11/07/2010, 21h09
|
#21 | | Guest | Et aussi, je ne comprends pas que l'on puisse aimer le rap, sa m'exaspère.
Chacun ses goûts après hein  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Black Mamba (11/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
11/07/2010, 21h24
|
#22 | | Roule une pelle a la vie | Je ne comprends pas comment on peut faire d'énormes fautes d'orthographe du genre "je n'est pas était cherché mais affaires" (siiii déjà vu!)
Je ne comprends pas l'intérêt de Twitter. Je ne comprends pas Twitter en fait.
Et surtout je ne comprends pas comment on peut se caser dès 15 ans, qu'on puisse dire à cet âge "j'ai trouvé l'homme de ma vie". C'est vrai ça, entre 15 et 20 ans on change beaucoup, on murit différemment, deux personnes ne peuvent pas évoluer en même temps... à moins d'être tout le temps à 2, et de ne pas avoir d'amis. Dans ce cas, je trouve que la jeunesse est gâchée. |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Polysemie :
: Albany (12/07/2010), chocolat_blanc (15/07/2010), chupa-chupz (14/02/2012), Cyanide (11/07/2010), Delgnat (11/07/2010), Docteur Jekyll (12/07/2010), Énéide (12/07/2010), Haze (16/07/2010), Iron Maven (15/08/2010), Limitless (13/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Ponyo (13/07/2010), Rory. (12/07/2010), Swirly (12/07/2010)
11/07/2010, 23h21
|
#23 | | Bosse au NCIS. | Je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils n'ont pas de nouvelles d'autres personnes. S'ils veulent des nouvelles pourquoi ne pas en prendre plutôt d'attendre qu'elles viennent ? |
| |
12/07/2010, 15h25
|
#24 | | Ca va, hein ?! | Je ne comprends plus les hommes.
Je ne comprends pas les gens qui jugent les autres et qui ensuite se donnent le droit de donner des leçons et de se croire supérieurs (dédicasse à certaines personnes de ma classe  ).
__________________ Le calme avant la tempête... Il y a deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine |
| |
12/07/2010, 15h40
|
#25 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation:
Posté par Gavanza (N'empêche qu'ils sont bien contents quand les gens leur donnent des bidons, parceque desfois ils n'ont plus d'eau, et leur voiture est trop loin d'eux pour leur en donner, ou alors celui qui est chargé de leur apporter les bidons n'est pas dans le même groupe qu'eux. Donc je crois qu'ils aiment bien en fait, et puis aussi quand il fait une chaleur accablante et qu'ils les arrosent un peu, ça leur fait du bien.  ) | Mais normalement ils n'ont pas le droit de prendre les bidons des spectateurs car ils ne savent pas ce qu'il peut y avoir dedans : au mieux un truc dégueulasse et pas du tout digeste qui va les plomber, au pire un produit stupéfiant qui va les faire contrôler positifs au test anti-dopage d'après-course...
En cas de grosses chaleurs, avant la course le directeur désigne une mule qui régulièrement va venir prendre une dizaine de bidons à la voiture et remonter le peloton pour les distribuer à ses coéquipiers ! |
| |
12/07/2010, 16h22
|
#26 | | en construction... | Citation:
Posté par timtimsia Même discours pour le bac S, même s'ils ont encore du français et des langues, ils ont la même aversion envers ces matières, et je ne le trouve pas plus général. Le seul bac a peu près général à mon sens est le bac ES (enfin, en même temps, j'ai passé mon bac y a 7 ans et c'était vraiment mon sentiment : les maths quand on est en L, ça fait chier, et le français quand on est en S apparemment on a envie de lui dire fuck)
Bref, je n'ai jamais vraiment trouvé que le bac L "sombrait", il a surtout été très souvent pris en grippe par les proviseurs parce que ça fait des 'chômeurs en puissance' (entendu mot pour mot), il est souvent considéré comme une voix de garage (à tort à mon sens, j'y ai beaucoup appris) et c'est vraiment dommage.
Je ne comprends pas la règle du hors-jeu au foot, on a beau m'expliquer un million de fois, ça rentre pas y a rien à faire. | Euh non !... Ca dépend des gens et puis c'est normal de ne pas aimer toutes les matières il me semble. Ceci dit, on peut faire des études littéraires après un bac S. (bref, gros HS, désolée)
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à missMM :
: Delgnat (12/07/2010), Dies Irae (12/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
12/07/2010, 19h53
|
#27 | | Melancholia | Je n'ai jamais compris le hors jeu au foot. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de m'expliquer..
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
12/07/2010, 20h11
|
#28 | | Melancholia | Citation:
Posté par Adreena Haha pendant des années on avait beau m'expliquer je ne comprenais RIEN.
Mais en faite c'est tout con, en gros si l'attaquant reçoit le ballon ou court pour l'attraper alors qu'il est derrière le dernier défenseur il y a hors jeu.
Après il y a des conditions, par exemple si c'est un joueur de l'équipe adverse qui donne involontairement (ou pas) le ballon à l'attaquant, même s'il se trouve derrière le dernier défenseur il n'y a pas hors jeu: c'est ce qui s'est passé pour le but de l'Espagne il me semble à la finale ! | Aaaaaaaaah ok!!
Même mon frère avec des playmobiles avait pas réussi à éclaircir mon cerveau de blonde..
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
12/07/2010, 20h16
|
#29 | | Etat larvaire | Je n'ai jamais compris comment on pouvait ne pas aimer le chocolat . |
| |
12/07/2010, 20h18
|
#30 | | Alchimie bien complexe. | Je ne comprend pas comment on peut frapper ses enfants et tout faire pour les enfoncer.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Eight :
: Ampernelle (12/07/2010), Amy' (02/08/2010), Blanche-Neige (04/09/2010), CharlyHeart (23/02/2011), Docteur Jekyll (28/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Mamz'Laura (15/07/2010), Polysemie (12/07/2010), Ponyo (13/07/2010), Sixteen. (12/07/2010), TwentyTwo (12/07/2010), [Fiasco] (25/08/2010)
12/07/2010, 20h29
|
#31 | | Guest | A la suite de la lecture du dessin de Caroline sur Twilight , je comprends pas comment on peut regarder un film si on aime pas le scénario , la mise en scène ...
Encore qu'on regarde un navet juste pour se marrer et critiquer , je peux comprendre quand on déprime ou entre potes mais qu'on me dise " C'est nul mais j'aime bien ", j'ai du mal.
Pareil pour la musique , je connais pleins de gens qui écoutent Cindy Sander , Carlos ou autre , pas en soirée ni rien , je trouve ça bizarre de s'infliger un truc pareil. | |
| |
12/07/2010, 20h36
|
#32 | | Guest | Citation:
Posté par Adreena Haha pendant des années on avait beau m'expliquer je ne comprenais RIEN.
Mais en faite c'est tout con, en gros si l'attaquant reçoit le ballon ou court pour l'attraper alors qu'il est derrière le dernier défenseur il y a hors jeu.
Après il y a des conditions, par exemple si c'est un joueur de l'équipe adverse qui donne involontairement le ballon à l'attaquant, même s'il se trouve derrière le dernier défenseur il n'y a pas hors jeu: c'est ce qui s'est passé pour le but de l'Espagne il me semble à la finale ! | Je comprends pas "derrière", moi je dirais plutôt devant les défenseurs. Comme sur ce schéma, le point bleu tout à gauche je le vois devant la ligne, pas derrière. Enfin ça dépend dans quel sens on regarde...
Moi qui croyait avoir tout compris  | |
| |
12/07/2010, 21h42
|
#33 | | | Citation:
Posté par timtimsia Même discours pour le bac S, même s'ils ont encore du français et des langues, ils ont la même aversion envers ces matières, et je ne le trouve pas plus général. Le seul bac a peu près général à mon sens est le bac ES (enfin, en même temps, j'ai passé mon bac y a 7 ans et c'était vraiment mon sentiment : les maths quand on est en L, ça fait chier, et le français quand on est en S apparemment on a envie de lui dire fuck) |
Il y a sûrement des élèves de S qui n'aiment pas les lettres, mais ils en font quand même : 4h de français en première, 3h de philo en term, 5 h de langues vivantes, ce n'est pas négligeable.
En L, les sciences sont totalement évincées des programmes. Le peu d'heures qui leur est consacré est une vaste blague étant donné le niveau demandé.
Le bac ES n'est pas non plus si général que ça : pas de physique chimie, plus de bio en terminale...
Les élèves de S sont au final les seuls à avoir une culture scientifique un minimum consistante, ce qui ne les empêche pas d'apprendre tout ce qui est nécessaire à entrer dans n'importe quelle branche d'études sup et de pouvoir suivre. C'est ça, un bac général. Citation:
Posté par timtimsia Bref, je n'ai jamais vraiment trouvé que le bac L "sombrait", il a surtout été très souvent pris en grippe par les proviseurs parce que ça fait des 'chômeurs en puissance' (entendu mot pour mot), il est souvent considéré comme une voix de garage (à tort à mon sens, j'y ai beaucoup appris) et c'est vraiment dommage. | Si, le bac L "sombre" : le nombre d'élèves qui choisissent cette filière est de plus en plus faible, il y a même des lycées dans lequel elle a totalement disparu faute d'élèves.
C'est dommage, en effet, mais également logique : je pense que nombreux sont les élèves (et les profs) qui évitent cette voie, non pas part désamour des lettres mais par lucidité sur le fait que c'est une filière qui n'apporte pas tout ce qu'un bac général devrait apporter.
(Je dois paraître très sèche, mais ce n'est pas du tout du tout volontaire ! Je n'arrive pas à dire ça autrement...) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae :
: Amy' (02/08/2010), Gringo (12/07/2010), Thanatos. (27/11/2010)
12/07/2010, 22h15
|
#34 | | La tête haute | Je ne comprends pas comment on peut vouloir travailler dans les pompes funèbres... En fait, surtout pour être thanatopracteur (je me la pète pas, j'ai appris ce mot aujourd'hui.)
Oui, il en faut bien et c'est relativement un "beau" métier. En fait on s'est posé la question avec ma sœur, dans le cadre d'une de nos conversations hautement philosophiques  |
| |
12/07/2010, 22h57
|
#35 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dies Irae Il y a sûrement des élèves de S qui n'aiment pas les lettres, mais ils en font quand même : 4h de français en première, 3h de philo en term, 5 h de langues vivantes, ce n'est pas négligeable.
En L, les sciences sont totalement évincées des programmes. Le peu d'heures qui leur est consacré est une vaste blague étant donné le niveau demandé.
Le bac ES n'est pas non plus si général que ça : pas de physique chimie, plus de bio en terminale...
Les élèves de S sont au final les seuls à avoir une culture scientifique un minimum consistante, ce qui ne les empêche pas d'apprendre tout ce qui est nécessaire à entrer dans n'importe quelle branche d'études sup et de pouvoir suivre. C'est ça, un bac général.
Si, le bac L "sombre" : le nombre d'élèves qui choisissent cette filière est de plus en plus faible, il y a même des lycées dans lequel elle a totalement disparu faute d'élèves.
C'est dommage, en effet, mais également logique : je pense que nombreux sont les élèves (et les profs) qui évitent cette voie, non pas part désamour des lettres mais par lucidité sur le fait que c'est une filière qui n'apporte pas tout ce qu'un bac général devrait apporter.
(Je dois paraître très sèche, mais ce n'est pas du tout du tout volontaire ! Je n'arrive pas à dire ça autrement...) | D'ailleurs on retrouve beaucoup d'anciens S dans les filières littéraires. (Ca m'énervait énormément en HK.)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
13/07/2010, 09h40
|
#36 | | Fire Girl | Je ne comprend vraiment pas comment on peut jeter des choses par terre alors que la poubelle est à 5 mètres de soi.
Référence à la piscine où je travaille qui est une vraie déchetterie chaque soir. Quand est-ce que les gens comprendront qu'après tout c'est eux qui s'assoient dans l'herbe hein ...
Et du coup, quelle image, quelle éducation pour leurs enfants 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: Ambre (13/07/2010), Ampernelle (13/07/2010), Amy' (02/08/2010), Black Mamba (13/07/2010), chupa-chupz (14/02/2012), Erwinia (04/01/2011), Iron Maven (15/08/2010), JiMMY-AND-BiLLY (15/07/2010), Lelaina (16/07/2010), Little Doll (18/12/2011), madi (13/07/2010), Ponyo (13/07/2010), [Fiasco] (25/08/2010)
13/07/2010, 18h02
|
#37 | | Melancholia | Je ne comprends pas ceux qui ne mangent pas le matin, et comment ils font pour tenir toute la matinée.
| |
18 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: accroche-coeur (13/07/2010), BlackDream (13/07/2010), BNetdicte (16/02/2012), Buckus (13/07/2010), CharlyHeart (23/02/2011), chupa-chupz (14/02/2012), Delia (13/07/2010), Dies Irae (13/07/2010), Eleen (13/07/2010), Gavanza (13/07/2010), Haze (16/07/2010), Hellébore (13/07/2010), Iaoranamoana (13/07/2010), Julina. (21/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Pavlova (13/07/2010), Swirly (14/07/2010), Van Kasteel (16/07/2010)
13/07/2010, 18h21
|
#38 | | Freedom & Soul | Je ne comprends pas pourquoi tous mes amis sont des illettrés. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lezzie On X :
: Ponyo (13/07/2010), Violette! (13/07/2010)
13/07/2010, 18h27
|
#39 | | Paris bound | Citation:
Posté par Black Mamba Je ne comprends pas ceux qui ne mangent pas le matin, et comment ils font pour tenir toute la matinée. | Alors ça je peux te répondre:
1: Flemme: - de se lever (on repousse encore et encore le moment de sortir du lit)
- de faire les courses (et on a de moins en moins de choses dans le frigo)
2: J'ai aussi une période bizarre, entre 8h et 10h, je n'ai pas faim du tout. (par contre à 7h30 je vais avoir trop la dalle et après 10h aussi...)
Et en général je ne tiens pas et je fonce à la boulangerie du coin (bonjour l'hygiène de vie)
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
13/07/2010, 18h34
|
#40 | | Melancholia | Citation:
Posté par Albanygirl Alors ça je peux te répondre:
1: Flemme: - de se lever (on repousse encore et encore le moment de sortir du lit)
- de faire les courses (et on a de moins en moins de choses dans le frigo)
2: J'ai aussi une période bizarre, entre 8h et 10h, je n'ai pas faim du tout. (par contre à 7h30 je vais avoir trop la dalle et après 10h aussi...)
Et en général je ne tiens pas et je fonce à la boulangerie du coin (bonjour l'hygiène de vie) | Oui, quand on traine au lit, là je peux comprendre, mais quand on se lève tôt pour aller bosser je vois pas comment on peut trouver la force de faire la moindre chose toute la matinée.
Puis je suis trop attachée à mes céréales pour les oublier le matin 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ampernelle (13/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44. | |