11/11/2010, 23h16
|
#41 | | Avaleuse de livres | Bavouilles affectueuses et présentation de Je. Bonjour/bonsoir/coton-tige !
Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et je suis étudiante à l'École du Louvre à Paris. Pour faire (relativement) court, j'aime les yaourts, les chaussures, la mozzarella, l'histoire, les anecdotes trash, les blogs bd, les objets rétro, et mon chat... et je n'aime pas le métro, avoir les chaussettes mouillées, les lombrics, les bijoux qui brillent, et le roquefort.
J'ai découvert MadmoiZelle via je-ne-sais-plus-quel-blog-de-mode en cliquant sur un lien. Au départ, je suivais simplement "le street style du jour". Et puis, en découvrant les articles (tous plus pertinents et poilants les uns que les autres, quelle que soit le sujet), j'ai eu envie, moi aussi, de raconter mes aventures modesques et autres geekeries dans les commentaires. Voila.
Je vais m'arrêter là.
Au plaisir ! :small: |
| |
12/11/2010, 01h25
|
#42 | | Enjoy it wildly | Bonjour, je ne suis plus réellement nouvelle mais j'ai jamais pensé à venir me présenter ici alors je le fais maintenant !
J'ai 16 ans, je suis en Terminale L et plus tard j'aimerai faire des études en photographie et en vidéo. J'aime dessiner par terre dans ma chambre en écoutant de la musique  Je suis beaucoup trop de séries télé en même temps. J'adore le cinéma et faire des gâteaux. Je voudrais visiter le plus de pays possibles et vite me tirer de ma ville pas très intéressante du 94. Dès fois l'envie me prend d'écrire ce qui me passe par la tête et puis aussi, j'aime bien garder des trucs pas très utiles comme des étiquettes, des tickets de cinéma ou de toute autre sortie que je fais.
J'ai découvert MadmoiZelle il y a un petit moment mais je n'allais jamais sur le forum. Maintenant que j'y suis et que je le suis, c'est mon petit rayon de soleil quotidien  J'adore vous lire. Si le monde n'était composé que de Madz, il serait parfait !
__________________ Talking, laughing, loving, breathing, fighting, fucking, crying, drinking, riding, winning, losing, cheating, kissing, thinking, dreaming.
Modifié par Shanes 18/11/2010 à 16h21.
|
| |
12/11/2010, 08h27
|
#43 | | Souris pour voir ! | Je m'y mets... Je me présente enfin
Moi c'est donc Siham, la vingtaine, région lyonnaise (très précis tout ça).
Je suis rédactrice indépendante. J'écris quelques articles sur le blog sport de Madmoizelle (le foot plus précisement) depuis quelques temps, en plus du reste (Lalati.ma... tous mes articles se trouvent sur www.alencredemaplume.wordpress.com pour les plus intéressées d'entre vous). J'ai aussi un autre métier à côté dans le monde de l'information. Donc j'ai 2 vies dirons-nous.
J'aime écrire (ça aide pour les articles), observer, découvrir, rire, aider, manger... du chocolat (ah bon ?!), courir, sourire, être SPEED...
Je n'aime pas bouder, les gens qui boudent (c'est moche je trouve)...
J'ai découvert MadmoiZelle grâce à une amie qui m'avait indiqué qu'on pouvait soumettre des articles.
Comme je me présente j'en profite aussi pour placer ça www.lesangesshabillentencaillera.fr la série littéraire urbaine co-écrite avec Rachid Santaki. (si des questions à ce sujet je suis dispo... Bouh la grosse pub !)
Voili voilà pour moi
A très vite sur le forum (et le blog Sport également) |
| |
12/11/2010, 17h07
|
#44 | | en hibernation | Salut, je m'appelle Camille, je suis en première année de médecine (eh oui --')... Je survivrai grâce à Mademoizelle ! |
| |
12/11/2010, 20h24
|
#45 | | | Bonjour à toutes (et à toi Fab, ô créateur de génie  !)
Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis jeune diplômée* en Communication (*oui ça veut dire "en attente d'un emploi")
J'aime la neige, les crêpes de ma grand-mère, les pâtes carbo, mater des séries tv par temps de pluie sous la plus grosse des couettes ikéa, cuisiner, découvrir, me lancer de nouveaux défis, mon macbook (on découvre de nouveaux trucs et astuces chaque jour !! ), aller à un concert où tu peux t'allonger dans l'herbe, les "Retour vers le Futur", m'éclater en lisant les articles du site madmoizelle
Ravie de faire (enfin) partie des madz !
à (très) bientôt  |
| |
13/11/2010, 15h27
|
#46 | | Baby I like it ;) | Bonjour Bonjour! Je suis nouvelle moi aussi  |
| |
13/11/2010, 15h57
|
#47 | | Roule une pelle a la vie | Hey!! Coucou à toutes!
Moi c'est orangette, j'ai 23 ans et je viens de finir mes études d'ingénieur agroalimentaire (donc en recherche d'emploi ^^!)
ça fait un petit moment que je fréquente Madmoizelle sans y être inscrite (shame on me!) donc je sais plus du tout comment je l'ai connu. Mais comme j'avais bien envie de participer au forum et pouvoir échanger avec toutes les autres Mad', j'ai enfin osé franchir le pas! Yes!!
Dans la vie, j'aime le théâtre, la cuisine, la danse, la photographie, les blagues et j'adore les dessins humoristiques (big up aux dessineuZ madmoiZelle!)
