Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2010, 22h03   #1
OrchestreuZ madmoiZelle

Mur des Lamentations

C'est reparti !
Yana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 01h39   #2

J'ai mal.
Je suis loin de tout ce que j'aime.
Je me sens vide. Tellement vide. Et j'ai si mal.
Vieux 30/10/2010, 01h48   #3
Arwen.
Guest

J'en ai marre de moi même. J'aimerais parfois n'avoir jamais existé et tout serait beaucoup plus simple. Je pleure pour un rien, ma confiance en moi c'est zéro et ça ne fait qu'empirer. Je ne peux pas m'empêcher de me comparer à tout le monde, constamment. Et bien sur tout le monde est toujours plus beau, plus intelligent, plus cultivé, plus interessant, plus souriant, plus tout-ce-que-vous-voulez que moi. J'ai l'impression de ne déclencher que de la pitié chez les autres, que tout est faux, que tout le monde se moque de moi.
Le but étant de ne jamais montrer ces faiblesses, mais elles sont constamment présentes. Où que je sois, quoi que je fasse, j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit que je ne vaux rien, que je ne suis rien. Je pensais vraiment sortir de ça après l'adolescence mais ça ne passe pas. Je me sens inférieure à tout le monde et ça me pèse, je ne sais plus quoi faire.

La preuve : là je pleure, je suis vraiment trop faible.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nicetomeetyou_ (04/07/2011)
Vieux 30/10/2010, 07h42   #4
Myllenium71
Guest

j'ai pas envie dy aller!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 10h29   #5
« J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. »

(je réponds au post de l'ancien topic) Mitchie ; "elle me sort 'oui mais tu as désactivé ton mur'"
Vraiment, j'espère ne jamais entendre ça d'un(e) ami(e). C'est vraiment ridicule comme réponse.
Vieux 30/10/2010, 11h01   #6
Poker Face.

Je m'ennuie dans tout ce que j'entreprends et avec tout le monde, ça devient grave.
Vieux 30/10/2010, 19h42   #7
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.

Ce soir, je me sens complétement abandonnée.
Vieux 30/10/2010, 19h45   #8
Dirty Martini
Guest

Il faut que je me calme, là, j'ai des problèmes d'argent. Et si les bourses n'arrivent pas, je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer...
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 20h11   #9
Poker Face.

J'ai envie de faire de nouvelles connaissances, de rencontrer de nouvelles personnes mais c'est dur, je vois pas comment ça pourrait changer
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Calypso. : : BluexYellow (08/03/2012), Cescy (07/07/2011), Dahlia. (07/07/2011), Heartifice. (16/04/2011), La Gadji (30/10/2010), marynee (29/03/2011), mymy31 (11/06/2011), Nééra (31/10/2010), Opiumtango (23/02/2012)
Vieux 30/10/2010, 21h01   #10
In.medias.res
Guest

Citation:
Posté par Dirty Martini Voir le message
Il faut que je me calme, là, j'ai des problèmes d'argent. Et si les bourses n'arrivent pas, je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer...
C'est exactement pareil pour moi .
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 08h34   #11
Born to lose, live to win

Je me suis fait réveiller par un coup de fil de ma mère à 7h45: elle a recommencé ses conneries et c'est qui, qui, selon elle, devrait venir nettoyer derrière elle: moi! Sauf que merde, je devais aller manger en famille ce midi, j'ai des kilomètres à faire, j'aurai aimé dormir plus que 10h sur tout un week end, et j'ai un partiel a rendre mardi, j'avais compté le bosser ce matin: évidemment j'ai absolument plus la tête à ça maintenant.Bien sûr il a fallu qu'elle attende dimanche, bien sûr il a fallu qu'elle m'emmerde moi aussi tôt le matin,pour le demander de me taper 35 bornes sous la pluie, parce qu'elle est emmerdée à cause d'elle même. Elle a refusé d'aller en soins mardi et maintenant ça retombe (encore) sur moi.(Et je suis sûre qu'elle savait que ça se passerai comme ça)
En plus j'ai réveillé ma tante a 8h, croyant qu'il était 9h (j'avais zappé le changement d'heure), pour l'appeler "au secours".
Le pire dans tout ça, c'est que comme elle avait gâché mon anniv' en début de mois on avait choisi avec mon frangin une autre date pour le fêter sans détours par l'hôpital ou autre: c'était aujourd'hui...

J'ai personne à appeler à cette heure là un dimanche pour avoir du réconfort, même pas mon mec: monsieur est parti chez son frère, il décrochera pas et de toute façon si c'est pour me dire "elle abuse" ça m'aidera pas.

Je me seule incroyablement seule là.
Rory. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 09h13   #12
Poker Face.

J'aimerais que lui et moi, ça devienne quelque chose de concret, car là je n'en peux plus de cette situation...
Vieux 31/10/2010, 13h57   #13
Just do as I say, don't do as I do

Blog

Citation:
Posté par themisa Voir le message
b*rd*l de b*te !!!

entre mon ordi qui plante toutes les trois secondes alors que j'essaye vainement de bosser dessus, ma mère qui (n'y connaissant rien) dit que c'est ma faute (alors que pas du tout, c'est acer qui a mal géré son système de ventilation) et qui, me voyant pianoter sur le bord de son ordi, gueule que maintenant que j'ai bousillé mon ordi je vais bousiller le leur, le lecteur mp3 que je me suis achetée hier dont je peux pas me servir à cause de mon putain d'ordi (et que je peux pas rapporter non plus maintenant qu'il est ouvert) qui n'ouvre plus lecteur windows média, ma mère qui croit que je fais des trucs illégaux sur internet (alors que pas du tout) et qui du coup m'engueule à cause de ça, mes parents qui arrêtent pas de gueuler, mon chien aussi, un très bon ami avec qui je devais faire un repas à la rentrée qui me laisse tomber pour le faire avec d'autres, ma crève carabinée (que personne ici fait rien pour arranger, c'est vrai que 19° est une température optimale quand t'as attrapé froid, et que quand t'es allergique aux acariens c'est tout à fait normal d'avoir des couvertures et non une couette, sans compter les quinze tonnes de peluches qu'il y a dans ma chambre parce que madame garde des gamins... c'est bon quoi, ils y sont que pour dormir, ils ont leur doudou, ils ont pas besoin de ces peluches), et ma meilleure amie qui en a rien à cirer de pourquoi je suis de mauvaise humeur, je pète un câble. je sais pas si c'est mon ordi ou le chien qui va passer le 1er par la fenêtre...
Je peux tout à fait te comprendre. (Par contre, ne jette pas le chien par la fenêtre hein! )
Jules Winnfield est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 17h42   #14
Bookaholic

BlogTwitter

Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps, je suis trop nulle voilà, on s'est quittés fâchés avec mon copain, enfin il est parti sèchement, comme à chaque fois, on se prend la tête beaucoup trop souvent, jusqu'à ce que je sois à bout et que je pleure. Y'a toujours quelque chose ça m'énerve, quelque chose qui fait que nous deux c'est pas parfait, quelque chose qui me fait nous remettre en question. C'est comme si y'avait quelque chose de cassé, d'impossible à réparer. Alors qu'on s'aime bordel. Je suis effondrée, voilà.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ycia (08/05/2012)
Vieux 31/10/2010, 18h07   #15
F*ck

Citation:
Posté par Sedgewick Voir le message
Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps, je suis trop nulle voilà, on s'est quittés fâchés avec mon copain, enfin il est parti sèchement, comme à chaque fois, on se prend la tête beaucoup trop souvent, jusqu'à ce que je sois à bout et que je pleure. Y'a toujours quelque chose ça m'énerve, quelque chose qui fait que nous deux c'est pas parfait, quelque chose qui me fait nous remettre en question. C'est comme si y'avait quelque chose de cassé, d'impossible à réparer. Alors qu'on s'aime bordel. Je suis effondrée, voilà.
Vieux 31/10/2010, 18h41   #16
Soudainement optimiste

Il ne le dit pas mais je le constate très clairement.Son comportement a changé,il est distant,froid,complètement absorbé dans ses affaires.
Je vois bien que ses yeux ne pétillent plus quand il me regarde.Il s'en tape total que je me fasse un autre mec,il est juste carrémment ailleurs.
Je suis sûre qu'il va encore me trouver une excuse pour ce soir.Mais lui il s'en fout.
Ca fait à peine quelques mois qu'on sort ensemble bordel!
Je sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche...
Vieux 31/10/2010, 20h00   #17
Se recentre sur elle-même

Tout le monde fait la fête quelque part sauf moi. Je sens les embrouilles à plein nez, et si les gens pouvaient me foutre la paix avec ça, ça serait bien. Ca ne me concerne pas, merde. J'aimerais partir en Antartique, tiens. Peut être que personne ne m'emmerderait là-bas ... quoi que ...
Vieux 31/10/2010, 20h00   #18
ERSATZ

Blog

Bordel, pourquoi mon père gâche toujours toutes les réunions de famille ? A insulter ses parents ? A reprocher à mon frère d'être obsédé par l'argent ? A n'en faire qu'à sa tête, tout le temps ?
Merde quoi, un père normal c'est trop demander ? Et quand je rentre, il fait le malheureux à faire "Oui, console moi" "Envoie moi du courage" "C'est dur pour moi"
Ben écoute, assume tes actes au moins une fois dans ta vie, rends toi compte de la merde que tu fous dans l'existence de chacun, et après on en reparle. Ducon.

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 21h23   #19
Born to lose, live to win

Deux fois dans la même journée que je poste ici: youhou
Bon ben ma mère est (de nouveau) à l'hôpital, j'ai l'impression qu'on en verra jamais la fin, j'ai l'impression que sa (notre) vie ne résume plus qu'a ça: sevrage/rechute/sevrage/rechute...
Pour rien arranger mon oncle à (un peu) gâché la journée chez ma grand-mère: les discussions politiques et les "conseils" (à la con) sur comment gérer ma mère il aurait pu éviter.Et par la même occasion il aurait pu évite de me faire sentir que je fais des études de merde, qui me mèneront à rien, que mon job étudiant est nul etc...
Je voudrais juste qu'on me foute la paix...
Rory. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 21h55   #20
3H43

J'ai passé ma journée de travail à courir aux vestiaires pour pleurer, toutes les heures.
Je craque littéralement. Je suis épuisée, je n'y arrive pas, je ne peux pas tout gérer; le travail, les études, les amis, ma famille, mon couple, mes névroses...

J'ai envie d'hiberner, qu'on me laisse seule. Je me sens particulièrement nulle, moche; incapable d'attirer l'attention. Engageante, mais peu attachante, voilà ce que je me sens être.

Je veux dormir, je veux de la chaleur, de la plénitude, être sereine; je suis à bout là.

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ycia (08/05/2012)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"la tévé, c'est de l'actualité qui se congèle en histoire" (Queneau, Les Fleurs Bleues)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY