Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2010, 18h43   #41
Mélange instable

Citation:
Posté par Black Mamba Voir le message
Je ne comprends pas ceux qui ne mangent pas le matin, et comment ils font pour tenir toute la matinée.
Ben perso le matin, le réveil sonne , je prends mes fringues, j'vais dans la salle de bain, 10min plus tard j'en ressort, 5min après j'suis dans les transports, et je dors encore. Du coup, j'suis pas encore trop réveillée et j'ai vraiment pas faim du tout, limite l'odeur de bouffe/café m'écœure plus qu'autre chose.

En fait je comprends pas comment on peut avoir faim quand on dort encore a moitié. Après faudrait que j'me lève plus tôt mais bon j'suis incapable de me lever sauf si je sais que si j'attends 1 min de plus j'vais vraiment être en retard :s

Puis vers 10h ouais j'ai la dalle mais ça fait juste 2h attendre jusqu'à 12h00 donc ça va !
Rosaly- est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Rosaly- : : Amy' (02/08/2010), Beyondzewords (13/07/2010), methysta (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h46   #42
Etat larvaire

Citation:
Oui, quand on traine au lit, là je peux comprendre, mais quand on se lève tôt pour aller bosser je vois pas comment on peut trouver la force de faire la moindre chose toute la matinée.
Puis je suis trop attachée à mes céréales pour les oublier le matin

Si déjà, je suis obligée de me lever tôt, je fais tout pour me lever le moins tôt possible. Donc sachant que l'odeur de la nourriture au saut du lit me donne envie de vomir et que je n'ai pas particulièrement faim au réveil, je préfère partir sans manger (par contre, généralement je mange quand même un petit quelque chose au cours de ma matinée).
Vieux 13/07/2010, 18h54   #43
Melancholia

Citation:
Posté par Azuka Voir le message
Ben perso le matin, le réveil sonne , je prends mes fringues, j'vais dans la salle de bain, 10min plus tard j'en ressort, 5min après j'suis dans les transports, et je dors encore. Du coup, j'suis pas encore trop réveillée et j'ai vraiment pas faim du tout, limite l'odeur de bouffe/café m'écœure plus qu'autre chose.

En fait je comprends pas comment on peut avoir faim quand on dort encore a moitié. Après faudrait que j'me lève plus tôt mais bon j'suis incapable de me lever sauf si je sais que si j'attends 1 min de plus j'vais vraiment être en retard :s

Puis vers 10h ouais j'ai la dalle mais ça fait juste 2h attendre jusqu'à 12h00 donc ça va !
Citation:
Posté par methysta Voir le message

Si déjà, je suis obligée de me lever tôt, je fais tout pour me lever le moins tôt possible. Donc sachant que l'odeur de la nourriture au saut du lit me donne envie de vomir et que je n'ai pas particulièrement faim au réveil, je préfère partir sans manger (par contre, généralement je mange quand même un petit quelque chose au cours de ma matinée).
Oui après c'est sûr chacun à un métabolisme différent, c'est juste que pour ma part, si je ne mange pas un minimum je ne suis pas totalement réveillé, et c'est la torture pour attendre midi

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iaoranamoana (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h54   #44
Paris bound

Twitter

Citation:
Oui, quand on traine au lit, là je peux comprendre, mais quand on se lève tôt pour aller bosser je vois pas comment on peut trouver la force de faire la moindre chose toute la matinée.
Puis je suis trop attachée à mes céréales pour les oublier le matin
Ah bah c'est simple, on ne peut pas. C'est pour cela que je vais me forcer dès que mon stage commence à petit dejeuner convenablement (et pis aussi ils ont pas de boulangeries ici... donc adios le croissant ou le pain au chocolat !)

Sinon, je ne comprend pas celles qui portent des ongles super long avec le bout carré, qui continuent à laisser dépasser leur string du pantalon et qui sont super fières de leur peau uvéisée à mort couleur carotte
Albany est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany : : Karbankoojay (13/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h56   #45
Dumbledork

Citation:
Posté par Wade. Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi le foot est devenu une affaire d'etat. Quand les rugbyman ou les basketteurs perdent personnes n'en parle mais des que ce sont ces petits gugus payé des millions pour courir après une baballe qui perdent ont dis que c'est LA France et non pas l'équipe de france du foot qui perd.
Je ne comprends pas pourquoi on décrit le foot comme ça alors que c'est la même chose pour le rugby et le basket, c'est une histoire de "baballe" aussi.
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina : : accroche-coeur (13/07/2010), Amy' (02/08/2010), Bitter Sweet (15/07/2010), Black Mamba (13/07/2010), Gavanza (13/07/2010), Iaoranamoana (13/07/2010), Leech (13/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Queen Bitch (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 19h01   #46
Shut up & let me go!

Je ne comprends pas les "djeuns" de la télé-réalité quand ils parlent. Ils parlent une autre langue que le français, c'est ça?
Vieux 13/07/2010, 19h05   #47
Quiétude

Je ne comprends pas quand deux personnes parlent anglais entre elles sur Facebook alors qu'elles sont toutes les deux françaises. Ayant fait des études de langues j'ai pas mal de contacts qui font ça et j'ai jamais compris .
Vieux 13/07/2010, 19h17   #48
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Melody Nelson Voir le message
Je ne comprends pas quand deux personnes parlent anglais entre elles sur Facebook alors qu'elles sont toutes les deux françaises. Ayant fait des études de langues j'ai pas mal de contacts qui font ça et j'ai jamais compris .
Moi ça m'arrive parfois quand je trouve pas d'équivalent en français. J'ai toujours eu l'habitude de passer de l'italien au français et vice versa pour trouver le mot ou l'expression la plus appropriée et maintenant je le fais avec l'anglais aussi.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 19h20   #49
Paris bound

Twitter

Citation:
Posté par Melody Nelson Voir le message
Des fois tu as l'ambiance aussi. Etant entourée en permanence de personnes qui parlent anglais, je me met à réfléchir dans cette langue et du coup à parler aussi.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany : : accroche-coeur (13/07/2010), Iron Maven (15/08/2010)
Vieux 13/07/2010, 19h22   #50
Julia.
Guest

Citation:
Oui après c'est sûr chacun à un métabolisme différent, c'est juste que pour ma part, si je ne mange pas un minimum je ne suis pas totalement réveillé, et c'est la torture pour attendre midi
Pareil, je ne comprends pas comment on peut ne pas manger le matin.
J'adore me lever, avoir la tête à moitié dans le cul et préparer mon bol de céréales (parce-que oui j'adore les céréales). En fait je crois que j'adore bouffer le matin.
Puis parfois, si je suis en retard et que je ne bouffe pas, mon ventre me le rappelle même pas une heure après. Je suis une vraie goinfre.
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Billy. (13/07/2010), Black Mamba (13/07/2010), Julina. (21/07/2010), Queen Bitch (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 19h30   #51
Roule une pelle a la vie

Je ne comprends pas l'émission Making the Band de Diddy. Mais il forme combien de groupes??

Plus sérieusement, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer quelqu'un que l'on ne connait pas.
Comment peut-on dire "elle/lui je ne l'aime pas" sans avoir parlé à cette personne, sans l'avoir découverte un minimum.
Ben j'sais pas, ce préjugé (si on peut dire ça comme ça) est stupide, j'le comprends pas.
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Karbankoojay (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 19h43   #52
Quiétude

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Moi ça m'arrive parfois quand je trouve pas d'équivalent en français. J'ai toujours eu l'habitude de passer de l'italien au français et vice versa pour trouver le mot ou l'expression la plus appropriée et maintenant je le fais avec l'anglais aussi.
Citation:
Posté par Albanygirl Voir le message
Des fois tu as l'ambiance aussi. Etant entourée en permanence de personnes qui parlent anglais, je me met à réfléchir dans cette langue et du coup à parler aussi.

Je comprends et je suis d'accord avec vous car j'ai été dans vos deux cas, mais parfois ça n'a vraiment pas de sens... Genre je connais deux filles qui vont s'écrire "hey! what's up? blablabla" et se raconter leur journée en anglais sur leurs murs, et parfois on dirait que c'est vraiment juste pour montrer qu'elles savent parler anglais quoi... Mais bon !
Vieux 13/07/2010, 19h53   #53
Des étoiles au plafond

Blog

Je ne comprends pas l'agressivité "gratuite" des gens. J'ai l'impression qu'elle me saute de plus en plus aux yeux avec le temps. Tout est prétexte à agresser l'autre voire à l'anéantir, en partant de choses banales, anodines, dérisoires.
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : Amy' (02/08/2010), Beyondzewords (14/07/2010), BryterLayter (14/07/2010), chupa-chupz (14/02/2012), Cyanide (13/07/2010), Evey. (10/01/2011), Iaoranamoana (13/07/2010), Iron Maven (15/08/2010), Lelaina (13/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Myn (13/07/2010), Ponyo (13/07/2010), Queen Bitch (13/07/2010), Seth_ (30/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 20h30   #54
Poulet-Frites

Je ne comprend pas les gens sur l'autoroute qui s'entêtent à vouloir te doubler, alors qu'ils roulent exactement à la même vitesse voire même un peu moins et qui ne veulent pas accélérer histoire de dégager la route. Au lieu de ça, ils forment un bouchon énorme derrière eux et mettent au moins 2 kilomètres pour doubler.

Ou alors ceux qui collent au cul des voitures et qui se décident juste au dernier moment de doubler, évidement quand toi tu as commencé à doubler et qui t'obligent à freiner comme une dingue.

Je dis pas que je suis la meilleure conductrice du monde, loin de là, mais y'en a qui culminent dans la connerie, on s'étonne après que les gens sont agressifs ou stressés au volant.
Vieux 13/07/2010, 21h35   #55
Dumbledork

Citation:
Ah ah j'étais sur que quelqu'un allé me faire la remarque! C'est peut être parce qu'on parle plus du foot que les autres sports que je pense ça, va savoir. Enfin ma pensée principale c'est que c'est juste du sport et je ne vois pas pourquoi ça devient politique.
Et je ne comprend pas non plus leur salaires
Oui bah quand on demande que tous les sports soient considérés de la même manière, il faut aussi accepter les points négatifs.
En ce qui concerne le plan politique, la FIFA a demandé au gouvernement français de se calmer, comme elle l'avait demandé au gouvernement nigérian. Ils surveillent quand même que ça ne devienne pas quelque chose de politique.
Vieux 13/07/2010, 22h09   #56
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lelaina Voir le message
Oui bah quand on demande que tous les sports soient considérés de la même manière, il faut aussi accepter les points négatifs.
En ce qui concerne le plan politique, la FIFA a demandé au gouvernement français de se calmer, comme elle l'avait demandé au gouvernement nigérian. Ils surveillent quand même que ça ne devienne pas quelque chose de politique.
J'entendais à la radio un journaliste qui disait que c'est parce que le foot est récent en France. Les pays qui ont une longue tradition footballistique comme l'Italie ou le Brésil ont appris à séparer le foot de la politique. Faut espérer que ça viendra parce que la rencontre Sarko-Henry c'était le pompon.

4 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Amy' (02/08/2010), Iaoranamoana (14/07/2010), Lelaina (13/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 22h16   #57
C'est quoi un statut ?

Citation:
Ah ah j'étais sur que quelqu'un allé me faire la remarque! C'est peut être parce qu'on parle plus du foot que les autres sports que je pense ça, va savoir. Enfin ma pensée principale c'est que c'est juste du sport et je ne vois pas pourquoi ça devient politique.
Et je ne comprend pas non plus leur salaires
Le truc c'est que le foot est un des sports les plus pratiqués, les plus médiatisés en France. Et l'engouement des supporters joue beaucoup sur l'économie française. Ça fait acheter des maillots, des produits dérivés, y'a des partenariats avec des marques, des joueurs sponsorisés. Les gens vont voir les matchs au stades, dans les bars, achètent même de la nourriture en fonction de ça. Du coup, si ça touche l'économie, ça touche la société, et y'a un moment où c'est presque normal que la politique y mette un peu son nez. Après je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas qu'elle s'empare de tout son fonctionnement, il y a des gens pour s'occuper de ça. Mais si le rugby, le tennis, le hand ou n'importe quel autre sport avait cette ampleur médiatique et créait autant d'engouement chez les français, j'imagine qu'on verrait la même chose. (Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça.)
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 22h19   #58
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
Le truc c'est que le foot est un des sports les plus pratiqués, les plus médiatisés en France. Et l'engouement des supporters joue beaucoup sur l'économie française. Ça fait acheter des maillots, des produits dérivés, y'a des partenariats avec des marques, des joueurs sponsorisés. Les gens vont voir les matchs au stades, dans les bars, achètent même de la nourriture en fonction de ça. Du coup, si ça touche l'économie, ça touche la société, et y'a un moment où c'est presque normal que la politique y mette un peu son nez. Après je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas qu'elle s'empare de tout son fonctionnement, il y a des gens pour s'occuper de ça. Mais si le rugby, le tennis, le hand ou n'importe quel autre sport avait cette ampleur médiatique et créait autant d'engouement chez les français, j'imagine qu'on verrait la même chose. (Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça.)
L'importance économique du foot est vraie dans beaucoup de pays mais la politisation à ces niveaux non.

Vieux 13/07/2010, 22h32   #59
you... son of a kitsch!

Je ne comprends pas les gens qui préfèrent le silence à un fond musical quand ils sont chez eux. C'est vraiment et ça a toujours été un grand mystère pour moi
Vieux 13/07/2010, 22h42   #60
Paris bound

Twitter

Citation:
Posté par Jump Voir le message
Je ne comprends pas les gens qui préfèrent le silence à un fond musical quand ils sont chez eux. C'est vraiment et ça a toujours été un grand mystère pour moi
Cela m'empêche de me concentrer si je lis ou je travaille. Quand je veux réfléchir, je ne supporte pas la musique. Au bout d'un moment cela me donne mal à la tête

(Mais j'aime bien en écouter de temps en temps hein)
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany : : Beyondzewords (14/07/2010), Dies Irae (14/07/2010), Ponyo (13/07/2010), Seth_ (30/07/2010), Swirly (14/07/2010)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le jour où j'ai réussi à monter toute seule ma bibliothèque Ikea je me suis demandée pourquoi Dieu avait créé deux sexes." (Tout pour plaire)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY