04/05/2010, 19h40
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Vos changements d'avatar Je pense que nous sommes plusieurs à trouver les changements d'avatar tout aussi perturbants (voire pires) que les changements de pseudos!
Alors, si vous voulez changer le visuel qu'on a de vous je ne vous jette pas la pierre (Pierre) mais venez ici nous rappeler celui qui a précédé !
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
04/05/2010, 19h44
|
#2 | | Guest | Allez, je débute avec l'avatar précédent, changé il y a deux jours :  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Queen Bitch (04/05/2010)
04/05/2010, 20h13
|
#3 | | Happy kitty, sleepy kitty | |
| |
04/05/2010, 22h26
|
#4 | | Poughkeepsie | Avant, j'avais celui-là :  |
| |
07/05/2010, 15h21
|
#5 | | Blood like lemonade. | Avant c'était ça : 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Willy.wonka (08/06/2011)
07/05/2010, 15h26
|
#6 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Ampernelle Avant c'était ça :  | Han mais je reconnais cet avatar ! Tu as changé de pseudo aussi, toi ? :o Enfin je suis contente, je te trouvais drôle et je croyais que tu étais partie du site.
Sinon moi, euh  haha je ne suis même pas sûre de me rappeler de tous les avatars que j'ai eu. Mais en fait, je me lasse très vite de mon avatar, j'ai besoin de changer et du coup je le fais tout le temps.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
07/05/2010, 15h38
|
#7 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Lelaina Han mais je reconnais cet avatar ! Tu as changé de pseudo aussi, toi ? :o Enfin je suis contente, je te trouvais drôle et je croyais que tu étais partie du site.