23/10/2006, 19h08
|
#1 | | la tête en Italie | Comment s'appelle votre Amour ? Et bien toute ma question est dans le titre...
Comment s'appelle votre Amour, Loulou, Cheri....?!
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre
Modifié par Ptit-Popcorn-Doré 23/10/2006 à 19h17.
Motif: effet de confusion
|
| |
23/10/2006, 19h56
|
#2 | | Fire Girl | Il s'apelle pas xD Ou alors Casper, mais je crois que c'est le petit ami de Felouse, alors chut, j'essaye de pas lui piquer  .
/sors/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
23/10/2006, 19h58
|
#3 | | Guest | Il existe déjà un topic similaire ici . | |
| |
23/10/2006, 20h02
|
#4 | | Soudainement optimiste | Je me demande si la question d'Emma ne concerne pas le vrai prénom de nos chéris...enfin je crois
__________________ -Mieux vaut être large des fesses qu'étroit d'esprit- |
| |
23/10/2006, 20h05
|
#5 | | Guest | Ah oui en effet, je suis conne :rolleyes:, désolée. Euh ben mon amoureux s'appelle Benjamin. | |
| |
23/10/2006, 20h14
|
#6 | | Adooore les sushis | Oh zut, j'étais venue donner le nom de mon doudou, mais mon vrai, en peluche y tout ! *oky, je sors !*
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
23/10/2006, 20h19
|
#8 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Wesley Oh zut, j'étais venue donner le nom de mon doudou, mais mon vrai, en peluche y tout ! *oky, je sors !* | Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais moi je croyais vraiment ça ^^'
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
23/10/2006, 20h25
|
#9 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Yannick  |
| |
23/10/2006, 20h28
|
#10 | | Nuf-Nuf | Cyril 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
23/10/2006, 20h30
|
#11 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Wesley Oh zut, j'étais venue donner le nom de mon doudou, mais mon vrai, en peluche y tout ! *oky, je sors !* | Lol mais je t'en prie, dévoile nous tout
Mon mien c'est Cédric =)
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
23/10/2006, 21h14
|
#12 | | Soudainement optimiste | Ludovic...
__________________ -Mieux vaut être large des fesses qu'étroit d'esprit- |
| |
23/10/2006, 21h25
|
#13 | | Paresseuse. | Thomas.
Et moi aussi à la base je croyais que c était le nom de notre peluche haha. Alorheeeu il s appelle Poupi et c est un petit singe que j ai depuis ma naissance ( je vous laisse imaginer son état déplorable). Comment ça je pars en HS ? haha |
| |
23/10/2006, 21h29
|
#14 | | Une margarita à la main | Gaël.
Et mon ancien doudou, c'était panpan et c'était un panda, mais il était dans un état de délabrement avancé alors je l'ai laissé (ça a été dur d'ailleurs  ) Elanore, j'te rejoins sur le HS 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
23/10/2006, 21h45
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Il s'apelle pas xD Ou alors Casper, mais je crois que c'est le petit ami de Felouse, alors chut, j'essaye de pas lui piquer  .
/sors/ | MDR !!! En effet,en effet,je confirme HE S MINE !!!  | |
| |
23/10/2006, 21h45
|
#16 | | Guest | (Puis moi aussi,je croyais que tu parlais des peluches  ) | |
| |
23/10/2006, 21h49
|
#18 | | Blasée | Ronen
23/10/2006, 21h51
|
#19 | | la tête en Italie | Apparement ça porte à confusion mais c'est assez marrant....
Moi je voulais savoir le nom de vos Cheris, Amours, Trésors, Loulous...etc:rolleyes::rolleyes:
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
23/10/2006, 22h16
|
#20 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Wesley Oh zut, j'étais venue donner le nom de mon doudou, mais mon vrai, en peluche y tout ! *oky, je sors !* | Hiii ba moi aussi :o
Jsuis deçue du coup j'ai rien a dire ^^
Modifié par Grenat 23/10/2006 à 22h18.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51. | |