15/02/2012, 11h05
|
#2701 | | Energie à revendre | Salut les Madmoizelles !
Alors moi c'est malouvox, ou malou pour les intimes. Je traine sur le site en sous-marin depuis un bon moment déjà, et j'ai finalement franchit le pas, me voilà inscrite !
Je suis étudiante, en licence de communication, dans le sud, et je suis actuellement à Paris pour trois mois, pour y faire un stage en rédaction web - community managment. Deux passions donc dans ma vie : l'écriture et les nouvelles technologies. Mais sans oublier mon chéri, mes amis, le nutella, les sorties, la culture. Bref, je suis curieuse et épicurienne. Salée et sucrée à la fois. Et l'équivalent humain d'une pile duracel.
Bon, je file créer ma signature, mettre à jour mon profil, et toussa toussa !
Des bi'yous les madZ ! |
| |
15/02/2012, 11h08
|
#2702 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Lanou78 Après quelques semaines à lire votre site quotidiennement, me voilà sur vos forums !
Moi, c'est Hélène ("je m'appelle Hélène... je suis une fille... comme les zôôôôôtreuh"), 30 ans, enceinte jusqu'au cou de mon 2e bébé (une fille, j'ai déjà un garçon de 2 ans et demi) et dans l'attente d'un accouchement imminent. Quand je ne me demande pas quand ma fille va bien vouloir daigner sortir de mon corps, je suis traductrice audiovisuelle : en gros, je sous-titre des films et des séries TV. Et j'adore ce que je fais :P
Je suis pacsée, en couple depuis 7 ans et j'habite en banlieue parisienne.
Je crois qu'on a fait le tour. Et croyez-moi, c'était pas de tout repos, vu le bide que je me tape en ce moment.
OK, je sors.
Au plaisir de vous lire ! |
Bienvenue à toutes!
Ouah, la classe! Je fais des études de traduction, et je rêverai de bosser dans l'audiovisuel  .
Tu as fait quelles études? (désolée si c'est un peu cavalier comme message de bienvenue, mais je trouve que c'est un boulot incroyable  ). |
| |
15/02/2012, 22h34
|
#2703 | | Accrochée a son ordi | Hello !
Moi c'est Julia, 15 ans, en 2nde, à La Rochelle. Je suis française et à moitié taiwanaise 
Ca faisait un bon bout de temps que je connais madmoizelle mais j'ai finalement décidé de m'inscrire aujourd'hui parce que j'en avais marre de ne pas pouvoir suivre toutes les réactions aux articles, et l'ambiance a l'air sympa.
J'aime des trucs banals comme le ciné, la musique, les livres, les séries, la danse, le shopping... J'adore critiquer sinon. 
Modifié par orchidee_eternelle 15/02/2012 à 22h35.
Motif: petit oubli (roh)
|
| |
16/02/2012, 12h01
|
#2704 | | | Bonjour
J'ai 25 ans et je travaille dans la comptabilité
Je viens du sud ouest mais j'habite en Ile de France
J'ai decouvert ce site par hasard, et j'ai jeter un coup d'oeil au forum que j'ai trouver fort sympatique!!!
Voila Voila
A bientot les MadmoiZelle |
| |
16/02/2012, 12h01
|
#2705 | | Bouffeuse de livres | Bonjour
Moi c'est Anne, 22 ans cette année. Je suis en Master 1 de Littérature Anglaise et je fais de la recherche en Science Fiction.
J'adore lire (en même le contraire aurait été handicapant dans ma filière), me cultiver et prendre parti sur pleins de sujets.
J'aime aussi coudre, tricoter et broder et je me créer quelques fringues.
J'écris pas mal de fiction et j'espère un jour vous en faire part.
__________________ "L’humanité préfère en général la facilité et le confort à la liberté" |
| |
16/02/2012, 19h16
|
#2707 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Bienvenue les filles ! 
N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit (ou même si vous voulez juste papoter  ) ! |
| |
16/02/2012, 21h08
|
#2708 | | ROCK ON | Newbie Bonjour tout le monde ou bonsoir! Je m'appelle Marie j'ai 17 ans et je suis lycéenne,je suis en 2ème année de mode.Je suis de Paris heu et puis quoi d'autre? AH!Je suis une fausse nouvelle,je suis inscrite depuis presque 5 ans déjà je crois mais je me suis presque jamais connecter. |Honte à moi @| Si non je trouve site super intéressant!
Bon ben je crois que j'en ai fini ^^. |
| |
16/02/2012, 21h54
|
#2709 | | Angoissée | Stéphanie Bonjour !
Moi c'est Stéphanie, 20 ans (bientôt 21) et j'habite à l'origine en Gironde (33), mais depuis Septembre 2011 je vis en Seine et Marne (avec mon chéri ^^) pour les études aussi.
Je suis en première année de BTS Service en Espace Rural.
