Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2010, 20h06   #41
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Amy' Voir le message
Les filles, vous me faites trop rire . (Je vous envie un peu en fait ...)
Oh non,dis toi que moi qui croyais avoir une famille un peu frappée,j'ai découvert qu'il y avait pire,mais vos histoires sont hillarantes.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 20h07   #42
ERSATZ

Blog

Mon beau père est délicieusement imprévisible. Parmi ses exploits, je peux citer la fois où il s'est incrusté dans l'anniv' d'une amie à moi pour lui amener un cadeau déguisé en Batman... ou des fois, quand on regarde un film émouvant en famille, il s'eclipse quelques temps et revient en courant tout nu devant la télé...

Je l'aime.

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
33 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks : : -Loreleï- (21/03/2010), Ambre (23/03/2010), Autumn Sun (12/10/2010), Black Mamba (21/03/2010), BlackDream (21/03/2010), Bleuenn (21/03/2010), Cappuccino (21/03/2010), Croquelicot (11/05/2011), Dahlia. (22/03/2010), Darla (21/03/2010), Docteur Jekyll (10/05/2011), Ganipouss (21/03/2010), Ginger. (21/03/2010), Haku (13/10/2010), Jasminum (22/03/2010), LadySparrow (17/10/2010), Lezzie On X (21/04/2010), Luz* (04/05/2010), maninou1cre (13/10/2010), Mechanical Birds (21/03/2010), Menteuse (03/05/2010), Monsieur B. (27/08/2010), Porphyre* (06/05/2010), React. (21/03/2010), Robyne. (09/10/2010), Rory. (21/03/2010), savory (30/12/2010), syntheticsensation (12/10/2010), Tristana (23/12/2010), Unsa' (21/03/2010), Utopie. (21/03/2010), Welle (21/03/2010), ~Heather~ (21/03/2010)
Vieux 21/03/2010, 20h11   #43
The game is over

En y refléchissant le trotskisme n'est pas le seul tort dans ma famille.

Mon père adore nous faire peur en voiture, faire des petits zigzags impromptus. Une fois, on était sur une île et y'avait des "tupas", des gros crabes qui envahissent les routes la nuit, et il disait "oh bah y'en a plein d'écrasés, pauv'bêtes !" et d'un coup il fait un écart et on entend "SPLATCH" puis "Oups !"
Il adore aussi les blagues pourries, il a tout un répertoire, et il fait un tas de jeux de mots nazes de chez nazes (je reviendrai quand j'aurai un exemple). Il est aussi radio amateur, c'est à dire qu'il construit des postes de radio et qu'il parle avec d'autres radioamateurs (7 à tout péter dans le monde), et ils s'envoient des cartes postales .

Quant à ma mère, elle s'est découvert une passion pour l'art àTahiti, et elle a plutôt bon goût. Enfin c'est ce que je pensais jusquà l'affaire de la jonque. (c'est pas celle là, elle est pire la notre) . Et puis, elle est météorologue et elle adore quand il se passe des trucs intéressants, et donc est super enthousiasme quand il y a une tempête ou un cyclone : "Regarde comme il est beau l'oeil, tu vois cette netteté ?".

Mon petit frère, quand il était bébé, chaque jour à 6h30 criait après le camion poubelle, tout nu : "Camion-oubelle, camion-oubelle !".

Mon grand frère joue à Dance dance révolution avec des chaussons fourrés, une robe de chambre en pilou et polaire et un chapeau en feutre sur la tête.

