21/06/2010, 20h30
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Si j'aurais su j'aurais pas venu! Si vous pouviez revenir en arrière d'une minute ou de dix ans, que changeriez-vous? Quels choix regrettez-vous? (Si ce sujet existe déjà je m'en excuse.)(Et j'ajouterais la création de celui-ci à la liste de mes regrets^^)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
21/06/2010, 20h36
|
#2 | | Guest | Si j'avais su je n'aurai pas pris espagnol LV1 au bac(désolé c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit).
Si j'avais su que mon chat grossirait autant et si vite je ne l'aurait pas stérilisé surtout que ca n'avait aucunne utilité.
Si j'avais su j'aurai accepté de me faire poser un appareille de nuit pendant un an et me faire mettre des bagues,aulieu d'avoir des problèmes de machoir qui s'aggravent avec les années et qui accentuent mes troubles d'articulations et en plus j'ai des dents tordus. | |
| |
21/06/2010, 20h38
|
#3 | | Guest | Je reviendrai bien au jour où j'ai décidé de m'inscrire pour la 1ère fois sur adopteunmec et surtout au jour où je suis allée sur APB et que j'ai mis Paris 2 dans mes voeux. Je reviendrai. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ganipouss (21/06/2010)
21/06/2010, 20h38
|
#4 | | The game is over | J'aurais quitté P. au bout de 8 mois et pas 22 !
J'aurais fait S (maman, si tu me lis [ce que je ne souhaite pas] mea culpa, mais j'étais jeune et je voulais être rebelle).
J'aurais pas mangé le quart de la baguette, là.
: Louis (26/06/2011)
21/06/2010, 20h39
|
#5 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je regrette : - D'avoir cédé à mes peurs, à mes doutes. D'avoir choisi la fac plutôt que le DUT. - D'avoir cédé à mon orgueil et ma rancune. De ne pas lui avoir pardonné assez tôt. - De l'avoir laissé me ridiculiser, me faire du mal. De ne pas avoir compris assez tôt que cette "relation" ne mènerait à rien. - De ne pas avoir continué mon régime.
(On arrête là pour ce soir, sinon la liste va faire trois kilomètres)
(Si Dr. Tom existait (cf. Being Erica), il aurait du boulot avec moi)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
21/06/2010, 20h47
|
#6 | | But, hum... | Je n'aurai pas mis sur mon cv, pour le boulot d'été, que j'ai mon permis depuis 2 ans. Ca m'aurait fait un stress en moins.
Il y a quelques temps j'aurai dis (et ce, depuis 4 ans): j'aurai révisé pour le bac histoire d'avoir une bonne mention, mais depuis que j'ai un autre diplôme, j'm'en fous un peu à vrai dire. |
| |
21/06/2010, 20h53
|
#7 | | Envie Dodo | J'aurais plus cherché à avoir des nouvelles de mon parrain, à entretenir la relation.
J'aurais plus bossé cette année. Ou plutôt, j'aurais bosser tout court.
Je n'aurais pas arrêté le piano.
Et surtout, plus que tout, je serais allée voir mon père. Ou en tout cas, je l'aurais appelé pour lui dire que je voulais y aller durant l'été...
__________________ Comprendre : toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre. |
| |
21/06/2010, 20h55
|
#8 | | en construction... | Je regrette de ne pas être sorti avec mon amoureux du collège et de ne pas avoir eu le courage de lui parler les rares fois où nous nous sommes croisés depuis (pendant le bac notamment).
Je regrette de ne pas m'être plus investie dans mes études et de ne pas être partie en Erasmus.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
21/06/2010, 20h59
|
#9 | | :) | Si j'aurais su j'aurais réviser plus mon éco droit car bonjour le sujet. |
| |
21/06/2010, 21h27
|
#10 | | Guest | Si j'avais su, j'aurai fait un bac ES. Je m'en serai donner les moyens pour avoir une mention. J'aurai fait un an de fac, histoire de me décider sur mon avenir.
Si j'avais su, j'aurai tenter ma chance en novembre avec le crush au lieu de retourner avec mon lamentable ex. | |
| |
21/06/2010, 21h54
|
#11 | | She's BACK. | Citation:
Posté par Unsa' De ne pas avoir assez révisé pour mon bac, ahahahahahah (si je ne l'ai pas, je vais juste m'en mordre les doigts pendant un an.) | Pareil.J'aurais pu faire médecine et devenir médecin.Je sais que c'est pas une formation facile,au contraire,mais maintenant que je suis en école d'ingé,je me dis qu'il n'y a vraiment pas de mal à laisser ses rêves de côté,comme dans une petite boîte et s'y pencher de temps en temps,mais sans regret.De temps en temps,j'ai des regrets mais ça ne dure pas longtemps.
Sinon,de lui avoir dit je t'aime.Je le regrette sincèrement,on est presque à 7 mois ensemble,j'ai envie que ça s'arrête.J'aurais tout fait pour revenir en arrière,pour accepter une amitié.Merde.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
21/06/2010, 22h25
|
#12 | | Bosse au NCIS. | J'aurais fait plus attention au laisser aller.
J'aurais limiter la, très vite, prise de poids, pendant la terminale et au moment du bac.
Je ne m'aurais pas fait autant de soucis pendant 2 ans, à être avec lui.
J'aurais travaillé plus cette année, histoire de la valider.
Je ne m'aurais pas laisser tenter aussi facilement pour une colocation pendant 3 ans, même si ça ce passent bien.
J'aurais pris mon courage à deux mains pour l'aborder. |
| |
21/06/2010, 22h31
|
#13 | | Nothing hurts. | Je n'aurais pas manger la part de flan qui me faisait de l'oeil, je me sens toute boulie là. (oui, je viens d'inventer ce mot)
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
21/06/2010, 22h31
|
#14 | | Mélange instable | - J'aurais fait quelques efforts de plus pour ne pas redoubler ma 1ère et changer de filière.
Donc, j'aurai eu un bac S et j'aurai pas été paumée en 1ère année de DUT.
Donc, j'aurais pas fait 2 ans de fac de japonais parce que je savais pas quoi faire (bien que ça j'le regrette pas vraiment c'était cool).
Donc, je serais rentrée directement en 3ème année dans mon école actuelle après le DUT précédemment cité. J'aurai économisé les 14000 euros des 2 premières années, je serais beaucoup moins dans la merde financièrement et j'aurais déjà fini mes études au lieu d'être en fin de 2ème année à 23 ans (bientôt 24).
Tout ça a cause d'une putain de flemme, j'ai envie d'me frapper
- J'aurais pas arreté le piano. |
| |
21/06/2010, 22h32
|
#15 | | Guest | - Je regrette de ne pas mettre donné les moyens de réussir mieux au lycée pour pouvoir avoir un meilleur dossier et être accepté en école d'Archi. | |
| |
21/06/2010, 22h39
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Bon vu que j'ai crée le topic je vais me lâcher un peu, si j'aurais su :
J'aurais dit oui quand ma mère a voulu me passer mon grand-père qui était à l'hosto, j'ai eu peur à cause d'un mélange de téléphonophobie et d'appréhension de la maladie mais je n'avais pas tout à fait réalisé qu'il risquait de mourir je crois. Bon j'avais 10 ans mais quand même, je regrette.
J'aurais aimé ne pas laisser la nourriture et mon poids devenir des obsessions, même je n'arrive pas vraiment à voir quand j'ai perdu le contrôle de la situation et avec la mère que j'ai j'aurais eu du mal à éviter que ça arrive, mais j'aurais vraiment aimé réussir à réagir autrement.
J'aurais dû me rendre compte que je suis faite pour les maths. J'ai voulu faire L parce que je déteste la physique et les sciences et parce que je m'étais convaincue que j'étais une littéraire. Ce qui n'est pas faux mais je n'ai jamais envisagé d'autre option et maintenant les maths me manquent beaucoup et je ne réussis pas tellement bien dans mes études alors je demande si je n'aurais pas dû supporter deux années de S pour faire une fac de maths ensuite.
J'aurais dû dire à ce mec y a deux ans que c'était purement sexuel. J'ai cru que c'était pas la peine parce qu'il habitait pas Paris mais je crois qu'il s'est attaché et j'ai fait semblant de pas m'en rendre compte.
J'aurais dû me renseigner sur les autres masters au lieu de me réinscrire bêtement dans ma fac et j'aurais pas dû choisir un réalisateur italien d'à peine 40 ans sur lequel rien n'a encore été écrit. Je suis toujours pas sûre de venir à bout du mémoire.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
21/06/2010, 22h55
|
#17 | | Guest | J'aurais envoyé chier le prof de maths qui m'a déconseillé d'aller en S, au lieu de croupir deux ans en L sans que ça me plaise.
J'aurais laissé notre histoire suivre son cours avec mon meilleur ami, sans lui forcer un peu la main pour qu'on sorte ensemble.
J'aurais dû citer Freud à mon bac de philo l'an dernier, p'taiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (26/06/2011)
21/06/2010, 23h10
|
#18 | | Reine Sperme | Ce ne sont pas en général de très gros regrets. Il n'y a rien je crois que je regrette amèrement dans ma vie, j'aurai juste parfois fait les choses un peu différement. Mais tous ces choix m'ont mené là où j'en suis, et ça me convient. Je ne pense pas avoir fait de bons choix au niveau de mes études surtout, j'avais la possibilité de faire des choses plus "prestigieuses" mais je pense que ma vie à côté aurait été plus naze donc je ne regrette pas.
J'aurai poussé mon orthondontiste à me mettre un appareil dentaire à 10 ans parce que ma mâchoire est trop petite et mes dents se chevauchent avec le temps  (de toute façon j'avais déjà les lunettes et les boutons, autant tout faire d'un coup haha).
Je serai allé à l'enterrement de mon papy.
J'aurai laissé tomber certaines amitiés bien plus tôt au lieu de me laisser pourrir.
J'aurai vérifié ma copie de maths du bac après notation.
J'aurai pas choisi le sujet risqué en philo au bac en me disant que ça me réussit toujours. |
| |
21/06/2010, 23h22
|
#19 | | The game is over | En fait, globalement, mais je pense m'améliorer maintenant, j'aurais, à tous les stades de ma vie, davantage chercher à parler, à m'exprimer, à expliquer, bref, à communiquer.
|
#20 | | Sweet as! | -J'aurais posté cette fameuse lettre, et peut-être que 6 ans après je ne ressasserais plus tout ça.
-Je me serais laisser aller. Tout est tellement plus simple quand on est spontané.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43. | |