Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2010, 23h13   #41
Mélange instable

Citation:
Posté par Seven. Voir le message
Non, c'est bien un bout de dent !
J'ai peur, je veux pas avoir une couronne doré comme ma grand mère, ni une en céramique a 1500 euros !
Ils ne font plus de couronnes dorées, dieu merci !
Selon ta complémentaire, ça peut être plutôt bien remboursé, et selon ce que tu choisis, ça ne coûte pas non plus 1000€.
J'ai eu les molaires hyper fragilisées par des années d'orthodontie, et à cause de ça, j'ai plusieurs dents qui ont du être couronnées mais ça ne se voit vraiment absolument pas.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 00h09   #42
Sangria Mexicana !

L'an prochain, avec les études et l'appart, il faudra absoluuument que je trouve un job le week-end mais gros hic, je n'ai aucune idée de quel genre d'employeur se contentera d'un salarié le temps du week-end, hormis s'il est là que pour des remplacements Oo.

Mais bon, il me manque peut-être un neurone hinhin...

Vous z'avez pas une idée par hasard, les filles ?
Vieux 01/11/2010, 00h14   #43
Mélange instable

Citation:
Posté par Safety-Pins Voir le message
L'an prochain, avec les études et l'appart, il faudra absoluuument que je trouve un job le week-end mais gros hic, je n'ai aucune idée de quel genre d'employeur se contentera d'un salarié le temps du week-end, hormis s'il est là que pour des remplacements Oo.

Les magasins (de fringues par exemple) embauchent souvent des étudiants pour des contrats d'une dizaine d'heures (genre le samedi + quelques autres heures par-ci par-là durant la semaine)

Sinon, quand j'étais en coloc', ma coloc' faisait des ménages + de l'aide aux devoirs dans une famille pour une dizaine d'heures par semaine en tout. L'avantage, c'était que ça lui permettait vraiment de s'arranger au niveau des horaires avec la famille selon ses disponibilités. C'était plus souple qu'avec une entreprise pour s'organiser.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 00h29   #44
« J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. »

Citation:

Il y a aussi les restaurations rapides comme Quick, Mc Do, Subway...
Vieux 01/11/2010, 00h32   #45
Sangria Mexicana !

Effectivemment, il me manque bien un neurone...

Merci les filles !! Je vais tenter !
Vieux 01/11/2010, 00h42   #46
« J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. »

Certaines filles ont-elles testé l'épilation laser ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
Merci !
Vieux 01/11/2010, 00h52   #47
Femme sage.

Blog

Citation:
Posté par Jimmy. Voir le message
Certaines filles ont-elles testé l'épilation laser ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
Merci !
Tiens, tu as un sujet d'ouvert sur l'épilation au laser !

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : La Gadji (01/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 01h11   #48
F*ck

Citation:

Dans l'hôtellerie aussi, tu peux trouver à faire des extras le week-end au niveau de la réception.

Citation:
Posté par Louis Voir le message
J'up ma question ! Perso je n'ai trouvé que ça

Quelqu'un ?
Tout comme Leandre je ne suis pas sûre que ma réponse soit adaptée à ta question mais une mad m'a dit sur ce même forum que si ma résiliation de bail était en date du 6 décembre, je n'aurai à payer que les 6 premiers jours du mois et non le mois complet. J'ai envoyé la lettre avec accusé de réception mais je n'ai pas encore eu le retour...

Modifié par Pin-up Colada 01/11/2010 à 01h17.
Pin-up Colada est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Louis (01/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 09h54   #49
F*ck

Citation:
Posté par Louis Voir le message
Alors oui, ça c'est vrai ! Merci de ta réponse.
En réalité je me questionnais dans le cas précis où un locataire loue et jouit des lieux à ma place avant la date de fin de mon préavis (le mien étant de trois mois), parce que je pense trouver rapidement un remplaçant. Dans ce cas je me demande, s'il emménage le 11 ou le 15 novembre (la fin de mon préavis est le 29 janvier), si je dois payer tout le mois de novembre ou uniquement les onze ou quinze premiers jours. Parce que je ne sais pas si tu sais, mais si ton bailleur ou toi-même trouve un locataire par exemple le premier mois de ton préavis, tu n'as pas à payer les deux autres (pour les préavis de trois mois).
Maintenant, à savoir si c'est un paiement un mois entamé est dû, ou au jour, c'est cela qui m'interroge

(Je ne sais pas si c'est plus clair !)
J'aurai tendance à dire au jour, sinon le proprio toucherait le loyer en double...celui du nouveau locataire ET le tien non? Bon après aucune certitude...mais qd tu as la réponse officielle je veux bien que tu me tiennes au courant!
Vieux 01/11/2010, 10h03   #50
I'm in love again.

Avis aux filles qui utilisent spotify : j'ai une petite question. J'ai téléchargé le logiciel dans sa version gratuite, j'ai créé pleins de playlists et j'ai donc écouté la musique que j'ai mise dessus.
Sauf que, en haut à droite, il est écrit 18h31 et il semblerait que ça corresponde au temps d'écoute qu'il me reste ! ( il y en avait 20 au départ, il me semble )

Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'une fois ce temps écoulé je devrais payer un abonnement ? Ou bien ce temps se remettra t-il de lui même à 20 h ?

