29/07/2010, 11h35
|
#2001 | | Enceinte d'un pack de Kro | Putain, arrêtez, j'ai encore envie d'un nouveau tatouage alors que le dernier date d'avril, et si je m'écoutais, je me ferais tatouer un poulpe, une hirondelle, et un machin en rapport avec Harry Potter.
Bref, faut que je me calme.
Sinon, là tout de suite, j'ai une envie subite de m'acheter 100€ de skeuds sur Amazon. Faut aussi que je me calme là-dessus... |
| |
29/07/2010, 11h36
|
#2002 | | ROOOAR! | Citation:
Posté par Kanga.Roo | GAH
Bon et sinon j'hésite sur le/les film(s) que je vais pouvoir me faire aujourd'hui. Oui ma vie est remplie de choix palpitant je vous l'accorde.
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| |
29/07/2010, 11h48
|
#2003 | | Barney addict ! | A table !!!
Certains tatouages sont super mais moi qui suis une trouillarde c'est pas la peine d'y penser je crois.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
29/07/2010, 11h49
|
#2004 | | est partie. | Levée à 11h, ça fait un bail que j'avais pas aussi bien dormi. Faut quand même que je me prépare parce que dans 1h = boulot. |
| |
29/07/2010, 11h53
|
#2005 | | MGG is my homeboy | Tous ces tatouages me rappellent qu'il faut que j'essaie de dessiner le "mien".
Il symbolisera la fin de mon calvaire. |
| |
29/07/2010, 11h53
|
#2006 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'ai la tête dans le cul, mais bien bien bien là ... Et le nouvel hotmail me perturbe quelque peu !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (29/07/2010)
29/07/2010, 12h00
|
#2008 | | Guest | Vu le temps, j'hésite à aller au bowling à la Panne, mais sinon y'a vraiment rien à faire... | |
| |
29/07/2010, 12h03
|
#2009 | | Guest | Une de mes acheteuses ebay passe à la maison ce soir, ça m'angoisse toujours. Parce que je ne sais jamais sur qui je vais tomber, ça va de la femme BCBG (qui me fait me sentir hyper plouc ) à la baraki des sous-bois qui me donne envie de laver mon hall d'entrée après son départ. Celle-ci envoie des sms sans fautes, ça devrait aller. Sauf qu'elle a demandé si elle pouvait emmener son chien, plus qu'à espérer que le dit chien ne soit pas un rotweiller croisé doberman, hem. | |
| |
29/07/2010, 12h03
|
#2010 | | Barcelona. | bon je vais me poser devant un épisode de Malcolm en attendant de passer à table.
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
29/07/2010, 12h04
|
#2011 | | CapeAuror | J'adore celui-ci, je trouve l'idée originale et mignonne.
Ca me donne encore plus envie d'être en septembre arrg je tiens plus.
__________________ November and everything after. |
| |
29/07/2010, 12h07
|
#2012 | | Big-uppeuse Pro | Une "copine" a discuté avec Thomas Mars après le concert dans un bar ou je vais de temps en temps. Je suis un peu beaucoup jalouse.
Autant les 2 filles que je connais qui ont rencontré Pete Doherty ça me fait ni chaud ni froid autant Thomas Mars tout près de chez moi comment dire zkeh'furcio"éaujecoazpizckp;axosé'çue,pqns,!^<^d
C'était l'instant groupie. Et sinon vous serez ravies d'apprendre que j'ai encore pris du poids et je comprends pas comment c'est possible alors que je mange pas grand chose (et équilibré) ça m'énerve.
Je commence à travailler dans 3 jours. J'ai pas enviiiiiiiiiie, je veux pas devoir me lever à 4h30 tous les matins.
Modifié par L'indécise 29/07/2010 à 12h12.
|
| |
29/07/2010, 12h10
|
#2013 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Venus in furs Moi je sais déjà quel tatouage je veux, et où je le veux. Mais encore faut-il que j'ose !
Il fait soleil aujourd'hui, j'ai de la chance. J'pense que j'vais aller lire au parc, j'ai rien d'autre à faire. | Tout pareil. Normalement je dois oser en septembre. Je laisse passer l'été et je prend rendez-vous.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
29/07/2010, 12h10
|
#2014 | | Barcelona. | Citation:
Posté par Sunburn Ha c'est pas gentil de poster des photos de tatouages trop cool.
Moi, j'ai une énorme envie de me faire tatouer à l'intérieur du poignet ou à cet endroit là une certaine phrase. J'attends la rentrée pour me lancer, c'est dur d'attendre  | Pareil pour l'intérieur du poignet, celà dit j'ai peur d'avoir super mal salutjesuisdouillette mais j'hésite entre ça et ça.
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
29/07/2010, 12h11
|
#2015 | | AnimeuZ Mode | J'en ai marre de bosser demain a 12h je suis en vacances. J'ai hate ! Mes collégues de travaillent n'arretent pas de me dire que j'ai mauvaise mine ca m'enerve ! Je suis fatigué !!! |
| |
29/07/2010, 12h12
|
#2016 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Pour la première fois de ma vie je me fais des tonnes de paniers en ligne en me disant que je peux les valider si je veux. J'ai du fric les meufs 
Sauf que les articles qui me donneraient vraiment envie de valider mes commandes sont ''out of stock''.
Mais bon, les soldes d'hiver c'est sûr, je les fais en ligne.
Voilà c'est cool, et j'écoute la BO de Les Chansons d'amour depuis 2h aussi. Mais sinon tout va bien aujourd'hui.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
29/07/2010, 12h18
|
#2017 | | | Bonjouuur les Madz !  |
| |
29/07/2010, 12h19
|
#2018 | | Guest | Je suis légérement crevée mais ça va. Mon beau-père va dire à ma mère pour le lapin même si elle veut pas, je l'achète ! Mouahaha je suis trop contente  . J'aurai pas assé de sous pour la cage, la bouffe etc... Donc du coup, j'vais devoir aider mes parents au boulot. MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (29/07/2010)
29/07/2010, 12h21
|
#2019 | | Guest | Citation:
Posté par Sweden Pareil pour l'intérieur du poignet, celà dit j'ai peur d'avoir super mal salutjesuisdouillette mais j'hésite entre ça et ça. | Ils sont jolis et à la fois discret  .
Moi j'ai envie d'un tatouage dans ce genre-là: Hebergement d'images et photos MaBuL - Stockage à vie
Mais j'ai peur que ça me joue des tours dans ma vie professionnelle  . | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Delia (29/07/2010), Ruby (29/07/2010), Sweden (29/07/2010)
29/07/2010, 12h23
|
#2020 | | Shut up & let me go! | J'aimerais que ma copine réponde à mon sms pour pouvoir décoller! Mais bon, il pleut et ça par contre, c'est la loose... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. | |