Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2012, 00h55   #4981
est John Loque

Blog

Ma vie sociale est tellement vide que j'en suis venue à rêver cette nuit que mes potes me faisaient une surprise pour mon anni. La désillusion quand je me suis réveillée.
Vieux 04/03/2012, 03h13   #4982
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.

Coucou c'est moi, la fille qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie, qui a l'impression d'être un gros boulet pour bien des gens, qui n'est pas épanouie, qui n'arrive pas à se motiver pour trouver du boulot, un mec, un appart' (mais bon pas de boulot = pas d'appart'). J'ai le sentiment de ne rien savoir faire, d'être une satanée escroc avec un Bac + 5. Oui voilà, j'ai juste l'impression d'être une escroc.
Vieux 04/03/2012, 04h06   #4983
est John Loque

Blog

Pleurer à 3h du mat' pendant une heure sans aucune raison valable : check.
Vieux 04/03/2012, 10h18   #4984
Moi je ne sais pas.

Blog

Je suis tellement sur les nerfs que j'en deviens méchante avec ma mère. Et je n'ose pas lui dire que ça ne va pas du tout, je me réfugie dans ma chambre pour pleurer.
Vieux 04/03/2012, 10h25   #4985
Mélange instable

Je me suis sentie triste en sortant de l'anniversaire de ma meilleure amie, elle était entourée de sa famille, de son amoureux, de ses amis, tous venus pour elle.

Et moi je suis rentrée chez moi seule, où personne ne m'attend, je suis celle qui organise toujours les sorties, sinon je ne vois personne, et elle est toujours débordée, invitée partout.

Et je l'avoue, ça m'a fait mal de voir ses parents si amoureux, alors que les miens ne communiquent que de façon agressive, et cohabitent en colocataires.

Moi aussi un jour, j'aimerai que tout le monde m'attende derrière une porte en criant surprise.

Maline est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Maline : : jaydi (08/03/2012), Louis (04/03/2012), M. K. Dylan (04/03/2012), Mitchie (04/03/2012), Wooky (04/03/2012), Yehudi (04/03/2012)
Vieux 04/03/2012, 10h55   #4986
Surexcitée

j'ai pris 5 kilos apres ma rupture, il y a un ans quand mm...et je n'arrive tjrs pas à les perdre. La semaine derniere j'ai voulu m'y mettre à fond et aucun resultat à la pesée de ce matin...
JE suis super deçue, degouttée..je ne veux pas redevenir obese comme je l'etais il y a 5 ans...voila ma plus grande peur!
hbiba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 12h25   #4987
Autoréalisation ?

Twitter

J'ai eu la mauvaise idée de re-regarder mes notes du premier semestre...

Georgia Parker est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 13h03   #4988
Mars is no fun.

Twitter

Faut vraiment que j'arrête de raconter n'importe quoi.

Modifié par Ephéméride 11/03/2012 à 19h10.
Ephéméride est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : .Séraphine. (04/03/2012)
Vieux 04/03/2012, 13h21   #4989
Si tu savais...

j'en ai mare de ne plus avoir de vie social et d'être bloquée chez moi à longueur de journée faute de mieux... dès 10h du matin je n'ai plus rien à faire dans la maison et je passe la journée à tuer le temps en allant d'une activité inintéressante à une autre ... je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore comme ça..

!!!! Blog dessin-créa très intéressant, si si !!!!
tomiko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 13h41   #4990
Des étoiles au plafond

Blog

Six ans que je te subis, six ans entiers, toi et ta saloperie, toi et ta haine, toi et ta méchanceté. Six ans entiers à supporter ta violence morale et psychologique. Je ne sais pas même pas comment je suis encore vivante, comment j'ai pu tenir jusque là, par je ne sais quelle force. Mille fois j'ai rêvé de te tuer, de t'assommer, de t'assassiner, vraiment, pour que tu te la ferme, que tu te la ferme enfin, une bonne fois pour toutes, qu'on ne t'entende plus, que je ne t'entende plus, que je n'entende plus tout ce que tu t'ai permis de me dire, de me cracher à la gueule. Comme tu as pu me rabaisser, comme tu t'es fait plaisir, espèce d'ordure, jamais personne ne s'est fait plaisir autant, à m'en dire tellement, tellement d'horreurs, tellement d'insultes, de dénigrements, de rabaissements, tu m'as tuée, sale enculé, tu m'as tuée, pietinée, enfoncée, enterrée.

Depuis six ans, tu t'es evertué à me tuer, à petit feu, à me faire perdre confiance en moi, à n'être plus rien, à n'être même pas une merde, même pas l'ombre de moi-même. Les pauvre salope, les tu ne sers à rien, les tu ne vaux rien, je les entendu des milliards de fois venant de ta bouche, constamment, à répétition, perpetuellement, les tu n'as rien dans la tête, les tu es un cancre, tu ne branles rien, tu es une assistée, comme tu as pu te répéter, comme tu as pu me les intégrer en moi jusqu'à l'obsession.

Comment peut-on être autant une ordure ? Je ne savais même pas que l'on pouvait tuer quelqu'un moralement. Et toi, tu l'as fait. Six ans entiers tu me l'as fait. Moi qui était déjà tellement fragile, tellement friable, tu en as profité pour m'achever à terre. Qui es-tu donc espèce d'ordure, pour te permettre quelque chose d'aussi grave ? Comment oses-tu ? Comment oses-tu te considérer un homme ?

Je ne suis pas faite pour être en couple, jamais je ne le serai et pourtant six ans entiers je t'ai supporté, toi, toi et tes horreurs, toi et tes changements d'humeur, toi et tes colères, ton "amour" et ta haine, constamment, constamment tu en venais à l'amour puis à la haine, comment ai-je pu supporter six ans, six ans entiers, tu passais du chaud au froid, comment peut-on supporter l'insupportable ? S'entendre dire "Je t'aime" puis deux minutes après "Tu ne vaux rien" ? Et supporter aussi ton besoin de sexe, moi qui ne veut pas que l'on entre en moi ? Est-ce qu'on t'a déjà pénétré, espèce d'ordure ? Est-ce que tu sais ce que ça fait, quand on ne veut pas, quand on le refuse, du plus profond de soi, comme je le refuse moi ? T'es tu posé la question ? Espèce d'ordure, toi tu as le beau rôle. Ce n'est pas en toi qu'on entre, c'est tellement facile. Moi, je ne veux plus qu'on entre en moi. Ce qui est là-dessous ne sert pas à ce qu'on entre à moi. Cela ne sert à rien. Je ne veux pas qu'on y accède. Il faut le coudre, le reboucher. Que plus rien ne soit accessible.

Quand je pense que tu es vivant, que tu es et vis, espèce d'ordure, ton coeur bat, et tu es en pleine santé, quand je pense que mon infirmier est mort, que les gens bons partent, et que les ordures restent, comment arriver à supporter une telle injustice ?

Je te hais, je te hais tellement, pour toute la souffrance que j'ai enduré et que j'endure toujours. Je te déteste du plus profond de mon être. Tu as gâché six ans de mon existence. Six ans durant de souffrance. A supporter tes graves troubles de la personnalité - toi qui me dit complètement folle, Mon Dieu si tu savais toi, comme tu es malade. J'ai encore une fois dû endurer la folie de quelqu'un autre. Toute mon enfance j'ai supporté celle de mon père, et puis c'est toi qui est arrivé ensuite.

Comme je te hais, comme je te hais, c'est insupportable.
Vieux 04/03/2012, 13h47   #4991
Malicieuse.

Blog

Hier on a fêté l'anniversaire de mon père avec toute la famille... Et ça ressemblait beaucoup trop à La Cène de Da Vinci... Tout le monde était autour de lui et il distribuait la nourriture... Sachant qu'il a 76 ans et qu'il est atteint de cancer de la prostate (les métastases sont déjà là donc c'est foutu pour lui, même s'il suit des traitements pour les faire "ralentir"), cette soirée m'a plus attristée que fait plaisir...Et maintenant j'ai peur du futur. J'ai peur de devoir me débrouiller toute seule alors que je ne connais encore rien, que je suis encore au lycée, je ne sais pas conduire et il n'y a que lui pour m'apprendre... J'ai l'impression d'avoir encore plus de pression qu'un enfant normal qui a des parents jeunes et je trouve ça injuste . Je veux pas qu'il meure, alors que c'est inévitable.
Vieux 04/03/2012, 15h40   #4992
Humeur guimauve

J'ai de plus en plus envie d'arrêter mes études. Mais en dehors de ça je ne sais pas quoi faire de ma vie, je n'ai jamais travaillée et je n'ai que mon bac. J'ai l'impression de me marginaliser de plus en plus.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Endless (04/03/2012)
Vieux 04/03/2012, 16h39   #4993
Waiting for the end.

