20/04/2010, 12h29
|
#41 | | Guest | Citation:
Posté par [Daisy] Maman ? | Ouiii c'est moi mon enfant !  | |
| |
20/04/2010, 12h39
|
#42 | | Over There. | Citation:
Posté par Souffle Ouiii c'est moi mon enfant !  | Ah mince... J'allais te demander d'être ma maman, mais je veux aussi épouser [Daisy]. Mais on se fiche de l'inceste hein ?
Par contre, je suis polygame.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/04/2010, 12h44
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par James Ah mince... J'allais te demander d'être ma maman, mais je veux aussi épouser [Daisy]. Mais on se fiche de l'inceste hein ?
Par contre, je suis polygame. | Mmmmh j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la justice moi ! x) | |
| |
20/04/2010, 12h53
|
#44 | | AnimeuZ Mode | Et ben moi aussi j'ai pas de famille, suis seule et personne m'aime voilà :cry: J'ai pas de famille  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (22/10/2010)
20/04/2010, 12h58
|
#45 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | JE SUIS POLYGAME et ouverte à toute proposition 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
: Romy. (20/04/2010)
20/04/2010, 13h00
|
#46 | | Over There. | Citation:
Posté par Souffle Mmmmh j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la justice moi ! x) | Mais dis-le que tu ne veux pas m'adopter ! Snif, je suis toute triste maintenant. Citation:
Posté par [Daisy] Pas grave pour la polygamie  | Très bien, je vais finaliser ma liste d'épouses potentielles et je reviens. <~LucY~> > Je t'adopte si tu veux d'une mère complètement fêlée et dangereusement obsédée par Lost.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/04/2010, 13h01
|
#47 | | Guest | Citation:
Posté par -Versatile- [FONT=Century Gothic]( J'en conclu que Eight est la grand-mère de Perhaps. , on dirait pas comme ça.  ) | Révélation :o , punaise ma grand-mére c'est une sacrée Bonnasse ! Citation:
Posté par Arwen. Je me sens orpheline tout à coup | Je nous déclare fréres ! Dis tu veux bien ? :o Citation:
Posté par James Ah mince... J'allais te demander d'être ma maman, mais je veux aussi épouser [Daisy]. Mais on se fiche de l'inceste hein ?
Par contre, je suis polygame. | Hmm l'inceste c'est rien ! J'étais mariée à ma soeur il y a quelques jours ! ^^ | |
| |
: Eight (20/04/2010)
20/04/2010, 13h03
|
#48 | | Guest | Citation:
Posté par Perhaps.
Je nous déclare fréres ! Dis tu veux bien ? :o | -Ava- m'a adoptée, et je suis soeur avec Taay deja...Mais on peut etre demi-soeurs?  | |
| |
20/04/2010, 13h04
|
#49 | | Guest | Bon, si l'inceste n'est rien sur madmoizelle, alors je t'adopte avec grand plaisir James  . Taay : Mais si je veux de toi moi !! J'ai dit que j'étais polygame aussi. :}
Bon alors moi je me fais un récapitulatif parce que ma famille commence à s'agrandir.
Je suis donc femme de Taay, de Perhaaps, et de camillel qui m'a fait la plus belle déclaration aussi il faut le dire  .
(Sachant que Miaooow. est potentiellement mon amante si elle le veut toujours.) [Daisy] et Hateshinai sont mes filles. ( -Versatile- est donc ma petite fille)
Je suis la grande soeur d' -Ava- (maman d'une de mes femmes mouahahaha  )
Et Cydonia c'est ma maman.
Voilà où j'en suis pour l'instant.
Modifié par Souffle 20/04/2010 à 16h58.
| |
| |
20/04/2010, 13h06
|
#50 | | AnimeuZ Mode | Citation:
Posté par James Mais dis-le que tu ne veux pas m'adopter ! Snif, je suis toute triste maintenant.
Très bien, je vais finaliser ma liste d'épouses potentielles et je reviens. <~LucY~> > Je t'adopte si tu veux d'une mère complètement fêlée et dangereusement obsédée par Lost. | Oh !!! je ne suis plus orpheline et en plus une maman cinglée !! Ca peut etre amusant  |
| |
20/04/2010, 13h08
|
#51 | | Barcelona. | Punaise j'ai une grande famille. 
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sweden :
: Eight (20/04/2010), Lelaina (20/04/2010)
20/04/2010, 13h08
|
#52 | | The game is over | -Ava- adopte à tour de bras, tu m'as fait bien rire !
Je suis sans famille, comme Rémi, mais ça va, parce que ça m'a l'air un peu compliqué tout ça !
: Cherry Bomb (20/04/2010)
20/04/2010, 13h11
|
#53 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Akrilik Oui, bel enfant.  Des tartes aux pommes. Des gateaux au chocolat. Mousse au chocolat... Mais il faudra aussi manger du museau, de la langue de veau.... | Mamie, si tu me fais ça, je viendrai plus te voir =O
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/04/2010, 13h35
|
#54 | | Graouuw | Souffle hin hin, toi, ton mec et moi on va faire des folies  !
T'es officiellement mon amante ! Nedaa est mon plan cul du samedi soir, bah oui elle doit pas être bonne QUE physiquement  !
Et sinon, chez moi c'est porte ouverte, je veux bien être la mamie gateaux de qui veut  ! Ah oui aussi, Bob fais moi des enfants, je veux que ma descendance te ressemble ! EDIT : Ruby si tu veux tu peux être mon chat, je te gratterais le ventrouuuu graouuuuw  !
Modifié par Romy. 20/04/2010 à 15h44.
|
| |
: Ruby (02/05/2010)
20/04/2010, 14h14
|
#55 | | Guest | Citation:
Posté par Akrilik Je veux bien être mamie.  | Tu veux être ma mamie?Souffle c'est à dire que tu es marrié à ta nièce. | |
| |
: Akrilik (21/04/2010)
20/04/2010, 14h17
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par -Ava- Tu veux être ma mamie?Souffle c'est à dire que tu es marrié à ta nièce. | Tout à fait lool. C'est un peu horrible  . | |
| |
20/04/2010, 14h26
|
#57 | | Guest | Citation:
Posté par Miaooow. Souffle hin hin, toi, ton mec et moi on va faire des folies  !
T'es officiellement mon amante ! Nedaa est mon plan cul du samedi soir, bah oui elle doit pas être bonne QUE physiquement  !
Et sinon, chez moi c'est porte ouverte, je veux bien être la mamie gateaux de qui veut  ! Ah oui aussi, Bob fais moi des enfants, je veux que ma descendance te ressemble ! |
Je veux être ton enfant ! | |
| |
: Romy. (20/04/2010)
20/04/2010, 15h42
|
#58 | | Couvert de médailles | Citation:
Posté par Ruby Je compatis  | Amourmonamour, moi je t'épouse ! 
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
: Ruby (20/04/2010)
20/04/2010, 15h46
|
#59 | | Bookaholic | Et si on est la soeur/fille/maman de personne on fait comment?  |
| |
20/04/2010, 15h47
|
#60 | | Guest | Citation:
Posté par Sedgewick Et si on est la soeur/fille/maman de personne on fait comment?  | On t'adopte !  | |
| |
: Pavlova (20/04/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. | |