Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2011, 15h21   #161
C'est quoi un statut ?

Citation:
Posté par Gros-Câlin Voir le message
Gavanza : sur la page 9 du topic Yana parle de Denis, ça peut peut-être t'aider.
Hann oui c'est vrai. Je suis un peu bête moi, c'était juste une page avant. Merci.
Cela dit, ces petits renseignements restent trop légers pour combler mon esprit inquisiteur.
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza : : daffy duck (27/07/2011), Jixels (19/06/2011)
Vieux 15/07/2011, 19h18   #162
Hadhafang
Guest

J'avais plein de questions pour plein de Mad', et je débarque ici et... Je sais plus...
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Borderline. (17/07/2011), Dyx (08/08/2011)
Vieux 15/07/2011, 22h25   #163
iF U C Kate

Anourocéphale (je ressors le nouveau pseudo de tête, j'espère pas me tromper haha) m'intrigue.
Ca fait un moment que je remarque tes posts, et j'arrive pas à te cerner (mais c'est positif hein, je t'admire en fait). Tu as bien 19 ans ? Parce que j'ai l'impression que tu as déjà fait une foule de choses dans ta vie, tu as toujours des conseils et des idées pour des trucs de dingues comme dégivrer un frigo ou quoi.
Une explication à tes multiples talents ?

— Ont offert un Big up ! à ce post : Haku (15/07/2011)
Vieux 15/07/2011, 22h52   #164
Flo
Reine Cupcake
Webmistresse en chef

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
Je me pose trop de questions sur Denis, notre Denis national, qui est toujours présent pour stimuler notre esprit politique !

Je me demande qui il est, s'il s'appelle vraiment Denis, quel âge il a. Je me demande pourquoi il est là, comment Fab le connait et l'a "engagé", pourquoi il ne poste majoritairement que dans la partie politique, pourquoi il reste si mystérieux. J'ai l'impression de connaitre un peu chaque Madz ici, grâce à des photos ou même quelques morceaux de vie racontés, et ça me perturbe d'ignorer tout de Denis. Et en même temps ça me fascine parceque ça stimule mon imagination. Ça la stimule tellement, que parfois je me demande même si c'est vraiment un homme, ou que je me dis que c'est quelqu'un de connu dans le monde de l'éditorialisme mais qui veut conserver l'anonymat de sa présence sur le forum. Un jour je me suis même demandée si c'était pas le père de Fab. (oui je me pose beaucoup de questions, ahah )

Première rectification importante : Denis n'est pas le papa de Fab (le vrai papa de Fab nous apporte des oursons en guimauve à la rédac ) !

Denis, s'appelle bien Denis en vrai ! Il n'a pas été "engagé" par Fab, disons qu'ils sont plutôt associés autour du projet madmoiZelle.
Si il ne parle que d'actu/politique, c'est parce que sa formation a été essentiellement basée là dessus (me semble-t-il) !
Avec Fab, ils ont travaillé ensemble avant que madmoiZelle ne soit lancée, c'est comme ça qu'ils se sont connus !
Denis est super gentil, quand il rentre dans le bureau en lançant son tonitruant "ÇA VA LES FILLES ???!!" ça colle toujours la patate !

Voilà ! :]
Flo est déconnectée   Réponse avec citation
15 Filles ont envoyé un Big up ! à Flo : : Ampernelle (15/07/2011), Coclicot (30/07/2011), daffy duck (27/07/2011), Darjee (27/07/2011), Eight (27/07/2011), Estrella. (28/07/2011), Evey. (28/07/2011), Gavanza (19/07/2011), Gobelet (07/08/2011), Iaoranamoana (27/07/2011), Kós (20/07/2011), Levitt (29/07/2011), Llayne (27/07/2011), Mustache (27/07/2011), Nadezhda (28/07/2011)
Vieux 15/07/2011, 23h09   #165
Blood like lemonade.

Citation:
Posté par Flo Voir le message

Première rectification importante : Denis n'est pas le papa de Fab (le vrai papa de Fab nous apporte des oursons en guimauve à la rédac ) !

Denis, s'appelle bien Denis en vrai ! Il n'a pas été "engagé" par Fab, disons qu'ils sont plutôt associés autour du projet madmoiZelle.
Si il ne parle que d'actu/politique, c'est parce que sa formation a été essentiellement basée là dessus (me semble-t-il) !
Avec Fab, ils ont travaillé ensemble avant que madmoiZelle ne soit lancée, c'est comme ça qu'ils se sont connus !
Denis est super gentil, quand il rentre dans le bureau en lançant son tonitruant "ÇA VA LES FILLES ???!!" ça colle toujours la patate !

Oh ça donne envie de le connaître.
Et le papa de Fab aussi
Ampernelle est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Ampernelle : : daffy duck (27/07/2011), Eleen (18/07/2011), Gavanza (19/07/2011), Kós (20/07/2011)
Vieux 20/07/2011, 20h15   #166
off you pop

Citation:
Posté par Flo Voir le message

Pour moi, la question la plus importante reste : est-ce qu'il ressemble à son avatar ? Parce que c'est comme ça que je l'imagine.
16 Filles ont envoyé un Big up ! à Amy' : : Arwen. (27/07/2011), Caracallas (08/08/2011), daffy duck (27/07/2011), Dies Irae (28/07/2011), Evey. (28/07/2011), Gobelet (07/08/2011), Gustave (27/07/2011), Iaoranamoana (27/07/2011), KhiroOo (27/07/2011), Kós (20/07/2011), Levitt (29/07/2011), Llayne (27/07/2011), Nadezhda (28/07/2011), Ptit_Biscuit (28/07/2011), San Francisco. (21/07/2011), Zolotoï (20/07/2011)
Vieux 27/07/2011, 16h19   #167
Mindfulista
Guest

Qui est désormais Mindalajinka?
Qu'étudie ou quel travail fait @Tristana?
Quel est le vrai prénom de @Louis?
Quel est le vrai prénom de @Navajo?