Aidez moi je veux pas perdre spotify, c'est trop biiien
Vieux 01/11/2010, 11h42   #51
Bosse au NCIS.

Twitter

Citation:
Posté par Jullian Voir le message
Avis aux filles qui utilisent spotify : j'ai une petite question. J'ai téléchargé le logiciel dans sa version gratuite, j'ai créé pleins de playlists et j'ai donc écouté la musique que j'ai mise dessus.
Sauf que, en haut à droite, il est écrit 18h31 et il semblerait que ça corresponde au temps d'écoute qu'il me reste ! ( il y en avait 20 au départ, il me semble )

Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'une fois ce temps écoulé je devrais payer un abonnement ? Ou bien ce temps se remettra t-il de lui même à 20 h ?

Aidez moi je veux pas perdre spotify, c'est trop biiien
Nope, tu disposes de 20H par mois, et logiquement tu es crédité toutes les semaines de 5H dans la limite de 20H disponible au maximum.
(Je sais pas si je suis bien claire )

Sinon voici un lien où tout est expliqué pour le compte open.
Vieux 01/11/2010, 12h19   #52
I'm in love again.

Citation:
Posté par Alvie. Voir le message
Nope, tu disposes de 20H par mois, et logiquement tu es crédité toutes les semaines de 5H dans la limite de 20H disponible au maximum.
(Je sais pas si je suis bien claire )

Sinon voici un lien où tout est expliqué pour le compte open.
Merci beaucoup ! Je comprend mieux maintenant !
Vieux 01/11/2010, 13h04   #53
Utilisateur inconnu
Guest

Gibert et Gibert Jeune sont-ils ouverts aujourd'hui ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 13h51   #54
Quiétude

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un pyjama Esprit ? Je voudrais en commander un et je voulais savoir si ça taille aussi grand que leurs tenues "de jour".
Vieux 01/11/2010, 14h34   #55
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

J'essaie en vain d'envoyer un Cv et une lettre de motivation pour un stage et Hotmail s'obstine à me dire que mes fichiers sont vides et ne veut pas les joindre! Quelqu'un a la solution à ce problème?

Edit : j'ai résolu en me connectant sur mon PC.

Modifié par Queen Bitch 01/11/2010 à 14h56.
Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 14h36   #56

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
J'essaie en vain d'envoyer un Cv et une lettre de motivation pour un stage et Hotmail s'obstine à me dire que mes fichiers sont vides et ne veut pas les joindre! Quelqu'un a la solution à ce problème?
Change de boîte mail ^^.
Vieux 01/11/2010, 14h38   #57
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Vice-Versa Voir le message
Change de boîte mail ^^.
C'est radical!

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 19h45   #58
est partie.

On peut acheter des timbres fiscaux à l'étranger?
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 19h46   #59

Citation:
Posté par Adawen. Voir le message
Vous avez un modèle ou une marque de sèche cheveux à ma conseiller? Il y a tellement de modèles que je suis perdue.
J'ai eu à Noël le SalonDry AC Lite de Philips, il est très bien: trois niveaux de chaleur que je définirais comme "frais - tiède - chaud" + un bouton qui envoit de l'air froid, et trois niveaux de puissance, bref moi je le trouve très bien et très complet, après je ne sais pas combien il coûte, mais si tu veux un bon sèche cheveux "pro" je te conseille celui ci, sinon avant j'avais un petit Babyliss tout bête et il marchait bien.

J'ai une question les filles, savez vous s'il est possible d'avoir un appareil dentaire de nuit même si on a jamais eu de bagues ou d'appareil dentaire avant? Je complexe pas mal sur mes dents de devant légèrement écartées, on m'a dit qu'il fallait attendre que mes dents de sagesse poussent or j'arrive sur mes 19 ans et là j'en ai ras le bol de ne jamais pouvoir sourire sur les photos...
Coconut-Syrup est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Adawen. (01/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 22h20   #60
se roule dans un champs de coquelicots

Ma grand mère qui vient d'une famille de 9 enfants, a appris il y'a un mois que sa soeur germaine disparue a l'age de 6 ans soit disant d'un arret cardiaque, est enfaite vivante; elle la appris du frère de sa mère qui sur son lit de mort a décidé de lui avouer ce secret!! depuis elle y pense constamment et a été a la mairie qui lui a confirmer qu'aucun acte de decès n'existait au nom de sa soeur!!! Elle a donc demandé a mon père et moi de trouver des pistes et si possible la retrouver, d'après vous par ou je devrais commencer? quel organisme contacter? fin comment y'arriver quoi mdr.
Pour l'instant je vais déjà contacter la femme du frère de sa mère (un peu compliqué) qui est encore vivante car je suppose que si son mari etais au courant, elle aussi!!! mais après je voit pas vraiment comment faire....

merci

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Toute chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY