20/06/2010, 22h19
|
#41 | | Gang des Ecureuils | J'me supporte plus, j'me deteste...
J'suis encore tombée amoureuse, alors que j'm'étais promis d'plus l'faire.
Je supporte plus ma vie, tout part en live.
Mes amies s'eloignent de moi, j'm'éloigne d'eux.
Mes vacances s'annoncent a chier.
Mon bac aussi.
Mon future aussi.
Et il veut surement pas de moi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Beyth (26/05/2011)
21/06/2010, 00h13
|
#42 | | Alchimie bien complexe. | Je crois que je ne suis pas guérie de ce qu'il s'est passé avec mon ex, et ça m'emmerde terriblement autant que ça me fait peur et m'angoisse.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
21/06/2010, 00h16
|
#43 | | She's BACK. | Citation:
Posté par Eight Je crois que je ne suis pas guérie de ce qu'il s'est passé avec mon ex, et ça m'emmerde terriblement autant que ça me fait peur et m'angoisse. | Bisous
J'ai vraiment le coeur lourd.J'ai à ma décharge une prise de décision importante pour notre couple : continuer ou pas ? accepter une relation à distance ou pas ? comprendre et accepter ses défauts ou pas ?
Ensuite,j'ai souvent cette baisse de morale,comme si la nuit mettait mes faiblesses,faisait remonter mes doutes et mes angoisses,même ceux qui datent d'une périodes.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
: Eight (21/06/2010)
21/06/2010, 00h27
|
#44 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par Nebraska Bisous
J'ai vraiment le coeur lourd.J'ai à ma décharge une prise de décision importante pour notre couple : continuer ou pas ? accepter une relation à distance ou pas ? comprendre et accepter ses défauts ou pas ?
Ensuite,j'ai souvent cette baisse de morale,comme si la nuit mettait mes faiblesses,faisait remonter mes doutes et mes angoisses,même ceux qui datent d'une périodes. | Écoute ton cœur  la distance ce n'est vraiment pas facile, mais si ton amour est plus fort et si votre histoire est assez solide alors fonce! Et oui, moi aussi c'est la nuit que ma tristesse remonte surtout quand je suis seule, mais justement en parler ça aide 
: Nebraska (21/06/2010)
21/06/2010, 00h56
|
#45 | | She's BACK. | Citation:
Posté par Nouméa Écoute ton cœur  la distance ce n'est vraiment pas facile, mais si ton amour est plus fort et si votre histoire est assez solide alors fonce! Et oui, moi aussi c'est la nuit que ma tristesse remonte surtout quand je suis seule, mais justement en parler ça aide  | Justement.
J'essayerai d'y penser positivement et trouver une solution.Merci,c'est adorable 
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
21/06/2010, 01h17
|
#46 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par Nebraska Justement.
J'essayerai d'y penser positivement et trouver une solution.Merci,c'est adorable  | De rien! Si t'as besoin de parler ma boîte à MP t'es ouverte  bonne nuit en tout cas
|
#47 | | rock'n'roll | Citation:
Posté par 0oAvao0 J'me supporte plus, j'me deteste...
J'suis encore tombée amoureuse, alors que j'm'étais promis d'plus l'faire.
Et il veut surement pas de moi. | La même pour moi.... J'en peux plus.
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
21/06/2010, 08h16
|
#48 | | Murder on the dancefloor | Oui j'ai le coeur lourd, parce qu'il me manque déjà alors qu'il a pas encore pris son avion. Il me manque et de ce fait, je prends tout mal. J'ai l'impression de ne pas compter pour lui, alors que je sais très bien que c'est faux mais je me mets des idées de merde dans la tête, ça me fait souffrir encore plus.
Je sais très bien que c'est pas son truc la communication à distance, mais j'arrive pas à m'y faire. J'aimerais bien recevoir des messages trop dégoulinants comme je recevais au tout début.
J'ai le coeur lourd parce que ma mère est à l'hôpital et que mon père est triste, que j'ai l'impression que ma famille est brouillée avec tout le monde, que mon frère me manque horriblement, et que Victor ne le comprend pas ou, du moins, ne réagit pas (ce qui au final, pour moi, revient au même).
J'ai le coeur lourd parce que normalement, à l'heure qu'il est je devrais être à Amsterdam et qu'à cause de ces putains de taf, on ne partira peut-être que le 10 juillet. Ce qui fera qu'on ne fera un voyage que d'à peine un mois (et je suis sûre que la copine avec qui je pars trouvera un moyen de me le reprocher, alors que c'est elle qui n'arrête pas de décaler la date de départ et que moi je lui ai clairement dit dès le départ que le 6 août maximum je voulais être en France.
J'ai le coeur lourd parce que je sens que je vais finir par me taper trois semaines de vignes où je n'aurais rien d'autre à faire qu'à entendre les blagues vaseuses de mes collègues, dix heures par jour, en pensant à Victor qui doit bien s'amuser avec ses copains au Burkina. |
| |
21/06/2010, 08h54
|
#49 | | Guest | J'ai une peur panique de ne pas être prise à P3,P7 ou P1.
Cette nuit j'ai encore fait un cauchemar où je me retrouvais en L1 de droit. C'était horriblement réaliste et rien l'idée de me retrouver encore devant une salle de TD en pleine crise d'angoisse me révulse.
J'en ai marre d'encaisser, je fais que ça depuis deux ans. Je me sens vraiment seule ces temps-ci. En enterrant Titounet j'ai vraiment l'impression que c'est mon enfance que j'enterrais avec lui. Je me sens tout sauf aimée et appréciée par mon entourage. J'ai l'impression que ma vie n'est qu'une vaste mascarade.
Je voudrais être et faire tellement de choses mais je n'arrive à rien...Des vacances ça ce serait le rêve mais non, quatre ans que je ne suis pas partie...
Je sais que je dois me prendre en main, mais j'en ai marre de prendre sur moi.
Je ne trouve pas de sens à ma vie.
J'ai 19 ans et je n'ai rien vécu, rien vu c'est triste à mourir. C'est horrible de dire ça mais j'ai l'impression de vivre "par habitude" Je deviens une de ces filles horribles qui ne supportent pas la vue des couples, du bonheur des autres.Je suis un robot, je fais ce qu'on attend de moi. Tout m'énerve. | |
| |
21/06/2010, 09h22
|
#50 | | Barbamama | J'ai le coeur lourd parce que depuis que je suis en arrêt maladie et maintenant en congé maternité, je suis payée avec beaucoup de retard et c'est mon homme qui doit payer les factures...
J'étais pas spécialement fiere de les payer mais sa me fais vraiment chier de ne pas pouvoir le faire certains mois. |
| |
22/06/2010, 11h32
|
#51 | | Momentanément Simpliste | J'ai le coeur lourd parce que pour une fois que je fais confiance à un mec , je crois que je vais me prendre une baffe en pleine figure.. ça fait deux ans que je ne m'étais pas réellement posé avec quelqu'un et je pensais que c'était " le bon ", mais je crois que je vais vite redescendre sur terre sachant que je n'ai pas de nouvelle depuis deux jours. fais chiez.. :cry:
__________________ Il ne fait rien, mais il est tellement beau..
Que ça fait tout. ! |
| |
22/06/2010, 11h52
|
#52 | | roule une pelle à la vie | j'ai le coeur lourd car hier j'ai en même temps passé une exellente soirée à me trémoussée, mais d'un autre coté il y'avais LUI et cette minette...et je n'avais pas besoin des détails d'une amie qui en toute innocence me dit "L et M sont entrain de se bécotée en bas de chez elle" : non je n'avais vraiment pas besoin de ce détail !
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
22/06/2010, 17h56
|
#53 | | rock'n'roll | J'ai le coeur lourd parce que je m'ennuie de l'amour, Pas jsute un soit disant couple qui dure 2 mois, une vraie relation, a double sens, qui dure longtemps et bien.
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
22/06/2010, 20h05
|
#54 | | Gang des Ecureuils | J'ai le coeur lourd parce que je ne suis qu'un trou pour les mecs... |
| |
22/06/2010, 22h23
|
#55 | | Winter is coming | j ai le coeur lourd parce que je me sens seule, je me sens comme une paria de l'amour, toutes mes amies trouvent chaussure à leur pied, pas moi
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
: lunat.ii.k (26/10/2010)
22/06/2010, 22h44
|
#56 | | strong enough | J'ai le cœur lourd parce qu'après demain et les résultats du bac je reverrai plus mon ex.
J'aimerai qu'il me dise que je vais lui manquer un peu ou "mais bien sur qu'on va se voir cet été", mais ça me ferait souffrir encore plus, en fait. Mais au moins s'il me dit ça je pourrais faire mon déballage de "ça me fait trop mal de te voir". J'ai vraiment envie de lui dire ce que j'ai sur le cœur. Je crois pas qu'il se rende compte à quel point il a compté (compte) pour moi.
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
23/06/2010, 04h03
|
#57 | | rock'n'roll | Citation:
Posté par 0oAvao0 J'ai le coeur lourd parce que je ne suis qu'un trou pour les mecs... | Je pourrais dire la même chose ces temps-ci...
| |
23/06/2010, 14h01
|
#58 | | *Pétage de plombs inside* | J'ai le coeur lourd parce que mon Grand-Père est décédé d'un cancer au mois de septembre et que suite à ça , ma Grand-Mère s'est suicidée le mois dernier . J'me suis retrouvée face aux flics , aux pompiers et aux plongeurs qui cherchaient son corps dans la rivière . Personne , vraiment personne ne mérite de vivre ce genre de chose . Et il y a trois semaines j'apprends que mon copain me trompe avec plusieurs filles depuis quelques mois et qu'il a chauffé une de mes copines à plusieurs reprises ... Et le pire c'est pas tout ce qu'il a fait parce que j'suis pas une sainte moi non plus , j'aurai pu passer l'éponge et lui laisser une chance mais nan le pire pour moi c'est qu'il n'en ai pas voulu d'cette chance et qu'aujourd'hui même si on est toujours très attaché l'un à l'autre et qu'on couche encore ensemble , il n'ai aucune envie de revenir . Je l'ai vu dans son regard ce matin quand je lui ai menti en lui disant que j'avais bien compris qu'il ne reviendrai pas , le regard genre "j'suis désolé mais oui , c'est vraiment fini" . C'est assez personnel tout ça mais j'peux plus vivre avec , si j'en parle pas j'suis pas sûre de tenir le coup . J'suis malheureuse et jamais d'ma vie j'ai eu aussi mal ...
__________________ K e e p T h e F a i t h |
| |
24/06/2010, 14h45
|
#59 | | Turn around, bright eyes | J'ai le coeur lourd parce que je sais que je vais passer un été pourri , à travailler alors que je n'en ai pas la moindre envie , à me rendre compte à quel point je suis incapablre d'avancer et de m'écouter au lieu de toujours faire ce que l'on attend de moi. Je n'ai aucun courage, je fais les choses par reflexe, par peur du conflit,je suis incapable de me secouer, je me sens lâche vis à vis de moi même, et ça me bouffe littéralement.
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
24/06/2010, 17h22
|
#60 | | Se concrétise secrètement | J'ai le coeur lourd de chagrin, car je ne pense qu'à lui. Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas ressenti cela, mais je sais que cela risque de ne jamais arriver. Aucun début, aucune fin. Je ne me sens pas assez bien, pas assez intelligente, pas assez mignone pour un type comme lui. Ce genre de pensées me ramène au fait que je ne suis pas dégourdie, que je perds mon temps et ne profite pas de la vie. Je me sens vraiment comme une pauvre idiote. Il a pris du temps pour me donner quelques cours et moi je ne suis pas foutue de réussir l'épreuve. Et je n'ose plus aller le voir pour le remercier d'avoir son temps pour m'aider. J'ai bien trop honte. Je préfère me torturer l'esprit à l'imaginant encore à mes côtés ; mais qu'est-ce que c'est drôle ! :cry: Toute la journée, j'ai tourné en rond en me répétant que je ne suis qu'une sale égocentrique qui n'arrive jamais à exprimer une petite émotion humaine et chaleureuse. Je ne qu'une glandue qui se lamente sur son sort. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50. | |