18/10/2006, 17h50
|
#1 | | | Produits de ménage : qu'utilisez-vous ? Bonjour!
Voilà, je veux changer de produits de menage et je ne sais pas trop quoi utiliser.
Que me suggérez-vous?
Merci! |
| |
18/10/2006, 21h01
|
#2 | | Amoureuse | alors
lol
comme je ne sais pas de quoi précisément tu parles je vais te dire tout
en truc pour récurer un produit typre monsieur propre, là actuellement au muguet et avant fleurs du verger je crois
Du cif, pour la baignoire, les trucs en inox (tour des plaques électriques) c'est super efficace pour le tartre etc.
Du produit vaisselle aux fruits des bois anti bactérien mdr
Un ajax professionnel en pschit- pschit pour les autres surfaces
produit à vitre tout con
et un bordel anti bactérien type canard WC pour les WC avec un truc "eau bleue" dedans
et je crois que c'est à peu près tout |
| |
18/10/2006, 22h17
|
#3 | | | J'ai des tonnes de produits ménagers moi lol Tu veux changer quoi comme produit, pour nettoyer quoi... |
| |
19/10/2006, 12h57
|
#4 | | Des romances nerveuses | Oui, il faudrait que tu précises ta question. :rolleyes: |
| |
19/10/2006, 13h31
|
#5 | | | J'ai toujours connu rainett et je sais pas si ça t'interesserai mais je te donne le lien quand même: http://www.rainett.fr/produits-ecologiques/cat_vaisselle_machine.html |
| |
20/10/2006, 01h18
|
#6 | | Détendue | Au pire je prends Monoprix Vert, au mieux du bio… pas envie de polluer l'eau que je rejette…
Sinon, point besoin de 1000 produit pour entretenir une maison !
Cela dit, oui, sois plus précise… |
| |
20/10/2006, 14h13
|
#7 | | Si tu savais... | J'utilise du vinaigre blanc pour contre le tartre, et pour le reste (lessive, vaisselle, sol) ma lessive que je fais moi-même. Ca coûte quasiment rien, et c'est écolo.
| |
20/10/2006, 15h09
|
#8 | | | Citation: |
Posté par Xad J'utilise du vinaigre blanc pour contre le tartre, et pour le reste (lessive, vaisselle, sol) ma lessive que je fais moi-même. Ca coûte quasiment rien, et c'est écolo. | J'utilise bcp de vinaigre blanc aussi, c'est vraiment efficace =) |
| |
08/12/2006, 14h07
|
#9 | | | C'est vrai que les trucs de "grand mère" marche toujours, mais personnelement, ça me soulage de savoir qu'en utilisant rainett, je fais quelque chose de bien pour la nature! |
| |
12/12/2006, 21h28
|
#10 | | Murder on the dancefloor | Total HS: j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire en lisant le sujet. Désolée. Euuh sinon, le ménage moi c'est vraiment pas mon keutru... Pardon de pas pouvoir t'aider! |
| |
14/12/2006, 10h11
|
#11 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Xad J'utilise du vinaigre blanc pour contre le tartre, et pour le reste (lessive, vaisselle, sol) ma lessive que je fais moi-même. Ca coûte quasiment rien, et c'est écolo. | Tu pourrais donner la recette?
09/03/2007, 11h13
|
#12 | | | ben des produits de bases, les moins cher en général, je suis pas fidèle :rolleyes: |
| |
21/03/2007, 15h05
|
#13 | | Pas encore amoureuse | Ba ouai, bonne vieille crème à récurer eco plus pour la baignoire, les plaques. Gel WC à la noix pour les toilettes, produit vaisselle premier prix... Une bonne vielle éponge imbibée d'eau chaude pour les tâches sur la table basse lol |
| |
23/03/2007, 23h03
|
#14 | | Heureuse, simplement | Bon alors pour moi c'est écolo, vinaigre blanc, noix de lavage, savon de marseille, encens, enfin tous les trucs de grand-mére...Et javel un peu obligé pour la salle de bain et un gel eco pour les wc. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. | |