Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2010, 19h39   #21
_lilou_
Guest

Votre besoin de solitude s'applique à tous, sans exception ?

Parce que je me suis rendue compte tout à l'heure, quand j'étais chez mon mec, peinarde à faire des mots fléchés (ouais, ça va, j'ai 107 ans ) pendant qu'il était dans la même pièce mais sans "s'occuper de moi", qu'en fait, être avec lui ou l'une de mes plus proches amies (avec qui j'ai presque vécu à un moment) ne me dérange jamais : ça tient sûrement au fait que passé un certain degré d'intimité, on n'a pas besoin de se solliciter l'un l'autre en permanence. Du coup, j'arrive à gérer mon besoin de solitude, tout en n'étant pas physiquement seule. (c'est tordu ?)

J'ai l'impression que ce qui m'ennuie lorsque je prévois quelque chose avec des gens que j'aime pourtant énormément, c'est qu'on attend de moi une attention constante, pleine et entière, pendant toute la durée du truc (que ce soit une sortie ou quoi que ce soit d'autre), ce que j'ai parfois du mal à accorder avec mon coté rêveur, ailleurs.

Je me dis que je devrais peut-être faire un fameux effort, non ?
Parce que là, ça me convient, mais si au final, mon attitude fait que mon cercle se restreint de plus en plus ? J'entends tellement vanter les mérites de sorties en groupe, tous les soirs, toutes les semaines que je m'y perds un peu.
J'aime mes potes, vraiment, mais je serais tout bonnement incapable de ne pas m'accorder des moments à moi. Je me demande si ça fait de moi une égoïste finie..
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Manhattansky (19/04/2010)
Vieux 18/04/2010, 19h43   #22
en construction...

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Votre besoin de solitude s'applique à tous, sans exception ?

Parce que je me suis rendue compte tout à l'heure, quand j'étais chez mon mec, peinarde à faire des mots fléchés (ouais, ça va, j'ai 107 ans ) pendant qu'il était dans la même pièce mais sans "s'occuper de moi", qu'en fait, être avec lui ou l'une de mes plus proches amies (avec qui j'ai presque vécu à un moment) ne me dérange jamais : ça tient sûrement au fait que passé un certain degré d'intimité, on n'a pas besoin de se solliciter l'un l'autre en permanence. Du coup, j'arrive à gérer mon besoin de solitude, tout en n'étant pas physiquement seule. (c'est tordu ?)

..
Non ce n'est pas tordu. Pour moi c'est le cas quand je suis chez mes parents et de plus en plus quand je suis avec mon copain, sauf qu'en fait comme on se voit rarement, on se laisse peut de temps sans faire des choses ensemble. Mais quand on se voit chez mes parents c'est plus fréquent, je retrouve mes habitude de petites filles même s'il est là.
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 20h04   #23
Dirty Little Freak

C'est teeeellement ça !

Je commence à littéralement péter un câble d'ailleurs. C'est tout le temps la même chose : toujours trouver des excuses pour ne pas sortir à telle soirée, pour ne pas répondre au téléphone, à tel ou tel texto, parce que les gens en attendent toujours, comme si notre portable devait être greffé à notre main et que notre vie ne pouvait pas se faire sans eux.

Et ça me gonfle, qu'on me dise tout le temps "mais allez c'est bon, moi aussi je bosse demain" ou "ouais bah moi je suis plus fatigué que toi alors pas d'excuse" merde à la fin, toi tu fais c'que tu veux brise-les moi pas. Et puis après il faut rentrer avec les premiers métros, et voilà, et on a une tronche pourrie le lendemain.
ET LE PIRE ! c'est qu'ils font la gueule en plus si tu dis non. Genre "ouais bah tu tiens pas beaucoup à nous quoi, cimer". RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

J'adore aussi être chez moi, personne m'emmerde, j'peux écrire sans avoir à dire pourquoi, lire ce que je veux, regarder une série sans qu'on me demande "qu'est-ce qu'il a diiiit ?", le matin je me réveille avec le soleil et les oiseaux et je prends mon café sans avoir envie de le dégobiller.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Elya : : Devka. (19/04/2010), Mindfulista (18/04/2010), miss_caro (19/04/2010)
Vieux 18/04/2010, 20h36   #24
Julia.
Guest

Ahaha merci pour ce topic !

C'est tout à fait moi. A l'inverse de mes ami(e)s qui ne peuvent rester seules trop longtemps, j'adore rester chez moi, seule. Je profite pleinement de ces instants de solitude qui deviennent de plus en plus rare pour moi. Voila pourquoi j'en arrive à refuser d'aller à des soirées et de sortir des excuses assez.. minables. :raie:
Je préfère largement rester au chaud, devant mon ordinateur (et sur madz' !) plutôt que d'aller me bourrer la gueule avec des personnes que je connais à peine, au risque de passer une mauvaise soirée.

Edit : Pareil que Narowade, j'aime pas les sms/ répondre aux appels. Au mieux je réponds avec quelques heures de retard au sms, au pire je ne réponds carrément pas.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 21h10   #25
Moral au beau fixe

Blog

ce topic me rassure, parce qu'au quotidien j'ai l'impression de passer pour une tarée à rester souvent seule et à pas vouloir sortir

mon attitude est un peu paradoxale à la fois je me plains de jamais sortir, de passer à côté de ma vie et quand je sors au bout de 10 minutes j'ai envie de rentrer chez moi retrouver mes chaussons, mon pyjama et ma couette

j'étouffes vite avec les autres, je supporte pas qu'on me pose des questions sur ma vie il faut que les informations sur ma vie proviennent spontanément de moi, de simples questions pour moi comme "combien j'ai de frères et soeurs"? ou "qu'est-ce que je fais de mes weekend" sont une atteinte à mon intimité

j'essaie le plus possible de me débrouiller toute seule et de rien demander aux autres, çà me fait vraiment chier de demander un service à quelqu'un parce que je me dis que je lui suis redevable pour un bon bout de temps

mes copines qui ne vivent plus dans la même ville que moi ne comprennent pas toujours mon mode de vie et moi aussi je ne comprends pas le leur, cette envie de toujours être entourée, j'a une copine qui limite m'a dit qu'elle était pressée de s'installer avec son futur mari pour pas rester seule alors que çà ne faisait que deux mois qu'elle le connaissait çà m'a fait froid dans le dos

j'avoue que je ne m'assumes pas toujours ma solitude, par exemple je suis partie seule à londres 3 jours, j'ai dit à tout le monde que j'étais partie avec ma soeur pour pas me faire traiter de folle et qu'on me pose un milliard de questions

être seule est une nécessité pour moi , je ne vois pas comment je peux me connaitre me découvrir en étant constamment entourée, en groupe on peut facilement se laisser entrainer par les autres et se perdre...
Vieux 19/04/2010, 21h36   #26
Exiger, c'est donner.

Moi j'ai besoin de mes vacances, pour en "profiter" à fond. Je n'ai pas envie de voir des gens que je vois toute l'année déjà 5j/7, en vacances. Et du coup, cette réaction les vexe. Mais j'en ai besoin. Sinon, je sature. Et ça me fatigue déjà de penser à me justifier à la rentrée pour mes refus.
Devka. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 08h23   #27
Norma
Guest

Moi aussi j'ai mes besoins d'être seule, de glander seule, de ne pas avoir quelqu'un qui lise ou regarde ce que je fais. D'ailleurs ça m'a posé problème en Erasmus parce que bon, c'est plus fêtes, sorties à gogo, et tout le temps. Et moi ben j'aime faire des soirées mais tranquillou à la maison entre potes, ou quelque fois dans un bar mais super rarement. Quand j'y pense, c'était super hard.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 21h34   #28
Dirty Little Freak

Citation:
Posté par Smelly Cat Voir le message
Je n'aime pas faire des grosses soirées tout le temps, mais une fois de temps à autre je ne refuse pas.

En fait... Je vous comprends d'une certaine manière, parfois moi aussi j'ai envie de rester tranquillement chez moi, toute seule, devant l'ordi, devant un bouquin ou un bon film. C'est agréable.

