14/08/2010, 13h20
|
#10001 | | Paris bound | C'est le WEEKEND !!!!  om:  om:  om:  om:  om:
Et je pars dans le New Jersey, loin de la ville et du bruit 
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany :
: Eight (14/08/2010), Zélande (14/08/2010)
14/08/2010, 13h23
|
#10002 | | Left this place for ever. | J'ai les lèvres qui brûlent à cause du piment (mais j'adore), et j'ai mangé la moitié de mon riz cantonnais seulement (tant mieux).
J'aime quand The Killers m'accompagne !
( Et vivement ce soir et le tchat Mad' ! )
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
14/08/2010, 13h23
|
#10003 | | Vodka s'il vous plaît | Il pleut, ça y est je flippe. Statistiquement c'est impossible que ça se reproduise. Je vais devenir parano. |
| |
14/08/2010, 13h26
|
#10004 | | Des étoiles au plafond | Il faut à tout prix que je range l'appartement. Quand il est en désordre et sale, j'ai l'impression qu'il me contamine. Pour me motiver je vais regarder L'amour est dans le pré, je l'ai raté l'autre fois.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
14/08/2010, 13h31
|
#10005 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Nepsie Si tu as le temps je ne peux que te conseiller ca.
Mon copain m'en fait souvent, je suis pas gâteau mais alors ca... | ah ouais c'est pas mal merci!  |
| |
14/08/2010, 13h33
|
#10006 | | Guest | Ma voiture est en panne, mon mec a été bossé à pied au lieu de prendre la voiture de mes parents donc maintenant il faut que j'aille le rechercher avec cette même voiture, une énorme voiture des familles, un break en plus que je n'arrive pas à conduire. Je suis de mauvais poil  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Promesa. (14/08/2010)
14/08/2010, 13h34
|
#10007 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Recevoir dans le même weekend un amende majorée et son avis d'imposition, c'est un peu nul. Je me donne deux heures pour finir mon taff et ensuite je vais motiver une copine à venir boire un thé. |
| |
14/08/2010, 13h34
|
#10008 | | no more pain. | Il pleut ! 
(Je dois être la seule à m'en réjouir.. mais ça faisait depuis le 30 juin qu'il n'avait pas plu ici..) |
| |
14/08/2010, 13h37
|
#10009 | | Blood like lemonade. | Je vais pas tarder à partir bosser mais je le vis moins mal que les autres semaines. Une amie doit passer me voir (et donc gagner un chapeau ahah) et ce soir je passe la soirée avec un ami commun avec l'Ex.
Je suis contente en plus je vais l'avoir pour moi toute seule 
Et hier soir j'ai passé la soirée avec l'Ex justement. C'était cool, ça m'a fait du bien. On a passé un moment à discuter avec sa mère, ça m'avait manqué.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
14/08/2010, 13h43
|
#10010 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Mon père devrait savoir que quand j'ai mes règles, je suis plus qu'irritable. J'étais entrain de remplir le lave-vaisselle et il m'a saoulé pour une histoire de saladier mal placé. Bref, il aurait pu me prendre moins pour une conne et me le dire plus gentiment.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
14/08/2010, 13h45
|
#10011 | | ¡Penistration Crew! | Consternation : je viens de trouver ceci sur la commode de la salle à manger.
Sauf que dans le cas présent ce n'est pas une "boîte à hein" (gros concept déjà), c'est encore pire : quand on la secoue on entend Kad Merad qui s'entraîne à dire "hé salut biloute".
D'après mon père ils ont eu ça en cadeau chez France Loisirs. J'espère très fort que c'est la vérité, sinon je renie mes géniteurs. |
| |
14/08/2010, 13h48
|
#10012 | | Alchimie bien complexe. | Je me refais les acoustiques mmz, c'est juste le pied. 
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
14/08/2010, 13h49
|
#10013 | | Lost | Putain je me degoute, j'ai mangé comme une vache et maintenant j'ai envie de vomir.
Je suis censée perdre du poids cet été et limiter les degats de la pilule -_-
En plus j'avais prevu une aprem gossip girl saison 3, mais l'amie qui devait me passer les dvds ne peut plus passer chez moi.
Quelle journée de merde !
14/08/2010, 13h50
|
#10014 | | Solitude. | Je regarde l'amour est dans le pré.
La classe 
__________________ P E A C E & L O V E |
| |
: Ephemère (14/08/2010)
14/08/2010, 13h52
|
#10015 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleuenn Je m'auto-cite car je sens que vous avez envie de savoir. Finalement j'ai mis ma robe de Minnie Mouse, pour le côté chic et choc ça va mais niveau simple et décontracté c'est pas trop ça... Je sais pas si c'est too much ou pas.
(ma vie est vraiment passionnante, on devrait en faire un film) | Photo, photo, photo !!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
14/08/2010, 14h00
|
#10016 | | I want a Kiss ! | Putain, c'est la merde ! Je sais pas si ca vous ait déjà arrivé :
Je matte la télé avec mon ordinateur portable sur les genoux, qui chauffe du coté gauche. Du coup, je me retrouve avec une sorte de marque violette sur la naissance de la cuisse. C'est immonde !
__________________ Love me or Leave me. 20 heures, Pigalle, La nuit, Je serais le type à absorber par un trou noir de Desespoir. |
| |
: Louïse (14/08/2010)
14/08/2010, 14h00
|
#10017 | | Rox & Bambi. ? | & Si j'allais me doucher ?  |
| |
14/08/2010, 14h00
|
#10018 | | Guest | Je crève d'envie de cuisiner ces petites merveilles. Problème : je n'ai pas de moules à muffins et je ne sais même pas faire cuire un oeuf. | |
| |
14/08/2010, 14h02
|
#10019 | | Bien-pensante | J'ai froid, une bonne tarte au maroilles made by mon mec devrait pouvoir me faire vraiment du bien.
Ce temps de mi-aout est juste catastrophique. |
| |
14/08/2010, 14h10
|
#10020 | | Shut up & let me go! | Il fait un temps pluvieux comme partout en France mais ça m'embête car je voulais aller au feu d'artifice du 15 août demain et à ce rythme, ça sera annuler. Tant pis, je me contenterais du final du concours international des fêtes de San Sé le week-end prochain.
Je crois que je vais aller cuisiner, j'ai envie de faire des choux pour demain. Ma mère m'a toujours dit, c'est super long et compliquer à faire mais j'ai trouvé une recette qui a l'air assez simple. De toute façon, j'ai tout mon temps là! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. | |