J'ai découvert ce site en cherchant comment trouver des jobs pour l'été 2012 ! Et je trouve que ce site est vraiment une mine d'or pour nous les filles !
A bientôt! |
| |
16/02/2012, 22h28
|
#2710 | | Joyeuse de vivre | Bonsoir à toutes,
Moi c'est Nadia. 29 ans, je travaille dans l'économie d'énergie. Je viens en parallèle de créer mon propre site afin de proposer des articles de mode asiatique (micro pub dans ma signature).
Sinon j'ai découvert ce site grâce à google, afin de connaître les tendances de la mode etc.
J'espère avoir de supers échanges avec vous et découvrir quelles seront les nouvelles tendances.
Bises et bonne soirée. |
| |
17/02/2012, 11h45
|
#2711 | | Sportive avant tout | Petite présentation :) Hello !
Moi c'est Lily ! J'ai 18 ans, je viens de découvrir ce site et je le trouve d'ailleurs super !!
Je suis étudiante en deuxième année de sociologie.
A bientôt sur les forums peut être !
Bisous  |
| |
17/02/2012, 12h20
|
#2712 | | | Salut tout le monde
Moi je traîne sur Madmoizelle depuis 2007, et je ne m'inscris que maintenant, graaande timidité oblige ! Donc moi c'est Lucie, je vais sur mes 20 ans, je suis en 2ème année de prépa intégrée sur Dijon.
__________________ Don't let yourself stay sad |
| |
17/02/2012, 13h31
|
#2713 | | | Who's who Bonjour à toutes !
Mon vrai p'tit nom est Estelle, 28 printemps depuis peu et à la recherche d'un emploi en Communication sur Lyon (ville que je vous invite toutes à découvrir!  )
Sinon j'ai découvert le site par (un chanceux) hasard, depuis FB me sert de lien RSS pour me tenir au courant et faire suivre les articles et autres trouvailles!
Allez j'y retourne, à bientôt |
| |
17/02/2012, 14h56
|
#2714 | | Détendue | Salut mesdemoizelles
ça fait longtemps que je viens sur le site, les premières fois pour lire les articles de Maïa Mazaurette que j'adore, puis tout le monde maintenant. J'ai souvent eu envie de commenter les articles, alors j'ai fini par m'inscrire..
Donc je me présente  Alpinine, je vis en Suisse (...dans les Alpes), j'ai fini mes études, je travaille, j'aime bien donner mon avis ^^, ah et je suis féministe aussi (j'espère qu'on l'est toutes!). |
| |
17/02/2012, 16h07
|
#2715 | | *Pétage de plombs inside* | Myself Bonjour les Madmoizelles!
Je m'inscris ici grâce à mon ancienne coloc et meilleure pote qui m'a fait découvrir ce super magazine.
Je suis étudiante en Histoire, 2 BAC, à Liège (Belgique), j'ai 20 ans.
Je lis beaucoup le blog de Maïa Mazaurette 
Pour connaitre une petite partie de moi, il y a mon tumblr : Ceci n'est pas un Tumblr
Bonne journée! |
| |
17/02/2012, 18h26
|
#2716 | | Manger. Maintenant. | Bonjour!!
Donc je m'appelle Bénédicte, j'ai 23 ans, je suis étudiante en 5e année de pharmacie à Lyon. Je suis en stage à l'hôpital neurologique pendant 1 an à mi-temps en ce moment.
J'ai découvert le site il y a déjà quelques temps, via les streetstyles puis aujourd'hui j'y lis tout type d'articles beauté, cinéma... et j'écume pas mal le forum aussi!!
A bientôt!! |
| |
17/02/2012, 18h47
|
#2717 | | Musique Addict | Salut les gens
Je m’appelle Melody j'ai 16 ans bientôt 17 et j'ai découvert ce site par hasard en faisant une recherche sur le look rock. J'ai lu des articles que j'ai trouvés géniaux et qui m'ont bien fait rire. J'ai finalement décidé de m'inscrire pour en profiter au maximum.
Bisous les mademoizelles! |
| |
17/02/2012, 19h20
|
#2718 | | | Bonjour !
Nouvelle sur madmoiZelle que je viens voir depuis 3 semaines j'ai décidé de m'inscrire !
J'ai 21 ans, étudiante en école d'ingénieur et en échange en Suède cette année.
Voilà ! |
| |
17/02/2012, 19h23
|
#2719 | | Harry, be safe, be strong | Bienvenue les filles ! 
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: 25abril1974 (17/02/2012)
17/02/2012, 22h11
|
#2720 | | Angoissée | Coucou à toutes,
Je m'appelle Verena, j'ai 15 ans, j'habite à Paris, je suis en 1ère L. Je me suis inscrite après avoir tellement ri sur le forum et en lisant les articles^^
J'adore lire, faire la cuisine, écouter Johnny Cash (et plein d'autres trucs aussi), et aller au ciné.
J'ai découvert Madmoizelle par le biais de ma soeur 
A bientôt, bisous  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. | |