Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2010, 00h50   #1
Bleue van Meer
Guest

Vos petites contradictions

Parce que nous sommes toutes pleines de petites contradictions que nous ne pouvons pas expliquer nous-mêmes...
Je me lance pour donner l'exemple :

J'adore la crème brûlée mais je déteste tout ce qui est à la crème brûlée comme les glaces, les Danette et cie.

J'adore les langue étrangères mais je n'aime pas les parler. Je suis toujours horriblement gênée.

...
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Fab (23/05/2010), Hellébore (22/05/2010), Myn (22/05/2010)
testbigup
Vieux 22/05/2010, 01h07   #2
Musique Addict

Je suis une solitaire mais je déteste quand je ne suis pas entourée!

Je déteste le fromage, mais j'adore tous les plats où il yen a !(tartiflette, raclette..)

J'en ai marre d'être celib', mais dès que quelqu'un me plait, et montre de l'intérêt pour moi, je me défile!

Bonne idée au fait!

Modifié par elwennita 22/05/2010 à 01h14.
elwennita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 08h54   #3
Wanna see my wand?

Citation:
Posté par elwennita Voir le message
Je suis une solitaire mais je déteste quand je ne suis pas entourée!

Je déteste le fromage, mais j'adore tous les plats où il yen a !(tartiflette, raclette..)

J'en ai marre d'être celib', mais dès que quelqu'un me plait, et montre de l'intérêt pour moi, je me défile!

Bonne idée au fait!
La même chose.
Et j'adore le chocolat mais je n'aime pas tout ce qui est mousses, yaourts, glaces à base de chocolat.
Vieux 22/05/2010, 09h47   #4
A nos actes manqués

_ j'ai toujours dit "pas de piercing facial" j'ai craqué pour un médusa (si c'est pas de la grosse contradiction ça! ^^)
_ je ne peux pas mettre de chaussures à talons mais j'ai 3 paires de "stilettos"
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 09h50   #5
Pseudo inconnu
Guest

Je n'aime ni les yahourts à la fraise, ni les glaces à la fraise, ni la confiture à la fraise etc... mais J'ADORE les fraises.

Je n'aime pas les gens qui emploient le mot "meuf" ( je l'avais d'ailleurs dit dans le topic adapté ) mais je me surprend à l'employer de plus en plus fréquemment.

Même chose que Bleue Van Meer en ce qui concerne les langues étrangères : j'aime beaucoup l'anglais, mais mon accent est tellement horrible, que je n'ose pas le parler.

Les gens en couple m'énervaient quand je les "surprenais en mode niais" mais depuis que j'ai un copain, je me "surprend en mode niaise" parfois. Je dis bien PARFOIS. Et j'ai un peu honte. ( cette phrase ne veut rien dire, chapeau à celles qui auront compris l'idée ! )

Je voudrais mincir, mais je ne prive absolument pas de manger ce qui me plaît quand j'en ai envie, et je ne fais pas de sport.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ambre (24/05/2010), Swirly (22/05/2010)
Vieux 22/05/2010, 10h38   #6
Dirty Martini
Guest

Citation:
Posté par Van der Jlynes Voir le message
Je n'aime ni les yahourts à la fraise, ni les glaces à la fraise, ni la confiture à la fraise etc... mais J'ADORE les fraises.
Pareil, et les gens me regardent comme ça uppyeyes: quand je leur dit !

Je n'aime pas les gens en fac de droit, et je suis en fac de droit ! (enfin, je n'aime pas une majorité...).

Je n'aime pas quand il fait froid mais je me plains dès qu'il fait trop chaud !
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ambre (24/05/2010)
Vieux 22/05/2010, 11h03   #7
La Gadji
Guest

J'aime le chocolat mais pas du tout les glaces au chocolat.

Je n'aime pas les gens qui disent "Ouais, j'suis une artiste" et je suis aux beaux-arts.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nébuleuse (22/05/2010)
Vieux 22/05/2010, 11h05   #8
Bookaholic

BlogTwitter

- Je fais attention à mon corps mais je suis quand même une inévitable gourmande.
- J'adore les mots, la littérature, j'ai avalé plusieurs centaines de bouquins depuis quelques années mais en ce moment impossible de me plonger dans un livre.
- Jusqu'à quelques semaines, on me disait contradictoire puisque végétarienne mais qui fume et qui boit (j'ai arrêté de fumer et restreint l'alcool depuis).
- Comme une autre mad l'a dit plus haut, j'aime la solitude et j'ai de temps en temps besoin d'être seule, mais il faut aussi que je sois entourée sinon je me sens mal.
- Je suis maniaque mais sur certains points seulement (il faut que les couverts à table soient bien droits, ce qui fait que c'est toujours moi qui mets la table sinon pas contente, par contre dans ma chambre il a des piles de fringues partout).
Vieux 22/05/2010, 11h42   #9
Myn
Guest

Ce sujet est pour moi...

J'aime pas recevoir des ordres mais j'aime pas en donner non plus
Je décline des invitations pour rester tranquille et après je me plains de me retrouver seule
Je voudrais qu'au bureau on soit tous les meilleurs amis du monde mais je déteste mélanger vie privée/vie professionnelle
J'aime pas la noix de coco mais je raffole du parfum
Je me plains parce que je n'ai pas de mec mais je ne fais rien pour
Je me plains parce que je connais pas beaucoup de monde sur Paris mais je ne fais rien pour

Je repasserai, j'en ai oublié.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Zen-alia (22/05/2010)
Vieux 22/05/2010, 11h49   #10
Reine Sperme

J'adore les pistaches, mais mon corps ne les supporte plus.

Je déteste être toute seule, mais je suis agoraphobe.

J'aime pas avoir chaud, mais j'aime pas avoir froid non plus (un peu plus ceci dit).

J'ai envie qu'on m'aime mais j'ai peur quand on s'attache à moi (amitié).

J'adore le cinéma, mais rares sont les films qui me plaisent/me font envie.

Je voudrais faire plein de choses de ma vie, mais je suis une grosse flemmarde.

Bon et sinon je voulais dire qu'au début j'avais lu "Vos petites contractions".
Vieux 22/05/2010, 12h47   #11
Ephéméride
Guest

- Je suis tout le temps en retard alors que je déteste que les autres le soient.
- Je me plains de n'avoir aucune vie sociale et quand je suis en soirée, je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi avec des livres.
- Je connais pratiquemment personne dans ma fac mais en même temps, je n'ai fais aucun effort pour allez voir les autres.
- Je deteste allumer mon portable mais j'adore recevoir des SMS.

Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ambre (24/05/2010), flyspanish (26/05/2010), Plash (27/05/2010)
Vieux 22/05/2010, 12h59   #12
It's Business Time!

Citation:
Posté par Myn Voir le message
J'aime pas recevoir des ordres mais j'aime pas en donner non plus
Je décline des invitations pour rester tranquille et après je me plains de me retrouver seule
Je voudrais qu'au bureau on soit tous les meilleurs amis du monde mais je déteste mélanger vie privée/vie professionnelle
J'aime pas la noix de coco mais je raffole du parfum
Je me plains parce que je n'ai pas de mec mais je ne fais rien pour
Je me plains parce que je connais pas beaucoup de monde sur Paris mais je ne fais rien pour
C'est exactement ce que je venais dire!

Je rajoute:

Je me plains d'être rondouillette mais je ne fais rien pour que ça change.
Je me libère du temps pour terminer ce que j'ai commencé, mais je ne le termine pas.
Le mauvais temps me déprime, mais je déteste avoir chaud (parce que je déteste les pulls, mais je n'aime pas montrer mes bras/jambes/pieds...).
Je suis constamment fatiguée, mais je n'arrive pas à m'endormir avant minuit ou une heure.
Je suis athée, mais je prie comme une dingue quand je suis en voiture.

Zen-alia est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ambre (24/05/2010)
Vieux 22/05/2010, 13h12   #13
Soudainement optimiste

-Je me trouve tout le temps des kilos en trop alors que je suis très mince
-Je suis très sociable mais je passe mon temps à critiquer les gens en général
-Je me plains de ne jamais avoir de temps alors que je passe mon temps à procrastiner
-J'adore la bonne littérature mais je lis plutôt Glamour en ce moment
-L'image que je renvoie au gens qui ne me connaissent pas est déformée de ce que je suis réellement
-J'adore sortir en boîte,toussa toussa,alors que je finis dans les 3/4 des cas par restée cloîtrée chez moi,au fond de mon pieu à mater un dvd.
-
ithiliell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 13h16   #14
Barcelona.

Blog

Je me plains de ne jamais avoir de truc super à faire mais quand ça arrive je refuse.

Je me plains de ne pas pouvoir oublier l'ex mais je me plonge souvent dans les souvenirs.

Je me plains d'aller rarement au restaurant mais en même temps je deteste les restaurants.
Vieux 22/05/2010, 15h16   #15
Knowledge is Power.

Citation:
Posté par La Gadji Voir le message
J'aime le chocolat mais pas du tout les glaces au chocolat.

Je n'aime pas les gens qui disent "Ouais, j'suis une artiste" et je suis aux beaux-arts.
Pareil ^^ J'adore le chocolat sauf la glace et la mousse.

Et je ne supporte pas qu'on ne me trouve aucun talent artistique mais je déteste les gens qui se disent artistes (genre mon copain est aux beaux-arts et moi en psycho et c'est le drame de ma vie)...
Vieux 22/05/2010, 15h56   #16
no more pain.

Citation:
Posté par Van der Jlynes Voir le message

Moi aussi ! Mais quand même, le goût des vraies fraises est tellement différent de celui que l'on retrouve dans nos yaourts, non ?

Et sinon j'ai horreur de la viande, je n'en mange plus, par contre j'adore les chips au barbecue. :raie:
Vieux 22/05/2010, 16h19   #17
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Joe. Voir le message
Moi aussi ! Mais quand même, le goût des vraies fraises est tellement différent de celui que l'on retrouve dans nos yaourts, non ?
Ah mais carrément, les yaourts ( je viens de capter qu'il n'y avait pas de "h" à "yaourt" ) et glaces à la fraise ont un peu un goût de médicament je trouve !
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 16h31   #18
Aerith
Guest

Je fume et je déteste l'odeur et encore plus la fumée de cigarette!
Je peux me taper une plaquette de chocolat ou un pot de nutella mais je déteste tout ce qui est à base de chocolat (gateau, yaourt etc)
Je ne peux pas manger de fromage avec du pain tout simple mais je pourrais manger des plats à base de fromage à tous les repas.
Je donne clairement l'image d'une fille, conne, voir un peu méchante quand on ne me connait pas alors que je ne suis qu'amour et paix (si si je vous jure) et le pire c'est que je me rends compte et que je ne fais aucun effort pour y remédier.
J'ai peur de foirer ma vie, de ne rien avoir pour l'année prochaine mais je n'irais surement pas à mes partiels la semaine prochaine.
Je me trouve parfois (souvent!) grosse mais, même si je ne le suis pas, je ne fais rien pour me sentir mieux dans ma peau.
Je voudrais perdre quelques kilos mais je viens de me taper des pates à la carbonara et j'ai un pot de nutella planqué sous mon lit. Héhé.
J'achete des tonnes de livres mais je ne prends jamais le temps de bouquiner. Idem pour les jeux videos.
Je me dispute qu'avec les gens que j'aime profondément, les autres, je ne leur fais pas la moindre reflexion même si leur comportement est execrable!

Modifié par Aerith 22/05/2010 à 16h35.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 16h40   #19

J'adore les cerises, mais j'aime pas tout ce qui est à la cerise

J'aime pas être seule et quand on m'invite à des soirées, j'ai pas souvent envie d'y aller
Vieux 22/05/2010, 18h18   #20
Pseudo inconnu
Guest

Je catalogue facilement les gens, mais je n'aime pas etre cataloguée (parce que je ne suis pas QUE ceci ou cela, blablabla)

Je suis une grande stressée des cours mais je ne travaille pas autant que je ne devrais.

Je me plains toujours de ne pas trouver d'emploi d'été mais je ne cherche pas (là, ça craint)

Je trouve mes cuisses et fesses trop grosses, mais je mange à en exploser, puis je culpabilise donc je mange etc.

Modifié par Pseudo inconnu 22/05/2010 à 18h49.
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ambre (23/05/2010), Banoffee (27/05/2010), Seth_ (24/05/2010)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais !" (S.Dali)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY