Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2006, 07h02   #1
Moral dans les tongs

Anniversaire, à l'aide !

Bonjour à toutes ,

Début de panique, dans un mois j'ai 30 ans !
J'ai invité mes meilleurs amis pour le 4/11. Ils arrivent de Lyon, Grenoble....
Problème, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire.
Par contre je sais déjà de quoi je n'ai pas envie. Pas de boites de nuit, me retrouver au millieu de mômes de 15 ans qui me rappelerons que j'en ai le double avec en plus , en fond sonores les reprises de la star Ac hors de question.
Donc, je fais appel à vous pour me soumettre d'éventuelles idées pour passer une bonne soirée qui ne coute rien à mes amis, ou peu, puisque le but est que nous passions tous une bonne soirée et sachant que pour moi , ce qui compte c'est qu'ils soient tous là.

Merci d'avance
vilaine18 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 20h57   #2
Moral au beau fixe

Oui si tu peux louer une petite salle, pi faire une fête déguisée (sur un thème ou non), ça amène tout de suite la bonne humeur

°° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°
Calire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 21h03   #3
Next

Blog

Comme Kenza, si vous êtes pas énormément, une petite soirée dans un resto sympa ou chez toi, avec lumière tamisée et compagnie pour créer une ambiance.
Ou alors, louer une salle et faire la fête, ça dépend de ce que tu veux faire comme genre de soirée en fait. Plutôt calme où on parle autour d'un bon repas, ou plutôt, très festif...
Vieux 04/10/2006, 14h06   #4
admin MadmoiZerg
Webmistresse en chef

BlogTwitter

ou une soirée dans un bowling qui fait resto ca peut être sympa, en plus certains bowling font des prix groupes

ou un diner suivit d'un laser quest, ce jeu ou tu es dans une salle comme dans un jeu video ou tu joue en équipe

un site for work
madmoiZerg: communauté starcraft féminine
-Abby- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 17h28   #5
Moral dans les tongs

Merci à toutes.

Merci pour vos idées. Pour info, nous allons être 10 à 12 dans ma toute petite maison qui sera en plus en travaux (bonheur...)
C'est vrai que j'avais également pensé à une soirée bowling/resto, mais c'est un peu cher pour mon budget surtout que je préfererai que mes invités n'aient rien à payer.
Sinon, je vais sans doute opter pour la petite soirée intime dans ma toute petite maison (on poussera les murs).
J'avais pensé faire un petit truc spécial, vu que je ne vois pas souvent mes amis, je voudrais leur offrir à chacun une petite boite avec des choses qui représentent ce qu'ils sont pour moi, photos, petits souvenirs de rencontre...
Je sais que ce sera mon anniversaire, mais, leur seule présence sera le plus beau des cadeaux.

Merci encore
Vieux 06/10/2006, 18h29   #6
Zunonume
Guest

J'aime beaucoup ton idée de cadeau pour tes amis, ça me donne des idées
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 19h33   #7
Danse nue dans un champs de coquelicots

T'es en travaux genre agrandissement ou juste travaux à l'intérieur de la maison ?

Quand on était entrain de faire l'agrandissement, mes parents organisaient beaucoup de fête. Tu prends des tables de jardin, même ! Avec les chaises qui vont.. Tu mets une nappe, petite décoration, tu fais un thème, genre "rouge" ou n'importe quoi. Si c'est en agrandissement, ça gère

Si c'est juste des travaux à l'intérieur de la maison, ça gènera pas tant que ça. Fais juste attention à ce qu'il n'y ai pas tout et n'importe quoi par terre, ou au pire tu fais un thème chantier et tu distribues des casques à l'entrée

Et l'idée des cadeaux est sympa, oui

Eh oui ! Et si tu peux, privilégies une table ronde (quoiqu'à 12 ça risque de faire beaucoup :s) parce qu'après, ça risque d'être un peu plus dur de "profiter" de tout le monde En tout cas, tu te mets au bout hein !
Vieux 07/10/2006, 12h20   #8
laptitedoude
Guest

c'est ptete bete mais une raclette c'est pas cher et tout le monde participe et c'est pas trop de préparation...ou un truc dans ce genre là une fondue...

enfin je suis sure que ça va etre top
belle idée les cadeaux souvenirs!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 14h04   #9
Heureuse, simplement

Quand j'ai fait ma pendaison de crémaillère on était une dizaine, et j'ai fait des fajitas. Facile, convivial, bon, et une fois que c'est prêt chacun se débrouille
Vieux 28/10/2006, 11h49   #10
Moral dans les tongs

Merci à toutes encore une fois.

Donc pour info, les travaux avancent bien, encore heureux, parce que la petite fête est dans une semaine. Ambiance chantier et gravats à la maison, le stress monte tout doucement, les amis me demandent ce que je voudrais pour mes 30 ans, réponse : leur présence. J'ai déjà toutes les petites boites et la semaine prochaine je vais chercher les petits cadeaux pour tout le monde ainsi que du joli papier à lettre pour leur écrire à chacun un petit mot ou je leur dirai pourquoi je les aime tant. Coté bouffe, j'ai décidé de tout commander chez Super U, ils font de très bons menus pas cher et de bonne qualité ce qui m'évitera de courrir toute la soirée, un petit coup de micro onde et c'est prêt. Je n'ai plus qu'a préparer mon foie gras en millieu de semaine et je serai fin prête, un bon bain dans l'après midi du samedi et je serai radieuse pour ma soirée. Le lendemain petit dèj tous ensemble.
Juste une petite idée suplémentaire et plutot rigolote vu qu'ils ne sont pas au courant pour les petits cadeaux, j'avais envie de dessiner un petit sapin de noël un peu kitsh, de le coller sur un mur et de déposer les petits cadeaux au pied (je sais c'est un peu gamin, mais j'aime bien tomber en enfance de temps en temps, ça détent)
PS : désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, mais je ne retrouvais pas le message. Bonne journée à toute sous ce beau soleil d'automne
Répondre

Tags
anniversaire, laide

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je serais honoré de serrer la main à un courageux soldat ayant eu les deux mains coupés par Saddam Hussein". (Georges W.Bush)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY