17/09/2011, 13h52
|
#201 | | Hihihihihihihihihi :) | Citation:
Posté par Shirellevivi Oh @ Raina. au fait t'as pas un peu oublié la femme de ta môman dans ton arbre ?  | Citation:
Posté par Raina. @ Shirellevivi, non pas du tout je n'ai pas oublié tata @ Châ, c'est juste que pour les liens par alliance j'ai pas réussi à les faire afficher  | AHIIIIIII on a failli m'oublier en plus !!
|
#202 | | Fatherfucker | @ Châ, moi oublier tata ? Que nenni  !
__________________ Mirror Mirror on the wall Who is the fairest of them all ? |
| |
17/09/2011, 15h36
|
#203 | | Conan le détective barbare | J'savais même pas qu'il y avait une déesse dans tout ça, ahah!
|
#204 | | aka Juanita Banana | @ Alba ✖ : si tu veux une maman et une soeur (crazyrock), je t'adopte 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alba.H (18/09/2011)
18/09/2011, 03h02
|
#205 | | Brainy is the new sexy | J'annonce officiellement que @ Eleh est ma môman  !
Du coup @ Raina. si tu pouvais updater l'arbre... 
__________________ "Quite people have the loudest minds" (S.Hawking)
Modifié par Shirellevivi 18/09/2011 à 03h04.
|
| |
: Eleh (18/09/2011)
19/09/2011, 21h58
|
#206 | | aka Juanita Banana | Citation:
Posté par Alba ✖ Owh. Mais attention, je suis folle au possible, j'ai un humour de merde.  | Je pense pas que ce soit un soucis dans la paillette family 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
: Alba.H (20/09/2011)
03/10/2011, 12h00
|
#207 | | Hihihihihihihihihi :) | Citation:
Posté par Marisol Je suis la maman de Shirelle, donc inconnue 1 mais @ Châ est ma maman, sooo.
Sachant que @ Raina. est ma soeur, ça devient super compliqué!!! | C'est effectivement un TRES gros bordel quoi ...
Sisi la famille t'as vu
|
#208 | | SHERlocked Cumberbitch | Citation:
Posté par Alba.H Z'ai pas de famille... et je me tappe l'incruste.  Je suis Rémi sans famille ♪ | Pareil! Une gentille famille dans laquelle je puisse me glisser? 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
01/11/2011, 16h38
|
#209 | | SHERlocked Cumberbitch | Citation:
Posté par Alba.H Ben si t'es une Rémi sans famille, on est jumelle Et voilà, je t'ai trouvé un lien. Si ma famille, que je ne connais pas encore entièrement, est d'accord avec le fait que j'ai une jumelle cachée ^^ | Trop cool, une jumelle!  Ben je te laisse voir ca avec ta famille, si ils m'acceptent et tout et tout... (j'suis un amour, promis!)
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
24/12/2011, 17h56
|
#210 | | | Ma petite soeur chérie adorée que j'aime c'est @ Monsieur B. 
Je jure de me dévouer corps et âme à elle et de lui porter un amour sans borne jusqu'à la fin des temps :dada:
__________________ I'm going back home to the west coast |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Milk. :
: Alba.H (24/12/2011), Monsieur B. (24/12/2011)
: Milk. (24/12/2011)
11/01/2012, 09h06
|
#212 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | @ coucou22
Mon Nichounours,
Quand nous nous sommes rencontrées, nous cherchions toutes les deux la flamme sur AdopteUnMec... comment aurions nous pu deviner que nous trouverions quelque chose d'encore plus fort ici, à travers les forums de MadmoiZelle?
Tu es ma sexytude, ma lolitude, et je ne peux pas me passer de toi... 
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
11/01/2012, 20h41
|
#213 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Styx | Mais mais... c'est tellement chou que je suis toute émue !! 
Alors yes, yes, YES, YES, YES !! Je veux me marier avec toi et comme ça on aura beaucoup beaucoup d'enfants et on oublie tous ces connards d'adopte ! On sera tellement heureuse rien que tous les deux ! |
| |
: Styx (11/01/2012)
27/02/2012, 14h14
|
#214 | | up and down | Je débarque mais c'est très drôle de voir les familles parfois étonnantes =P
Si quelqu'un veux m'adopter...
__________________ "Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la
5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau." |
| |
17/05/2012, 20h14
|
#215 | | Dingues de mon slip | @ Oskar. c'est ma sœur jumelle  |
| |
: Oskar. (18/05/2012)
18/05/2012, 08h52
|
#216 | | Full of Books | Citation:
Posté par Lord Tubbington | Yihaaa 
C'est dommage qu'on puisse pas mettre notre arbre généalogique sur notre profil, je mettrai bien Twisted Sister ahah 
__________________ J'accroche un sourire sur ton beau visage et je m'en vais. |
| |
18/05/2012, 11h05
|
#217 | | Dingues de mon slip | Citation:
Posté par Oskar. Yihaaa 
C'est dommage qu'on puisse pas mettre notre arbre généalogique sur notre profil, je mettrai bien Twisted Sister ahah  | Oh ouiiii ça serait tellement parfait! 
(Ceci dit on peut le mettre sur notre signature aussi hein  ) |
| |
19/05/2012, 18h46
|
#218 | | Soudainement optimiste | Je crois que je voyage en solo :o
__________________ "Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour." |
| |
20/05/2012, 17h07
|
#219 | | Roule une pelle a la vie | Je suis orpheline mué. |
| |
: Human_ (24/05/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. | |