Je n'en peux plus d'avoir un cerveau et un coeur.
Vieux 04/03/2012, 17h24   #4994
Humeur guimauve

Je suis fatiguée de vivre pas comme ça. Je vais de déception en déception, d'échec en échec et je n'arrive pas à me reprendre en main, à relativiser, à me projeter dans l'avenir . Tout ce que je vois c'est que ça empire de jour en jour,je n'ai plus qu'une envie ouvrir ma fenêtre et sauter. La question que je me pose ce n'est pas pourquoi j'y pense constamment? mais plutôt pourquoi je ne le fais pas? Rien ne me retient sauf la peur de me rater et d'avoir l'étiquette "suicidaire" collée sur le front. Je parle comme une folle,j'ai honte.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à .Séraphine. : : dreameuz (06/03/2012), Endless (04/03/2012), Reykjavík (04/03/2012)
Vieux 04/03/2012, 18h44   #4995
Link

Je ne veux plus pleurer. Je ne veux plus passer mes journées le coeur serré, et verser toutes les larmes que je contiens le soir venu, et le week-end.
J'en ai marre. J'en peux plus.
WacknessN. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 21h20   #4996
Breizh, me 'gar ma Bro

Citation:
Posté par hbiba Voir le message
j'ai pris 5 kilos apres ma rupture, il y a un ans quand mm...et je n'arrive tjrs pas à les perdre. La semaine derniere j'ai voulu m'y mettre à fond et aucun resultat à la pesée de ce matin...
JE suis super deçue, degouttée..je ne veux pas redevenir obese comme je l'etais il y a 5 ans...voila ma plus grande peur!
Ton corps a surement besoin d'un peu plus de temps pour perdre, une semaine ce n'est pas enorme. Il faut perseverer, tu as deja perdu du poids apparemment, donc en te laissant un peu de temps tu devrais reussir. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais laisses toi le temps, et ne culpabilises pas, ca ne fait que rendre les choses plus difficiles.
Vieux 04/03/2012, 21h23   #4997
Addict

Citation:
Posté par Haku Voir le message
Pourquoi tout doit toujours être compliqué? Pourquoi je souffre tout le temps? J'en ai marre, je n'en peux plus de pleurer tout le temps, ce n'est pas comme je croyais que c'était, la vie. Et l'amour encore moins. Je suis horriblement jalouse des gens pour qui tout tourne dans le bon sens. J'accumule les échecs et les peines, j'ai juste envie d'être heureuse bon sang.
Citation:
Posté par Haku Voir le message
Je suis tellement sur les nerfs que j'en deviens méchante avec ma mère. Et je n'ose pas lui dire que ça ne va pas du tout, je me réfugie dans ma chambre pour pleurer.
Pourquoi tu es moi ?! Pourquoi tes 2 messages de suite c'est exactement moi ?!
Vieux 04/03/2012, 22h08   #4998
Des étoiles au plafond

Blog

Je suis tellement à bout, plus rien n'est supportable.
Vieux 04/03/2012, 23h01   #4999
Je suis le coeur (brisé) de Jack.

BlogTwitter

j'ai pas le courage de l'oublier, de le faire sortir de ma vie. J'y arriverais pas...
Monsieur B. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Monsieur B. : : Captain Tsubasa (04/03/2012), lilaemilie (05/03/2012), WacknessN. (06/03/2012)
Vieux 04/03/2012, 23h36   #5000
Platform 9¾

J'ai vraiment vraiment vraiment pas envie d'aller à mon stage demain.

Edit: blablabla parti

J'en peux pluuuuuuuuuuus sortez-moi de là!!

NE PAS CITER svp ça ne va pas rester

Modifié par Epidaure 05/03/2012 à 19h18.
Epidaure est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Garde cette porte comme le pucelage de ta soeur !" (Steven Seagal dans Terrain Miné)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY