26/07/2010, 01h25
|
#201 | | Guest | Citation:
Posté par Spencer A part ma soeur, j'ai jamais mordu personne  |  , un jour j'oserais ! Quand je serais moins intimidée  | |
| |
26/07/2010, 01h26
|
#202 | | Guest | Citation:
Posté par Beyondzewords Hum... dan sles 7€ je crois mais je ne suis plus sure. | Tu remarqueras que tu me réponds toujours en preum's, on est vraiment faites l'une pour l'autre Citation:
Posté par GrandeMarine Entre 5 et 10 e je crois!!!Mais il y'a surtout de très beaux sacs sur topshop fin en magazin la ils sont vraiment top! | Merci l'amie ! | |
| |
26/07/2010, 01h26
|
#203 | | Ridonkeylus | Cet ajout soudain de personnes sur Facebook m'a pourri mon Hotmail, il est tout plein de notifications
A moi le ménage! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea :
: Ampernelle (26/07/2010), Dianou (26/07/2010)
26/07/2010, 01h27
|
#204 | | Until the very end. | Citation:
Posté par Traumen Quel mail? J'ai pas eu de mail  | Perhaps. nous a toutes envoyé un message sur Facebook, tu ne l'as pas reçu ?
__________________ Seeds of Gold. |
| |
26/07/2010, 01h28
|
#205 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Fab Si un jour jsuis chaud bouillant de l'idée qui fulmine, j'créerai un aufeminin.com pour les vieilles ex-madmoiZelles  | (je m'auto-cite, bogosse)
j'ai déjà un nom, d'ailleurs  |
| |
26/07/2010, 01h29
|
#206 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Zia Merci. Ceci dit les problèmes d'alcool de ma mère ne vont pas s'envoler en trois jours, donc bon.
Je me sens trop con, j'aurais jamais cru que ça lui arriverait. Même si je savais qu'elle avait tendance à boire un peu le soir, qu'elle allait mal, non non. Pour moi, impossible que ma mère tombe aussi bas. C'est maman wonderwoman. Tu parles. | Si jamais tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas à me mpiser. Je connais ça. Mon père est alcoolique depuis que je suis toute petite donc bon... Je sais que ça n'est pas facile du tout. Courage 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
26/07/2010, 01h29
|
#207 | | Guest | Citation:
Posté par Traumen Quel mail? J'ai pas eu de mail  | Sur Facebook, tu n'as pas reçu ? Citation:
Posté par Hayleen
Jesuistropjalouse  | Mais toi aussi si tu n'habites pas loin ! Citation:
Posté par Spencer Moi aussi, j'suis intimidée par une bonne partie des madmoizelles alors bon ! (Dont toi parce que tu es super canon !)  | On verra qui sera la plus intimidée quand je vais me pointer avec mes 1m54  | |
| |
26/07/2010, 01h29
|
#208 | | Until the very end. | Citation:
Posté par Fab (je m'auto-cite, bogosse)
j'ai déjà un nom, d'ailleurs  | J'veux tout savoir. 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ampernelle (26/07/2010)
26/07/2010, 01h32
|
#209 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Zia Merci. Ceci dit les problèmes d'alcool de ma mère ne vont pas s'envoler en trois jours, donc bon.
Je me sens trop con, j'aurais jamais cru que ça lui arriverait. Même si je savais qu'elle avait tendance à boire un peu le soir, qu'elle allait mal, non non. Pour moi, impossible que ma mère tombe aussi bas. C'est maman wonderwoman. Tu parles. | Ose ma belle(dsl j'appelle tout le monde comme sa) lui en parler si sa te touche autant je comprends que de voir ta mère sous un jour different sa peut te faire peur surtout si cela te fais du mal comme sa...Vaut mieux oser en parlé tout mettre à plat, même si elle nie, même si elle minimise les choses, qu'elles voient au moins que tu as remarqué son état et que cela te blesse de la voire aussi mal alors que pour toi c'est un pilier! |
| |
26/07/2010, 01h33
|
#210 | | 4.8.15.16.23.42 | Citation:
Posté par Traumen Heuuuuuu Qu'essquessaveudireCA?
| C'est toi qui l'as dit!!!
(euh, tu as dit ça non?:sick
En tout cas Traumen, en effet, tu m'as l'air bien bonnasse! petite cachotière!
Les madz sont trop balaises. Elles sont parfaites. Et elles font pas de faute d'orthographe.
Love U all!
(peace and love dans vos coeurs:up 
__________________ Be the change you want to see in the world. |
| |
: Traumen (26/07/2010)
26/07/2010, 01h36
|
#211 | | Guest | Citation:
Posté par Spencer Moi et mon mètre soixante treize ne mettrons pas de talons alors ...  | Non, évite  . ( je ris toute seule là ) D'ailleurs cet année je t'ai raté pour Art Rock je crois ! Tu y étais avec Blonddie non ? | |
| |
26/07/2010, 01h37
|
#212 | | OZ - | Le film erotique de RTL9 est supra mystique .
( Restes de la Madweek . ) |
| |
: Birdie. (26/07/2010)
26/07/2010, 01h40
|
#213 | | Graouuw | Je critique ceux qui étalent leur vie sur FB mais pourtant je suis bien contente de pouvoir envoyer de longs messages et de pas galerer avec mon portable. Bref, post inutile.
La poufiasse avec qui je bosse mate Secret Story les pieds en éventail pendant qu'on passe la serpillère. J'ai bien envie de l'assomer et de l'enterer dans le jardin. Pute.
Sur ces mots doux je vais me coucher  ! |
| |
26/07/2010, 01h40
|
#214 | | Guest | Citation:
Posté par Spencer Oui j'y étais, enfin, je suis juste allée voir Air et Dean & Britta avec Blonddie les deux fois !  | Oui voilà, sauf que j'avais plus les moyens pour ! L'année prochaine en tout cas si tu y es, on fait au moins un soir ensemble !
Mais bon j'espere te voir avant quand même ! | |
| |
26/07/2010, 01h41
|
#215 | | Guest | J'ai 20 nouveaux amis, sorti de nulle part ! | |
| |
26/07/2010, 01h44
|
#216 | | Until the very end. | Citation:
Posté par Traumen Hum... C'est pas moi qui vous avait souhaité bonne nuit ya 2H? XD | Déjà tu reviens sur Facebook et en plus tu restes sur Madmoizelle super tard. Tu es faible.
(dit celle qui reste jusqu'à 3h ici)
| |
: Dianou (26/07/2010)
26/07/2010, 01h45
|
#217 | | Guest | Citation:
Posté par Spencer Tout dépend de la prog, cette année c'était pas terrible et puis j'avais mis mes sous dans Panoramas à Morlaix haha 
Mais oui on se verra avant, je ne sais quand, mais avant !  | J'avais pris le pass trois jours justement, j'y allais surtout pour "l'ambiance" mais c'est vrai que c'était moyen ! Edit : 1969 big-up offert ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Dianou (26/07/2010), Traumen (26/07/2010)
26/07/2010, 01h47
|
#218 | | se roule dans un champs de coquelicots | Il est 00h45 et je sens que je vais pas me coucher avant 3 4h....
Je suis quand même contente de ma journée, j'ai fais que poster des posts sur Mad et j'ai découvert plein de gentille madmoizelle que je rajouterais le jour ou je daignerais avoir un face 
Mais je suis contente j'ai l'impression d'avoir plein d'amies maintenant.... ce qui n'est pas du tout le cas en IRL... |
| |
26/07/2010, 01h49
|
#219 | | Until the very end. | Citation:
Posté par Traumen On craint, en fait. | A fond. J'assume moyennement, d'ailleurs. Citation:
Posté par Perhaps. J'avais pris le pass trois jours justement, j'y allais surtout pour "l'ambiance" mais c'est vrai que c'était moyen ! Edit : 1969 big-up offert ! | La super classe, arrête de big-uper à vie.
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Eleen :
: Dianou (26/07/2010), Traumen (26/07/2010)
26/07/2010, 01h49
|
#220 | | Guest | J' hésite graveeee (mais bizarrement, mon compte pencherait plutôt vers un des deux).
Ma vie n'est faite que d'hésitations et le jour où je saurai faire un choix n'est pas encore arrivé.
Modifié par Guest 26/07/2010 à 01h57.
Motif: Owi les fautes d'ortho. Magnifique.
| |
| |
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. | |