01/07/2010, 19h59
|
#1 | | Poughkeepsie | Les madmoizelles que vous confondez J'étais persuadée que ce sujet existait déjà mais en faisant une recherche je n'ai rien trouvé. Je me suis dit que ça pourrait être marrant de savoir quelles sont les madmoizelles que vous confondez.... Que ce soit à cause de leurs pseudos, leurs avatars, ou leur petite vie... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Myn (02/07/2010)
testbigup
01/07/2010, 20h05
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Bonne idée!
Mon inconscient confond Ruby et Dolly Wood, j'ai rêvé de l'une avec le copain de l'autre. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2010, 20h07
|
#3 | | | Dolly Wood et Molly Jones
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
01/07/2010, 20h09
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Maelie Depuis quelques temps, je suis persuadée que Queen Nouille a changé son pseudo en Zucchini's queen (parce que mon inconscient pense que les Zucchini sont une sorte de pâtes, mais est-ce la vérité ?) alors qu'en fait elle est Tracy Jacks. | Non, zucchini c'est l'anglais pour "courgette".
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2010, 20h09
|
#5 | | Just ENJOY Life | Lelaina et Lavana. Trop de L et de A,ça me perturbe. 
|
#6 | | Poughkeepsie | Pour ma part, je confonds souvent Rrose Sélavy et Jolene (à cause du "rose" dans son ancien pseudo... je ne me suis pas faite au changement). Et elles me semblent toutes les deux très douces et attentives aux autres ici.
Et au début j'avais parfois du mal à différencier Lelaina et Lavana. Mais je m'améliore. Quoique là, je ne suis plus trop sûre de savoir laquelle est fan de Laurent Blanc. (Lelaina non?). |
| |
01/07/2010, 20h10
|
#7 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Maelie Depuis quelques temps, je suis persuadée que Queen Nouille a changé son pseudo en Zucchini's queen (parce que mon inconscient pense que les Zucchini sont une sorte de pâtes, mais est-ce la vérité ?) alors qu'en fait elle est Tracy Jacks. | C'est parce que ça sonne italien, en fait, ça veut dire courgette en anglais 
Je confonds souvent Dolly wood et Ruby aussi.
edit : Queen Bitch a été plus rapide pour l'explication 
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Zucchini's Queen C'est parce que ça sonne italien, en fait, ça veut dire courgette en anglais 
Je confonds souvent Dolly wood et Ruby aussi.
edit : Queen Bitch a été plus rapide pour l'explication  | En fait le mot existe aussi en italien, mais on utilise plutôt le féminin. "Zucchina, zucchine".
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2010, 20h22
|
#9 | | Fire Girl | Accroche-coeur et Tredici, c'est fou, des fois dans ma tête c'est la même personne.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/07/2010, 20h34
|
#10 | | 0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 | Asgard et Asphalte, j'aime beaucoup les lire toutes les deux, mais je n'arrive pas toujours à faire la différence entre elles. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Pause Café :
: Dahlia. (02/07/2010), Myn (02/07/2010), Navajo (02/07/2010)
01/07/2010, 20h45
|
#11 | | Moral au beau fixe | moi je confonds zinzoline et souffle je trouves qu'elles se ressemblent énormément et en plus elles sont avec leurs copains depuis un moment donc çà me pertube encore plus |
| |
01/07/2010, 20h48
|
#12 | | Guest | Zinzoline et _lilou_ mais yé né sé pas pourquoi. | |
| |
01/07/2010, 21h08
|
#13 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Ginger. Lelaina et Lavana. Trop de L et de A,ça me perturbe.  | Citation:
Posté par Capucine Pour ma part, je confonds souvent Rrose Sélavy et Jolene (à cause du "rose" dans son ancien pseudo... je ne me suis pas faite au changement). Et elles me semblent toutes les deux très douces et attentives aux autres ici. Et au début j'avais parfois du mal à différencier Lelaina et Lavana. Mais je m'améliore. Quoique là, je ne suis plus trop sûre de savoir laquelle est fan de Laurent Blanc. (Lelaina non?). | Non c'est moi qui suis fan de LB  ou pas
Hinhin, ça me fait plaisir en tout qu'on me confonde avec Lelaina  ( et c'est un peu pour ça que je change pas de pseudo) |
| |
: Lelaina (01/07/2010)
01/07/2010, 21h11
|
#14 | | Reine Sperme | Je confonds quasi toutes celles qui ont un pseudo qui commencent par A (oui je sais c'est grave). |
| |
01/07/2010, 21h16
|
#15 | | Guest | Je confond celles qui ont des avatars en noir et blanc.
Oui, parce-que je regarde l'avatar avant le pseudo. | |
| |
01/07/2010, 21h17
|
#16 | | | Citation:
Posté par Molly Jones Zinzoline et Dies Irae | Sans blague ? Pourquoi ?
Je suis méga flattée, n'empêche... |
| |
01/07/2010, 21h41
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par .Calypso. Asphalte, Alecto et Asgard ! | Ah bah maintenant que j'ai changé de pseudo huhu. (bien que maintenant j'ai peur qu'on me confonde avec .wade)
Je sais qu'il n'y a aucun rapport mais je confonds Traumen et Tredici , Arnold et Elvis. | |
| |
01/07/2010, 21h41
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par anakarina moi je confonds zinzoline et souffle je trouves qu'elles se ressemblent énormément et en plus elles sont avec leurs copains depuis un moment donc çà me pertube encore plus | Oh bin c'est chouette pour moi ça :') | |
| |
01/07/2010, 21h44
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par Pause Café Asgard et Asphalte, j'aime beaucoup les lire toutes les deux, mais je n'arrive pas toujours à faire la différence entre elles. |
Oh j'avais pas vu , merci beaucoup ! , j'adore et j'admire Asphalte ... | |
| |
: Pause Café (02/07/2010)
01/07/2010, 21h46
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par honneurodames Calypso et Zinzoline. Bleuenn et Wayzea. Foxey Lady et Molly Jones. Ruby et Rory. Bleue van Meer et Rrose Sélavy . Ambre et Asphalte... Le pire, c'était Arwen et Adawen, mon cerveau ne savait plus du tout qui était qui.
Bon, je pourrais continuer ma liste encore longtemps, j'ai une très mauvaise mémoire des prénoms/pseudo, des visages, de tout quoi. J'arrive à m'y retrouver sur le forum, mais il me faut toujours un moment pour "resituer" la mad qui poste.
Et ce n'est pas du tout du désintérêt, au contraire ce sont des filles que j'adore suivre, mais même dans la vraie vie, je confonds tout le monde. | Merci pour le compliment, Adawen. je la kiffais Je confonds parfois Lavana et Sedgewick...aucune idée du pourquoi du comment! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44. | |