06/09/2010, 21h11
|
#41 | | OZ - | C'est facheux !
Mon petit haricot ..
C'est mes hits .
Sans oublier " C'est la lose quoi .. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (06/09/2010)
06/09/2010, 21h27
|
#42 | | S'envole. | En ce moment c'est "fuck la galère! " et "C'est une tonne/hyper marrant (cher, con,...) desfois ça sonne pas très bien d'ailleurs...  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Louploup :
: Haku (06/09/2010), Karbankoojay (08/09/2010)
06/09/2010, 21h44
|
#43 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bob C'est facheux !
Mon petit haricot ..
C'est mes hits .
Sans oublier " C'est la lose quoi .. " | J'adore !  |
| |
: Bob (06/09/2010)
06/09/2010, 21h48
|
#44 | | :) | Que neni.
Ranoufoutre.
C'est atroce.
je change souvent d'expression par contre. |
| |
: Yana (06/09/2010)
06/09/2010, 21h50
|
#45 | | A nos actes manqués | Ma foi (que j'utilisais à tort et à travers quand j'étais dans le Sud)
En fait pollue la plupart de mes phrases
Enfin bref ou bref (abus de "ma famille d'abord")
Après il y en a sûrement tout un tas d'autres mais je ne m'en rends pas compte |
| |
06/09/2010, 21h55
|
#46 | | sherlocked | En ce moment j'aime bien les vielles expressions style "faut pas pousser mémé dans les orties", "ça boum/fart" , "il est rudement doué" et aussi les mot "huge"et" cool".
j'aime bien (beaucoup ?) parler racaille avec l'accent approprié " déchire sa race" , "WESH grosse", du verlan a toutes les sauces .
Et il y a aussi les "putain" (hamdoula sa mère) , "genre", "tu vois" qui reviennent beaucoup trop souvent.
Et j'ai aussi remarqué que je répondais souvent aux gens par "ah ouais ? " pour montrer que je les écoute, les encourager a poursuivre mais je dois le dire trop souvent ça fait un peu "jemenfou".
Ah et une madmoizelle a dit qu'elle répétait souvent "Ca envoie du lardon" : j'adhère. j'adule même.
Enfin voila quoi.
Edit : funnyfun et topitop (du latin "tip top") aussi.
Modifié par Vernita G. 08/09/2010 à 12h38.
|
| |
: Seth_ (08/09/2010)
06/09/2010, 22h17
|
#47 | | "Enough for a lifetime." | J'aime mettre des négations partout dans mes phrases, ce qui fait que je suis une adepte du "Oé non mais trop pas" et plus globalement du "Oé non".
J'ai aussi le bonheur d'avoir gardé le magnifique mix racaille-lorrain de ma ville de campagne et le non moins magnifique " Wesh gros" ou " Comment ksé gros?" (Oui parce que chez moi, n'importe quel chose ayant le culot d'être vivant héritera du surnom de "gros", c'est comme ca, on ne discute pas). Et j'ai aussi de fâcheux penchants ruminants, vu que j'ai l'habitude en lieu et place du mais de dire meuh. "Meuuuuuuuuuuuuh non, c'est pas grave". C'est mon côté paysanne
Sinon, comme beaucoup d'entre vous, Kaamelott est pour moi un vivier de répliques formidables (même si c'est vrai que lorsque les gens ne connaissent pas, on se sent un peu seule) Je sais par exemple que c'est plus fort que moi, quand je vois des gugusses qui débarquent en groupe devant moi et que je ne les connais pas, j'ai le réflexe de dire " C'est qui tous ces cons? à la Léodagan.
Et puis bon, j'ai repris à ma sauce le mécréant de Bohort que je dis un peu pour tout et n'importe quoi en variant les intonations. Et puis j'aime bien aussi dire " con comme une chaise".
Je pourrais y passer la soirée à citer mes références "Kaamelottienne", n'empêche.
Han et les vieilles expression. Fichtre, Diantre, Diantre bleu,Parbleu, Par Merlin et puis traiter à tout bout de champs les gens d' hérétiques aussi, (soit c'est hérétique, soit c'est mécréants de toute façon) et puis j'adore traiter mes amies de gueuse. Elles savent bien que c'est amical, mais étrangement, quand je demande a une amie dans un magasin " Tu prends quoi la gueuse? ", j'ai toujours droit à des regards étonnés. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caracallas :
: Tracy Jacks (06/09/2010)
06/09/2010, 22h34
|
#48 | | Morose. | Je me rends compte que je suis bourrée d'expressions .
" fort " , genre " c'est fort intéressant " , et depuis que j'ai vu une des filles de Secret Story utiliser ce mot , je me sens moins seule.
" putain", je voue un culte à cette insulte, que dis-je , ma ponctuation. ( bien malheureusement. )
" genre " , " trop " , " c'est chou " , " quoi " , " un peu quand même " ( que je dit beaucoup beaucoup ) " chelou " ( dont j'ai horreur ). " ah ah " , " ou pas " , " enfin voilà quoi "
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
06/09/2010, 23h03
|
#49 | | ♥ | "J'avoue." (Que je sors souvent quand je ne sais pas trop quoi répondre à la personne qui me parle )
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
06/09/2010, 23h10
|
#50 | | Guest | Y'a "soit" que j'utilise beaucoup aussi. Ou "je suis perplexe, là." "Ouais enfin...." quand j'ai un embryon de truc a dire mais que ça peut pas aller plus loin.
Et je dis "mec" à toutes les phrases. "Salut mec, ça va mec? et tu sais quoi, mec?" J'ai failli me faire virer de chez moi à cause de ça. | |
| |
: Ponyo (07/09/2010)
07/09/2010, 10h58
|
#52 | | Nerd niaise | Je dis souvent le mot "cool" et je suis aussi connu pour dire à longueur de temps "fuck" et "je t'emmerde".
Et je poncute mes phrases de "enfin bref"; de " je me comprends" et "je m'en fous" |
| |
07/09/2010, 13h45
|
#53 | | MGG is my homeboy | "Genre" à la fin d'une phrase. Je trouve que c'est une abomination, je suis maudite.
Et "punaise", pour remplacer "putain", par contre je préfère là  |
| |
07/09/2010, 14h06
|
#54 | | Voodoo child | Le fameux "Mais c'est horrible !" en roulant bien les r, et son ami "C'est terrible !"
Mais également "En effet" et "Effectivement" que j'utilise à peu près tout le temps, et qui agace tout le monde.
(D'ailleurs, on avait parié avec un ami que j'arriverais pas à m'en empêcher pendant toute un journée - et j'ai lamentablement perdu)
Je repasserai 
__________________ |
| |
08/09/2010, 00h13
|
#55 | | Accrochée a son ordi | J'dis "pire" à toutes les sauces (expression typiquement suisse parait-il) :
- C'est pire bon !
- Pire cool !
- Pire pas !
(mes potes me parodient même pour ça ^^ )
De même j'utilise "grave" :
- C'était grave bien.
- Grave.
Et le "mais genre" :
"Machin il a encore eu une bonne note"
"Mais genre !"
Et sinon je mets des mots en anglais au milieu de mes phrases (bon ça je me suis un peu calmée)
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
08/09/2010, 11h32
|
#56 | | Procrastinator | Les mots récurrents dans ma bouche sont très clairement "c'est clair" "grave" "trop" "genre" "ouh la!" "bah" "ou pas" et "quoi" en fin de phrase, et le très distingué "putain" (ça sort tout seul), ça c'est pour mon côté jeune.
Sinon, pour mon côté vieille, je dis pas mal "certes" et "par ailleurs" (gnéh?) et je peux placer "en fait" ou "quand même" 3 ou 4 fois dans la même phrase, ce qui est légèrement répétitif. J'ai des gènes de prof de français à lunettes et mocassins moi, je me fais peur... J'aime beaucoup le côté analyse de texte. Ou pas. ^^
08/09/2010, 13h39
|
#57 | | Guest | Je me suis rendu compte hier que dès qu'on parle avec des potes et qu'on commence à comparer un peu nos vies je commence systématiquement mes phrases par "Je sais que moi ..."
Double effet kiss cool je-sais-tout égocentrique :up: Va falloir que ça s'arrête ! | |
| |
08/09/2010, 18h03
|
#58 | | Guest | J'adore dire "Je vais me faire harakiri." Je dis souvent ça quand mes parents font quelquechose de dérangeant ou d'agaçant devant moi. Par exemple quand ils se font des papouilles et se disent des niaiseries devant moi je le dit souvent. Parfois j'en rajoute une louche et je me dirige carrément vers la cuisine.
Je dis toujours quand je ne sais pas quoi dire et que je suis d'accord : en effet, bien entendu, cela va de soit . Je dis aussi souvent "On me prend pour un jambon" quand quelqu'un se fiche de moi. Pour les insultes je ne dis jamais putain mais "utain", je dis le traditionnel "mercredi" et c'est mignon parceque ma mère me dit toujours innocemment "Mais non aujourd'hui c'est tel jour." | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Aphone. (09/09/2010), Pavlova (10/09/2010)
09/09/2010, 16h27
|
#59 | | Couvert de médailles | J'utilise souvent les mots "trop", "madame", "monsieur". Par exemple, face à quelqu'un d'un peu bougon, je sortirai une connerie du genre "Trop Monsieur Pas Content hein" , "Trop moi qui comprends rien", c'est un peu tordu comme formulation en fait, mais c'est devenu une habitude.
Pour me moquer un peu, je reprenais aussi les expressions un peu ridicules de mecs que je connais : "y a moy' (pour "y'a moyen"), "tu gères" , "ça gère", "c'est le bad" qui étaient evenus maintenant des mots que je disais fréquemment, mais j'ai réussi à m'en débarasser
Je parle aussi un franglais (voire un frallemand parfois) avec ma mère, je me vois plus communiquer avec elle autrement, ça donne des trucs style "Je serai back vers 7 o'clock", voire des trucs carrément tordus avec syntaxe française et mots anglais "Tu come back when ?"
J'en ai pas mal d'autres, je reviendrai.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
09/09/2010, 17h03
|
#60 | | ¡Penistration Crew! | Trop/ trop pas (le truc qui veut trop pas dire quelque chose, tu vois quoi)
Top moumoute
Grave
Ca vend du rêve ! Ca envoie du bois ! Ca envoie du pâté !
Juste. C'est juste énorme !
Ouf/Dingue, voire la combinaison "ouf dingue"
Genre/Tu vois quoi.
La salope ! : généralement quand j'entends un truc qui me plait pas, ou quand un objet me résiste, je l'insulte. Dans le même genre, "sa mère la pute".
C'est ballot / Ca craint du boudin
J'avoue/Certes
Vas-y fais pas ta pute
Wesh/Yo/ T'as vu/ Si si (j'ai commencé pour rigoler et depuis c'est resté, c'est malin hein)
J'm'en bats les steaks.
Putain : je le mettais à toutes les sauces, mais depuis que j'ai été grandement irritée en réalisant que ma soeur était pareille et qu'en fait ça faisait vraiment mal aux oreilles, je me suis calmée.
Il est sérieux lui ?
Comme ma bite / Dans ton cul, et leurs variantes : comme ma bite dans ton cul, comme ma bite dans le cul de ta mère. (je suis très distinguée haha)
Et mon cul c'est du poulet/ et mon cul c'est du KFC.
Y'en à qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (référence au sketch de Régis et Laspalès)
Si, c'est vrai. (en prononçant bien "cé vré")
Caca boudin (oui bon)
Quand vraiment rien ne va, j'aime les expressions à rallonge totalement improvisées, par exemple : putain de sa mère la pute de sa race de bordel de bite à cul de chiotte qui pue la moule ! (classe, je sais)
Ah et un grand classique que je ne peux plus utiliser ici mais qui faisait ma joie et mon bonheur aux US : that's what she said.
Et sinon moi aussi je parle en répliques de films et de sketches. Généralement ça passe bien parce que mes potes sont des gens cultivés qui kiffent les mêmes trucs, mais parfois je le dis devant d'autres gens et là ça passe moins bien.
Par exemple je dis toujours "j'éructe de joie" au lieu de "j'exulte de joie" à cause du sketch des Inconnus de Stade 2, des fois les gens comprennent pas que c'est fait exprès 
Donc moi je vais aux ouatères, je mange de la ouiche, je vous pisse à la raie Odile, je suis un laideron mais je suis bien bonne, c'est mon combat mi cause, aaaad liiib ! (comprenne qui pourra)
Edit : j'ai oublié le magnifique "j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent".
(Et en me relisant je comprends pourquoi j'ai pas de mec haha !)
Re-edit : malheureusement pour mon côté "femme qui en a" (LOL), je dis beaucoup trop souvent "c'est trop chou", "choupi", et encore pire "c'est trop choupinou", avec une petite voix façon "nana en kiff devant un chiot labrador", c'est terrible.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. | |