En écrivant tout ça je me rends compte à quel point ils me manquent (mes parents viennent de déménager à l'autre bout du monde) !!
Vieux 21/03/2010, 20h14   #44
Cacharel.
Guest

Ce topic me fout un énorme coup de cafard.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lezzie On X (21/04/2010)
Vieux 21/03/2010, 20h54   #45
Haydée

Vos pères ont l'air trop drôle, je suis jalouse!
Vieux 21/03/2010, 21h19   #46
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par -Ava- Voir le message
Avec ma soeur on compare nos pets avec des odeurs, elle c'est le brocolie,moi le frigo pourrie,et ma mère l'oeuf pourrie et pour rester dans le thème quand on se battait on se marrait à péter sur l'autre (..)
Morte de rire je fais pareil avec mon frère depuis toujours et ça me fait toujours autant marrer D'ailleurs il conserve toujours la même position pour péter, assis sur le canapé ou la chaise il replie les jambes vers son visage, se recroqueville et hume en envoyant l'air vers son nez et commente: "Ah oui c'était pas mal, ah oui oui. Ah là ça sentait le steak haché." Il me pète également dessus, ce que je fais aussi, lorsque l'un des deux ne s'y attend pas, en foutant bien le cul sur la tronche de l'autre qui était assis innocemment.

Dans la voiture, nous rendons notre mère folle comme quand nous avions dix ans. On lui tire gentiement les cheveux - c'est trop tentant, avec sa tignasse de mouton noir toute frisée, toute opulente - on lui met le doigt sur la bouche ou l'oeil en appuyant comme si c'était un truc bizarre (on se fait ça entre nous tout le temps), on répète des heures des expressions d'elle qui nous font marrer et le gros fou rire, la palme c'est quand elle s'énerve à mort et qu'elle dit: "Bon Lionel ça suffit là, je te tape, je te tape putain de gosse, arrêeeeete, Lionel, connnnnard viens que je te chope!" et nous rions tous les trois car elle finit toujours par rire. (mon frère a 31 ans je précise haha).

Ma mère, il faudrait écrire un bouquin sur elle. Depuis toujours, elle est sans gêne dans les lieux publics. Elle a le tic de toujours se gratter la foufoune par dessus ses vêtements, que ce soit à une caisse ou dans une salle d'attente. Dans les salles d'attente, qu'il y ait du monde ou non, elle pète fort en soulevant sa fesse et pour se justifier elle dit toujours le plus naturellement du monde: Mon docteur a dit qu'il fallait que je pète pour mon aérophagie. Elle postillonne tout le temps sur tout le monde et avec mon frère nous avons une parade qu'il faut connaître, c'est à dire baisser la tête pour être embrassés dans les cheveux afin d'éviter son kilo de bave. Chose que devraient appliquer tellement d'enfants qui se sont frottés la joue en grimaçant après un bisou d'elle huhu.

Ma mère porte toujours des pantalons trop serrés au niveau de la foufoune (ce qui explique peut-être son tic de se gratter). On voit tout le temps la forme de son kiki, même ma grand-mère le dit.

Ma mère, il lui arrive toujours des choses incroyables avec cette espèce humaine qu'est la personne de sexe masculin. Un jour, en se baladant avec notre chien, une fenêtre est ouverte et qu'est ce qu'elle y voit? Un homme tout nu qui lui sourit, absolument sans aucune gêne. Un autre, elle va chercher les clés pour des ménages chez un homme: il la reçoit nu sous son peignoir, avec le sexe (très gros) qui dépasse. Il y a longtemps, quand j'étais petite, elle a assisté en direct à un clochard qui a pissé devant notre fenêtre, pile devant et avait un sexe incroyable, qui l' a marquée à vie, elle s'en rappelle encore.

Il lui arrive toujours des trucs incroyables et elle est très rigolote. Elle a le chic aussi de se faire enfermer dans des wc ou ascenceurs (là elle n'y va plus du coup) alors qu'elle est claustrophobe.

Un jour, à l'ORL, j'ai chopé un fou rire. L'oto-rhyno sur son dictaphone a dit, en parlant de ma mère: "Cordes vocales de type masculin". Ce qui explique qu'on lui dit tout le temps monsieur au téléphone ou au drive de Mc Do. Ah oui, ma mère a trop d'hormones mâles, elle a une barbe d'enfer qu'elle se rase quotidiennement; pendant longtemps elle se faisait les sourcils au crayon, chaque matin, c'était la corvée et elle faisait des fois des lignes ignobles et en était malade; maintenant ils sont tatoués.

