Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2010, 11h51   #41
Mélange instable

Il y en a des tas, et j'aie d'ailleurs peur d'en oublier un paquet. Je dirais que c'est vraiment hyper hyper fréquent.

Par exemple en cuisinant, ou en paralant/pensant cuisine je pense à Elfy , pas uniquement parce que c'est la reine de la pâtisserie au vu de son blog, mais aussi , parce que ces petits mots à ce sujet m'ont vraiment aider/pousser à me lancer de nouveau ( Oui je suis une phobique de la cuisine à la base) .

Je suis une "fan" d'un certain pays, même si je ne pense pas que ce mot soit le plus approprié dans ce contexte. J collecte toute les infos que je peut a ce sujet, et je m'émerveille devant tout ce que je découvre.
Je pense à Bordeline à chaque fois. Me demandant, si elle vit près de tel ou tel endroit par exemple, si elle y a déjà été.
Et je me dis à chaque fois qu'elle a une chance folle.

Dès que je vois/entend un des mots figurant dans la marque de bijoux de Ruby, je pense à elle. Rien que d'entendre une chanson dans lequel figure un de ses mots et c'est parti.
Une marque de bière précédemment citer me fait le même effet. Je pense à elle et je me dis, que je dois être moins flipette, et je pense qu'elle comprendra ...

Quand je mange du saucisson je pense à Lyly'rose, à chaque fois. Je sais que ça peut paraitre chelou et pas top glamour mon truc, mais le fait de savoir qu'elle adore.
Je me dis, que ouais y a pas à dire c'est mille fois meilleur que du chocolat (même si j'aime beaucoup ça aussi mais là n'est pas le sujet) .

Il y en a des tas d'autre, la liste serait longue.
Et aussi plein de choses qui le font quotidiennement penser à mad sans que ça ne soit à une mad en particulier.
Vieux 10/11/2010, 11h54   #42
Myn
Guest

Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Voir le message
Il n'y a pas longtemps, j'ai pensé à Myn en tombant sur une recette de pâté aux prunes dans un magazine.
T'en as goûté?

Quand mon ex coloc espagnole plaçait un "que mona" dans la conversation, je pensais évidemment à Mona.

Et plus récemment, quand je suis allée à Lyon le week-end dernier j'ai beaucoup pensé à Bleuenn, Adreena et Treize. Je me demandais quels étaient leurs endroits préférés, quelles lignes de tram elles prenaient etc.

Ah oui et la chanson "Rose" de Miossec me fait penser à ma chère ex-Rrose Sélavy
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bleuenn (10/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 11h58   #43
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Je pense à Myn quand je vois le lac de Côme ou Clooney.
Elle-même elle sait pourquoi.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Iaoranamoana (10/11/2010), Myn (10/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 12h13   #44
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Une amie m'a montré l'autre jour les photos de son voyage en NZ, ça m'a évidemment fait penser à Tangerine.
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tangerine (10/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 12h31   #45
Create

A l'instant dans l'émission de Nagui ,Tout le monde veut prendre sa place.La question était de quel pays vient la poutine? Et du coup j'ai pensé à Borderline.

Il y a aussi les fois ou je suis d'accord avec quelqu'un et que du coup, j'ai envie de lui taper sur l'épaule en lui disant big up !

Florilège est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Borderline. (10/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 17h19   #46
Grande gueule.

Un jour,je m'ennuyais beaucoup en cours de physique,j'ai donc fait une liste loooooooongue de pseudos Mad,c'était fou,j'avais un putain de sourire,je voulais en écrire le plus possible pour voir à quel point j'étais accro au site ( je précise que c'était pendant la phase où je postais beaucoup )

Bref,le plus dur à passer était le regard interrogateur et dépité de ma voisine de table,genre : je suis sûre que cette fille a la cervelle sautée,sale geekette !
Vieux 10/11/2010, 17h22   #47
Nothing left to lose.

Gnnniiiiaaa, la poutine . C'est tellement bon! Je suis très fière d'être associée avec ce plat succulent héhé .

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. : : Florilège (10/11/2010), Leech (10/11/2010), ninicracra (10/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 17h26   #48
Mélange instable

Citation:
Posté par Borderline. Voir le message
Gnnniiiiaaa, la poutine . C'est tellement bon! Je suis très fière d'être associée avec ce plat succulent héhé .
Cette chance que tu as ! Je crois que je pourrais tuer rien que pour y gouter ...
Vieux 10/11/2010, 17h54   #49
Dumbledork

Lorsque j'ai vu un magazine GéoVoyages sur la Belgique avec une grande photo de Bruxelles, ca m'a immédiatement fait penser à .Charlie.

Et je pense à Lyly'rose dès que je me tâche en mangeant parce qu'elle est pire que moi

Modifié par Lelaina 10/11/2010 à 18h12.
Lelaina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 19h03   #50
New Yorkaise
Guest

Haha ce matin à la radio le présentateur dit "et tout de suite, Madness" et intérieurement je me fais "quoi ?! qu'est-ce qu'elle vient faire à la radio uppyeyes" avant de réaliser que c'était ce Madness
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Zélande (12/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 19h54   #51
Nothing left to lose.

Citation:
Posté par Bonnie Voir le message
Cette chance que tu as ! Je crois que je pourrais tuer rien que pour y gouter ...
Je t'enverrais bien une bonne poutine chaude et délicieuse par colis, mais je ne crois pas que tu l'apprécirais beaucoup haha!

Vieux 10/11/2010, 22h35   #52
Nothing left to lose.

Citation:
Posté par Sneezie Voir le message
Par contre, il vaut mieux éviter d'en manger en été. Je suis pas rebutée par les trucs ultra lourds et caloriques mais quand j'en ai gouté c'était en été, j'ai réussi à finir le plat mais j'ai cuvé toute l'après-midi dans la voiture après (ça nourrit son homme, y a pas à tortiller!)
Hihi, mon estomac (et mes fesses) y est trop habitué. Été comme hiver, ça passe trop bien .

— Ont offert un Big up ! à ce post : Astrolabe (10/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 22h54   #53
Dumbledork

L'autre jour, je me promenais en ville et j'ai vu un camion avec écrit en grand dessus "Feuille d'érable" alors ca m'a fait penser à Yana et puis aussi à Borderline.
Vieux 10/11/2010, 22h59   #54
Des étoiles au plafond

Blog

Quand je vois Stéphane Plaza Stephaaaaaaaaane je pense direct à Louis, Lyly_Rose et à Tristana (ah, merde, c'est moi!) et je me demande si elles sont en train de le regarder elles aussi
Vieux 10/11/2010, 23h02   #55
Nothing left to lose.

Citation:
Posté par Lelaina Voir le message
L'autre jour, je me promenais en ville et j'ai vu un camion avec écrit en grand dessus "Feuille d'érable" alors ca m'a fait penser à Yana et puis aussi à Borderline.
Miiamm des produits de l'érable! Il faudrait bien que je t'en envoie un jour, c'est délicieux!

— Ont offert un Big up ! à ce post : Lelaina (11/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 23h16   #56
Melancholia

Un des personnages du livre que je viens de commencer s'appelle Lorelei

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba : : -Loreleï- (11/11/2010), Borderline. (11/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 23h45   #57
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Louis Voir le message
Attention, je ne le regarde que quand il présente ses émissions Recherche appartement ou maison ! Je suis un peu monomaniaque, mais je boycotte le Stéphane Plaza de Pékin Express
Exactement pareil!
Vieux 11/11/2010, 00h17   #58
Reine Sperme

Beaucoup de choses me font penser à ma Lelaina, quand je vois du beurre demi-sel ou du beurre salé au supermarché, quand j'entends parler de foot, quand j'entends parler de la Bretagne, même quand j'entends son prénom je l'associe tout de suite à elle .
Vieux 11/11/2010, 09h22   #59
Fire Girl

Pour moi Belgique = Lylo, Bruxelles = Lylo. En Pologne j'ai rencontré des belges, on parlait des différences au niveau des études et j'ai fais que parler d'elle (de toute façon, je parle toujours d'elle quand on me dit "on ira à Bruxelles un jour" je répond "hiiii on pourra voir ma copine") "ouiiii j'ai une amie blablabla, elle fait un truc trop cool blablabla". Quand j'ai dis qu'elle était en romane, le mec en face de moi avec des yeux brillants de respect.

Lylo, je t'ai organisé un coup
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : Astrolabe (11/11/2010), Callirhoé (16/11/2010)
Vieux 11/11/2010, 11h11   #60
Dumbledork

Citation:
Posté par Borderline. Voir le message
Miiamm des produits de l'érable! Il faudrait bien que je t'en envoie un jour, c'est délicieux!
Oh oui une lettre à l'érable

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Beaucoup de choses me font penser à ma Lelaina, quand je vois du beurre demi-sel ou du beurre salé au supermarché, quand j'entends parler de foot, quand j'entends parler de la Bretagne, même quand j'entends son prénom je l'associe tout de suite à elle .

Moi, je pense à toi quand je vois du beurre doux (même s'il ne croise pas souvent ma route) et puis quand on me parle de Paris et quand on parle d'exhibitionnisme aussi
(et vu le prénom que j'ai, je suis contente que ca te fasse penser à moi )
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nan mais... C'est pas grave que tu sois absente physiquement de mon cours.. Ce qui compte, c'est la présence de l'élève dans ma conscience... Maintenant que tu es venue le parler, je sais que tu existes en tant qu'élève et je vais me rappeler de toi, et ça, c'est bon." (Le prof de Design de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY