02/09/2010, 17h21
|
#20001 | | Guest | Bon, il semblerait que tous les lycéens du coin se donnent RDV sous ma fenêtre d'internat  | |
| |
02/09/2010, 17h23
|
#20002 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ahah je viens de me souvenir que j'ai des sardines, nul besoin de me forcer à sortir faire des courses! 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
02/09/2010, 17h25
|
#20003 | | Just ENJOY Life | Vous savez quoi ? Bin il me tarde la rentrée. Je suis tarée.
C'est peutêtre grâce à la fête qui suivera ahah.
|
#20004 | | Peace frog. | Je devrais être en train de travailler.
Ceci est une simple constatation. 
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
02/09/2010, 17h26
|
#20005 | | MGG is my homeboy | Citation:
Posté par Queen Bitch Ahah je viens de me souvenir que j'ai des sardines, nul besoin de me forcer à sortir faire des courses!  | Ne serais-tu pas casanière, ma belle enfant ?
En tous cas, j'aime ça. |
| |
02/09/2010, 17h28
|
#20006 | | Poulet-Frites | J'espionne la "peut être copine" de mon ex sur facebook, putain j'arrive pas à savoir s'ils sont ensemble.
Facebook c'est le mal.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
02/09/2010, 17h28
|
#20007 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Luna Woodrow Ne serais-tu pas casanière, ma belle enfant ?
En tous cas, j'aime ça. | Juste un peu!
En plus s'habiller et sortir uniquement pour quelque chose d'aussi insignifiant que les courses c'est au dessus de mes forces.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leech (02/09/2010)
02/09/2010, 17h32
|
#20008 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Citation:
Posté par accroche-coeur J'ai toujours pas résolu le problème de quels cours choisir pour la rentrée. Ça me gave vraiment, il faudrait que la fille de ma promo me réponde. Ça m'arrangerait énormément. | Oh putain, grosse prise de conscience, j'ai pas choisi mes options uppyeyes
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
02/09/2010, 17h32
|
#20009 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Putain je viens d'avoir ma mère au téléphone qui me dit : "T'es même pas motivée pour ton master (alors que je le suis à fond), déjà que t'as perdu une année, faudrait penser à te bouger". La bonne blague, j'ai 22 ans, j'ai une licence d'Histoire de l'art, j'ai fait un an d'Arts du spectacle pour réfléchir au master que j'allais faire (et qui m'a apporté des bonnes connaissances dans le domaine) et je vais logiquement entrer en master de Conception de projets culturels.
Et pour elle c'est un parcours de merde. Je rêve.
Je suis énervée à mort là.
Modifié par Nadja 02/09/2010 à 17h34.
|
| |
02/09/2010, 17h33
|
#20010 | | anciennement Nïn | je suis en week-end  |
| |
02/09/2010, 17h36
|
#20011 | | Melancholia | Bon, 1er jour de cours, ça c'est fait. Je suis avec 2 copines dans mon groupe de tronc commun, ça c'est cool. Par contre on a le mec le plus relou de l'école, voire de la terre entière, ça c'est moins cool 
Et je verrais que mardi mon groupe de spé, j'ai hâte. En plus on sera que 19 ce qui est top.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
02/09/2010, 17h42
|
#20012 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Nadja Putain je viens d'avoir ma mère au téléphone qui me dit : "T'es même pas motivée pour ton master (alors que je le suis à fond), déjà que t'as perdu une année, faudrait penser à te bouger". La bonne blague, j'ai 22 ans, j'ai une licence d'Histoire de l'art, j'ai fait un an d'Arts du spectacle pour réfléchir au master que j'allais faire (et qui m'a apporté des bonnes connaissances dans le domaine) et je vais logiquement entrer en master de Conception de projets culturels.
Et pour elle c'est un parcours de merde. Je rêve.
Je suis énervée à mort là. | Ne te laisse pas influencer, elle ne doit pas se rendre compte comme beaucoup de gens qu'il y a beaucoup de débouchés dans ce milieu ! Mais je comprend que ça te tourmente l'avis des mamans c'est important quand même , courage 
__________________ "Et à part le gars avec le bon caleçon, qu'est ce que tu attends de la vie ?"
Un petit geste pour la nature ici |
| |
02/09/2010, 17h42
|
#20013 | | Détendue | Citation:
Posté par little_light_in_darkness Ils vont me tuer!!!!
Demain c'est mopn dernier jour j'ai hâte!!!! Je ne sais pas si je vais pas péter un câble avant.
Entre les casses couilles qui nous parlent comme de la merde, les connards qui appellent pour gueuler puis 3 fois pour s'excuser, le patron qui me jette le courrier à la gueule, la collègue qui fait la gueule. Wouah! SUPER!
Surtout qu'ils ne sont PAS DU TOUT cyniques en ce moment vu que je pars, alors les pics ça y va.
PUTA******************************NNNNNNNNNNNNNN!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais tout casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! | Tu ne sais pas à quel point je te comprend.
Je suis à 2 doigts de poser ma demission. Entre un qui passe ses nerfs sur moi et l'autre qui m'assimile à une esclave ou à un chien, j'hésite... Merci du cadeau.  |
| |
02/09/2010, 17h45
|
#20014 | | Guest | Punaise, si vous saviez à quel point je suis surexcitée là !!!!!!! Quel job de fou !!!! Être payé pour faire ça wahou x). Plus qu'une semaine de boulot c'est triste.  | |
| |
02/09/2010, 17h49
|
#20015 | | Guest | J'ai deux caries dans la même bouche. Sans déconner quoi, deux caries. Je me demande ce que j'ai bien pû bouffer pour en arriver là, le pire c'est que je croyais que je n'avais rien de grave, juste la tige dentaire comme ils disent dans la pub à la télé qui se gelait quant je buvais un granité. Sauf que non, je me suis rendue compte que j'avais vraiment mal et que j'avais des trous. | |
| |
02/09/2010, 17h53
|
#20016 | | Poker Face. | Je commence vraiment à m'inquiéter.
02/09/2010, 17h54
|
#20017 | | se roule dans un champs de coquelicots | Putain je suis sortie 10 min faire les courses, et en 10 min 5 blaireaux sont venues me demander mon numero dont un gamin de 12 ans  uppyeyes
quels bandes de relous |
| |
02/09/2010, 17h56
|
#20018 | | Just ENJOY Life | J'écoute de l'electro pour me motiver pour la rentrée.
Ouais chacun ses méthodes hein. 
|
#20019 | | Piwut! | Il semblerait que j'ai envoyé bouler ma supérieur aujourd'hui. Citation: Topo. B. me dit " J'ai besoin de toi là bas, viens dans 5min je vais te former "
J'arrive "là bas", personne. O. passant dans le couloir, me voit patienter, se dirige vers moi en me disant " Hé, tu as fini les autoclavés? Le conditionnement attend "
Et comme la vérification des autoclavés c'est SUPER CHIANT (& monotone, alors quand on m'a dit : je vais te former à autre chose, j'ai sauté sur l'occasion pardi!) bah j'lui ai répondu un simple non...
Bah j'aurai pas dû. O. me fait " Mais moi Nathalie elle vient me voir tout les jours pour donner du boulot au conditionnement! Parce qu'elles ont rien à faire là bas, et puis le week-end arrive alors patati patata... " bref, j'lui ai tout simplement répondu " Et bien ta Nathalie elle a qu'à venir m'aider si son troupeau n'a pas de boulot. Le Contrôle Stat à deux ça ira bien plus vite! "
Bref, tout ça suivi d'un silence, puis j'me suis rangée et j'suis aller faire ces $¤*0#!! d'autoclavés ....
| Petite précision, mon boulot c'est de vérifier 1 à 1, 315 unités de Minim's dans leur boîte personnelle, pour voir si y'a pas de défauts. Je fais ça pendant 8h... c'est affreux, affreux, et re affreux  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Camille- (02/09/2010)
02/09/2010, 17h59
|
#20020 | | Guest | J'ai fait des cookies, ils sont tout plats  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. | |