Elle a le don de savoir écouter les gens et elle attire tous les gens à problème. Elle a raté sa vocation d'assistante sociale. N'importe qui se confie à elle sans la connaître!

Bon je reviendrai encore, sinon mon père, qui est malade (schizophrène et maniaco-depressif) nous fait souvent beaucoup rire malgré sa maladie et ce que nous avons vécu de dur. Je me souviens encore de son bol de café qu'il a gardé, sans exagérer, bien 23 ans sans vouloir jamais le laver (jusqu'à qu'il soit en hebergement encadré, là il avait plus le choix!). Le bol était marron de crasse mais ça le gênait pas. Et aussi de son estomac à toute épreuve. Ma mère, mon frère et moi tombions parfois malades d'un plat mal digéré, lui, jamais. Il était capable d'ingurgiter des merguez cramoisies, des trucs pourris, n'importe quoi de périmé ne pouvait l'atteindre, je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Ah et j'oubliais: j'ai toujours vu ma mère toute nue. Elle se balade nue dans toute la maison et se rase les jambes dans le salon. Au téléphone, assise, elle a les jambes écartées et se gratte encore une fois la foufoune tout le long de la conversation. Elle sort souvent promener le chien sans culotte, depuis toujours (d'ailleurs petite je voulais lui soulever devant les gens, tout le temps) et après elle revient en me disant: Boudu j'ai croisé X, pourvu qu'il ait pas vu que j'avais pas de culotte! A chaque fois.

Modifié par Tristana 21/03/2010 à 21h27.
Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : Croquelicot (11/05/2011), LadySparrow (17/10/2010), Menteuse (03/05/2010), Robyne. (09/10/2010), Unsa' (21/03/2010)
Vieux 21/03/2010, 22h15   #47
Dark green
Guest

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Morte de rire je fais pareil avec mon frère depuis toujours et ça me fait toujours autant marrer D'ailleurs il conserve toujours la même position pour péter, assis sur le canapé ou la chaise il replie les jambes vers son visage, se recroqueville et hume en envoyant l'air vers son nez et commente: "Ah oui c'était pas mal, ah oui oui. Ah là ça sentait le steak haché." Il me pète également dessus, ce que je fais aussi, lorsque l'un des deux ne s'y attend pas, en foutant bien le cul sur la tronche de l'autre qui était assis innocemment.

Ma mère, il faudrait écrire un bouquin sur elle. Depuis toujours, elle est sans gêne dans les lieux publics. Elle a le tic de toujours se gratter la foufoune par dessus ses vêtements, que ce soit à une caisse ou dans une salle d'attente. Dans les salles d'attente, qu'il y ait du monde ou non, elle pète fort en soulevant sa fesse

Ma mère, il lui arrive toujours des choses incroyables avec cette espèce humaine qu'est la personne de sexe masculin. Un jour, en se baladant avec notre chien, une fenêtre est ouverte et qu'est ce qu'elle y voit? Un homme tout nu qui lui sourit, absolument sans aucune gêne. Un autre, elle va chercher les clés pour des ménages chez un homme: il la reçoit nu sous son peignoir, avec le sexe (très gros) qui dépasse. Il y a longtemps, quand j'étais petite, elle a assisté en direct à un clochard qui a pissé devant notre fenêtre, pile devant et avait un sexe incroyable, qui l' a marquée à vie, elle s'en rappelle encore.

Ta mère me rapelle la mienne en plus dingue elle aussi pète tout le temps,elle digère mal selon elle,sauf que ses pets sont horribles et en plus ca reste super longtemps.
Elle passe sa vie aux chiottes non mais vraiment on dit que c'est sa seconde chambre, elle peut rester deux heures facile dedans.
Ma mère a tout le temps des histoires pas possibles avec le sexe masculin comme la tienne elle a vu un nombres incroyables d'exibitionistes dans sa vie une bonne quinzaine. Gamine,elle se faisait tout le temps suivre par des pervers une fois elle en assomé un avec son cartable.
Elle a des gros seins(que je n'ai pas héritée),et elle se plain souvent que aucuns mecs ne la regarde dans les yeux,elle s'est déja fait insulter par une femme parce que son mec la mattait.
Elle montre toujours les choses par son majeur et non par l'index,elle prétexte que dans son pays ca se fait mais c'est faux.
Elle est toujours décoiffée on dirait qu'une bonne atomique a explosé dans ses cheveux.
Elle ne sait pas se maquiller,se coiffer,il faut toujours qu'on l'aide,elle prétexte que c'est parce que elle voit mal mais c'est qu'elle n'y arrive pas toute seule.
Ma mère est un cas en informatique,il faut qu'on écrive ses mails à sa place,elle parle de l'ordinateur,comme d'une personne.
Elle est très soupe au lait et quand elle est énervé elle crie"Basta!" s'énerve et ne s'arrête et commence à parler en espagnol(pas bon signe).
Ma mère est un vraie zombie quand elle n'a pas bu son café le matin complètement à louest,c'est presque traumatisant gamine j'en profitais pour faire signer mes mauvaises notes.

Modifié par Dark green 22/03/2010 à 09h15.
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ganipouss (22/03/2010), Rory. (21/03/2010), Tristana (22/03/2010)
Vieux 21/03/2010, 22h36   #48
KinderAddict

Ma famille est plutôt normale, mais celle dans laquelle je réside en ce moment (celle de l'Homme) est pas mal timbrée.
Ils sont 4 enfants et passent leur temps à se vanner (normal). Un exemple, à table, la semaine dernière : mon copain me dit de prendre des légumes pour devenir grande et forte comme Anita (petite soeur de 11 ans), et la petite répond "ou alors tu deviendras grande et grosse comme Catriona !" (soeur de 18 ans).
Le frère de 16 ans lui, passe littéralement sa life sur un jeu de guerre à la con sur Xbox, avec le casque pour discuter avec ses potos qui jouent avec lui. Donc quand il est tout seul dans le salon, on l'entend discuter et se marrer comme un idiot, alors que ben, il est tout seul.
Le matin, le père nous réveille avec les Bee Gees à donf dans la cuisine. Et à chaque fois qu'il rentre et que le feu de la cheminée s'est éteint j'ai droit à "bah alors Emilie t'as encore laissé le feu s'éteindre haha !" (à chaque fois, soit environ 3 fois par jour).
Jelly bear est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 22h43   #49
EarlyWinter.
Guest

Ma mère considère sa chienne comme sa seconde fille.. et défois ça fait peur,m'enfin je m'amuse a faire la voix off de la chienne quand elle lui parle
On a un jeu toute les deux c'est mettre nos deux mains sur chaque coté de notre front un peu comme des corne et on se bat,on a apeller ça le chcreubeuleu des bruit bizarre genre CHCREUBELEUBELEUUUU ! et elle fait des trucs comme remplir un de mes dossiers d'inscription en indiquant comme ville de naissance ,le nom de l'hopital et en cochant la case "orpheline" ,alors que je le suit pas .
Elle dit aussi des choses complètement débile souvent comme le "Elle est constipé du vagin !!" en parlant d'une de mes chinchillas qui tardait a accouché .Oh et aussi elle pète souvent

Mon frère est aussi un cas,il vient faire ses courses dans ma maison ,pourtant il manque pas d'argent il est plutôt radin, genre l'autre jour je cherchais partout mon nouveau shampooing,je le trouvais nulle part. Quelques temps après j'vais à son appart', mon shampooing était arrivé la bas et l'excuse c'était : C'est pas moi !! il est venu tout seul !" mais bien sur tout le monde sait qu'un shampoing sa a des pieds et que sa fait 10 kilomètre a pied . et il m'apelle "Sale Catin" en s'moment et je l'appel "Sale Hippie" ou "Nymphomane des bois" en échange .

Ma cousine a donné un prénom à son portable ,et elle soutient que mon portable est le frère du sien

Ma grand mère dit des trucs marrant souvent comme l'autre jour elle voualais dire "schizophrénie" et elle m'as sorti " Sichofrofnie" à la place et impossible de lui faire prononcé le mot correctement :xp:

Modifié par EarlyWinter. 21/03/2010 à 22h49.
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Autumn Sun (12/10/2010), LadySparrow (17/10/2010), Rory. (22/03/2010), ~Heather~ (21/03/2010)
Vieux 21/03/2010, 22h50   #50
c'est la lose, Milouze.

