15/02/2012, 11h05
|
#2701 | | Energie à revendre | Salut les Madmoizelles !
Alors moi c'est malouvox, ou malou pour les intimes. Je traine sur le site en sous-marin depuis un bon moment déjà, et j'ai finalement franchit le pas, me voilà inscrite !
Je suis étudiante, en licence de communication, dans le sud, et je suis actuellement à Paris pour trois mois, pour y faire un stage en rédaction web - community managment. Deux passions donc dans ma vie : l'écriture et les nouvelles technologies. Mais sans oublier mon chéri, mes amis, le nutella, les sorties, la culture. Bref, je suis curieuse et épicurienne. Salée et sucrée à la fois. Et l'équivalent humain d'une pile duracel.
Bon, je file créer ma signature, mettre à jour mon profil, et toussa toussa !
Des bi'yous les madZ ! |
| |
15/02/2012, 11h08
|
#2702 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Lanou78 Après quelques semaines à lire votre site quotidiennement, me voilà sur vos forums !
Moi, c'est Hélène ("je m'appelle Hélène... je suis une fille... comme les zôôôôôtreuh"), 30 ans, enceinte jusqu'au cou de mon 2e bébé (une fille, j'ai déjà un garçon de 2 ans et demi) et dans l'attente d'un accouchement imminent. Quand je ne me demande pas quand ma fille va bien vouloir daigner sortir de mon corps, je suis traductrice audiovisuelle : en gros, je sous-titre des films et des séries TV. Et j'adore ce que je fais :P
Je suis pacsée, en couple depuis 7 ans et j'habite en banlieue parisienne.
Je crois qu'on a fait le tour. Et croyez-moi, c'était pas de tout repos, vu le bide que je me tape en ce moment.
OK, je sors.
Au plaisir de vous lire ! |
Bienvenue à toutes!
Ouah, la classe! Je fais des études de traduction, et je rêverai de bosser dans l'audiovisuel  .
Tu as fait quelles études? (désolée si c'est un peu cavalier comme message de bienvenue, mais je trouve que c'est un boulot incroyable  ). |
| |
15/02/2012, 22h34
|
#2703 | | Accrochée a son ordi | Hello !