24/09/2006, 12h10
|
#21 | | Ca te regarde pas | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
The end- The Doors; (The Doors en général surtout!)
Herbman skank- le peuple de l'herbe;
Por el suelo- Manu Chao ( tous les albums, Mano Negra aussi)
J'ai rien prévu pour demain- Tryo
Les hommes que j'aime- La rue Kétanou ( et toutes leurs chansons aussi) 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Dessin, collages, photo. 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Je dessine depuis toujours, j'adore ça, surtout créer des personnages. J'aime la fait que l'on peut faire ce qu'on veut comme on veut.
Les collages, je m'entraine, et même si c'est pas très concluant, j'aime bien.
La photo, c'est depuis 3/4 ans que j'en fais. J'adore aussi regarder les expositions photo pour me donner des idées. 4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
Mon inspiration vient de tout ce que je vois. Surtout de la nature, du calme, mais aussi du bruit, du monde de la fête, de la nuit ( je pense aux teuf et tout ce qui va avec). On va dire que la drogues m'inspire beaucoup. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Utopique
Ephemere
Lumineux 6) les stars que vous admirez.
Pour son style, j'aime bien Christina Aguilera. Mais je ne l'admire pas, et je n'admire pas de star en particulier. 7) Vos 3 fringues préférées.
Un jean délavé
Un pull noir
Un ensemble soutif/shorty en dentelle kaki Les 5 bouquins que vous adorez.
Les jolies choses, bye bye blondie, baise moi- Viginie Despentes
Une vie- Maupassant
Et pas encore d'autre gros coup de coeur. 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
J'aime bien écrire, écrire ce que je pense dans certaines situations, ça m'aide à élucider certain problème. J'ai bien la poésie aussi, mais tout ça dans un registre assez trash la plupart du temps. 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Je voulais répondre des étoiles, mais j'ai vu que beaucoup l'on déjà fait... Tant pis je ne changerais pas. Pourquoi? Par ce que ça représente le rêve, l'éloignement, la beauté, l'intouchable. Bref c'est un symbole qui m'est cher. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Pas de passion, juste des choses que j'aime: la musique, les gens, la fête... |
| |
24/09/2006, 12h20
|
#22 | | Poughkeepsie | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Sigur Ros Ágætis Byrjun, Radiohead Suck Young blood, The Doors House of the rising sun, The Mars Volta Eriatarka, Tchaikovsky Tout 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Un peu de collages, de la couture et de la custo, mais tout très peu 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Genre euh ... pas de genre 4) Ce qui vous inspire ?
La nature, les rêves, les gens que je croisent et qui retiennent mon attention, les films 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Des fleurs, des couleurs et des arabesques 6) Les stars que vous admirez.
Les danseuses, étoiles ou pas 7) Vos 3 fringues préférées.
Un jean large et complètement défoncé, une petite robe colorée, un tee shirt à fleurs Les 5 bouquins que vous adorez. Le portrait de Dorian Gray de Wilde, Le bruit et la fureur de Faulkner, Le meilleur des mondes d'Huxley, Lolita de Nabokov 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Euh oui, dissertations et commentaires de textes  Et pour moi, j'écris souvent, des listes, des trucs au brouillon qui finissent toujours à la poubelle 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Une ballerine, parce que. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
La danse |
| |
24/09/2006, 13h06
|
#23 | | Soudainement optimiste | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Coco Rosie/Nouvelle scéne Française(Camille,Anais,Pauline Croze, c'genre de choses)/Les Beatles/Les Clash/Bob Marley n, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Custo, trés trés peu. Photographie <3 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Portrait, autoportraits,Ambiance.
C'est juste un besoin,simplement.Petit passage à vide pour le moment, mais ça n'saurait tarder 4) Ce qui vous inspire ?
Les gens, la musique, les situations, une couleur ,.. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Paradoxale,Ironique,Désorganisé. 6) Les stars que vous admirez.
Admirez, je n'aime pas.J'considere pas grands monde comme ''Star'' d'ailleurs. 7) Vos 3 fringues préférées.
Un tee-shirt à pois,un pantalon en velours,Un pull bleu. Les 5 bouquins que vous adorez.
J'ai jamais su répondre à c'genre de questions, sinon, en vrac:
Hell,(jtrouve plû  ),L'alchimiste(Paulo Coehlo),D'autres... 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Peu, trés peu.Trop 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Les étoiles, mais non. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Le cinéma, enfin, non. La réalisation de film  |
| |
24/09/2006, 13h09
|
#24 | | Guest | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Renaud - Mistral Gagnant
Jermaine Jackson et Pia Zadora - When the rain begins to fall
Serge Gainsbourg - La chanson de Prévert
Aventura - Obsesiòn
Tafta - Mon étoile
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
J'aime bien bricoler, mais je ne suis pas très douée. J'ai un penchant pour la pâte fimo et la customisation de mon petit agenda chéri ^^
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Ah bah j'ai déjà répondu.
4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
La musique , principalement, mais aussi ma solitude parfois, et la Provence, ma région de coeur.
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Indescriptible ^^ C'est trop difficile de mettre des mots là dessus...
6) les stars que vous admirez.
Valon Behrami, un footballeur. Et les chanteuses à voix en général, pour leurs capacités vocales.
7) Vos 3 fringues préférées.
Ma minijupe en jeans, ma collection de t-shirts L.O.G.G et ma petite robe noire à broderies brunes.  Les 5 bouquins que vous adorez.
Joanne Harris, Les cinq quartiers de l'orange.
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac.
Jean-Dominique Bauby, le Scaphandre et le papillon
J.K Rowling, Harry Potter
Laurent Gaudé, le soleil des Scorta
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Oui, j'adore écrire, principalement de la prose, des nouvelles. Mon rêve c'est de créer un roman.
10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
J'adore les étoiles, pour moi c'est un symbole de rêve.
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
J'aime chanter, je vais d'ailleurs bientôt intégrer une chorale. Sinon, question sport, j'aime danser, ça me fait du bien... et puis le volleyball. | |
| |
24/09/2006, 13h42
|
#25 | | Teubê et fière de l'être | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Muse - Unintended
The Servant - Cells
The Strokes - Heart In A Cage
La Rue Kétanou - La fiancée de l'eau
AFI - Halloween
The Old Dead Tree - How Could You
Freedom For King Kong - Le syndrome de Peter Pan
Rammstein - Mein Herz Brennt
(beh oui y'en a plus de 5 mais bon, y'a bien écrit qu'on écoute tout le temps ^^ )
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ? Oui !!! 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu... Alors euh. J'aime beaucoup le dessin, je griffonne sovuent quand je suis en cours et que je n'ai pas à écrire, juste à écouter. C'est pas quelque chose de concret, c'est abstrait, mais je trouve ça joli.
Et puis la Fimo ^^ C'est un peu de la sculpture je trouve. Z'aime bien créer des bijoux ^^ 4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
Et bien des musiques, des couleurs, des images, le vent, l'eau, des looks... 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Mélangé, rêveur, poèsie 6) les stars que vous admirez.
Admirer est un grand mot pour moi... 7) Vos 3 fringues préférées.
Un tee-shirt violet avec écrit dessus en rose des trucs un peu rock'n roll style "addicted to guitarists"
Un pantalon battle comme i' disent. Entre le kaki et le marron clair, assez large et fin (d'ailleurs la matière est pas solide, j'ai un trou au niveau de la couture de la fermeture éclair :S), mais il est troooop beau, confortable, large... Tout comme j'aime ^^
Un sweat zippé tout simple de chez H&M noir, à poche, rien dessus.  Les 5 bouquins que vous adorez.
Les Fleurs Du Mal de Baudelaire
Les Dames Du Lac de Marion Zimmer Bradley
L'Enchanteur de Barjavel
Perceval de euh (le bouquin du bac des L lol)
L'Amant de M. Duras
Automatique, libératrice aussi bien personnelle que sur mes blogs... 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Un chaaaaat ! Parce que je suis fière et libre comme les chats, mais aussi parce qu'ils demandent des calins, c'est à la fois beaucoup de tendresse et en même c'est sauvage 
Pis les étoiles. Parce que les étoiles sont lointaines et mystérieuses. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Euh yo no sé |
| |
24/09/2006, 13h44
|
#26 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par desrimes 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Un chaaaaat ! Parce que je suis fière et libre comme les chats, mais aussi parce qu'ils demandent des calins, c'est à la fois beaucoup de tendresse et en même c'est sauvage 
Pis les étoiles. Parce que les étoiles sont lointaines et mystérieuses. | Pareil, idem, c'est dingue !!  |
| |
24/09/2006, 14h33
|
#27 | | Enceinte d'un pack de Kro | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Le punk et ses dérivés, le rock indé dans une vision assez large, un peu de trip hop, de hip hop, de metal... Du Gainsbourg, du Reggiani aussi. Et en ce moment, je bloque sur un Spoken Word de Kerouac ♥. 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Couture, oh oui, j'adore ça, et j'ai prévu de m'acheter une machine bientôt, parce que celle de ma mère va rendre l'âme. Sinon, ce n'est pas dans ta liste et je ne sais pas si ça y rentre, mais l'écriture, de plus en plus, et particulièrement en ce moment. J'ai eu ma période collages aussi, photo, surtout photos de concert, c'est ce que je préfère photographier en fait. Je suis malheureusement à chier en dessin donc je ne dessine jamais, mais qu'est-ce que j'aurais aimé savoir bien dessiner... 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Bah en fait, je me suis un peu étalée plus haut! 4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
Les gens, principalement, mais aussi la musique, je me rends compte que les concerts sont des endroits hautement stimulants pour mon inspiration pseudo-artistique haha. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
J'ai envie de dire rouge, ambivalent et je sais pas, un peu nazbrock sur les bords, haha. 6) les stars que vous admirez.
Asia Argento, vraiment, qu'elle soit actrice, réalisatrice, photographe, mannequin... 7) Vos 3 fringues préférées.
Mon manteau/veste asymétrique rouge, un pantalon noir droit avec des zips sur les poches, malheureusement un peu trop grand maintenant car trop porté et tout distendu. Et puis une paire d'escarpins noirs avec une grosse étoile blanche sur le devant, qui malheureusement me détruisent les pieds donc je ne les mets pas souvent. Les 5 bouquins que vous adorez. Frankie Addams de Carson McCullers, Un tramway nommé Désir de Tennessee Williams, Sur la route de Jack Kerouac, Animal Farm de Georges Orwell, Cité de verre de Paul Auster. 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Oui, mais j'arrive pas à savoir s'il y a un réel genre derrière ce que j'écris. Disons que les choses, les thèmes qui me donnent envie d'écrire sont le sexe, la décadence, l'alcool et les psychotropes, la musique, la marginalité, le brouillard dans la tête et plus largement les sentiments, le rapport au corps, le féminisme... 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
J'adore les étoiles mais je ne pense pas que ça me représente non plus, par contre, je crois que la couleur rouge, même si ce n'est pas un symbole, me représente plus, du moins, je sais que mes proches pensent toujours à moi à la vue de vêtements, objets, etc, rouges. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Le voyage, la recherche de l'altérité, que ce soit par tels ou tels moyens, l'anglais, et je ne sais pas. |
| |
24/09/2006, 14h54
|
#28 | | Guest | Citation: |
Posté par Pollux Oui, j'aime poster dans ce forum !!
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
7) Vos 3 fringues préférées.  Les 5 bouquins que vous adorez.
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? | 1)bob sinclar rock this party,world hold on,amor amor;les pussycats dolls:beep;shakira;après des compils technos..mais il m'arrive d'écouter chérie fm!!!
2)dessin au crayon de bois, collage,cadres et albums décorés
3)je dessine tous les animaux dans des situations réelles ou imaginaires,je fais un album sur mon chéri avec plein de collages;de dessins de découpages autour (je conserve tous les tickets ciné,sorties,je recopie les textos...bref je fais un ptit mémo sur notre vie)
4)mes 2 chiens pour le dessin..mon chéri pour des poèmes
5)amour,passion,douceur
6)aucune, je ne les aime pas
7)les sous vetements,les jeans,les tops  les harry potter,fais moi un bébé,les bd l'élève ducobu et garfield
9)des poèmes d'amour,des lettres à toutes les personnes que j'aime
10)une colombe pour la paix
11)l'équitation,j'adore ma voiture...ma plus grande passion:mon amoureux... | |
| |
24/09/2006, 20h59
|
#29 | | FessebookeuZ | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps. La vie en rose, Always be my Baby, Comme d'habitude, Slow Down. Non, en fait, c'est ridicule, il y a mille chansons que j'écoute tout le temps. 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
La musique. 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu... La musique, de tout de tout de tout. J'ai été plongée dedans toute petite, j'ai fréquenté les écoles de musiques et les bals populaires, les soirées guitares autour du feu alors que je savais à peine marcher. C'est quelque chose qui est totalement empreint dans ma culture. 4) Ce qui vous inspire ? Les autres, beaucoup. Tout et rien à la fois, certaines personnes en particulier, surtout. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ? Chaleureux, personnel, ambigu. 6) Les stars que vous admirez. Ingrid de Bétancourt. Bien qu'elle aurait dû etre star pour autre chose que son statut d'otage. 7) Vos 3 fringues préférées. Un jean bon marché offert par ma mère, un tee-shirt Levis blanc immense prêté par Lui, un ensemble de lingerie chocolat. Les 5 bouquins que vous adorez. La nostalgie de l'Ange (A.Seblod), In vivo (S.Joncour), Le petit Prince (St Exupéry) 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ? Du n'importe quoi, des mots qui viennent d'un coup. Rien de bien structuré, pas du genre histoire ou roman, voire même nouvelle, non. 10 ) Votre symbole ? pourquoi ? L'étoile. Il y a mille et une anecdotes mais ça reste. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? Le pays de mes racines et tout ce qui s'y rapporte. Et Lui. |
| |
24/09/2006, 21h10
|
#30 | | de retour | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
les albums de Martin Rappeneau - les albums de Sinclair - les albums de Mano Solo - les albums d'Aldebert - l'album d'Etyl 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Photoshop, écriture, chant, puzzle 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ?
- Photoshop c'est une passion depuis trois ans, je fais des montages avec des photos de célébrités ou d'amis, je crée des brushes et des textures que je distribue sur mon site.
- l'écriture c'est principalement pour moi, j'écris sur ce qui me touche, j'écris ce que je n'arrive pas à sortir à l'oral.
- le chant, pour moi aussi... il vaut mieux.
- le Puzzle, c'est une vraie passion, ça me libère de tout le stress que je peux rencontrer, c'est un véritable moment de détente. 4) Ce qui vous inspire ?
mes amis, par leurs talents, leurs idées, leurs philosophies. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
il ne se résume pas à trois mots. 6) les stars que vous admirez.
Jodie Foster, l'idéal féminin d'après moi. celle que je voudrais épouser et celle que je voudrais être. un modèle de talent, d'ambition, de professionnalsme, de beauté et de sensibilité. 7) Vos 3 fringues préférées.
gné? Les 5 bouquins que vous adorez.
L'enfant qui ne pleurait pas - Torey L Hayden
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans - Barbara Samson
Véronika décide de mourir - Paulo Coelho
Alice aux pays des merveilles - Lewis Caroll
L'objet de mon affection - Stephen McCauley 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
question 3 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
le drapeau gay, parce que c'est un arc-en-ciel et j'aime voir la vie remplie de couleurs 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? question 3 aussi |
| |
24/09/2006, 22h39
|
#31 | | Avaleuse de livres | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps. *bittersweet symphony ... toutes versions confondues (the verve, scala...) *un peu toutes les nouvelles chanteuses française (Olivia Ruiz en preums, la grande sophie, camille,anais...) *des chansons de groupes rigolos, enfin à paroles sympa, enfin... (la rue kétanou, les ogres de barbak, ... ) *des chansons de/pour romantiques (phil collins, les beatles, ...) *des bo de films (là c'est celle d'amélie poulain, pr faire dodo) 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu... un pti peu de tout dessin peinture...en amateur et pour faire les décors d'un groupe de copains collage !! oui oui oui =p custo... je m'y met sinon perles de rocaille (bijoux et déco) origami, macramé/bracelet brésilien, et pi d'la fabrication de déco de diverse façons
4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...) un peu tout... mon humeur... et pi quand c'est pour des amis, en fonction de ce qui pourrait leur plaire
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ? romantique, enfantin et compléxé (oui oui é pas e ...)
7) Vos 3 fringues préférées. mes deux jupes noires (qui peuvent être mise en bustier et sont utiles pr se changer n'importe où !), mes hauts avec un joli décolleté (pas vulgaire mais qui mettent ma poitrine en valeur), mon paréo bleu à motif jaune et gris Les 5 bouquins que vous adorez. *tous les harry potter *les livres d'anne rice (écrivain d'entretien avec un vampire) *la série des Heidi (livre de mon enfance) *fille de star de nora roberts (bon ca c'est dans la collec harlequin...acheté dans un pti magasin un été parce qu'il y avait rien d'autre... et que j'aime bien relire sur la plage surtout) *les livres de janet evanovich (des policiers, que je viens de découvrir)
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ? ici sur d'autre forum, sur un site qui débute où je suis 'rédac chef' !!! et que même j'en suis fière , et faut que je me mette à l'écriture d'un conte pour les copains dont j'fais des décors
10 ) Votre symbole ? pourquoi ? les bisounours !!! parce que j'aime le message qu'il véhicule, tout en sachant que c'est pas totalement crédible, mais bon ils sont tous beaux tous mignons tous doux, et enfantin !!! et pi aussi surement les dauphins et les papillons... on m'en a offert pas mal pendant un moment
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? les films, les sorties, les dessins animés pi j'veux rajouter, parce que ca fait partie de moi aussi, que j'ai autour du cou depuis près de 7ans le même collier... que j'ai du mal à enlever, c'est une chaine en argent avec 2 pendentifs, offert par des amies les deux, qui me rapelle plein de souvenirs.... et du coup j'pense pas a l'enlever pour mettre tous les autres beaux colliers que j'ai... |
| |
25/09/2006, 15h03
|
#32 | | Femme sage. | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Placebo, Emilie Simon, Radiohead, The Black Eyed Peas depuis que j'ai le dernier, et Pink. 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Plutôt photo, en tout cas rien de ce qui est proposé, malheureusement. 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Pas de genre précis, j'essaye de toucher à tout et de m'exercer à maîtriser mon appareil quelque soit le sujet. Je soumets mes oeuvres à l'oeil trèèès critique de mon chéri, et je prends note de ce qu'il me dit. 4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
En photo, les animaux, depuis le début. Et puis la nature, des lumière, des ambiances. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Simple, poétique j'aimerais bien, et pas encore bien défini. 6) Les stars que vous admirez.
Rien ne me vient. 7) Vos 3 fringues préférées.
Une jupe noir en tissu épais qui arrive juste au-dessus du genou, un gilet noir tout bête avec capuche et fermeture éclair, sans lui je ne suis rien Et puis deux ou trois débardeurs que j'adore. Les 5 bouquins que vous adorez.
Cet été, j'ai adoré Petites embrouilles et pieux mensonges, d'Elizabeth Young. Sinon, Et si c'était vrai, 1984, Madame Bovary et... j'lis pas assez  9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Non ! A part blogesque ou dans un journal intime. 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Symbole, symbole... Je pourrais mettre le "symbole" de mon copain et moi mais de moi seule, je ne vois pas. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Les animaux, la biologie au sens large.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
25/09/2006, 15h14
|
#33 | | Guest | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps. Je vais donner des noms d'artistes plutôt : Hubert-Félix Thiéfaine, Alain Bashung, Louise Attaque, Renaud, Jacques Brel. 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ? Rien de tout ça :/. 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu... / 4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...) Les gens surtout ainsi que la nature. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ? Simple, doux et ennivrant. 6) Les stars que vous admirez. Hubert-Félix Thiéfaine, Renaud, Jacques Brel, Angelina Jolie, et d'autres mais ça ne me vient pas à l'esprit. 7) Vos 3 fringues préférées. Toutes mes chaussures, ça fait plus de 3 désolée :o. Les 5 bouquins que vous adorez. Si c'est un Homme de Primo Levi. L'écume des Jours de Boris Vian. La dernier jour d'un condamné de Victor Hugo. Les Harry Potter :o. Et les Maxime Chattam et Jean-Christophe Grangé. 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ? Non. 10 ) Votre symbole ? pourquoi ? Aucune idée... 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? Ciné, Internet, spectacles, lectures... | |
| |
25/09/2006, 16h12
|
#34 | | Paresseuse. | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Ca change tout le temps, mais bon on va dire en ce moment ça serait plutot :
- Akhenaton/iam : La fin de leur monde (à la base je n aime pas le rap, et y a une semaine j ai entendu cette chanson... ouah les paroles... Et le clip, j étais en larmes devant... Depuis je l écoute en boucle, et ça me donne envie de découvrir un peu plus le rap)
- Damien Marley : Welcome to Jamrock.
- Babylon Circus : J aurais bien voulu.
- Dezarie : Gracious Mama Africa (pour celles qui aiment le reggae je conseille, elle a une voix magnifique)
- Debout sur le Zinc : Au comptoir.
Dessin, peinture, enfin un peu tout ce qui touche à l art plastique (je fais des études d art)
Un peu tout les genres, avec les cours c est plutot art moderne, et sinon quand je gribouille pour le plaisir c est plutot des persos genre manga ou fées/anges/elfes...
Un peu tout. Mon humeur du moment.
Emotion, Rêve, Révolte.
6) Les stars que vous admirez.
Là comme ça chais pas trop. Tim Burton, c est pas une star mais une personnalité que j admire (je l ai vu en vrai ! Bon 30 secondes mais il avait l air sympa. Il aurait bien voulu discuter mais il était en retard, les mecs avec qui il était le poussaient super fort... Haha la vieille groupie...)
Mes pantalons hyper larges resserrés en bas (ouais les trucs en tissus légers là, style un peu Indien, vous voyez ?) que j ai en 3 couleurs (noir rouge marron) mais ça va compter pour 1.
Mon gilet noir avec une magnifique capuche pointue qui m arrive aux fesses, je l adore !
Et mon haut imprimé africain avec des manches immenses, mais chais pas trop comment expliquer comment elles sont.  Les 5 bouquins que vous adorez.
Le Seigneur des Anneaux.
Le meilleur des mondes, Aldous Huxley (un truc comme ça).
Les fleurs du mal, Baudelaire.
Lestat le Vampire, et en fait toutes les histoires de vampires d Anne Rice.
L écume des jours, Boris Vian.
Dans mes périodes de déprime, écrire me défoule. Donc genre heu déprimé et/ou révolté, en colère. Ca peut etre de la prose ou des poemes.
La Lune, elle m a toujours fascinée, j ai toujours eu l impression qu elle était un peu mon symbole sans trop savoir pourquoi.
Les animaux.
La lecture en général (ça a été cité mais pour dire que y a beaucoup plus que les 5 livres que j ai cités).
Et j ai hérité de mes parents la fièvre des voyages, je sais pas trop si on peu considérer ça comme une passion mais c est un truc vraiment qui me travaille, je veux découvrir le monde, d autres cultures particulièrement les pays "du tiers monde". Cette été je suis allée en Indonésie, ouais voilà ma nouvelle passsion, l Indonésie (Bali surtout). Je lis plein de trucs dessus, et j essaye d apprendre les bases de l indonésien pour pouvoir me plonger encore plus complètement dans leur culture quand je vais y retourner (probablement en Juin prochain). |
| |
25/09/2006, 17h56
|
#35 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Ambre Sinon ces-temps-ci, je dessine beaucoup des corps androgynes et gris, sans visage, en train de danser. | J'suis curieuse de voir les 'tits corps en question moi 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
25/09/2006, 19h03
|
#36 | | Cassoulet! | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
le cd "Live à Bercy 1996" de Mylène Farmer,et la BO de Harry Potter... puis aprés, ce sont des chansons dont je me lasse pas..."Né en 17" de Goldman, "The sound of silence" de Simon and Garfunkel...aprés rien d'autre ne me vient... 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Des activités manuelles, du Window Color, écrire... 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Le Window Color, c'est de la peinture. Des trucs de déco assez sympa. 4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
Plein de choses. un regard, un rire, le temps, une envie, des gens qui passent.. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Doux, bordélique, reposant 6) les stars que vous admirez.
Mylène Farmer, Goldman, Tom Hanks, Diam's 7) Vos 3 fringues préférées.
Mon tshirt Tigrou, mon écharpe qui vient de Turquie, et puis aprés je sais pas. Les 5 bouquins que vous adorez.
"Si c'est un homme" de Primo Lévi; "Le seigneur des anneaux" de Tolkien; "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda; "Le parfum" de Sunskid", "Où es-tu" de Marc Lévy 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
pendant longtemps, c'était de la poésie. sur la mort, l'amour...maintenant, c'est comme ça vient. 10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
je crois pas en avoir. La croix occitane ptet, mais seulement à cause du pendentif autour de mon cou, cadeau de mon papa... 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
le cinéma, lire... |
| |
29/09/2006, 21h44
|
#37 | | Mélange instable | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
-Les Beatles, Radiohead, Metallica, the Police, Sex Pistol.
Rien
La pluie et l'orage, le café, regarder la mer, marcher dans la rue ...
"confort, motivation, manque de confiance en moi (Ok, ça fait plus de trois mots  )"
J'les connais pas, moi.
Mes converses rouges, mon sac rouge et orange en tissu, un sous-pull rayé. Et y avait aussi mon pull noir, mais je l'ai perdu au camping cet Eté  .  Les 5 bouquins que vous adorez.
Harry Potter IV, les royaumes du Nord, Le Rouge et le Noir, Les liaisons dangereuses, et puis (et malgré le fait que mon entourage se ligue contre moi pour me faire comprendre que c'est nul), un livre de Nothomb. Oh, et un amour de Swann aussi. Ca fait 6.
Dans mon journal intime, c'est plutôt l'analyse de mes sentiments que du racontage de vie  .
Sur mon blog, écriture humoristique.
Jouer du piano quand je n'ai pas l'impression d'être nulle, lire lire lire et encore lire  , rêver, manger, les cours par moments, écouter de la musique ...
Modifié par Ethyline 23/07/2008 à 14h50.
|
| |
29/09/2006, 22h26
|
#38 | | Next | 1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps. C'est vraiment par périodes. En ce moment ça va de Raphaël et Benabar à Green Day, Good Charlotte. K's Choice, Orson, Bruni beaucoup aussi. 2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ? Malheureusement, pas grand chose. Quoi que parfois je fais quelques collages, mais rien de pas spécial. J'ai pas de don artistique 3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu... 4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...): Des chansons et des personnes. 5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots? Famille, amis, RIRE. 6) les stars que vous admirez. A vrai dire, j'admire aucune "star". Admirer c'est quand même un très grand mot. 7) Vos 3 fringues préférées. Trois, c'est beaucoup trop peu pour moi^^ Toutes mes fringues en fait, je ne pourrais pas choisir. On va dire, quand même, mes converses, un jean gris/noir, un polo blanc avec de toutes petites rayures doré. Les 5 bouquins que vous adorez. Ceux de Coben, Acide Sulfurique de Nothomb, Onze minutes, Veronica décide de mourir de Coelho. Et tant d'autres encore. 9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ? Parfois, mon blog. Mais vraiment pas suovent. Beaucoup de lttres que je n'envoie jamais, histoire d'avir l'impression de me "libérer" de tout ce que j'ai sur le coeur. 10 ) Votre symbole ? pourquoi ? Aucun. 11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une passion, mais j'aime écouter de la musique, surtout le soir dans mon lit, mon Mp3 sur mes oreilles, avec comme seul éclairage la lumière de ma ville. Dans ces moments là j'me sens vraiment bien 
Dans le genre *c'est pas vraiment une passion mais j'adore*, me dépenser. Courir, danser sur une vieille musique, faire du tennis.
Et, plus banal, lire. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. | |