Citation:
Posté par Callie* Voir le message
La grosse blague de mon père, à chaque fois qu'il tire de l'argent ou qu'il paye par carte, c'est de faire comme s'il jouait au loto. Du coup, il fait son code, il dit d'un air angoissé "tu crois que c'est le bon ?" et après il crie et il sautille (en public) "Ouaaais ! J'ai encore gagnééé !"
Ca me fait penser à mon père, à chaque fois que s'affichent les deux mots "CODE BON" sur l'écran de la machine à carte bleue, il fait un grand "Yessss" en prenant un air de victoire et/ou soulagement.
Et le pire dans tout ça, c'est que ça me fait rire à chaque fois. :biggrin:

Modifié par Cappuccino 26/03/2010 à 22h16.
Cappuccino est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Cappuccino : : Amazing.Grace (22/03/2010), Ganipouss (22/03/2010), Haze (22/03/2010), Rory. (23/03/2010)
Vieux 21/03/2010, 22h50   #51
KinderAddict

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Ma mère n'a pas de problème avec le sexe, mais parfois c'est pas top. A 15 ans en demandant d'aller dormir chez ma bande de potes elle m'a répondu 'oui mais si vous faites une partouze mettez des capotes'. Quand elle a essayé de me convertir aux tampons à 12 ans elle m'a sorti "ça te fait mal, mais le jour où ton copain mettra son sexe dans ton vagin t'aimeras ça". Merci maman :up:
Énorme LOL
Jelly bear est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2010, 23h11   #52
Reine Sperme

Mon père et mon frère sont de gros farceurs. Ils adorent faire tourner ma mère en bourrique (bon et moi à l'occasion).
Du genre mettre de l'ail dans la tarte juste avant qu'elle soit mise au four, cacher un plat que ma mère était en train de cuisiner et lui dire "Hein ? Ah mais c'était pas à jeter ?!!!", cacher des trucs, faire des blagues en tout genre.
Mon frère, le soir de la victoire de Sarko en 2007 a découpé une grosse tête de Sarko et l'a mise sur le costume de mon père qu'il avait préparé pour aller bosser le lendemain, comme ça quand mon père allait entrer dans sa chambre il allait avoir peur (surtout qu'il était déjà énervé, c'était drôle !). Mon frère avait fait la même quand j'étais petite, il avait découpé une énoooorme tête de Justin Timberlake (dans un poster je crois), et l'avait mis dans mon placard. J'ai failli avoir une crise cardiaque, haha ! On s'ennuie jamais avec eux .

Sinon mon père est super bavard, il a beaucoup d'humour, et il raconte toujours les mêmes anecdotes à table. Et il dit "Bon je vous l'ai déjà raconté cette histoire ?", et même mon copain est forcé de dire oui maintenant, il connaît toute sa vie haha ! Mais je ne me lasse pas de l'écouter, mon papa c'est le meilleur, il est passionnant et il a vécu plein de trucs ! Il est assez colérique aussi. Quand il perd la télécommande, il crie sur tout le monde en disant qu'on l'a caché, et quand il la retrouve il est penaud et il rigole en disant qu'il faisait semblant d'être énervé.

Mon frère est fait de paradoxes : solitaire/solidaire, associable/très sociable. Et il est pince-sans-rire et c'est très drôle , il me fait trop rire !

Ma mère a plein de manies, dans sa façon de parler, tout ça. Genre quand elle appelle ma mamie (tous les soirs) c'est toujours la même conversation "Allô ? Ca va ? Ah .. oui ... hum ... ah c'est bien ... oui ... bon ... allez ! ... Grosse bise au revoir !" (toujours, le "grosse bise au revoir", toujours !). Et elle ne sait pas cacher ce qu'elle pense, tout se lit sur son visage, c'est marrant.

L'une de mes grand-mère est une mama italienne typique, elle exagère tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu :/

Ma tante et mon oncle sont hippies et bouddhistes, ils ont deux choupinous adoptés au Népal et ils vivent en haut d'une montagne (bon, presque). Ils se sont rencontrés à plus de 40 ans en Inde (par hasard quoi, elle était en voyage, il était guide). Et paradoxalement ils sont assez stricts avec leurs enfants. Et ils ont énormément de principes et de valeurs.
Vieux 21/03/2010, 23h17   #53
Accrochée a son ordi

Quand l'un de mes oncles a un coup dans le nez, il est incapable de retrouver son français et ne peut s'exprimer qu'en allemand (ça fait 20 ans qu'il vit en Allemagne). Va donc essayer de tenir une conversation téléphonique avec lui (tout à l'heure, 20 minutes à bloquer sur le mot einigermassen [= relativement]... la note de téléphone qu'il va se taper !). Ou mieux, va lui dire en allemand « Tu veux faire pipi ? Tu veux vomir ? Tu veux te coucher ? Ah non tonton, c’est pas dans la chambre qu’il faut pisser ! »

Je reviendrai, y a du dossier (surtout avec cet oncle, haha)
~Heather~ est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : LadySparrow (17/10/2010)
Vieux 21/03/2010, 23h33   #54
Gonflée à l'hélium

Citation:
Posté par Ganipouss Voir le message
Mon père est trotskiste.
(ça suffit, nan ?)
Je plussoie le mien est coco aussi, ex-syndicaliste dans son pays de surcroît mais j'en suis plutôt fière moi (et là c'est moi qui suis bizarre c'est ça ?)

Bon sinon moi j'ai une arrière grand-mère dont les histoires circulent de génération en génération
Je vous rappelle que cette histoire se passe dans les années 50-60 en Turquie quand même, faut se resituer le contexte. Bon et un soir elle décide de se déguiser en homme et dans la nuit elle se rend chez une jeune fille du village seule à ce moment là (c'est qu'elle avait prévu son coup, tout le monde était parti à un mariage).
Du coup elle lance une pierre contre la fenêtre de la maison et crie avec une grosse voix contrefaite -on va dire qu'elle s'appelle Bernadette-
"BERNADETTE ! Je suis venu te chercher, prépare vite tes affaires !"
Du coup la fille, se **** dessus xD et ça dure un moment jusqu'à ce que la grand-mère révèle son identité à la fille et que personne n'allait la kidnapper.

Sinon malheur quand mon père veut prouver son affection. Pour lui faire un câlin c'est arriver sournoisement pour
te secouer dans tous les sens/te taper très fort sur le dos, la jambe, et/ou la tête/te serrer les épaules...

Le grand kiff' de mon grand-père (RIP) c'était de me demander 30 000 fois "quand est-ce que tu te maries ? est-ce que tu vas te marier ?" et moi p'tite naïve à chaque fois je tombais dans le panneau et je piquais une crise (faut dire que j'avais 7-8 ans aussi...)

Mon grand-père et ma grand-mère ne s'appelaient JAMAIS par leur prénoms mais par des interjections comme "Heeeuuuuuuuyyyyttttt !!!"

Modifié par BlackDream 21/03/2010 à 23h57.
BlackDream est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à BlackDream : : Ganipouss (22/03/2010), Haze (22/03/2010)
Vieux 21/03/2010, 23h50   #55
Pseudo inconnu
Guest

Ma grand-mère de 86 ans coucherait volontiers avec Nicolas Sirkis (leader d'Indochine) - homme qui par ailleurs, a tout de même l'âge de son fils (mon père).
Lorsque l'un de ses clips passe à la télé, elle nous intime donc l'ordre de nous taire et se met à chanter l'intégrale des paroles en soupirant comme une adolescente. Il est également important de préciser qu'elle connait tout de sa vie, l'âge de ses enfants, et autres potins.

Je repasserai.

Modifié par Pseudo inconnu 21/03/2010 à 23h58.
  Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Autumn Sun (12/10/2010), Haze (22/03/2010), Kind of Freak (22/03/2010), LadySparrow (17/10/2010), Rory. (22/03/2010), syntheticsensation (13/10/2010), Unsa' (21/03/2010)
Vieux 22/03/2010, 00h21   #56
Melancholia

Mon père est un grand dingue.
L'année dernière il se chamaillait avec ma mère, ce qui a engendré une course poursuite dans la maison, et il a fini par l'enfermer dans le garage.. Ma mère en a profité pour retirer les courses du coffre de la voiture, quand mon père est arrivé par surprise et la poussée dans le coffre. Pété de rire, il prend le volant et l'emmène faire un tour de quartier, avec ma pauvre mère qui tappait et criait dans le coffre..
En revenant, j'ai cru que mon père allait crever tellement il en pouvait plus de rire. Bon ma mère ça la faisait moins marrer, mais à chaque fois qu'il en reparle c'est fou rire général.
Vous allez le prendre pour un psychopathe haha

J'ai des tas de choses à raconter sur ma famille de fou, je repasserai

Modifié par Black Mamba 30/06/2011 à 23h09.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba : : Ambre (23/03/2010), Ampernelle (22/03/2010), Autumn Sun (12/10/2010), Buckus (15/10/2010), Cherry Belle (15/04/2010), Docteur Jekyll (07/04/2010), LadySparrow (17/10/2010), Lezzie On X (21/04/2010), Mechanical Birds (22/03/2010), Mushii-Concept (01/11/2010), Rory. (22/03/2010), Unsa' (22/03/2010)
Vieux 22/03/2010, 00h42   #57
The game is over

Citation:
Posté par BlackDream Voir le message
Je plussoie le mien est coco aussi, ex-syndicaliste dans son pays de surcroît mais j'en suis plutôt fière moi (et là c'est moi qui suis bizarre c'est ça ?)
Non, moi aussi j'en suis fière (euh enfin je crois), d'où mon sujet de mémoire ; c'est un truc important dans ma culture familiale, le militantisme. Ce qui ne veut pas dire que je le suis moi même vraiment. Tout se perd mes jeunes amies !
Vieux 22/03/2010, 07h28   #58
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Mon père aussi est communiste, il travaillait à l'Huma et tout avant que ma mère l'emmène en Italie et qu'il devienne père au foyer.

Il n'a jamais appelé ma mère "maman", quand il parle d'elle avec nous il l'appelle par son prénom et quand j'étais petite il me fallait toujours un moment pour comprendre de qui il parlait.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : BlackDream (22/03/2010), Ganipouss (22/03/2010)
Vieux 22/03/2010, 10h16   #59
Voodoo child

J'aurais bien aimé avoir une grande fratrie, je crois.

Chrone est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Chrone : : Kind of Freak (22/03/2010), Lezzie On X (21/04/2010)
Vieux 22/03/2010, 10h56   #60
Inconnue.
Guest

Une histoire qui fait partie de mes mythes familiaux, et que ma mère ressort à chaque fois qu'elle a un coup dans le nez.
Au début de leur mariage, il y a 30 ans, mes parents avaient la joyeuse habitude de se promener à poil dans leur maison à peu près 24h/24. Ils habitaient dans une vieille maison chauffée avec un poêle à bois qui faisait aussi office, sur le dessus, de plaque de cuisson. Un jour que mon père, à poil donc, voulait remettre du bois sur le feu, et en profiter pour poser une cafetière genre italienne sur la plaque de cuisson, il a ouvert le poêle, s'est penché pour poser la cafetière ; selon les mots de ma mère, son sexe s'est "délicatement" posé sur la porte ouverte du poêle. Brûlure du sexe au deuxième degré .
  Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Dies Irae (22/03/2010), Haze (22/03/2010), Iaoranamoana (22/03/2010), Luz* (04/05/2010), Tristana (22/03/2010), Unsa' (22/03/2010)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Cuillère de Viandox au matin, entrain jusqu'au lendemain" (Le Pensionnat de Sarlat)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY