seule bouchée d'un ultrapuissant spermatozoïde...
[/font]

Clarinouille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 19h32   #18
Photoshopeuse
 
Avatar de Itildine

Citation:
Par amour... lui il a rien fait, il m'aime pas !
C'est l'un des soucis de l'amour, donner sans compter sans être sûre de recevoir.

Par amour j'ai accepter qu'on se mette ensemble. Et par amour, en changeant ça, ça a changer tout le reste. Mais même au bout de six mois, je ne regrette rien.
__________________
La liberté, c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé.
Ultrabook ∞ Portfolio ∞ Tumblr
Itildine est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Itildine : : cherrypop (28/11/2010), Timtimsia (08/11/2010)
Vieux 28/11/2010, 14h55   #19
Besoin de rien. Envie de seske.
 
Avatar de Pinknail2
 

J'ai renoncer à mon rêve de partir un an aux Etats-Unis, que je devais réaliser à la fin de l'année, pour lui, ne pas le quitter, rester à ses cotés.
Par amour, je sors aussi énormément moins qu'avant de le connaître.



Modifié par Pinknail2 28/11/2010 à 14h59.
Pinknail2 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 15h59   #20
Dresseuse de lamas
 
Avatar de Jouliie

J'ai arrété d'être sans cesse sur la défensive au moindre de ses compliments. J'ai accepté qu'il m'aime en somme.
J'ai accepté de supporter ses potes bourrés & défonçés H24 pendant une semaine en vacances. Cela dit, je le referai pas une deuxième fois.

Lui, il a énormément réduit sa consommation de joint, & ne fume plus une seule cigarette devant moi.
__________________
" Quand l'amour, ce rat mort. "
Jouliie est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est moche ton chat, on dirait toi niveau laideur !"

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY