Ce que j'aime dans madmoizelle, ce sont les articles qui me font découvrir des tas de choses sur les plans culturels, politico-économiques, sociaux (à titre d'exemple, c'est avec Mad que j'ai su ce qu'étaient les gender studies

). Les articles ont le mérite d'allier ludique, humour mais aussi sérieux selon les cas, et soulève souvent des débats (cependant des fois ils sont tous simplement inutiles et on dirait que certaines veulent se prendre la tête sur finalement pas grand chose et c'est dommage parce que ça pourrit l'ambiance).
Parlons-en des débats! C'est ce que j'aime le plus dans Mad. Je parle pas beaucoup dans la vraie vie, en fait ça me soule, j'ai peu l'occasion d'échanger et de construire de vrais arguments avec de potentiels intéressants interlocuteurs. J'aime beaucoup m'exprimer sur des sujets sociaux, actuels (la relation des gens avec Internet, les préjugés sociaux, enfin bref tous pleins de phénomènes de mon époque) mais comme ça n'a pas l'air d'interesser les gens que je côtoie dans la vraie vie (et quand j'en parle je renforce encore + mon image de fille sérieuse) je me tais. Or, sur Mad, j'ai vraiment l'opportunité et la chance d'échanger et de voir se confronter différents avis (dans le sang parfois m'enfin) et ça me fait réfléchir, et j'adore ça. J'adore sentir mon cerveau gigoter, essayer de comprendre le monde, dans tous ses aspects, même ceux qui me font souffrir.
J'aime aussi tout ce que permet de découvrir mad sur les plans culturels : cinéma, lecture, musique (surtout musique, oh OUI).
J'ADORE, que dis-je, j'adule le sujet "le meilleur des images du net" même si je n'y poste plus, il est tellement mais tellement drôle, tout le monde rigole sur les mêmes trucs, c'est la grosse poilade détendue du slip. Malheureusement je n'ai plus trop eu le temps ni la tête à y poster ces derniers temps mais là avec les vacances je vais balancer du lourd!
J'aime toutes les tentations que l'on peut trouver sur les sujets Mode et Beauté.
Et pour finir... J'aime par dessus tout recevoir des messages sur mon mur ou privé, ou lire certaines Mad qui m'émeuvent ou m'interpellent.