Mais... Pas tous les soirs. Je finis par m'ennuyer, par angoisser par le fait d'être seule, de ne pas pouvoir discuter, rire, partager. J'ai besoin de ça chaque semaine, aller dans un bar, au resto, au ciné, marcher, me balader, avec des bons amis qui me connaissent et qui ont les mêmes envies que moi.
Vous ne vous lassez pas d'être avec vous-même ? Je veux dire, vous ne sortez pas du tout du tout ?
Si, mais j'aime ne sortir que quand j'en ai réellement envie et non par convenance, pour ne pas blesser, ou parce que tout le monde le fait et que c'est pas franchement hype de faire autrement.

Après, pour ma part, il y a un moment pour tout, mais il est clair que la plupart du temps, j'aime être seule et non, je ne m'en lasse pas. C'est sûr, parfois c'est agréable de sortir entre amis, mais je ne vois pas ça comme un remède à ma solitude, et c'est bien là toute la nuance.
Vieux 23/04/2010, 00h20   #29
Pseudo inconnu
Guest

J'ai tellement refusé d'aller aux soirées que mes ami-e-s ont fini par arrêter de m'inviter (pas tous mais presque ^^). J'ai rarement envie de participer à ça et (pire) je ne réponds pas aux sms, aux appels, je trouve des excuses très discutables ("désolée, mon portable était en charge" ou "désolée, je révisais alors je l'ai mis en silencieux... j'ai vu ton message trop tard"). Bref, dès qu'il s'agit d'éviter, je suis devenue une experte.

Tout ça, je le vis très bien. Je suis contente de rentrer chez moi le soir et d'être seule, de pouvoir faire ce que je veux, regarder ce que je veux à la télé, manger sans contrainte. Parfois, il m'arrive d'en vouloir à la Terre entière (et pas toujours pour de bonnes raisons) et je n'aimerais pas devoir m'expliquer (à une potentielle colocataire par exemple) ou "me canaliser" pour ne pas faire subir ça à quelqu'un d'autre.

J'ai constaté (depuis quelques temps déjà) que je n'ai pour ainsi dire pas de contact avec les autres durant la semaine (j'entends par là un dialogue, pas juste une présence dans une classe ou dans le bus). Au début, je le vivais mal mais maintenant, je me rends compte que je m'en fiche complètement. Le seul problème, c'est que plus je m'isole moi-même, plus j'ai du mal à avoir un semblant de conversation avec quelqu'un. Même quand il s'agit de demander des trucs cons du genre "je n'étais pas là la semaine dernière, vous avez fait quoi ?", même ça j'ai du mal et je préfère rester "dans le flou" plutôt que de me renseigner.

Y'a des trucs que je n'aime pas forcément faire toute seule, comme par exemple aller au cinéma, faire les magasins mais, par obligation, j'ai appris à me débrouiller sans l'aide de personne, j'ai appris à me passer de la compagnie des autres. Au moins, quand je suis toute seule, je n'ai pas besoin de me concentrer sur autre chose que sur ce que je veux.

Il paraît, d'après une de mes rares amies, que je suis hautaine, que je donne l'impression de "prendre les gens de haut" (venant d'elle, c'est pas choquant, elle peut faire pire, ). En réalité, si je suis comme ça, c'est juste pour me "protéger" des autres. Je pars du principe que si j'agis comme ça, ils ne viendront pas me parler et ça me convient très bien.

Je suis asociale et je ne cherche pas à ne plus l'être, en plus clair
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Eight (23/04/2010), Enid (23/04/2010)
Vieux 23/04/2010, 11h32   #30
Jenny Schecter
Guest

Depuis que je suis en couple et encore plus depuis que nous nous sommes installés ensemble, je sors beaucoup moins et même au-delà, j'ai beaucoup moins l'esprit fetarde. Mes copines n'ont aucun mal à comprendre ce changement progressif dans mon comportement dans le sens ou, je pense, elles envient beaucoup ma situation (relation stable avec un mec en or). Je sors quand même régulièrement mais j'ai beaucoup moins envie de sortir faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 12h18   #31
Darius
Guest

J'ai toujours été de nature "solitaire", un brin casanière aussi. Ca me fait un bien fou de me retrouver seule le soir. Je peux regarder mes séries "girly" sans complexe, manger de la junk food à gogo, prendre mon temps, bref être moi même, me retrouver.
J'ai toujours aimer faire du shopping seule, à moins d'avoir un gros doute sur un achat (souvent de chaussures), je fais cela seule et j'adore flaner, prendre mon temps, me poser sur un banc et regarder les passants. J'aime aussi beaucoup aller au cinéma seule, je préfère d'ailleurs les séances d'après midi en semaines où l'on ait 5 dans la salle.

Jusqu'à l'année dernière, je sortais beaucoup, pas forcément avec des gens que j'appréciais mais on peut dire que ça me "remplissais ma vie", je faisais un peu n'importe quoi. Maintenant, j'ai décider de faire des choix pour moi.
Je me suis remise aux activités que je pratiquais auparavant, je m'y met essentiellement le soirs, ou le week end quand j'ai le temps.
Je préfère dorénavant rester chez seule pendant un semaine et me concentrer sur moi, mes hobbies et mon travail scolaire plutôt que faire trois soirées qui ne m'apportent rien si ce n'est une gueule de bois. Cela ne m'empêche pas de réservée au moins une soirée par semaine à mes amis, les "vrais".

Je n'ai pas vraiment eu de remarques sur ma façon de vivre, mis a part de mon ex qui m'appelait "la mémé", on avait pas le même train de vie, ce qui explique ses remarques puériles (moi indépendante, lui encore chez ses parents, il ne comprenant pas que le week end, je sois naze de ma semaine et j'ai envie de me reposer et prendre du temps pour moi).

Je pense que le plus important, c'est de faire les choses pour soi et de trouver un rythme de vie qui nous convient.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Methylenn (20/05/2010)
Vieux 23/04/2010, 12h28   #32
Barney addict !

Je suis contente de trouver des copines de solitude

Cette semaine j'étais tranquille à la maison, les beaux-parents étaient en vacances. J'ai apprécié le calme mais toute bonne chose a une fin ils rentrent ce soir et m*rde

Je suis comme mon père j'apprécie la solitude, ça ne me gène pas de n'avoir personne à qui parler car je me parle à moi même :xp:

Depuis décembre 2009, on a emménagé chez les parents de mon copain et c'est dur de vivre en communauté, on était habitué à vivre tous les 2 dans notre maison. J'ai qu'une hâte c'est de trouver une maison et de m'en aller d'ici.

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Enid (24/04/2010)
Vieux 23/04/2010, 12h48   #33
Murder on the dancefloor

A peu près pareil que Jenny Schecter: depuis que j'ai une relation de couple sérieuse et suivie, j'ai beaucoup moins envie de sortir tous les soirs et de me mettre la tête à l'envers, ce qui se terminait invariablement par pécho un mec.
J'ai plus envie de soirées tranquilles en amoureux, au chaud sous la couette, devant un film ou avec un bouquin dans ses bras.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 13h37   #34
Shay !

Twitter

Oh que ce topic fait du bien !

Je viens justement de me prendre la tête avec mon copain à propos de ça. Ca fait 3 week end qu'il me propose de sortir a des fêtes avec ses potes, 3 fois que je dis non.
Non, moi le vendredi je regarde koh lanta et non j'ai pas envie de sortir me bourrer la gueule avec ses potes. J'adore sortir la journée, flâner dans les magasins, les jardins. Mais le soir ça me gonfle de me bouger pour ça. Je n'ai pas énormément d'amis proches, ceux avec qui je m'entends très bien habitent loin et je ne les aient que par internet. Et c'est tant mieux.

Mon copain est un gros fêtard, quand je l'ai rencontré il sortait tous les soirs sans exception. Il a un peu réduit depuis qu'on se connait pour passer du temps avec moi. Mais son idéal se serait : sa chérie chez ses potes. Oui mais non. Ils sont sympa ses amis, j'ai rien contre eux. Mais ils se voient tellement que je ne sais pas comment ils ont encore des choses à se dire.

Alors forcément il ne comprend pas que je préfère rester chez moi à matter des séries policières avec mon pc sur les genoux. Quand j'y pense je suis un vraie petite vieille. Le lundi c'est esprits criminel, le mardi pékin express, le mercredi la nouvelle star, le vendredi koh lanta... Mais j'aime ses soirées là. Je suis tranquille, je peux manger n'importe quoi, n'importe quand.

Après voila j'habite seule, lui il est chez ses parents. Il s'occupe pas de la bouffe, de remplir le frigo, de faire le ménage, le rangement... Je pense que ça joue pas mal tout ça. La solitude me fait du bien, je décompresse. Et j'aime les soirées télé.

Y a quelques mois j'étais célibataire, je sortais tout le temps, et ça se terminait avec plusieurs mecs dans la soirée et complétement bourrée... Me suis calmée et pour l'instant j'ai plus envie de ça.

[ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses.
]
Methylenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 20h42   #35
En suspension

Depuis environ six mois, je ne sors presque plus. Je pense que c'est lié à la façon dont a évolué mon entourage.
Avant, je sortais pas mal avec mes amies, nous étions toujours fourrées ensembles, à dormir l'une avec l'autre, faire si ou ça. Mais elles ont évolué, c'est à dire qu'elles ont emménagé avec leur copain, ou bien travaillent et ont peu de temps libre. Elles se sont installées dans des relations plutôt centrées sur leur couple ( ce que, en soit je comprends tout à fait et approuve ).

Ce qui fait qu'à présent, le peu de sorties, soirées que l'on me propose ne me correspond plus vraiment. Je ne m'amuse pas, plus.
Je trouve des excuses pour ne pas faire ce que l'on me propose. Pas plus tard qu'hier ma meilleure amie voulait qu'on se voit aujourd'hui, chose que j'ai refusé, avec comme prétexte mon travail scolaire. Prétexte qui a d'ailleurs été valable pour toutes mes vacances.

Quand j'y pense j'ai un peu honte, de préférer rester chez moi. Mais je suis mieux, je fais mon train train, je lis, regarde la télé, cuisine, vais sur le PC. Les choses ont trop évolué et ne me correspondent plus.

Tout à l'heure mon copain a rigolé quand je lui ai dis que je préférais rester chez moi ce soir, plutôt que de sortir. Mais c'est comme ça, je suis bien comme ça
Vieux 12/05/2010, 23h05   #36
Hadhafang
Guest

Ô topic béni !
Mon rapport à la solitude est assez spécial. Disons que j'arrive à en souffrir, mais en même temps être avec des gens ça me gêne. Je prends tout contact avec l'autre comme une agression, surtout quand je n'ai pas prévu / calculé ce contact, parce que je n'ai pas le temps de choisir la conduite adaptée à la situation qu'on me propose. Tandis que quand on est tout seul, ben, y'a pas à réfléchir, on est et puis c'est tout.
Je n'ai jamais été très liée aux gens, depuis toute petite je suis un peu dans mon monde (et ma mère en me surprotégeant me coupait du monde des Autres aussi), je n'ai pas l'envie ni le besoin de créer des liens, j'ai d'ailleurs du mal à tenir le peu de liens sociaux que j'ai sur le long terme.
Je reviendrai parce que c'est flou dans ma tête, je ne trouve pas les bons mots.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 19h03   #37
en construction...

Je zappe le verre avec les copains ce soir. Je suis fatiguée et j'ai pas mal de choses à faire cette semaine. J'irai demain, ce soir je n'ai vraiment pas envie. En plus, on ne m'a prévenue que quelques minutes avant.

Je suis un peu ermite en ce moment. Cela m'épuise de sociabiliser avec ces gens sympas mais qui étaient des inconnus il y a encore quelques mois. Je préférerais voir mes amis, les vrais.
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 22h09   #38
Accrochée a son ordi

pas la seule ;)

ça fait du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas une extra-terrestre!

c'est certainement dû à mon passé, mais dans tous les cas, je suis une grande solitaire et casanière sans pour autant être associable
mais j'ai besoin de beaucoup de moment dans mon cocon, tranquille

ça m'a souvent posé des problèmes dans mes histoires, notamment
la dernière, qui a duré 1 an et qui s'est terminée récemment
voir trop fréquemment la belle famille ou les amis ça m'oppresse, ça m'étouffe (mais ce qui me paraît trop fréquent pour moi, peut paraître "normal" pour quelqu'un d'autre)

côté famille :
mon ex vivait dans la même impasse que ses parents et sa grand-mère
même s'ils n'étaient pas envahissants, ça m'oppressait de sentir leur présence (de sa fenêtre, on voit le jardin de ses parents; quand on sort de l'appart, ben faut bien aller leur dire bonjour...)
alors que moi, je n'ai jamais été très famille, je vois mes parents toutes les 3 semaines ou même moins, ça me suffit amplement.

côté ami :
je suis dispo pour mes amis s'ils ont besoin de moi mais je n'ai pas besoin de les voir toutes les semaines, c'est même assez espacé mais ça me suffit et ils respectent ma façon d'être
mon ex avait besoin qu'au moins 1 fois dans le week-end, on fasse un repas ou une sortie entre ami (sachant qu'il les voyait aussi dans la semaine, seul)

pour moi c'est trop, même si j'apprécie vraiment un ami, je ne ressens pas le besoin de le voir toutes les semaines,
je préfère voir les amis pas souvent mais au moins, quand on se voit on a plein de choses à se raconter
et puis, toute la semaine, avec le boulot, j'ai forcément des contacts quotidien alors le week-end, j'aspire à la tranquillité, à cocooner avec mon chéri, quand j'en ai un

bref, même si mon copain avait de belles qualités, son besoin de contact avec sa famille et amis était trop différent du mien
je n'ai pas cherché à lui demander de réduire les moments en famille ou entre ami car ça fait partie de sa personnalité, il a besoin d'une vie sociale très remplie
mais en même temps je ne peux pas me changer sur ce point, je suis une solitaire dans l'âme, je ne peux pas me forcer
j'ai préféré arrêter notre histoire

je crois que pour être un jour heureuse en couple, il faudra que je trouve quelqu'un de solitaire ou casanier comme moi

mais en tout cas, ce que j'ai appris ces derniers temps, c'est de ne plus culpabiliser !
pendant des années, j'ai essayé de me changer, de me dire, "allez, bouge toi, fais en sorte d'avoir une vie sociale remplie....", c'est pas normal d'être aussi solitaire
et puis maintenant, je me dis "m..de!, je suis comme je suis, certes, la solitude est certainement une forme d'auto-protection et alors, je ne fais de mal à personne, je suis bien dans ma bulle, j'ai plein de loisirs de casanière ou de solitaire (jeu en ligne, lecture, télé, ordi... sans oublier mon chat que j'adoore )
et ça fait du bien de s'accepter comme on est!

biz à toutes

Modifié par krin13 27/05/2010 à 22h13.
krin13 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 15h34   #39

Je plussoie totalement je suis casanière (très, trop ?), sortir quand il fait chaud j'aime pas, mais quand il fait froid, quelle idée O_o Je n'aime pas la foule (mais ne suis pas agoraphobe pour autant), trop de bruit, de lumière...même quand j'invite un ami (non non pas plusieurs à la fois quand meme), je m'ennuie vite et ne sais pas quoi faire, quoi dire, bref je n'ai qu'une hâte, qu'il parte!
Je peux paraître méchante mais je vous jure que je n'en fais pas exprès! Mais peu de gens l'accepte, et je me fais trop souvent critiquer pour cela...

NON ! Je suis ne suis bizarre ! Asociale ? Peut-être, c'est fort probable même, mais essayez au moins de ne pas nous culpabiliser de ce que nous sommes au moins, ça serait franchement sympa =)
bullechou est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à bullechou : : Captain Tsubasa (02/11/2011), Traumen (07/11/2011)
Vieux 22/02/2012, 10h49   #40
Une margarita a la main

Moi je ne supporte pas de rester chez moi toute la journée, même si ( parce-que?) je vis avec ma famille.
J'aime sortir: aller boire un verre, aller au ciné... mais seule. Je me lasse vite de la compagnie des autres, en général.J'avoue que pas mal de personnes ne comprennent pas ça, ça suscite des réactions genre "tu t'ennuies pas?", "t'as pas d'amis".
C a me manque parfois bien sûr.
Mais habituellement, je me suffit à moi -même
mymy31 est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oui voyez-vous, je viens de finir mes gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta..." (Thérèse, le Père Noël est une ordure)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY