Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2010, 19h49   #1
OrchestreuZ madmoiZelle

La présentation des nouvelles :)

Hop, on redémarre un beau sujet tout neuf sur les présentations !
Les nouvelles madmoiZelles (bienvenue !) c'est à vous !

Si vous avez besoin d'aide sur le forum, consultez la FAQ ou envoyez moi un MP !

Et je vous remets le message de Fab en prime parce kiditout très bien !

Citation:
Hello à toutes

il est vrai qu'il manquait un endroit où les Filles peuvent se présenter sur le forum. Plutôt que de créer un forum ENTIER dédié à la présentation, on a décidé avec les animeuZ de ne créer qu'un sujet.

Pour les nouvelles, il y a pas mal de choses à faire également pour s'incruster dans cette bande qu'est madmoiZelle :
- modifier ton statut perso
- te créer une signature
- t'ajouter un avatar
- si tu es fan de fringues, te créer ton Dressing-Room
- aller participer aux concours du moment
- commander tes stickers madmoiZelle

Et bien sûr... lire & répondre aux différents sujets (n'hésite surtout pas !) En cas de besoin, tu peux te rendre sur la FAQ ou t'adresser aux membres de la team (Fab, Flo, Yana, et tout le reste de l'équipe ici)

Bienvenue d'avance et amuse-toi bien sur madmoiZelle.com !
On a aussi du nouveau : si tu veux discuter avec d'autres nouvelles ou si tu as envie d'avoir une marraine sur madmoiZelle histoire de prendre tes marques tranquillement et de te faire rapidement des amies, tu peux te rendre sur ce topic !

Modifié par Yana 22/07/2011 à 17h35.
Yana est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana : : bmod (28/03/2012), Maanou (11/04/2012), Samaa (19/05/2012)
testbigup
Vieux 28/10/2010, 01h53   #2
Je le veux

Allez je me lance..

19ans, Etudiante en Droit.
Ai découvert le site par hasard en cherchant une nouvelle coupe

Après un bon paquet de fous rires sur les forums, je me suis enfin décidé a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution

Up.Y est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : carolinegisele (20/02/2011)
Vieux 28/10/2010, 10h01   #3
Working Girl

Twitter
Bonjour !

Pour ma part ça fait quelques jours que je me suis inscrite et je trouve que madmoizelle est ENORME ! :-) on se perd dans les pages, les forums, les discussions... bref c'est génial ! j'ai l'impression d'être Alice au pays des merveilles qui découvre de nouvelles choses à chaque recoin de buisson ! je suis également très impressionnée par le nombre de personnes actives sur les forums, dès le matin...très tôt J'aurai une question, comment fait-on pour se "linker" avec des personnes sur le site ? avoir une base de données "d'amis"?
à plus tard ! Mic
Made in Cupcake est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Izolare (23/02/2011)
Vieux 28/10/2010, 12h02   #4
Soudainement optimiste

Aprés quelques minis contributions, je viens enfin me présenter!

J'ai 19 ans, je suis étudiante en arts. Je suis aussi passionnée de musique, j'ai toujours "baignée" dans le rock depuis toute petite.
Aprés avoir jeter un oeil aux forums, j'ai trouvé l'ambiance géniale et j'ai donc décider de vous rejoindre !

A bientôt sur les forums les madz'
OneLittleRock est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : CharentaiseWhisky (10/11/2011)
Vieux 28/10/2010, 21h05   #5
Fashionista

17 ans 1/2 , étudiante en LEA ( langues étrangères appliquées )
passionnée par la mode & le voyage .
ayant trouvé le site par hasard & devenue accroe , je me suis dit pourquoi pas m'inscrire & aider si je le peux les autres madmoizelle
unefolle est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Clé0patre (06/11/2010)
Vieux 31/10/2010, 23h47   #6

Une (fausse) nouvelle petite Mad'!

Oui je l'avoue, j'ai fraudé... J'ai créé un deuxième conte, car mon pseudo était quelque peu... ridicule ("modeelise") Enfin bref ! Nous avons tous eu notre période ou nous nous répétons sans cesse en y repensant: " heureusement que le ridicule nous tue pas ". Je sais j'aurais pu aussi aller dans le Topic pour les changements de pseudo, mais je sentais pas non plus dans cette catégorie là..
Et puis j'ai changé, alors en quelque sorte "une nouvelle moi" arrive
Donc je m' appelle Elise, je suis en 1ES, pour plus tard passer un master en droit et puis soit continuer dans le droit soit dans le journalisme. J'aime beaucoup, écrire tout et n'importe quoi, faire des dessins pour mon copain pendant qu'il travaille, oui oui j'ai un copain (depuis 2ans et demi), et puis je crois comme la plupart des filles, le shopping est une deuxième passion ce qui peut révéler au grand jour, le fait que je ne sois pas patiente DU TOUT..
Pour finir j'adore rencontré du monde, faire plaisir, rendre service!

See you soon
Elle'ise. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 13h56   #7
Moral au beau fixe

Salut à toutes !

Je me présente, Julie, 22 ans (enfin, presque ). Etudiante infirmière, en dernière année..

Je connais madmoiZelle depuis un moment déjà, mais j'ai eu envie de m'inscrire pour papotter avec vous ! Et découvrir une autre facette de ce merveilleux site !
lou_koum est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : FloppiFloppa (18/01/2011)
Vieux 01/11/2010, 16h31   #8
Musicaholic

Salut les madmoizelles !

Je me présente, Lylia, 21ans, étudiante en dernière année de chirurgie dentaire.

