29/10/2010, 21h59
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Le topic des petites questions en tout genre Vous connaissez le principe !  |
| |
29/10/2010, 22h59
|
#2 | | Energie à revendre | Oooh toute une page qui se tourne! Séquence émotion : j'avais ouvert l'ancien,  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Enesque :
: Ampernelle (29/10/2010), Yana (30/10/2010)
29/10/2010, 23h00
|
#3 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Enesque Oooh toute une page qui se tourne! Séquence émotion : j'avais ouvert l'ancien,  | Oh la révélation !
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Potiron (01/11/2010)
29/10/2010, 23h01
|
#4 | | | Citation:
Posté par Enesque Oooh toute une page qui se tourne! Séquence émotion : j'avais ouvert l'ancien,  | Tu es Kosuko?? Je savais pas
(et moi je l'ai fermé héhé)
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
29/10/2010, 23h21
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Combien de temps on peu garder des pizzas surgelée au réfrigérateur avant qu'elles soient plus bonnes (au goût) à votre avis?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Noyd (21/02/2011)
30/10/2010, 00h11
|
#6 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Silver Pourquoi tous les topics sont remis à 0 en ce moment?
(comme ca j'inaugure en posant une question en tout genre ahah si c'est pas la classe ca alors!) | Parce que les gros topics font planter le serveur !  |
| |
30/10/2010, 01h09
|
#7 | | Xxxxxxxxxxx. | J'aimerai savoir à partir de quel moment l'homophobie peut être punie par la loi.
Est-ce qu'il faut aller jusqu'à la violence physique, ou violence orale? Est-ce que le fait de se dire homophobe peut être une raison suffisante pour être punie?
Je ne sais pas trop quelles sont les limites à ce niveau là.
(enfin, je parle d'homophobie, mais je pense que cela marche aussi avec le racisme etc.)
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
: Sèng (15/07/2011)
30/10/2010, 01h26
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Daisy Buchanan Ben non en fait, je crois bien que c'est une fausse blague parce que normalement les gens savent pas et là tu réponds "ben parce que tunnel !", bref c'est con et ça ne fait marrer personne à par toi, mais c'est tellement bon  | Je comprends encore moins l'explication que la blague ahah...  | |
| |
30/10/2010, 08h45
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Exie. J'aimerai savoir à partir de quel moment l'homophobie peut être punie par la loi.
Est-ce qu'il faut aller jusqu'à la violence physique, ou violence orale? Est-ce que le fait de se dire homophobe peut être une raison suffisante pour être punie?
Je ne sais pas trop quelles sont les limites à ce niveau là.
(enfin, je parle d'homophobie, mais je pense que cela marche aussi avec le racisme etc.) | Je crois que la violence verbale est punie par la loi, faut pouvoir la prouver par contre...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Exie. (31/10/2010), Lady Von Duck (18/02/2011), Ponyo (30/10/2010)
30/10/2010, 10h36
|
#10 | | Miam.Miam | Dites, il n'y avait une partie du forum réservée aux villes françaises ? Je débarque sur Paris très bientôt pour du travail, et j'aimerai retrouver ce topic pour échanger avec des Mads... Je ne le trouve plus ! |
| |
30/10/2010, 10h57
|
#11 | | Miam.Miam | Citation:
Posté par Treize | Merci beaucoup !  |
| |
30/10/2010, 12h20
|
#12 | | ERSATZ | Citation:
Posté par Daisy Buchanan Ben non en fait, je crois bien que c'est une fausse blague parce que normalement les gens savent pas et là tu réponds "ben parce que tunnel !", bref c'est con et ça ne fait marrer personne à par toi, mais c'est tellement bon  | Ca me rappelle la blague trop absurde "Quelle est la différence entre un canard ? Ni une ne vole" (j'la raconte mais j'l'ai toujours pas comprise haha) |
| |
: Caliodë (28/06/2011)
30/10/2010, 13h45
|
#13 | | Guest | En cas de Neufbox devenue défectueuse (vraisemblablement souci de faux contact), est-il possible de la ramener dans une boutique SFR et d'en obtenir une autre, momentanément ou non ? | |
| |
30/10/2010, 14h18
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Léandre En cas de Neufbox devenue défectueuse (vraisemblablement souci de faux contact), est-il possible de la ramener dans une boutique SFR et d'en obtenir une autre, momentanément ou non ? | Oui je crois que c'est possible, ils vont d'abord l'essayer puis si vraiment elle est défectueuse, t'en a une autre, mais tu ne récupères pas l'ancienne après.  | |
| |
30/10/2010, 14h46
|
#15 | | Hobbit | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque J'avais pris cette photo lors d'une visite au musée Reina Sofia, en espérant pouvoir faire un zoom sur les détails de la petite pancarte posée à côté, mais, n'ayant pas gardé la photo originale, seulement la copie, la qualité n'est pas la même, et je n'arrive malheureusement plus à lire ce qu'il y avait marqué dessus. Pour l'instant, le plus important pour moi serait de savoir le nom de ce tableau qui m'a totalement échappé. Il me semble qu'il y avait le mot "Mujer" mais rien n'est bien certain. | Oscar Dominguez "Retrato de roma".
Modifié par Énéide 30/10/2010 à 15h03.
|
| |
: Swirly (30/10/2010)
30/10/2010, 18h44
|
#16 | | Guest | Je suis actuellement en Allemagne et je voudrais envoyer le cadeau d'anniversaire de mon frère par la poste. Sauf que par la Deutsche Post elle même ça me coute relativement cher. J'ai la possibilité de l'envoyer par DHL mais je me demandais s'il fallait nécessairement acheter une boite DHL ou est-ce qu'on pouvait l'envoyer dans notre propre emballage ? | |
| |
30/10/2010, 18h56
|
#17 | | Guest | J'ai une question concernant la validation d'acquis à la fac : est-ce qu'elle fonctionne pour toutes les filières ? Si j'ai un bac+1 en lettres par exemple, est-ce qu'il est possible avec ce système, d'intégrer une L2 de droit ou d'histoire l'année suivante ? | |
| |
30/10/2010, 21h25
|
#18 | | La tête haute | Pendant la guerre froide, le "bloc de l'ouest" désigne uniquement les Etats-Unis, ou ajoute aussi l'Europe de l'Ouest + Berlin Ouest (RDA/DDR) ?
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie. |
| |
30/10/2010, 21h28
|
#19 | | Rhume des foins. | Citation:
Posté par Satin Pendant la guerre froide, le "bloc de l'ouest" désigne uniquement les Etats-Unis, ou ajoute aussi l'Europe de l'Ouest + Berlin Ouest (RDA/DDR) ? | Tu ajoutes aussi Europe de l'Ouest et RFA (la RDA est dans le bloc est  ) mais les Etats-Unis sont la "tête pensante". Donc on pense avant tout opposition USA / URSS, mais l'URSS lutte contre l'influence européenne de l'ouest également, europe de l'ouest qui est sous influence des USA...tout se tient donc.
(et je viens de voir le chapitre, si tu veux je peux te filer mes notes !)
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été).
Modifié par Spiracle 30/10/2010 à 21h31.
|
| |
: Satin (30/10/2010)
30/10/2010, 21h45
|
#20 | | It's real for us | Citation:
Posté par Ephéméride J'ai une question concernant la validation d'acquis à la fac : est-ce qu'elle fonctionne pour toutes les filières ? Si j'ai un bac+1 en lettres par exemple, est-ce qu'il est possible avec ce système, d'intégrer une L2 de droit ou d'histoire l'année suivante ? | Je ne crois pas, si je ne me trompe pas il y a des correspondances dans certaines filières mais pour la plupart il faut repartir à 0, puisque tes acquis en lettre ne valident pas un certain niveau en droit |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50. | |