à +! |
| |
13/11/2010, 19h26
|
#48 | | | Hello à toutes! Moi c'est Emeline, j'ai 21 ans, je viens de Belgique (la cité ardente, si vous y êtes déjà allées, vous comprendrez!). Je suis actuellement en Master approfondi de Langues et Littératures Modernes. Ne me demandez pas à quoi ça va me servir, je ne le sais pas moi-même! Je suis en plein doute concernant mes études, vu que pas mal de choses se construisent dans ma vie amoureuse... Bref, après vous avoir fait 3615 ma Life (oui, je parle beaucoup), je compte bien participer activement à ce forum, faire de chouettes rencontres, partager, découvrir... A très bientôt  |
| |
14/11/2010, 11h33
|
#49 | | Etat larvaire | Bonjour à toutes !
22 ans et en master de lettres modernes à Lille. Je trouve madmoizelle.com génial : un site pertinent qui ne se prend pas au sérieux, des sujets diversifiés (je ne suis pas particulièrement modeuse et je trouve quand même mon compte sur ce site.) Bref, voilà pourquoi je me suis inscrite.
J'aime voyager, le sport, le cinéma, flâner sur le web....
A bientôt sur les forums ! |
| |
14/11/2010, 13h20
|
#50 | | | présentation Bonjour!
Alors, il paraît qu'il faut se présenter. Donc, Karen, 23 ans, je viens de découvrir le blog de Diglee eet il m'a mené jusqu'à mademoizelle.com. Donc me voici entrain de découvrir ce site plutôt sympa 
A bientôt. bisous. K. |
| |
14/11/2010, 14h20
|
#51 | | Envie de dormir aha | Salut les filles !
Mon prénom c'est Mégane, j'ai 16 ans et je vis dans les environs de Bordeaux. Je suis lycéenne, en seconde. J'aime l'artistique, la mer, les chats, la lune, la musique, m'épanouir. J'adore les jeux-vidéos, les vêtements vintages, les vernis à ongles. J'ai trouvé Madmoizelle par hasard en tapant je ne sais plus quoi sur Google. Bisous ! |
| |
14/11/2010, 16h25
|
#52 | | | bonjour à tous
je m'appelle Florence, j'ai 32 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis inscrite depuis quelques jours grâce à une de mes amies qui m'a parlé de mademoizelle.com, depuis je me régale en surfant sur le site
A bientôt |
| |
14/11/2010, 20h22
|
#53 | | Joyeuse de vivre | Bonjour bonjour,
Moi c'est Marie, 24 ans, assez nulle pour se présenter mais je vais essayer quand même.
Je suis maîtresse d'école, au CP, dans la banlieue nord de Paris.
J'aime (je vais limiter à 5 choses parce que sinon, on s'en sort pas) : tricoter, faire du vélo, mon métier et mes élèves, la couleur verte, mais pas mal le bleu marine aussi, the Truman show que je peux regarder un milliard de fois.
J'aime pas : les champignons, tous les autres aliments mous et visqueux (comme les calamars, ou les moules, ou les coques ou plein d'autres coquillages), les gros chiens qui font peur. Et c'est tout, je crois. |
| |
14/11/2010, 21h31
|
#54 | | Amoureuse | Hello hello !!
Moi c'est Marie; j'ai 17 ans (bientôt 18 lol) et je suis lycéenne (en terminal STG Mercatique plus précisément !)
J'adoreee tout ce qui touche à la mode... Je suis une grande amatrice de shopping
A bientôt! |
| |
15/11/2010, 00h45
|
#55 | | Euhhh...Hein? | Coucou! Me voilà!
Abyss, 27 ans très bientôt ( trop bientôt?)
Infirmière dans une chtite maison de repos en Belgique.
J'adore les fées, les contes et légendes, la forêt...
Ça fait des années que je traîne sur le site, et je me suis enfin décidée à m'inscrire, a force de m'y balader tous les jours, ça devenait nécessaire
Donc voilà,merci de me faire une petite place, je serais sage comme une image |
| |
15/11/2010, 00h46
|
#56 | | Euhhh...Hein? | Et bienvenue aux deux Marie qui viennent d'arriver!  |
| |
15/11/2010, 18h26
|
#57 | | Trop de boulot | Bonjour ou bonsoir à toutes
Moi c'est Morgane, 17 ans, en Terminale ES. Ah madmoizelle.. ca fait longtemps que j'y viens régulièrement mais sans jamais m'inscrire, mais cette fois c'est fait, je vous rejoins ! Alors maintenant au lieu de juste regarder et lire, je vais participer. A bientot les madz ! |
| |
15/11/2010, 19h26
|
#58 | | If you don't love yourself, how could I love you? | Bonjour les gens !
Ca fait quelque temps que je viens lire les articles sur madmoizelle (comme celle au-dessus de moi) et j'ai enfin décidé de m'inscrire. Donc c'est fait. Et puisque je commence toujours par la fin, j'en viens maintenant à me présenter:
Je m'appelle Alice, j'ai 17ans et suis en terminale ES. J'aime le shopping, les films de filles (à regarder quand il pleut avec un chocolat chaud ohoui), sortir. Très souvent scotchée à mon téléphone, ou sur facebook (non pas geek, j'aime juste pas être seule, ouioui).
J'aime les forums et partager ce que j'aime.
Bisous à toutes |
| |
16/11/2010, 09h14
|
#59 | | Moral au beau fixe | Hello!
Enfiiiin j'ose!Eh oui ça fait un petit bout de temps que je me régale des articles de madmoizelle, et dorénavant je fais partie de la communauté Madz!
J'ai 21 ans, je suis en psycho et nouvellement à Paris! |
| |
16/11/2010, 09h17
|
#60 | | Fashionista | Bonjour à toutes,
Moi c'est Sakura et mon prénom Sabrina, j'aime bien la mode mais je suis surtout passionnée par la beauté des ongles naturels
A bientôt ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50. | |