Je connais le site depuis plus d'une année, et je viens de découvrir le forum que je trouve absolument génial.

Me voila donc parmi vous !
Vieux 01/11/2010, 17h18   #9

Bonjour à toutes! Moi c'est Orianne, 21 ans (bientôt), je suis originaire d'Île-de-France.
Je vis à Amsterdam depuis 9 mois et je fais une année prépa/mise à niveau en arts et design.
Voilà! :-)
Humphrey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 18h26   #10
Avaleuse de livres

Hello Everybody !
Même si je vous disais que j'étais fan de jambon et de l'inspecteur, vous ne me croirez surement pas
Alors pour moi, c'est Audrey, j'ai 19 ans. J'habite un village paumé de l'Aisne qui compte tout juste 200 habitants, mais je fais mes études à Lille là ou j'habite presque... Tout le temps en fait (:
Je fais un DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle. ( Mais bon. )
Voila, c'est tout pour moi. A bientôt Mesdemoiselles !
Alexiel02 est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Alexiel02 : : b0lduk (13/01/2012), Camilin (02/12/2010), sunbeth (08/02/2012)
Vieux 01/11/2010, 21h49   #11
Heureuse, simplement

Bonjouuur

Coucou
Donc pour faire original, Je suis Claire, j'ai 14 1/2. Je vis dans le Sud de la France, Je suis passionée de musique. J'adore aussi la cuisine, le sport en général et les animaux ( excepté les chats ^^).
Voila Bisoous
Klarinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 23h07   #12
A chaud aux fesses

Coucou tout le monde! Moi c'est Sophie, j'ai 21 ans, et je passe l'année en Irlande où je suis fille au pair. Sinon, dans ma "vraie" vie, je suis étudiante en anglais, et je suis totalement folle!

J'adore la mode, les produits de beauté, la littérature, le cinéma, les animaux et... le chocolat!

Voilà voilà, en quelques mots... C'est moi!
Eden04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 12h48   #13
Je suis un BAMBOU !

Bonjour (ou bonsoir, tout dépendra de l'heure). Disons COUCOU ! c'est plus simple

Je m'appelle Myriam, et j'ai 17 ans. J'ai entamé mon année de Première Littéraire en septembre, et franchement je m'éclate
Sinon, en quelques mots, je peux vous dire que je suis plutôt rigolote, je ne mords pas les gens (ils doivent pas avoir super goût pour certains en plus) et si je suis ici c'est pour raconter ma vie, et lire celles des autres. Voire, comble du bonheur, me faire une ou deux coupines
Downey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 12h58   #14
Working Girl

Moi, c'est Soizic, 17 ans et demi, en terminale ES. Je me destine à passer le concours pour (peut-être) entrer à Science Po et devenir Journaliste!
Sinon, je suis accro aux vêtements, chaussures, shopping, magazines de mode... Donc, je pense que mon inscription sur ce forum n'est point étonnante, non?
Je connaissais déjà mademoiZelle de nom, mais en surfant dessus je me suis rendue compte que je ne pouvais pas passer à côté de ça! Et me voilà... J'aime rencontrer de nouvelles personnes, alors ce forum est parfait

Je vous dis donc à bientoot !
SoizicPan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 13h29   #15
Cucurbitacé.

Blog

Comme se présenter à l'air d'être un rituel ici, je me plie à la règle
Je m'appelle Solène, j'ai 16 ans, 4 mois et 22 jours, je suis lycéenne, je suis rousse et j'aime les arts, plus particulièrement le graphisme, dont j'aimerais faire mon métier. Vous connaissez maintenant les grandes lignes de ma vie platonique x)
Let's do the time warp again 8D
S0P0MME est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 20h04   #16
En pleine introspection

Blog

Je suis une fausse nouvelle (j'ai fait supprimer mon ancien compte, je voulais me refaire une virginité madmoizellesque).

J'ai 20 ans et je suis étudiante en droit, ce qui est tout à fait hors du commun. J'aime le chocolat, la cuisine (mais seulement quand c'est bon), la littérature, la musique et mon chat (et les autres chats aussi hein).
Jasma est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 21h44   #17
Euphorique

Hey, je me présente à mon tour. Je m'apelle Noémie, j'ai 17 ans, je suis également comme la demoiselle un peu plus haut élève en Terminale ES. J'habite Paris, et envisage éventuellement de faire l'année prochaine une classe hypocagne pour me diriger ensuite vers Sciences po (en province) ou alors une école de commerce... J'affectionne particulièrement les séries, les voyages, les magazines... et les fringues.
Voila
No-No est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 17h41   #18
Fashionista

Salut les MadmoiZelles !
Moi c'ets Emy j'ai 21 ans et déjà maman d'un petit garçon de 2 ans !
Ma passion: LES FRINGUES ! Je suis en train de bricoler pour un nouveau dressing donc vos conseils rangements sont les bienvenus
Je vis en Aquitaine près d'Agen dans le Sud ouest de la france !
Bisous
Vieux 04/11/2010, 18h52   #19

présentation

Salut,
je me lance, mon prénom c'est Hélène, je suis dans la Drôme et j'ai trouvé ce site par hasard, en cherchant des conseils de mode.

A plus
om:
pilpoilfree est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 22h09   #20
Poulpeusement poulpeuse.

Hey, vous êtes ici chez vous les filles

Fancy Kalotermi est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Fancy Kalotermi : : bstdong (09/07/2011), ChrysK (21/12/2010), Yana (07/02/2012)
Répondre

Tags
salut!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Déjà, ça ne se passait pas en Grande Bretagne, mais à Londres" (Paris Hilton à un juge)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY