13/11/2005, 13h39
|
#41 | | Etat larvaire | Han, j'ai rêvé que je sortais une fille que j'connais à peine, et en m'réveillant, ça m'a déprimée, parce que bon, c'pas possible quoi =/
__________________ ... Øn šØuffr€ TØuš €n šil€n¢€ ...
I didn't like you, anyway |
| |
13/03/2006, 10h59
|
#42 | | Des romances nerveuses | Ca m'arrive, d'etre un peu triste, en me réveillant, en fait, d'etre amère, et d'avoir envie de continuer mon reve, de le revivre. |
| |
13/03/2006, 11h57
|
#43 | | Détendue | Citation: |
Posté par -Bootylicious- d'avoir envie de continuer mon reve, de le revivre. | Oh, souvent, moi aussi !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
14/03/2006, 04h01
|
#44 | | GameuZ en puissance | En règle générale, je me rappelle que des cauchemars, des rêves angoissants, etc... Alors quand je me réveille, j'ai souvent peur. Mais déprimée, jamais. En fait quand je me rends compte que, non, ma petite soeur n'est pas morte de faim dans mes bras, non, mon autre soeur n'est pas morte de piqures de guêpes, non, le tueur de Scream n'est pas chez moi, oui j'ai bien toutes mes dents, c'est plutôt du soulagement. J'ai passé une mauvaise nuit, mais au moins, au réveil, une fois que je me rends compte que j'ai rêvé, je vais bien mieux. Je me souviens jamais des beaux rêves, tout connement.
| |
14/03/2006, 09h37
|
#45 | | Amoureuse | Je me souviens rarement de mes rêves. Mais comme j'ai le sommeil agité j'en fais profiter tout le monde.
Sinon à mon reveille, j'ai ce sentiment qu'il me manque quelque chose, je me sens comme perdue. Je voudrais tellement de chose. Un jour viendra... |
| |
24/03/2006, 14h04
|
#46 | | Accro au Pink | ::: Oui, j'ai déjà fait des rêves comme ça, je me souviens d'au moins deux: et deux fois je me suis réveillée en larmes. Le premier rêve, j'ai rêvé de quelqu'un que j'aimais beaucoup et qui est loin maintenant, le second, c'était avec ma grand-mère (décédée) et je me suis sentie vraiment bizarre toute la journée. |
| |
24/03/2006, 17h13
|
#47 | | Busy living | Mes rêves et moi, c'est toute une histoire. Ils sont souvent assez étranges et je pense qu'ils ont pas mal d'influence sur la journée qui va suivre, d'autant plus que je me rappelle de tous mes rêves, ou presque. Une fois j'avais fait un rêve atroce et très bizarre (pour résumer: extermination nazie, avec torture, ils otaient leur âme aux gens), je me suis réveillée avec une sensation de dégoût. D'autant plus que ce rêve impliquait une personne que j'estime pas mal (du côté des tortureurs =/ )donc le gros choc. Je me suis sentie mal toute la journée! Sinon je me réveille souvent avec un sentiment d'impuissance: vouloir à tout prix me raccrocher à mon rêve, alors que c'est impossible. Ou bien un sentiment de tristesse, je fais plus souvent des rêves tristes que des rêves joyeux. |
| |
24/03/2006, 18h14
|
#48 | | Soudainement optimiste | Plus d'une fois.
02/04/2006, 12h16
|
#49 | | Mélange instable | je suis assez receptive a mes reves....
souvent je revais de mon copain partant avec une autre fille.....c'est terrible le moment du reveil...;il me faut du temps pour etre sure que ce n'est pas la realité!
par contre je flippe plus quand je m'en souviens bien, parce qu'il est souvent arrivé qu'ils soient premonitoires!!!
recemment une nana de ma formation n'est pas sortie de chez elle suite a un reve qu'elle a fait juste avant son reveil!
pour la petite histoire nous avons ete menacées (en realité dans la vraie vie) et ca l'a tellement perturbée qu'elle a revé se faire tirer dessus a bout portant dans la rue par un mec cagoulé! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43. | |