Parce qu'elles sont mystérieuses, je sais que j'aurai probablement peu de réponses
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Evey. (28/07/2011), Melody Nelson (27/07/2011)
Vieux 27/07/2011, 18h04   #168
Good Feeling

Blog

Citation:
Posté par Mindfulista Voir le message

Parce qu'elles sont mystérieuses, je sais que j'aurai probablement peu de réponses
Je venais poser la même question concernant Tristana
Lady Vaudou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2011, 19h01   #169
Quiétude

Justement Mindfulista, je me demandais où toi tu en étais dans ton parcours! Je sais où tu es partie vivre mais je ne sais pas ce que tu y fais, maintenant.
Tu n'es pas obligée de répondre
Vieux 27/07/2011, 21h55   #170
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
(...)
Citation:
Posté par Eriador Voir le message
Je venais poser la même question concernant Tristana
Je ne travaille plus, depuis ma rechute en dépression
Vieux 27/07/2011, 22h23   #171
Mindfulista
Guest

Citation:
Posté par Melody Nelson Voir le message
Justement Mindfulista, je me demandais où toi tu en étais dans ton parcours! Je sais où tu es partie vivre mais je ne sais pas ce que tu y fais, maintenant.
Tu n'es pas obligée de répondre
Je pars vivre dans la capitale de "l'autre" pays au Sud de celui où je suis, pour y être lectrice à l'université et poursuivre mon M1 de recherches sur la poésie de ce pays!

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Je ne travaille plus, depuis ma rechute en dépression
Tu n'en dis pas assez, on veut toutes savoir si tu es jardinière/ avocate/ mécanicienne/ chanteuse de rock/ comptable/ étudiante en sociologie/ tueuse à gages/ journaliste chez Voici
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Iaoranamoana (28/07/2011), Lady Vaudou (27/07/2011), Tangerine (28/07/2011)
Vieux 27/07/2011, 22h31   #172
Eighteen-something.

Citation:

Mais non je ne suis pas mystérieuse !
Gustave est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Albertine (27/07/2011)
Vieux 27/07/2011, 22h50   #173
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Tu n'en dis pas assez, on veut toutes savoir si tu es jardinière/ avocate/ mécanicienne/ chanteuse de rock/ comptable/ étudiante en sociologie/ tueuse à gages/ journaliste chez Voici
Tout cela à la fois!
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : Aukazul (29/07/2011), Edgar (29/07/2011), Evey. (28/07/2011), Florilège (27/07/2011), Gobelet (07/08/2011), Haku (27/07/2011), Iaoranamoana (28/07/2011), Nadezhda (27/07/2011), Queen Bitch (27/07/2011)
Vieux 27/07/2011, 22h52   #174
Petite pour tout cela.

Blog

Je me demande, parce que je crois l'avoir su et oublié ensuite, quel est l'âge d'@Albertine ?
Vieux 27/07/2011, 23h10   #175
Nadezhda
Guest

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Tout cela à la fois!
Et moustachière avant tout! (c'est-à-dire elle est à la moustache ce que le barbier est à la barbe )
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Evey. (28/07/2011), Iaoranamoana (28/07/2011), Mustache (27/07/2011), Tristana (27/07/2011)
Vieux 27/07/2011, 23h18   #176
En hibernation

En lisant ce topic j'ai un peu l'impression de lire la presse people de Mad ahah. On en apprend pleins de choses sur vous !
Vieux 27/07/2011, 23h33   #177
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Nadezhda Voir le message
Et moustachière avant tout! (c'est-à-dire elle est à la moustache ce que le barbier est à la barbe )

Le rêve: M'occuper de moustaches toute la journée! :knockout:
Vieux 27/07/2011, 23h43   #178
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Citation:
Posté par anoaj Voir le message
En lisant ce topic j'ai un peu l'impression de lire la presse people de Mad ahah. On en apprend pleins de choses sur vous !
Moi ça me satisfait jamais assez, ça me frustre encore plus. Surtout pour @Denis. Je veux tout savoir de lui !

Edit : et @Mustache qui big up le post de @Tristana qui veut s'occuper de moustaches toute la journée... Mustache, jeune fille en manque d'amour, cherche une fana de moustaches.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels : : Eight (27/07/2011), Florilège (28/07/2011), Gobelet (07/08/2011), Haku (27/07/2011), Mustache (27/07/2011), Tristana (28/07/2011)
Vieux 28/07/2011, 17h50   #179
Petite pour tout cela.

Blog

Je me demande d'où vient la signature de @Tristana ? Elle me plaît énormément.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Antigone. : : Breathe.Me (08/08/2011), Florilège (28/07/2011), Gobelet (07/08/2011)
Vieux 28/07/2011, 19h27   #180
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Je me demande d'où vient la signature de @Tristana ? Elle me plaît énormément.
Waoouuh je me sens trop importante, tout le monde veut savoir des choses sur moi

C'est une phrase en corse, extraite de la chanson U pastore di ghisoni, que j'aime beaucoup, du groupe I Muvrini. Elle signifie Condamné à mort.
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"En fait, je ne suis pas vraiment acteur" (Simon - La Cité de la Peur)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY