27/07/2010, 14h42
|
#1001 | | Dikkenek | Tin je suis vénère la. Je suis sur un forum ou je pose des questions sur une formation, et bon j'ai fais 2 /3 fautes de français mais bon voila quoi à l'arrache, c'est pas un texte à publier ou pour un devoir que je fais et rlaaaaaa , que des remarques sur les fautes et on s'occupe même pas des questions que je pose. C'est bon quoi, je vais tous les fumer si ils continuent  |
| |
27/07/2010, 14h43
|
#1002 | | Blood like lemonade. | Je viens de regarder Incognito, c'est définitif, je bave devant Bénabar. Il dormirait pas dans la baignoire celui-là 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
27/07/2010, 14h44
|
#1003 | | Guest | Citation:
Posté par Sekhmet René la Taupe est gay !  Faites attention aux paroles, mais il parle clairement à un congénère masculin, qu'il trouve miiiiiiiiii-gnon mignon mignon mignon mignon gros gros ! :whistle: | Citation:
Posté par Hotch Aaaaaah ! Je commence à avoir de l'urticaire dès que j'entends René à la télé et en plus là j'ai la chanson dans la tête maintenant ! Pas merci x) | Avant hier pour faire rire mon petit frère j'imitais René la taupe, qu'est ce qu'il faut pas faire des fois
Bon sur ce je vous laisse, j'ai un rencard avec Eric dans un certain épisode 6 de True Blood  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Spencer (27/07/2010)
27/07/2010, 14h49
|
#1004 | | Guest | Citation:
Posté par Hotch Aaaaaah ! Je commence à avoir de l'urticaire dès que j'entends René à la télé et en plus là j'ai la chanson dans la tête maintenant ! Pas merci x) | J'ai de l'urticaire aussi mais bon, fallait que je rétablisse la vérité !!!
Tu préfères: "Le petit oiseau a pris sa volée, le petit oiseau a pris sa volée, a pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette a pris sa volééééééééééée..." :whistle: ? | |
| |
27/07/2010, 14h50
|
#1005 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Sörena Tin je suis vénère la. Je suis sur un forum ou je pose des questions sur une formation, et bon j'ai fais 2 /3 fautes de français mais bon voila quoi à l'arrache, c'est pas un texte à publier ou pour un devoir que je fais et rlaaaaaa , que des remarques sur les fautes et on s'occupe même pas des questions que je pose. C'est bon quoi, je vais tous les fumer si ils continuent  | ohhh vas-y défoule toi!!!! 
c'est quel genre de formation?
__________________ Everytime I try to fly I fall
Without my wings I feel so small
I guess I need you baby |
| |
27/07/2010, 14h57
|
#1006 | | Sweet as! | J'arrive paaaaas à me concentrer, ça me saoule.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
27/07/2010, 15h04
|
#1007 | | Bien-pensante | Je suis encore prise dans une autre université, j'en reviens pas ! |
| |
27/07/2010, 15h07
|
#1008 | | Poulet-Frites | Je sais plus qui a parlé d'Atarax tout à l'heure mais soit je m'enfile une boite, soit en bonne voisine attentionnée (que je ne suis pas), j'en met plein dans un gâteau que je refile aux gamins qui gueulent dehors.
Je vous jure, ils sont en train de me dégouter d'avoir des enfants plus tard. J'ai hâte qu'ils reprennent l'école.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
27/07/2010, 15h14
|
#1009 | | Our hearts beat as one. | J'essaie d'apprendre Californication à la guitare. =)
Et je viens de m'épiler les aisselles à la cire, sans succès (rapport efficacité/douleur minable !), j'ai encore maaal... |
| |
: Van Kasteel (27/07/2010)
27/07/2010, 15h16
|
#1010 | | Guest | Ice Cream ou Creamy (pour le changement de pseudo) ? J'hésite. | |
| |
27/07/2010, 15h18
|
#1011 | | . | J'ai mal au cuir chevelu...
J'aime bien les cheveux longs mais c'est pénible de ne pas pouvoir faire une queue de cheval sans avoir très très mal...
__________________ Bla Bla Bla |
| |
27/07/2010, 15h20
|
#1012 | | "Am Stram Gram" | Citation:
Posté par Evaa* Ice Cream ou Creamy (pour le changement de pseudo) ? J'hésite. | Ice Cream !
Lapidez-moi toutes, j'ai craqué. J'ai répondu à un sms de l'Ex (bon, en même temps, il m'en avait envoyé 43, j'ai quand même tenu un peu)...
J'ai mal au bide, et j'ai mal aux pieds. Faut absolument que je m'achète une paire de chaussures à talons, sinon j'vais avoir les pieds plats.
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
27/07/2010, 15h21
|
#1013 | | Guest | Citation:
Posté par Neïa. Ice Cream !  | Merci  | |
| |
27/07/2010, 15h24
|
#1014 | | Guest | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Je suis jouasse mon copain m'a acheté mon cadeau d'anniv' (il faut que j'attende plus d'un mois pour l'avoir  ), le sac que je veux depuis des lustres.  | Mon chéri me l'a offert aussi pour mon anniversaire, ça fait 1 mois mais je bave toujours autant dessus quand je le prends, je l'aime d'amour vrai ce sac il est merveilleux Citation:
Posté par .Paz Je refuse, Stéphane est un type bien! | Il est gay surtout non??
J'ai eu une matinée épouvantable, déjà, comme tout le monde ici à priori, j'ai mes règles SAUF que je prends une pilule en continue pour les dégager, là elles m'ont fait une attaque surprise, génial.....J'ai le dos en compote et je suis infecte
Les gens me saoule au taf, les clients, les assistantes, mon chef et j'ai plein de merde à faire et pour couronner le tout: j'ai René le fucking taupe dans la tête!!!!! | |
| |
27/07/2010, 15h24
|
#1015 | | Barney addict ! | Jardinage : ok
Le soleil pointe le bout de son nez, je vais lire dehors sur la terrasse. Zyga, veinarde tu l'as déjà et moi je dois encore attendre ^^
En tout cas, je sens que je vais l'aimer fort fort fort pour toujours  Et ne pas le quitter d'aussi tôt. Depuis le temps que je l'attends !
__________________ Je t'aime ... Moi non plus !
Modifié par Madmoizelle Fée 27/07/2010 à 15h27.
|
| |
27/07/2010, 15h30
|
#1016 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Evaa* Ice Cream ou Creamy (pour le changement de pseudo) ? J'hésite. | Moi je dis Creamy même si les autres ont l'air de préféré Ice Cream  .
__________________ P & A. Since 18/11/08 . |
| |
27/07/2010, 15h34
|
#1017 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime pas quand on me fait changer des créas jolies en créas moches. 
Sérieux, "ça serait mieux avec le bandeau en haut" blablabla, putain mais non, c'est juste moche et ça alourdit le tout...
Et putain, le jour où ils ont décidé de mettre une signature sous le logo, ils auraient mieux fait de se casser les 2 guiboles, hein. |
| |
27/07/2010, 15h39
|
#1018 | | Guest | Je suis connue là où j'habite. Je savais même pas  uppyeyes | |
| |
27/07/2010, 15h41
|
#1019 | | Monster | Je viens de recevoir mon colis ETAM avec mon maillot de bain Argentina il est trop canon !!!  |
| |
: Meliy (28/07/2010)
27/07/2010, 16h00
|
#1020 | | Guest | Je viens de taper la phrase que j'ai en signature sur google et c'est assez flippant de vite tomber sur Mad' ... | |
| |
: Jules. (27/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. | |