Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2010, 21h09   #21
LongBerry
Guest
 

Et aussi, je ne comprends pas que l'on puisse aimer le rap, sa m'exaspère.
Chacun ses goûts après hein
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Black Mamba (11/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
Vieux 11/07/2010, 21h24   #22
Roule une pelle a la vie
 
Avatar de Polysemie
 

Je ne comprends pas comment on peut faire d'énormes fautes d'orthographe du genre "je n'est pas était cherché mais affaires" (siiii déjà vu!)
Je ne comprends pas l'intérêt de Twitter. Je ne comprends pas Twitter en fait.

Et surtout je ne comprends pas comment on peut se caser dès 15 ans, qu'on puisse dire à cet âge "j'ai trouvé l'homme de ma vie". C'est vrai ça, entre 15 et 20 ans on change beaucoup, on murit différemment, deux personnes ne peuvent pas évoluer en même temps... à moins d'être tout le temps à 2, et de ne pas avoir d'amis. Dans ce cas, je trouve que la jeunesse est gâchée.
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Polysemie : : Albany (12/07/2010), chocolat_blanc (15/07/2010), chupa-chupz (14/02/2012), Cyanide (11/07/2010), Delgnat (11/07/2010), Docteur Jekyll (12/07/2010), Énéide (12/07/2010), Haze (16/07/2010), Iron Maven (15/08/2010), Limitless (13/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Ponyo (13/07/2010), Rory. (12/07/2010), Swirly (12/07/2010)
Vieux 11/07/2010, 23h21   #23
Bosse au NCIS.
 
Avatar de Cyanide
 
Twitter

Je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils n'ont pas de nouvelles d'autres personnes. S'ils veulent des nouvelles pourquoi ne pas en prendre plutôt d'attendre qu'elles viennent ?
__________________
Cyanide est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Cyanide : : Iaoranamoana (12/07/2010), Iron Maven (15/08/2010), Jehn. (12/07/2010), Pause Café (12/07/2010), Polysemie (11/07/2010), Queen Bitch (11/07/2010)
Vieux 12/07/2010, 15h25   #24
Ca va, hein ?!
 
Avatar de HeavƏn
 
Twitter

Je ne comprends plus les hommes.

Je ne comprends pas les gens qui jugent les autres et qui ensuite se donnent le droit de donner des leçons et de se croire supérieurs (dédicasse à certaines personnes de ma classe ).
__________________
Le calme avant la tempête...


Il y a deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine

HeavƏn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 15h40   #25
Flo
Reine Cupcake
Webmistresse en chef
 
Avatar de Flo

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
(N'empêche qu'ils sont bien contents quand les gens leur donnent des bidons, parceque desfois ils n'ont plus d'eau, et leur voiture est trop loin d'eux pour leur en donner, ou alors celui qui est chargé de leur apporter les bidons n'est pas dans le même groupe qu'eux. Donc je crois qu'ils aiment bien en fait, et puis aussi quand il fait une chaleur accablante et qu'ils les arrosent un peu, ça leur fait du bien. )
Mais normalement ils n'ont pas le droit de prendre les bidons des spectateurs car ils ne savent pas ce qu'il peut y avoir dedans : au mieux un truc dégueulasse et pas du tout digeste qui va les plomber, au pire un produit stupéfiant qui va les faire contrôler positifs au test anti-dopage d'après-course...
En cas de grosses chaleurs, avant la course le directeur désigne une mule qui régulièrement va venir prendre une dizaine de bidons à la voiture et remonter le peloton pour les distribuer à ses coéquipiers !
Flo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 16h22   #26
en construction...
 
Avatar de missMM

Citation:
Posté par timtimsia Voir le message
Même discours pour le bac S, même s'ils ont encore du français et des langues, ils ont la même aversion envers ces matières, et je ne le trouve pas plus général. Le seul bac a peu près général à mon sens est le bac ES (enfin, en même temps, j'ai passé mon bac y a 7 ans et c'était vraiment mon sentiment : les maths quand on est en L, ça fait chier, et le français quand on est en S apparemment on a envie de lui dire fuck)

Bref, je n'ai jamais vraiment trouvé que le bac L "sombrait", il a surtout été très souvent pris en grippe par les proviseurs parce que ça fait des 'chômeurs en puissance' (entendu mot pour mot), il est souvent considéré comme une voix de garage (à tort à mon sens, j'y ai beaucoup appris) et c'est vraiment dommage.

Je ne comprends pas la règle du hors-jeu au foot, on a beau m'expliquer un million de fois, ça rentre pas y a rien à faire.
Euh non !... Ca dépend des gens et puis c'est normal de ne pas aimer toutes les matières il me semble. Ceci dit, on peut faire des études littéraires après un bac S. (bref, gros HS, désolée)
__________________
Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à missMM : : Delgnat (12/07/2010), Dies Irae (12/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
Vieux 12/07/2010, 19h53   #27
Melancholia
 
Avatar de Black Mamba
 

Je n'ai jamais compris le hors jeu au foot. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de m'expliquer..
__________________

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba : : chocolat_blanc (15/07/2010), chupa-chupz (14/02/2012), Dies Irae (12/07/2010), Watchikakonda (20/08/2011)
Vieux 12/07/2010, 20h11   #28
Melancholia
 
Avatar de Black Mamba
 

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Haha pendant des années on avait beau m'expliquer je ne comprenais RIEN.
Mais en faite c'est tout con, en gros si l'attaquant reçoit le ballon ou court pour l'attraper alors qu'il est derrière le dernier défenseur il y a hors jeu.

Après il y a des conditions, par exemple si c'est un joueur de l'équipe adverse qui donne involontairement (ou pas) le ballon à l'attaquant, même s'il se trouve derrière le dernier défenseur il n'y a pas hors jeu: c'est ce qui s'est passé pour le but de l'Espagne il me semble à la finale !
Aaaaaaaaah ok!!


Même mon frère avec des playmobiles avait pas réussi à éclaircir mon cerveau de blonde..
__________________

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 20h16   #29
Etat larvaire
 
Avatar de Buckus
 

Je n'ai jamais compris comment on pouvait ne pas aimer le chocolat .
Buckus est actuellement connectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Buckus : : Black Mamba (12/07/2010), Iaoranamoana (13/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Ponyo (13/07/2010)
Vieux 12/07/2010, 20h18   #30
Alchimie bien complexe.
 
Avatar de Eight
 

Je ne comprend pas comment on peut frapper ses enfants et tout faire pour les enfoncer.
__________________
Tumblr.
Moi ma filleule, c'est Mayeli
Eight est déconnectée   Réponse avec citation
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Eight : : Ampernelle (12/07/2010), Amy' (02/08/2010), Blanche-Neige (04/09/2010), CharlyHeart (23/02/2011), Docteur Jekyll (28/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Mamz'Laura (15/07/2010), Polysemie (12/07/2010), Ponyo (13/07/2010), Sixteen. (12/07/2010), TwentyTwo (12/07/2010), [Fiasco] (25/08/2010)
Vieux 12/07/2010, 20h29   #31
.Wanda.
Guest
 

A la suite de la lecture du dessin de Caroline sur Twilight , je comprends pas comment on peut regarder un film si on aime pas le scénario , la mise en scène ...
Encore qu'on regarde un navet juste pour se marrer et critiquer , je peux comprendre quand on déprime ou entre potes mais qu'on me dise " C'est nul mais j'aime bien ", j'ai du mal.

Pareil pour la musique , je connais pleins de gens qui écoutent Cindy Sander , Carlos ou autre , pas en soirée ni rien , je trouve ça bizarre de s'infliger un truc pareil.
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Haze (16/07/2010), Iron Maven (15/08/2010), JiMMY-AND-BiLLY (15/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
Vieux 12/07/2010, 20h36   #32
Myn
Guest
 

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Haha pendant des années on avait beau m'expliquer je ne comprenais RIEN.
Mais en faite c'est tout con, en gros si l'attaquant reçoit le ballon ou court pour l'attraper alors qu'il est derrière le dernier défenseur il y a hors jeu.

Après il y a des conditions, par exemple si c'est un joueur de l'équipe adverse qui donne involontairement le ballon à l'attaquant, même s'il se trouve derrière le dernier défenseur il n'y a pas hors jeu: c'est ce qui s'est passé pour le but de l'Espagne il me semble à la finale !
Je comprends pas "derrière", moi je dirais plutôt devant les défenseurs. Comme sur ce schéma, le point bleu tout à gauche je le vois devant la ligne, pas derrière. Enfin ça dépend dans quel sens on regarde...

Moi qui croyait avoir tout compris
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 21h42   #33
 
Avatar de Dies Irae
 
Twitter

Citation:
Posté par timtimsia Voir le message
Même discours pour le bac S, même s'ils ont encore du français et des langues, ils ont la même aversion envers ces matières, et je ne le trouve pas plus général. Le seul bac a peu près général à mon sens est le bac ES (enfin, en même temps, j'ai passé mon bac y a 7 ans et c'était vraiment mon sentiment : les maths quand on est en L, ça fait chier, et le français quand on est en S apparemment on a envie de lui dire fuck)

Il y a sûrement des élèves de S qui n'aiment pas les lettres, mais ils en font quand même : 4h de français en première, 3h de philo en term, 5 h de langues vivantes, ce n'est pas négligeable.
En L, les sciences sont totalement évincées des programmes. Le peu d'heures qui leur est consacré est une vaste blague étant donné le niveau demandé.
Le bac ES n'est pas non plus si général que ça : pas de physique chimie, plus de bio en terminale...
Les élèves de S sont au final les seuls à avoir une culture scientifique un minimum consistante, ce qui ne les empêche pas d'apprendre tout ce qui est nécessaire à entrer dans n'importe quelle branche d'études sup et de pouvoir suivre. C'est ça, un bac général.

Citation:
Posté par timtimsia Voir le message
Bref, je n'ai jamais vraiment trouvé que le bac L "sombrait", il a surtout été très souvent pris en grippe par les proviseurs parce que ça fait des 'chômeurs en puissance' (entendu mot pour mot), il est souvent considéré comme une voix de garage (à tort à mon sens, j'y ai beaucoup appris) et c'est vraiment dommage.
Si, le bac L "sombre" : le nombre d'élèves qui choisissent cette filière est de plus en plus faible, il y a même des lycées dans lequel elle a totalement disparu faute d'élèves.
C'est dommage, en effet, mais également logique : je pense que nombreux sont les élèves (et les profs) qui évitent cette voie, non pas part désamour des lettres mais par lucidité sur le fait que c'est une filière qui n'apporte pas tout ce qu'un bac général devrait apporter.


(Je dois paraître très sèche, mais ce n'est pas du tout du tout volontaire ! Je n'arrive pas à dire ça autrement...)
__________________
Je gazouille sur Twitter
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Amy' (02/08/2010), Gringo (12/07/2010), Thanatos. (27/11/2010)
Vieux 12/07/2010, 22h15   #34
La tête haute
 
Avatar de Satin
 

Je ne comprends pas comment on peut vouloir travailler dans les pompes funèbres... En fait, surtout pour être thanatopracteur (je me la pète pas, j'ai appris ce mot aujourd'hui.)

Oui, il en faut bien et c'est relativement un "beau" métier. En fait on s'est posé la question avec ma sœur, dans le cadre d'une de nos conversations hautement philosophiques
Satin est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 22h57   #35
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Queen Bitch
 
BlogTwitter

Citation:
Posté par Dies Irae Voir le message
Il y a sûrement des élèves de S qui n'aiment pas les lettres, mais ils en font quand même : 4h de français en première, 3h de philo en term, 5 h de langues vivantes, ce n'est pas négligeable.
En L, les sciences sont totalement évincées des programmes. Le peu d'heures qui leur est consacré est une vaste blague étant donné le niveau demandé.
Le bac ES n'est pas non plus si général que ça : pas de physique chimie, plus de bio en terminale...
Les élèves de S sont au final les seuls à avoir une culture scientifique un minimum consistante, ce qui ne les empêche pas d'apprendre tout ce qui est nécessaire à entrer dans n'importe quelle branche d'études sup et de pouvoir suivre. C'est ça, un bac général.


Si, le bac L "sombre" : le nombre d'élèves qui choisissent cette filière est de plus en plus faible, il y a même des lycées dans lequel elle a totalement disparu faute d'élèves.
C'est dommage, en effet, mais également logique : je pense que nombreux sont les élèves (et les profs) qui évitent cette voie, non pas part désamour des lettres mais par lucidité sur le fait que c'est une filière qui n'apporte pas tout ce qu'un bac général devrait apporter.


(Je dois paraître très sèche, mais ce n'est pas du tout du tout volontaire ! Je n'arrive pas à dire ça autrement...)
D'ailleurs on retrouve beaucoup d'anciens S dans les filières littéraires. (Ca m'énervait énormément en HK.)
__________________
My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.



Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 09h40   #36
Fire Girl
 
Avatar de Iaoranamoana
 

Je ne comprend vraiment pas comment on peut jeter des choses par terre alors que la poubelle est à 5 mètres de soi.

Référence à la piscine où je travaille qui est une vraie déchetterie chaque soir. Quand est-ce que les gens comprendront qu'après tout c'est eux qui s'assoient dans l'herbe hein ...

Et du coup, quelle image, quelle éducation pour leurs enfants
__________________
Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare !
On devrait se lacher, se laisser un peu aller.
Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison !
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : Ambre (13/07/2010), Ampernelle (13/07/2010), Amy' (02/08/2010), Black Mamba (13/07/2010), chupa-chupz (14/02/2012), Erwinia (04/01/2011), Iron Maven (15/08/2010), JiMMY-AND-BiLLY (15/07/2010), Lelaina (16/07/2010), Little Doll (18/12/2011), madi (13/07/2010), Ponyo (13/07/2010), [Fiasco] (25/08/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h02   #37
Melancholia
 
Avatar de Black Mamba
 

Je ne comprends pas ceux qui ne mangent pas le matin, et comment ils font pour tenir toute la matinée.
__________________

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
18 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba : : accroche-coeur (13/07/2010), BlackDream (13/07/2010), BNetdicte (16/02/2012), Buckus (13/07/2010), CharlyHeart (23/02/2011), chupa-chupz (14/02/2012), Delia (13/07/2010), Dies Irae (13/07/2010), Eleen (13/07/2010), Gavanza (13/07/2010), Haze (16/07/2010), Hellébore (13/07/2010), Iaoranamoana (13/07/2010), Julina. (21/07/2010), Little Doll (18/12/2011), Pavlova (13/07/2010), Swirly (14/07/2010), Van Kasteel (16/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h21   #38
Freedom & Soul
 
Avatar de Lezzie On X
 

Je ne comprends pas pourquoi tous mes amis sont des illettrés.
Lezzie On X est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lezzie On X : : Ponyo (13/07/2010), Violette! (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h27   #39
Paris bound
 
Avatar de Albany
 
Twitter

Citation:
Posté par Black Mamba Voir le message
Je ne comprends pas ceux qui ne mangent pas le matin, et comment ils font pour tenir toute la matinée.
Alors ça je peux te répondre:
1: Flemme: - de se lever (on repousse encore et encore le moment de sortir du lit)
- de faire les courses (et on a de moins en moins de choses dans le frigo)

2: J'ai aussi une période bizarre, entre 8h et 10h, je n'ai pas faim du tout. (par contre à 7h30 je vais avoir trop la dalle et après 10h aussi...)


Et en général je ne tiens pas et je fonce à la boulangerie du coin (bonjour l'hygiène de vie)
__________________
"L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski
Hijos de speculoos !
Albany est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany : : JiMMY-AND-BiLLY (15/07/2010), Ponyo (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h34   #40
Melancholia
 
Avatar de Black Mamba
 

Citation:
Posté par Albanygirl Voir le message
Alors ça je peux te répondre:
1: Flemme: - de se lever (on repousse encore et encore le moment de sortir du lit)
- de faire les courses (et on a de moins en moins de choses dans le frigo)

2: J'ai aussi une période bizarre, entre 8h et 10h, je n'ai pas faim du tout. (par contre à 7h30 je vais avoir trop la dalle et après 10h aussi...)


Et en général je ne tiens pas et je fonce à la boulangerie du coin (bonjour l'hygiène de vie)
Oui, quand on traine au lit, là je peux comprendre, mais quand on se lève tôt pour aller bosser je vois pas comment on peut trouver la force de faire la moindre chose toute la matinée.
Puis je suis trop attachée à mes céréales pour les oublier le matin
__________________

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ampernelle (13/07/2010)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ahhh euuh.. Nan mais comme j'ai pas de sac à main j'ai cru que vous vouliez voler mon bras à la sauvette" (Sophie Pétoncule)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY