04/05/2010, 19h40
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Vos changements d'avatar Je pense que nous sommes plusieurs à trouver les changements d'avatar tout aussi perturbants (voire pires) que les changements de pseudos!
Alors, si vous voulez changer le visuel qu'on a de vous je ne vous jette pas la pierre (Pierre) mais venez ici nous rappeler celui qui a précédé !
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
04/05/2010, 19h44
|
#2 | | Guest | Allez, je débute avec l'avatar précédent, changé il y a deux jours :  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Queen Bitch (04/05/2010)
04/05/2010, 20h13
|
#3 | | Happy kitty, sleepy kitty | |
| |
04/05/2010, 22h26
|
#4 | | Poughkeepsie | Avant, j'avais celui-là :  |
| |
07/05/2010, 15h21
|
#5 | | Blood like lemonade. | Avant c'était ça : 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Willy.wonka (08/06/2011)
07/05/2010, 15h26
|
#6 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Ampernelle Avant c'était ça :  | Han mais je reconnais cet avatar ! Tu as changé de pseudo aussi, toi ? :o Enfin je suis contente, je te trouvais drôle et je croyais que tu étais partie du site.
Sinon moi, euh  haha je ne suis même pas sûre de me rappeler de tous les avatars que j'ai eu. Mais en fait, je me lasse très vite de mon avatar, j'ai besoin de changer et du coup je le fais tout le temps.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
07/05/2010, 15h38
|
#7 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Lelaina Han mais je reconnais cet avatar ! Tu as changé de pseudo aussi, toi ? :o Enfin je suis contente, je te trouvais drôle et je croyais que tu étais partie du site.
Sinon moi, euh  haha je ne suis même pas sûre de me rappeler de tous les avatars que j'ai eu. Mais en fait, je me lasse très vite de mon avatar, j'ai besoin de changer et du coup je le fais tout le temps. | Oui tout à fait, j'ai changé il y a une ou deux semaines 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
07/05/2010, 15h45
|
#8 | | Reine Sperme | Il y a déjà un bon moment, j'avais cet avatar :  |
| |
07/05/2010, 19h05
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'en ai eu un peu marre de mon Eric Elmosnino :
alors pour l'instant je teste cette photo de Silvana Mangano, mais j'aime pas trop le format en fait.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/05/2010, 22h37
|
#10 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Mon ancien avatar c'etait celui-la : Hop
et je me tâte à en mettre un nouveau, j'sais pas trop...
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * *
Modifié par Docteur Jekyll 07/05/2010 à 22h40.
|
| |
07/05/2010, 22h49
|
#11 | | Vieille Madame | Comme avatar j'ai eu :
puis
puis
Et comme pseudos : aalia, aalia puis aalia.
En fait je crois que je n'ai pas de problèmes d'identité, même si le site nous y incite fortement! |
| |
08/05/2010, 00h44
|
#12 | | ¡Penistration Crew! | Avant j'étais Romy Schneider.
Maintenant je suis Wonder Woman. Ce qui revient à peu près au même !
(mes deux avatars sont un bon exemple de ma modestie légendaire, haha)
|
#13 | | Reine Sperme | J'ai eu celui-ci :
Mais, même si j'aime toujours Lily&Marshall, mon couple préféré de toute l'histoire des séries, j'ai envie de leur laisser prendre quelques vacances entre eux haha, et de glisser dans la nostalgie avec la magnifique Claudia Cardinale :
Il est cependant possible que je revienne vers Lily&Marshall dans quelques temps, je suis un peu réticente au changement. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Queen Bitch (08/05/2010), Rory. (13/05/2010)
08/05/2010, 19h05
|
#14 | | I shot Jesse James | Avant c'était Monica Vitti: |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Léopoldine. :
: Jules. (23/05/2010), Willy.wonka (08/06/2011)
08/05/2010, 22h29
|
#15 | | off you pop | Juste avant, j'ai eu celui-ci :
Mais j'en ai eu plein plein d'autres. Je les garde jamais bien longtemps en fait, je suis trop indécise. Et j'arrive pas à en trouver un parfait.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
11/05/2010, 15h18
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'avais celui-ci :
J'ai eu envie de couleur, et puis j'aimais pas trop le format de Silvana Mangano, alors j'ai mis l'homme à l'origine de mon pseudo.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/05/2010, 17h04
|
#17 | | Guest | Oula, je change souvent d'avatars donc je pense pas que je vais mettre la liste entière.. | |
| |
11/05/2010, 17h21
|
#18 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Elégance Oula, je change souvent d'avatars donc je pense pas que je vais mettre la liste entière.. | L'idée était pas forcément de mettre tous les avatars qu'on a eu! Mais la prochaine fois que tu en changes vient le dire ici comme avec les pseudos en fait!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
12/05/2010, 21h23
|
#19 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Nouvel avatar. Mais comme je suis indécise, celui que j'ai en ce moment même ne risque pas de faire long-feu hmm. 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
16/05/2010, 17h24
|
#20 | | MGG is my homeboy | Le dernier, c'était celui-ci : |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49. | |